Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JFK Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 00:17 Sujet du message: |
|
|
!!!amitié judeonoire!!!!
Laissez moi rire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 02:27 Sujet du message: |
|
|
Mon petit Senghor ! tu porte le nom d'un vendu africain L Sedar Senghor et je voix que tu n'est pas loin de lui ce vendu et cela me desole.Il faut apprendre ton histoire tres serieusement, avoir un esprit de critique et faire des cherches.Il faut lire et vraiment lire pour connaitre qui est ton frere et qui ne l'est pas.
Les juifs ont vraiment aides les noirs en Afrique du sud et aux USA ??? mon petit je te demande te lire...je sais que t'es pas paraisse mais tu vas decouvrir la vraie face de certains juifs. |
|
|
 |
panafricain Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà au moins un article où l'auteur ne manie pas la langue de bois. à titre perso, je ne le trouve pas specialement insultant, et Mme Beyal a le droit de répondre si elle se trouve offusquée.
Qt à notre ami Senghor, ce que tu dis est vrai, à savoir qu'il y a des juifs qui ont aidé les Noirs en Afsud, mais il y en a aussi beaucoup qui ont soutenus l'apartheid.(comme tu le sais certainement, L'Afsud compte une forte communaute de juifs sud-africains dont certains sont extrêment influents comme les Oppeheimer pour n'en citer qu'un)
Israel a été condamné par des résolutions de l'ONU à cause de son soutien réaffirmé sans cesse au régime raciste de Pretoria.
Je t'invite à lire la férocité blanche de rosa amelia Plumelle Uribe. On pourra en reparler ensuite.
|
|
|
 |
fela Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de boire aveuglément toutes les couillonnades médiatiques françaises au sujet de Dieudo, allez voir son dernier spectacle, c'est énorme, le frère a un talent fou. Et n'oubliez pas de donner un peu d'argent pour le film le Code Noir. |
|
|
 |
André Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
Excellent tout simplement excellent...
Cette dame ne défend nullement la cause noire, la seule cause qu'elle défende c'est celle de son ventre |
|
|
 |
Laurelie Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 10:16 Sujet du message: A propos Chirac |
|
|
odeurs et bruits.
Les odeurs de cuisine sont differentes et ce qui plait aux uns,deplait aux autres,chacun ses habitudes mais on peut aussi s'habituer aux autres!
Le bruit:plus d'enfants il y a ,plus de bruit il y a ,non?
Odeurs corporelles?Chaque personne a ses propres odeurs et ses preferences.Tant que l'hygiene est respectee et que tout le monde se sert de deodorant sous les aisselles ,tout va bien. |
|
|
 |
Cesar Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 10:49 Sujet du message: Renaissance Kemit.... |
|
|
Je crois que la moindre des choses quand l'on commente un post est de garder son esprit d'Origine, et pas d'en extraire au choix quelques points pour montrer l'incohérence du tout; c'est la base d'une argumentation de bonne foi...
Vous avez du remarqué que mes references sont initialement "les dictateurs Africains" pour la critique de la pensée unique, Jeune afrique pour des Journaux et Malcolm Gladwell comme Penseur... Loin de moi donc tout spupçon d'eurocentrisme ou de reference au sacré maitre blanc... et puis c'est un peu facile à la longue de juger tout desormais au baromètre de notre support aux points extrèmes (Mugabé, Sekou Touré, Dieudo...).
Il y'a une dictature de la pensée pour tout Noir "Correct" que je trouve dangereuse; elle consiste à dire les seuls points de vue acceptable sont ceux qui caressent dans le sens du poil, et pas ceux qui montrent les carences et insuffisances;
Pourtant il faut de tout pour batir un socle de reflexion et d'action, en prenant à chaque fois ce qui est bon dans une oeuvre sans rejetter en bloc son contenu (Cf René Dumont avec "l'Afrique Noire est Mal Partie").
Les vrais defis partent des constat d'echec ou d'insuffisances propres, pas d'oeuvres où l'on accuse l'autre de tous ses maux (-cf Rwanda ou plus recemment Cote d'Ivoire) sans pour autant tomber dans l'autoflagellation.
Une oeuvre comme "le defi americain" de JJSS a servi de socle intellectuel pour toute une generation d'Européens, decidé à rattraper leur retard sur les Etats Unis. Une telle oeuvre montre les insuffisances Européenes, sans complaisance. Je rêve d'un livre equivalent sur l'Afrique, par un AFricain qui montrerait l'evolution de l'AFrique dans les 50 prochaines années et sa place dans le monde... En attendant, Stephen Smith s'en est chargé à la place des Africains.
2. Pour revenir à Mme Beyala, ce n'est pas un écrivain que je porte particulièrement haut, mais je respecte sa production litteraire et sa volonté d'exister dans le pays dans lequel elle vit.
Bien que ses prises de position soient dicutables (la preuve qu'elle prend des positons), elle merite un respect que je ne trouve pas l'article de Mr Kouoh. Les fondements de la culture Noire repose sur une notion de respect que l'Occident perd progressivement... Essayons au moins de ne pas copier les travers d'autres cultures... même si apparemment Mme Beyala ne se serait pas gené pour traiter de façon insultante Dieudo
|
|
|
 |
Lotta Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 11:36 Sujet du message: Il faut fouiller son dernier bouquin pour y deceler les zone |
|
|
Pour fermer la gueule à Beyala il faut traquer toutes les preuves de plagiat paru dans son dernier livre car croyez moi y'en a encore. Elle est aussi vide que les tifs qu'elle a sur le crane.
J'arrive même pas à croire qu'on puisse acheter ses bouquins.
Elle pue l'individualisme. Elle roule pour elle. Donc je le répète pour fermer definitivement sa gueule et la virrer de notre vue faut sruter au maximum son dernier rouleau de pécu pour trouver toutes les zones de plagiat qui s'y trouvent.
Bravo Mr Kouoh. La forme on peut pas l'avoir avec des torchons comme Beyala. Il faut bousiller son personnage emprunté jusqu'à ce qu'elle sorte de sa léthargie.
L'histoire des blacks de France est en marche c'est pas Beyala qui n'foutra des gamelles sous les pattes.
One! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
Selon certain, l'article est mal écrit. Qu'est ce qu'on en a à faire ?
Faut-il écrire comme Marcel Proust pour avoir le droit de dire ce que l'on pense ?
Moi en tout cas je trouve que ce monsieur a bien raison d'exprimer ce qu'il pense et ce qu'il ressent vis-à-vis de cette.... "écrivain ?".
Son attitude de "négresse de maison" est à vomir. La virulence de son intervention chez Tierry Ardisson m'a donné des courbatures tant j'étais crispée devant mon téléviseur.
Que cette hystérique aille se faire f....... |
|
|
 |
Kader Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 13:14 Sujet du message: Bravo à certains..... |
|
|
Content de voir que la majorité n'est pas aveuglé....
Je soutiens Dieudo et je trouve à vomir ceux qui se sont désolidariser par pur intéret médiatique ou pour répondre au politiquement correct.
Ceci n'est absolument pas l'avis d'un jeune "Beur" francais qui serait d'accord avec Dieudonné pour ses prises de position sur le conflit Israelo-Palestinien, mais celui d'un jeune militant, tolérant issu de l'immigration Africaine et qui en a marre de ne pas exister!!
Donc encore une fois je soutiens Dieudonné, son combat pour le Code Noir et tout ceux qui de manière plus générale feront avancer l'Afrique.....
Certainement pas cette pseudo ecrivain.....
Merci et Peace |
|
|
 |
shango Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 13:51 Sujet du message: life is life |
|
|
dieudo est un guerrier qui a rendu la fierté à beaucoup de negro-frenchies;qui sont fatigués de l'injustice des anciens colons(juifs ou pas).nos ancetres, grands parents,parents ont souffert et se sont fait humiliés.doit on aujourd'hui,toujours courber la tête et subir l'injustice dans un pays qui se dit champion du monde des droits de l'homme.??ces gens veulent nous diviser pour regner et reecrire notre histoire.ils utilisent des bounty(bayela,sopppo,keijman...)pour celà.les noirs americains se sont battus pour obtenir reparation..et ils l'ont obtenu.même s'ils n'ont pas encore obtenu l'essentiel;ils sont respectés aux usa et ailleurs.j'aimerai voir la tête d'un finkelkrot face à jesse jackson ou autre intellos noir americain(il ferait caca dans le pantalon).ici ils prennent pas de risques;pour eux ils n'y a pas d'intello noir en dehors des connasses comme baleya.on l'a vu chez giesberg:elle a pas le niveau et personne ne l'a respecté.par contre tout le monde respectait ramadan,car brillant intello homme et arabe.les arabes font peur;pas les noir et encore moins une femme noire.d'ailleurs tout les noirs à la tele&radio francophone sont des clowns ou considere comme tel par l'intelligentia car c'est leur role(sauf peut être pulvar)il y a des intellos noir francophone;mais ils ne les inviteront jamais à la telé controlé par la clique sioniste.dieudo a ouvert la boite de pandore.quand les sionistes se sentent menacé ils utilisent toujours la violence(verbale ou physique)contre un adversaire bien choisi(generalement un faible ou un ignorant).ils ont toujours cru que les negres étaient des faibles ignorant,venale,egoiste et sans conscience.ils commecent à voir que celà n'est plus vrai.....les nouvelles generations relevent la tête. |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Arretez de nous raconter vos conneries. S'il n'ya jamais eu d'amitié judéonoire, il n'y aura jamais d'amitié arabo noire. Les vendus de la traite negriere adorent les arabes et detestent les juifs. Je suis d'accord à 100% avec senghor c'est le genre de raisonnement qu'il faut. Nous mettrons en echéc tous les antisémites qui pensent que tous les africains sont des arabes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:02 Sujet du message: a shango !!!!!!!!! manu |
|
|
TRES TRES BELLE PROPAGANDE D UN BON EXTREMISTES MANIPULER CERTAINS D UN NIVEAU FAIBLE C EST TRES FACILE MON AMIE CONTINUE TA HAINE DES AUTRES MAIS TU NE SERA JAMAIS VAINQUEUR CAR EN GENERALE LE MAL HAINE NE L EMPORTE JAMAIS |
|
|
 |
dany Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:13 Sujet du message: à senghor l'apprenti sioniste |
|
|
On s'en fiche de ton site; communique le à Golden Crottes, lenouveau copain de Beyala! |
|
|
 |
Didier Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:49 Sujet du message: C. Beyala? |
|
|
A voir ou écouter Calixte Beyala, on s´écroule devant le vide intellectuel. Elle est sans substance et PITOYABLE !!! Elle n´a pour réels arguments QUE singeries et désir manifeste de taper à l´œil (du blanc) qui sont peut-être caractéristiques de son exotisme rococo.
Elle se déclare féministe noire. Quelle injure pour le mouvement !!! Elle n´est pas à mon avis une INTELLECTUELLE noire, mais plutôt la personnification du complexe d´infériorité de certains noirs en face des blancs. D´ailleurs G. Kelman en parle dans son livre, de cet amour des femmes du Sud-Cameroun pour le blanc - je n´ai rien contre, mais c´est un fait ! On n´a même pas besoin de la soudoyer pour qu´elle débite des insalubrités contre Dieudonné, elle est simplement "déterminée".
Vu son bas niveau, je préfère plutôt la voir dans une émission de entertainment; ce qui fut le cas il y a quelques mois dans l´émission La Cible sur la 2. Elle était fidèle à elle-même: PITOYABLE et en plus avec toujours un sourire markétiste!!!
Franchement je ne donne pas la moindre considération aux actes de cette pseudo romancière. Elle est par contre le genre de femme noire à inviter dans un café lorsqu´on a besoin d´une qui parle (abondamment) de la misère et du machisme en Afrique, etc., ou bien pour que les autres voient que vous "aimez" les noirs.
|
|
|
 |
TOUTHANKAMON Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 14:57 Sujet du message: LBEYALA C GASTON KELMAN MEME COMBAT? |
|
|
ON NE DECOLORE PAS SA PEAU MME BEYALA CALIXTE , QUAND ON PRETEND UN JOUR DEFENDRE LA VISIBILITE DES NOIRS A LA TELE, LORSQU ON PRETEND NE JAMAIS POUVOIR EPOUSER UN NOIR, ET J EN PASSE LES DERAPAGES MEDIATIQUES DONT VOUS ETES SOUVENT L AUTEUR; BREF LA FIN JUSTIFIE T ELLE LES MOYENS PEU LOUABLES QUE VOUS UTILISEZ POUR VENDRE VOS TORCHONS? QUE VOUS CONDAMNIEZ VOTRE COMPATRIOTE DIEUDONNE N A RIEN DE SURPRENANT. VOUS UTILISEZ LA POLITIQUE DU VENTRE COMME D AILLEURS VOTRE COMPATRIOTE GASTON KELMAN.........VOUS GAGNEREZ QUELQUES EUROS CERTES, MAIS VOUS NE FINIREZ PAS AU PANTHEON DE L HONNETETE INTELLECTUELLE.TOUTHANKAMON |
|
|
 |
Ondo Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:02 Sujet du message: Encore une fois de plus"Respectez les autres. |
|
|
On peut ou ne pas être d'accord avec Beyala mais il est inadmissible que l'on vienne insulter les gens sur forum. M.Beyala n'est pas ma tasse de thé mais je ne veux pas l'insulter comme vous le faites. Il est impossible de débattre avec les noirs avec leur raisonnement limité.
Vous ne pourrez jamais évoluer avec ces comportements. Si vous n'êtes pas contents en france, retournez chez vous aux antlles, à douala, à bamako, à kinshasa, à Cayenne ou à bobodioulasso.
voilà la vérité. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:05 Sujet du message: BEYALA §§!!!!!!!! |
|
|
grace a elle quand meme les gars que sebastien folin et autre freres passent a la tele non,?? JE CROIS QUELLE A FAIT SON TEMPS IL FAUT DONNER LA RELEVE A POCRAIN OU LA SECTE KA NON??? PEUT ON LA CONSIDERE COMME LEADER????????,,,, |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:08 Sujet du message: A ONDO ESTN TU KEMITE? |
|
|
SI OUI ES TU UN bounty? TU TRAITE LES GENS TU DONNE DES LECON MAIS TU N A PAS D ARGUMENT SACREE ONDO AH AH |
|
|
 |
josy Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:46 Sujet du message: idiot |
|
|
Parce qu'elle est noir comme nous , nous devons tout accepter d'elle, même ces plus vils représentations télévisuelles (Ardisson) où elle fustige Dieudonné comme une excitée et met en
exergue le travail des planteurs blancs au Zimbabwe, ceux ci même qui exploitent ses compatriotes en leur faisant travailler pour deux sous. cette femme me fait horriblement honte....Elle se trompe de cible et ne sert que ses propres intêrets. Je pense que si elle pouvait changer de peau elle le ferait volontiers. Je ne l'ai jamais vu, ni entendu, dans un débat intellectuel comme Dieudonné ou Mme taubira. <> ,<< Beyala>> même combat.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
on dit pas dilapider, on dit "lapider", quand on envoie des pierres...
Un coup sur la crédibilité du type qui fait une lettre ouverte à un écrivain...
Un dico pour grioo, c'est le combat du jour... |
|
|
 |
Cesaire Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:49 Sujet du message: Qui est donc noir? |
|
|
Alors là, Senghor, c'est que tu es faché quoi!
Calmez vos nerfs, les gars et posons-nous plutôt la question de savoir si on perd automatiquement la couleur de sa peau (ou plutôt le droit de porter cette couleur), dès ´qu'on met en doute certaines idées. Cela dit, il faut se rappeler que les societes technologiquement et economiquement plus developpees que l'Afrique se sont construites en grande partie aussi sur la base de la concurrence des opinions. Alors, ne renions la couleur de sa peau à personne, juste parce qu'il n'est pas de notre avis, car: C'est quoi en fait, une OPINION DE NOIR, au juste? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:02 Sujet du message: MANU!!!!!!!!AU BOUNTY |
|
|
A TOUS LES BOUNTY LE CAPITAINE BLIGHT DU BOUNTY DE LA ROYAL NAVY EST MORT DEPUIS LONGTEMPS (voir les naufrages du bounty) ALORS CESSEZ DETRE AVEC CETTE BEYALA KELMAN ET COMPAGNIE CESSEZ IMMEDIATEMENT LA BOUNTYFI FICTION CAR SE N EST PAS LA REALITER POUR UN VRAI NOIRJE SUIS COMME FRANCOIS UN NOUVEAU MANGEUR DE BOUNTY |
|
|
 |
Cesaire Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:06 Sujet du message: Non mais, Ondo!!! |
|
|
Alors Ondo, comment se fait-il que tu puisses prônes la paix en courant le danger de declencher une guerre? Un proverbe de chez moi dit qu'on ne crie pas "silence" à haute voix. Il t'aurait donc suffi de signaler aux pauvres noirs que nous sommes, que nous avons perdu la mesure de nos propos et qu'il n'y a pas lieu de nous bouffer mutuellement le nez. Au lieu de cela, tu nous traites de bornés. Mais bon, on a compris, on n'est pas fâchés. Okay? Du reste, je suis de ton avis. Alors, les gars, on se calme et on continue la discussion mais poliment cette fois, ne serait-ce que pour prouver (une fois n'est point coutume, n'est-ce pas) qu'on n'est pas des sauvages. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
bravo à lota |
|
|
 |
JFK Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 18:34 Sujet du message: OWNED |
|
|
The GAME IS OVER pour BEYALA
AH AH AH AH!!!
|
|
|
 |
peu importe Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 18:36 Sujet du message: Mais que fait le modérateur ? |
|
|
Il me semble que certaines limites ont été franchies, là... Il ne faut pas être très équilibré pour se mettre dans des états pareils. Et puis, il y a une bonne façon de penser pour ne pas être un vendu ? Etre Africain ça te prive du libre arbitre ? S'il faut penser comme tous les autres pour être un "vrai" Noir, ça explique pourquoi nous avons tant de mal à nous libérer... |
|
|
 |
bilinga Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:04 Sujet du message: A Mme belaya |
|
|
J'ai été aussi choqué par les propos de Mme Belaya dans les médias.
Mme Beyala a tout a fait le droit de critiquer DIEUDO.Nous sommes en démocratie.Mais le faire sur la place publique est pour moi un lynchage.J'aurais préféré qu'elle le fasse en famille au sein de la communauté.
Les juifs aussi ont des divergences sur certains sujets.Mais ils les règlent au sein de leur communauté.Et non sur la place publique.
J'éxorte Mme Belaya de cesser de diaboliser Dieudonné dans les médias.Car vous menez le même combat pour l'émancipation des noirs.Mais avec des méthodes différentes. |
|
|
 |
IOndo Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:22 Sujet du message: A Cesaire |
|
|
Voilà encore un qui fait accréditer la thèse qui consiste à dire que l'émotion est nègre et la raison est hélène. On peut débattre avec des positions radicalement opposées sans s'insulter. Je comprends pourquoi vous perdrez tous les combats que vous menez. Manque d'argumentation, antisémitisme, bassesse d'esprit, intolérance...
Je vous trouve minables et moins intelligents. Je ne vous rejoindrai jamais dans votre pseudo combat car il me semble perdu d'avance. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ondo on a pas besoin que tu viennes nous rejoindre !!!
|
|
|
 |
Cesaire Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:35 Sujet du message: A Ondo |
|
|
Mon cher,
pas de probleme, tu n'as pas besoin de nous rejoindre. Tu auras, toi aussi, noté que cela ne decourage(ra) personne et que nous continuerons à nous donner de la peine pour la cause et la place du Noir dans le monde. Je suppose que tu te deconnecteras dès maintenant (car selon la logique de la reponse que tu m'adresses, tu n'as pas d'autre choix). Alors, bonne chance. Moi en tous cas, tu n'arriveras pas a me faire dire des grossieretés dans forum. |
|
|
 |
Cesaire Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:57 Sujet du message: A Ondo (suite) |
|
|
Mais pour répondre un peu plus precisément a ton message, je te dirais(!) ceci: Le plus dangereux dans des thèses comme "...l'émotion est nègre et la raison est hélène," c'est qu'elles sont à double-tranchant et que tout imprudent ou peut-etre impudent peut tout aussi bien s'y couper les doigts, qui se croit plus intelligent que les autres. En effet, on peut en arriver à se demander si elles ne servent pas d'excuse à certains pour se comporter en hooligan à tout moment, selon le principe: Je suis noir et donc j'ai le droit d'être aussi vulgaire, aussi impulsif et tapageur que n'importe quel idiot au monde.
Et puis pour ce qui est de l'intelligence, j'aimerai attirer ton attention sur le fait que les gens VRAIMENT intelligents ne pretendent jamais des autres qu'ils ne le sont pas; et ce justement parce qu'ils (les vrais intelligents) savent faire la part des choses, savent par consequent qu'il n'existe pas une seule et unique notion de l'intelligence et eviteraient donc (du fait justement de leur intelligence), contrairement a toi, une formule aussi absolue telle que, je te cite: Je vous trouve [minables et] moins intelligents." Moins intelligents que qui d'ailleurs? Que les ânes, que les criquets, que les blancs, que les martiens, que les voitures, qu'Ondo peut-être? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 21:12 Sujet du message: a on do le bounty manu!!!!!!!! |
|
|
est tu kemite,? OU BOUNY? SEMITE ALORS NON LEUCO? QUITTE LE NAVIRE DE MONSIEUR BLIGHT SI TU ES BOUNTY? |
|
|
 |
JFK Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 21:34 Sujet du message: ONDO MIS KO |
|
|
Eh Cesaire je crois que tu l'as bien achevé
le monsieur ONDO
ah ah ah ah !! |
|
|
 |
Roger's Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 21:43 Sujet du message: Mariage Dieu et Cali |
|
|
A Dieu et Cali,
Vu votre grande sagesse,
vu votre intelligence,
vu votre presence et representation dans notre communauté
...
Nous sommes dans un monde capitaliste et a Fond alors 'diviser pour mieux regner' continue a faire son chemin.
Faites un effort pour etre dans le meme partie sans pour autant avoir forcement les memes idées et vous verez nous aurons encore plus de place dans cette Europe. Sinon nous allons continuer a nous dechirer et ca semble etre deja le cas, Regardez Bush et Chirac sont reconciliés pour l'Irak!! Alors un grand effort aussi de votre cote
J'en suis sur vous allez le faire
et nous continuerons a mieux avancer.
Roger's
|
|
|
 |
negus Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 03:02 Sujet du message: beyalla=poison |
|
|
Ce poison ne realise pas ce qu elle a fait plus sa tete passe a la tele plus elle est en danger.
Je croit que la majorite des noirs sont tres en colere contre elle.
Tandis que les blancs se foutent de sa geule.
Moi elle ne me represente pas. |
|
|
 |
Sissi Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 09:47 Sujet du message: Est-il vraiment... |
|
|
Senghor est-il black ?
J'en doûte beaucoup... Je crois qu'il est là (où qu'il a été mis là) pour brouiller les pistes. Où alors il est beaucoup en retard sur les autres noirs sur notre histoire.J'ai l'impression en le lisant d'être vraiment en face d'un blanc du temps de l'apartheid ou autres. S'il est vraiment noir, c'est qu'il ne s'est pas encore reveillé et qu'il dort encore. Et pour combien de temps ? |
|
|
 |
ZILMIA JEAN LUC Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 09:50 Sujet du message: parcours exceptionnel |
|
|
Bonjour ,je parle pour mon frangin trop discret pour le faire lui même
ingenieurs aux u.s.a depuis quelques années issu d'une famille pauvre de l'ile de la réunion il fait un parcours hors norme donc à quant un article sur ce jeune homme tranquille et ambitieux au plaisir de vous lire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 10:21 Sujet du message: pauvre fou les reun les bounty |
|
|
|
|
|
 |
Didi24 Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 10:51 Sujet du message: Avis partagé de l'Auteur |
|
|
J'avais été autant que vous indigné de voir Beyalla à côté D'Hervé Bourges ce soir là se donner(mal) la peine de fustiger Dieudonné pour son action contre la ponographie juive sur les persécutions raciales comtemporaines, surtout la fougue avec laquelle Beyalla se donnait m'avait attristée, et du coup elle m'est sortie de partout, je n'ai rien à dire ou à redire sur sa carrière, mais je ne sais pas sur quelle rampe elle avait été mise pour se désolidarisée aussi voilement, c'est pitoyable et triste surtout pour elle bien entendu.
Beyalla, parfois tu peux fermer un peu ta bouche, comme on dit cz nous ? Là, tu as exagérée grave quoi ! |
|
|
 |
|