Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassinat de 3 maghrebins à paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haylé
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon source

http://blog.mendes-france.com/
_________________
« Réduire l'être humain aux dimensions arithmétiques de l'indication de croissance, du taux d'intérêt ou du coût de la Bourse est presque criminel » Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haylé
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur ce blog tu peux le visioner.

Pour la colonisation , je te conseille de taper le mot "colonisation ou palestine " sur google. et revient nous voir.

Tu peux aussi taper "la cote d'ivoire ou l'armée francaise en afrique"

Quant-à l'invasion de l'IraK et le nombre de civile tué je te laisse avec l'ame des enfants des 2 à trois ans qu'on nous montre à la television chaque jour en charnier.

Tu sais en afrique de l'Est on a l'habitude de dire que "homme qui neconnais pas la haine est un ane"

C'est grace a la haine que l'ethiopie n'a pas etait vaincu par les italiens et reste le seul pays africain non colonisé.

C'est aussi grace a la haine que l'armée americaine a apris une leçon en somalie par les hommes des Fara Aydite et son fils Hissein Aydite.

Aujourd'hui ils n'hasard plus a y aller.

La haine peut sauver de vie quand elle est utilisé dans de bonne condition c'est à dire dans la bravoure.

Chez moi on amene des femmes au combat, pas pour combatre mais pour des chansons guerrieres et des Youyou.

La haine peut aider a etre independant. l'Algerie est un exemple.

Grace a la haine, que les blancs on vis à vis des noirs aujoud'hui l'egypte antique est connu dans le monde comme un civilisation blanche.
car racisme et haine =1
_________________
« Réduire l'être humain aux dimensions arithmétiques de l'indication de croissance, du taux d'intérêt ou du coût de la Bourse est presque criminel » Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauveur
Grioonaute


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mais j'ai pas dit que je ne connais pas la haine, moi aussi j'ai de la haine contre tout les actes de colonisation et barbarie de l'histoire et surtout j'ai de la haine contre tous les gens raciste que je ne comprendrai decidemment jamais , mais c pas pour ca que j'ai de la haine envers les blanc en general , chaque personne est differente je vois les chose comme ca, jpeu tres bien etre ami avec un gars blanc sympa et intelligent comme je peux mepriser un noir con et mechant et vise versa..

donc voila tout ca pour dire ca..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

nieniece a écrit:
Bonjour
et ne croyez-vous pas que la notion de "communauté" c'est le début du racisme ?

Bien que blanche je fais partie de la majorité la plus mal traitée au monde : le sexe féminin !


Bonjour nieniece, bienvenue sur ce forum. Je ne comprends pas ton interrogation, et encore moins le lien avec ta phrase suivante Confused

En ce qui concerne le racisme, et pour te remettre quelques idées en place, je te prie de revoir tes classiques concernant l'idéologie raciste, nous en avons déjà débattu en long en large et en travers ici, pas question de réinventer la roue :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2197&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ensuite, je te renvoie à ton dico, pour une définition du terme "communauté". Après, mais seulement après, tu pourras revenir nous raconter quel est le lien tordu que tu établis entre communauté (ce qui LIE des êtres humains entre eux) et racisme (idéologie OCCIDENTALE qui les sépare)

Bien à toi

PS : si tu es une fausse naïve, au plaisir Arrow Arrow Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cardarelli
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j inspire a la justice envers les noirs et j' ai un sentiment de revanche envers les blancs. Ms si voulez le respect seul l' argent pr vous l' apportez car il y a de plus en plus de noirs qui sont riche et je ressens chz les media qu' il y a un danger. Vous voulez changez l' afrique moi aussi j' aimerais bien ms vous serz oblige d' accepter les blancs investisseur et homme d' affaire. Je suis un noir et capitaliste modere c nouveau. lol. bcp d' hommes d' affaires blancs veulent investir en afrique ms pr ca les noirs devront etre arretez de se faire la guerre de pense qu' a leur compte en banque de repousser l' homme blanc. pr ke les blancs investissent en afrique il faut que le pays soit stable dc pas de guerre civile et pas de guerre entre peuple ensuite il faut pas ka leur entreprise soient detruite parcke qu' ils sont blancs ensuite il faudra accepte les salaires de misere je sais c degeuelase ms c com ca. kan tout cela sera accompli l' afrique pourra se releve. Car pr l' instant c encore les blancs qu' ils on l' argent dc ils sont une source precieuse pr ns. Je vous demande pas de les aime ms de les tolere et bcp de pays l' ont bien compris aussi bien la chine que l' arabie saoudite. ke chacun reste dans sont pays ms unis pour le profit. pour les juifs c vrai qu' il reprsente la richesse ms faut alle cherche pr koi. La majorite des juifs sont plutot type europeens dc il peuvent se fondre dans la masse. Ce que un noir ou un arabe ne peut pas. Si un juif ne dit pas qu' il est juif sa serai difficle de le savoir car ca peau est blanche sauf pr certain cas com les juifs noirs. Dc c bcp plus facile pr eux de s' inserre dans la societe occidentale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

cardarelli a écrit:
Moi aussi j inspire a la justice envers les noirs et j' ai un sentiment de revanche envers les blancs. Ms si voulez le respect seul l' argent pr vous l' apportez car il y a de plus en plus de noirs qui sont riche et je ressens chz les media qu' il y a un danger. Vous voulez changez l' afrique moi aussi j' aimerais bien ms vous serz oblige d' accepter les blancs investisseur et homme d' affaire. Je suis un noir et capitaliste modere c nouveau. lol. bcp d' hommes d' affaires blancs veulent investir en afrique ms pr ca les noirs devront etre arretez de se faire la guerre de pense qu' a leur compte en banque de repousser l' homme blanc. pr ke les blancs investissent en afrique il faut que le pays soit stable dc pas de guerre civile et pas de guerre entre peuple ensuite il faut pas ka leur entreprise soient detruite parcke qu' ils sont blancs ensuite il faudra accepte les salaires de misere je sais c degeuelase ms c com ca. kan tout cela sera accompli l' afrique pourra se releve. Car pr l' instant c encore les blancs qu' ils on l' argent dc ils sont une source precieuse pr ns. Je vous demande pas de les aime ms de les tolere et bcp de pays l' ont bien compris aussi bien la chine que l' arabie saoudite. ke chacun reste dans sont pays ms unis pour le profit. pour les juifs c vrai qu' il reprsente la richesse ms faut alle cherche pr koi. La majorite des juifs sont plutot type europeens dc il peuvent se fondre dans la masse. Ce que un noir ou un arabe ne peut pas. Si un juif ne dit pas qu' il est juif sa serai difficle de le savoir car ca peau est blanche sauf pr certain cas com les juifs noirs. Dc c bcp plus facile pr eux de s' inserre dans la societe occidentale.


Cardarelli bonjour,

C'est la 2ème fois qu'on te demande d'éviter le langage SMS sur les forums. Les prochains messages de la sorte seront supprimés.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

sauveur a écrit:
Arabica a écrit:
Entièrement d'accord avec Martin R Delany.

Je ne devrais pas sombrer dans la haine, mais j'avoue que mon ressentiment envers les blancs est immense.

Ils ont fait tellement de mal...

Je regarde l'apartheid, la colonisation, l'esclavage, avec sa chasse à l'homme en Afrique, les déportations, les camps de concentration, les massacres, des guerres, des guerres et encore des guerres...la déculturation des peuples, et abu graieb aujourd'hui...

Comment ne pas sombrer dans la haine?

Le racisme a une cause, le racisme est comme un cancer...il y a toujours un élément déclencheur.

Le traumatisme des peuples est tel qu'on ne peut que haïr, c'est tout ce qu'il nous reste.


sa va ca sert a rien de hair des gens qui sont deja mort , plus personne n'extermine ou ne colonise qui que ce soit
la bonne blague Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kelamboo a écrit:
Bonjour Arabica,

La haine c'est comme la mort, il n'y a rien après.

La haine c'est comme l'Enfer (pour ceux qui croient que l'Enfer existe).

La haine c'est une impasse, ça te ronge, c'est comme un cancer en phase terminale quand le crabe te bouffe de partout.

La haine ça t'écarte de l'Humanité, ça te rend aveugle, fou de douleur, désespéré, ça te domine en permanence et ne débouche sur rien.

Je préfère entendre parler d'indignation, de peine, de blessure, de révolte, de colère, tous sentiments qui permettent, avec le temps, de se reconstruire, de regarder le monde avec un oeil neuf, de s'aimer à nouveau, d'aimer et d'aider les autres.

Bien à toi,

K.


+ 6 milliards Smile
Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cardarelli
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cardarelli bonjour,

C'est la 2ème fois qu'on te demande d'éviter le langage SMS sur les forums. Les prochains messages de la sorte seront supprimés.
_________________


"Soit nous sommes des Rois parmi les hommes, soit nous sommes des pions dans le jeu des Rois

Qui a t' il de gênant a avoirun language sms?

Cela n' a rien avoir Mais quand tu recrit inlasablement soit nous sommes des rois parmi les hommes ext.. Je pense que tu es un capatable de te faire ta propre opinion et que tu es reductrise. Alors si te plaît developpe car a force d' ecrire toujours la meme chose tu risque d' abimer prematurement les touches de ton clavier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

cardarelli a écrit:
Moi aussi j inspire a la justice envers les noirs et j' ai un sentiment de revanche envers les blancs. Ms si voulez le respect seul l' argent pr vous l' apportez car il y a de plus en plus de noirs qui sont riche et je ressens chz les media qu' il y a un danger. Vous voulez changez l' afrique moi aussi j' aimerais bien ms vous serz oblige d' accepter les blancs investisseur et homme d' affaire. Je suis un noir et capitaliste modere c nouveau. lol. bcp d' hommes d' affaires blancs veulent investir en afrique ms pr ca les noirs devront etre arretez de se faire la guerre de pense qu' a leur compte en banque de repousser l' homme blanc. pr ke les blancs investissent en afrique il faut que le pays soit stable dc pas de guerre civile et pas de guerre entre peuple ensuite il faut pas ka leur entreprise soient detruite parcke qu' ils sont blancs ensuite il faudra accepte les salaires de misere je sais c degeuelase ms c com ca. kan tout cela sera accompli l' afrique pourra se releve. Car pr l' instant c encore les blancs qu' ils on l' argent dc ils sont une source precieuse pr ns. Je vous demande pas de les aime ms de les tolere et bcp de pays l' ont bien compris aussi bien la chine que l' arabie saoudite. ke chacun reste dans sont pays ms unis pour le profit. pour les juifs c vrai qu' il reprsente la richesse ms faut alle cherche pr koi. La majorite des juifs sont plutot type europeens dc il peuvent se fondre dans la masse. Ce que un noir ou un arabe ne peut pas. Si un juif ne dit pas qu' il est juif sa serai difficle de le savoir car ca peau est blanche sauf pr certain cas com les juifs noirs. Dc c bcp plus facile pr eux de s' inserre dans la societe occidentale.


En résumé tu dis que l'on doit accepter d'être sous la domination économique des blancs.
Tu dis que si on veut se faire respecter on doit avoir de l'argent, mais comment veut tu qu'on se fasse respecter si on ne contrôle pas notre économie, si elle est aux mains d'investisseurs blancs comme c'est le cas en afrique aujourd'hui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

cardarelli a écrit:
Maryjane a écrit:
Cardarelli bonjour,

C'est la 2ème fois qu'on te demande d'éviter le langage SMS sur les forums. Les prochains messages de la sorte seront supprimés.


Qui a t' il de gênant a avoir un language sms?


Il y a de gênant que le clavier de ton ordi n'est pas un clavier de téléphone portable et que les gens ne sont pas là pour te déchiffrer mais te lire dans un langage non abrégé.

Si tu te sens pas la force de faire cet effort libre à toi mais mieux encore : libre à toi d'aller dactylographier façon SFR fusion BOUYGUES AILLEURS.

Jusqu'ici t'es le seul à pas le comprendre. Et j'ai pas pour habitude de me répéter 150 milliards de fois, surtout quand j'ai été comprise d'entrée de jeu.

Ca répond à ta question ?


cardarelli a écrit:
Citation figurant dans les posts de Maryjane a écrit:
["Soit nous sommes des Rois parmi les hommes, soit nous sommes des pions dans le jeu des Rois"


Cela n' a rien avoir Mais quand tu recrit inlasablement soit nous sommes des rois parmi les hommes ext.. Je pense que tu es un capatable de te faire ta propre opinion et que tu es reductrise. Alors si te plaît developpe car a force d' ecrire toujours la meme chose tu risque d' abimer prematurement les touches de ton clavier.


Tu frôlerais donc l'infarctus caractérisé si j'avais fait figurer celle de Rohff alors !

Rohff - 113 a écrit:
Dans cette société j'préfère être le boucher que l'veau.


Nan ????

Rien que le ton accusateur de ton post sans franchement chercher à connaître mes motivations fera que je prendrai pas de gants pour te répondre.

Ca fait deux fois que tu me saoules avec ta question taille junior. J'ai plus de 1000 messages postés en stock sur les forums tu vas me la poser à chaque nouvelle intervention ou... ?

OK j'abrège tes souffrances :

Et d'une c'est une citation, anonyme de surcroît, d'où les guillemets.

De deux j'ai pas encore compris d'où te vient cette difficulté à saisir que par cette citation il suffit simplement de comprendre qu'étant donné la dureté de la société dans laquelle on vit, deux seuls choix s'imposent : construire ta vie ou la subir. T'enfoncer ou te débattre. Entre le loup et le mouton, le lion et l'antilope. Je peux pas faire plus clair.

J'ai pas le temps avec les "Peace, Love and Unity" universalistes à la con et autres champs de paquerettes à l'horizon pour forger mon opinion au quotidien, propres aux hippies des 60's qui voulaient croire en un monde meilleur et tout le merdier qui va avec.

De trois une fonction du forum - et comme un peu partout ailleurs sur Internet au passage - te permet de mettre ce que tu veux en signature - tu saisis ? SIGNATURE : photos, citations de personnalités, de ton cru, anonymes et consorts ; ce qui veut dire que ce que y mets apparaîtra automatiquement dans chacun de tes messages.

Pour finir, s'il est certain que c'est pas mon clavier qui risquera de s'user prématurément, j'en dirai pas autant du temps que j'accorderai à des interventions aussi plates et supra-mortes que les tiennes à l'avenir.

Si ça, une fois de plus, tu peux pas le comprendre, je me mettrai pas en pause pour me justifier plus longtemps auprès de toi, mais une bonne fois pour toutes et histoire de pas me répéter, retiens au moins ça, gars : comme répète souvent MR Delany : "quand tu sais pas : DEMANDE". Tu me connais pas donc abstiens-toi de me décrire comme il t'arrange sans d'abord savoir à qui tu parles. J'ai en règle générale pas spécialement de temps à perdre avec des gens qui en jugent d'autres en les supposant aussi "réducteurs" qu'ils le sont déjà eux-mêmes c'est clair et limpide pour toi ? ou je te le refais en dolby surround ?

On est clair, Cardarelli, tu poursuis tranquillement ta route sur Grioo, quoique tu fasses fais-le bien Frère et surtout DEPOSE-MOI, MAN.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars : vous avez certainement mieux à faire que vous fatiguer à répondre aux trolls Mua'lim Yacoub et neekee. Faites signe aux modos quand vous en repérez un, et move on Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group