Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'actualité des Caraïbes au 10 Mars
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 20:33    Sujet du message: solidarité caraibeenne§§§ Répondre en citant

je propose que les iles de la caraibes se repartissent les immigres clandestins actuellement en guadeloupe au prorata de leur superficie... cuba ,jamaique,porto rico bahamas,republique dominicaine,trinidad and tobago et guadeloupe;c'est cela lasolidarite equitable.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 21:39    Sujet du message: tu reve mon gars!!! Répondre en citant

et pourquoi pas ton pays tu veut foutre le bordel dans nos iles paucre fou!
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve pas l'idée si mauvaise.Dommage que certains ne puissent pas arriver en Afrique dans les pays comme le gabon ou le cameroun et jadis en cote d'ivoire ou on en compatit plus d'un millier, il y a des antillais qui se sont installés là et ont créé des comapgnies qui marchent
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

on en comptait(autant pour moi)
gonaive
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 22:29    Sujet du message: solution= déconstruction et reconstruction mentale! Répondre en citant

nos cerveaux sont déprogrammés ou plutot programmés contre nous même. les noirs du monde entier devraient faire une reprogrammation de leur cerveau, de leur facon d'appréhender le monde, leur facon de penser....

j'irai même jusqu'à dire que l'homme noir doit redevenir noir et que toutes les personnes claires se remettent avec des noirs pour qu'on redeviennent uniformes.

c'est radical mais je vous assure que c'est la seule solution.

la traite négriere a monté les déportés contre les continentaux. l'esclavage a créé des classes basées sur la couleur de peau. la colonisation a accentué l'aliénatiion qui fait que certains noirs se sentent supérieurs à d'autres a cause de toutes ces différences qui leur ont été imposées. la situation est grave. notre salut en dépend.

haiti est pauvre mais fière! nèg kont nèg ça a trop duré. twop sé pwop!
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 22:39    Sujet du message: pensee unique Répondre en citant

l'uniformité du genre humain cela me fout la petoche!!!
The Ark
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutons nous nous n'avons aucune fierté. Nous accusons la france de racisme mais nous sommes les premiers a pleurer qd des gens viennent accoster sur nos côtes.Hontes a nous qui parlons de créolité au lieu de negritude, oublions nos racines pour se rasuerer dans ce metissage qui jusqu'a preuve du contraire n'apporte rien si ce n'est la discriminations la moquerie du mulatre face au negre,j'ai honte de ces querelles.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: