Posté le: Mar 01 Mar 2005 19:29 Sujet du message: pauvre francois
francois pardon ,révise tes classiques et ton histoire, tu devrais savoir que toutes les révolutions ont commencé grace ou a cause de livres si il n'y avait pas eu les humanistes il n'yaurait pas eu de révolution francaise si marx n'avait pas écrit de livre il n'y aurait pas eu de révolution d'octobre alors dire que les livres n'ont jamais fait avancer les choses non!!!
tout ce qui fait avancer les choses est bon a prendre
enfin ca reste mon humble avis
Posté le: Mar 01 Mar 2005 19:29 Sujet du message: A ONDO
Tant mieux si tu es africain et noir de surcroit. Saches que je respecte tous les peuples mais malheureuse nous on nous respecte pas. Ce n'est pas parce que toi tu as peut être la chance de bien vivre en France ( moi aussi je vis bien an France) que tu dois ignorer le nombre des africains noirs ( j'entends bien car je ne suis pas intéressée par le problème des arabes) qui souffrent dans ce pays alors qu'ils sont parfois français.
Sincèrement je ne comprends pas comment tu peux dire que tu soutiens le CRIF, crois-tu qu'ils ont besoin de ton soutien?
Moi je ne partage pas toutes les idées de DIEUDO mais au moins il ale mérite de parler d'un sujet qui nous touche tous blancs ou noirs de FRANCE. Ce que moi j'attends de ce pays je suis noire et française je paie le simpots et charges sociales, je veux la même protection que pour les autres.
Comment expliques-tu que le ministre de la justice demande une enquête au Parquet lorsqu'il s'agit de Monsieur GOLNISH ( quelqu'un que je n'aime pas puisqu'il ne nous considère pas) sur le négationnisme à propos des juifs, ou encore une enquête pour DIEUDO pour des propos qui ne mérite pas une telle tollé générale véhiculée par le juifs (car je suis étudiante en droit et je sais que ses propos ne relèvent pas de l'infraction qu'on lui impute).
Je sais que nous avons tous, nous les noirs, une responsabilité dans beaucoup de choses. Ton raisonnement ne tiens pas la route lorsque tu dis que si on n'est pas content on a qu'à retourner en Afrique. Saches que je peux dire la même chose de juifs de France s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller en ISRAEL ils ont enfin un ETAT.
Pour ma part, je te respecte je suis prête à considérer ton point de vue mais je refuse que des personnalités noirs (que je respecte par ailleurs car je refuse de les rejeter ce sont des gens de ma communauté) lynchent publiquement un des nôtres.
Dis moi pourquoi nous les noirs on ne peut pas laver notre linge sal en famille? Dis moi pourquoi nous sommes incapable de nous unir vers un objectif commun?
J'aurai aimé que ces personnes prennent position publiquement de façon moins virulent contre DIEUDO et toi aussi.
Cela ne nous sert pas de nous diviser, je sais que pour les occidentaux tout ce qu'ils veulent c'est nous voir nous diviser pour mieux régner sur nous.
Pourquoi tenir des propos haineux envers DIEUDO qui a ouvert une brèche pour toutes les personnes de bonne volonté qui veulent se battre. De toute façon les médias et autres sont tenus par les juifs c'est une chose que l'on ne peut pas nier. Ils ne s'agit pas de leur en vouloir mais que l'on s'organise pour etre aussi efficace qu'eux.
Bien sur qu'il faut qu'on balaie d'abord chez nous (comme dis Mr bilé) mais à l'heure actuelle chez moi c'est la FRANCE donc je vais balayer, chez Dieudo c'est aussi la FRANCE.
Le vrai problème dont nous souffrons c'est le racisme c'est vrai ( Mr kelman a raison) mais d'où ce problème... de l'esclavagisme longtemps et encore aujourd'hui on ne nous considère pas!!
On ne veut pas nous reconnaitre.
Pour balayer en afrique il faut d'abord que nos dirigeant cessent d'etre sous la joute des occidentaux. Imagine toi si un vrai lobby africain existait en occident crois tu que tous ces voleurs d'argent ( les présidents africains) allaient collaborer de la sorte en laissant la population crever dans la misère la plus totale.
Notre réussite collective passe par la réussite individuelle de chacun de nous, si un avance il doit faire avancer un autre. Mais imagine toi tous ces personnalités qui réussissent et commence à se détourner de leurs frères et soeurs pour se mettre du côté de ceux qui ont déjà tout!!!
Pourquoi ONDO on ne peut pas etre solidaires les uns des autres. Pourquoi tant de haine et mesquinerie entre nous?
En vous lisant tous je comprends pourquoi en afrique il ya autant de guerres ethniques, l'homme blanc est venu tracer ses frontières pour nous diviser et il a bien reussi car sachez qu'en réalité nous ne faisons qu'UN:
- les 2 congos
- rwanda et burundi
-cote d'ivoire et burkina faso
je peux en citer d'autres, tout cela pour dire que nous ne faisions avant qu'UN.
RETROUVONS CETTE UNITE. Dieudo est un autre problème, nous ne sommes pas là pour s'entretuer publiquement!!!!
Posté le: Mar 01 Mar 2005 20:24 Sujet du message: PROPAGANDE, MODE D'EMPLOI !!!!
Bonjour à vous,
Maintenant que NOUS comprenons de mieux en mieux l'envers du de la PROPAGANDE, NOUS avons tout intérêt à organiser une MARCHE pour le respect et la dignité pour la fin du mois de Mars 2005.
Ne confondons pas vitesse et précipitation, il y aura de quoi HURLER NOTRE colère, car il y a un véritable inventaire à mettre se pied d'ici là, à commencer par la Francafrique, y'a Bon Banania, la vente aux enchères de Lyon, les discriminations quotidiennes et.......le LYNCHAGE de Dieudonné, qui sonne comme un ordre donné aux NEGRES de la fermer, hein?
De même, une grande MARCHE, ça se prépare correctement, c'est pour ça qu'il faudra rassembler au delà du COFFAD et PARTI KEMITE, en incluant toutes les associations Africaines, AFRO-Antillaises , Reunionnaises, Guyanaises, en premier lieu.
Aujourd'hui, comme le dit la CHARISMATIQUE, Christiane TAUBIRA, il faudra "faire foule". C'est comme ça que NOUS arriverons à NOUS faire respecter, donc à faire ADMETTRE que la Traite Négrière n'est pas un détail de l'histoire de l'humanité.
Enfin, voici quelques éléments clés dans la compréhension de "l'affaire Dieudonné". Pour ceux qui doutent encore que l'humoriste n'est qu'un prétexte dans la lutte pour le pouvoir. Vous comprendrez mieux les interactions solides existant entre un Dominique Strauss Khan, brillant économiste et candidat potentiel à la candidature..... et Elisabeth Schemla, ex rédactrice en chef du Nouvel Observateur ( tiens, tiens !!!!) et directrice de l'agence de presse Proche orient Info, ça vous rappelle quelque chose ???
Cet exemple est loin d'être exhaustif, ce qui fait froid dans le dos.
Dieudonné a tout compris du système, la MAFIA veut désormais sa tête de NEGRE. D'autres gagneraient à choisir rapidement leur camp, car si Dieudonné se tait, plus personne n'aura les COUILLES pour dire NON à la PROPAGANDE.
Bref, lisez ce qui suit, c'est carrément STUPEFIANT !!!!
"En France, naissance d'un lobby juif, au sens plein et respectable du terme ( c'est le titre de l'éditorial)
Aujourd'hui, les États-Unis vont vivre un grand événement culturel : la sortie du film si controversé de l'intégriste chrétien Mel Gibson. En France, Luc Besson ayant refusé de le distribuer, nous ne verrons donc pas « La passion du Christ ». La semaine dernière, ce sont les fans d'un comique estropié, Dieudonné, qui sont venus écouter son poor man show sur le trottoir, la scène du célèbre Olympia s'étant refusée à résonner de ses insanités. À Nice, affaire révélée ce matin même par Frank Latour dans « proche-orient.info », Leila Chaïd, déléguée générale de la Palestine en France, vient de se voir interdite de conférence dans le collège Maurice-Jaubert, sur intervention directe du ministère de l'Éducation Nationale. Interdit aussi avec Chaïd, un certain Michel Wacharski, cet Israélien antisioniste hystérique que trimballent partout dans leur besace les arpenteurs de la gauche plurielle.
Devant de telles décisions qui touchent profondément à la vie culturelle et politique d'un pays, les uns crient à la censure et dénoncent une société liberticide, les autres applaudissent la défense immunitaire d'un corps social qui se débat contre une violente agression idéologique. À l'époque de la toute puissance technologique des instruments de communication et de la libération absolue de la parole et des opinions sur fond de conflit autour de la laïcité, les questions que soulèvent ces trois affaires sont capitales. Elles ont hélas un premier dénominateur commun, l'antisémitisme. Mais elles en ont aussi un autre : ce sont des organisations françaises juives qui ont coup sur coup conduit la bagarre et, au nom de la République, ont obtenu gain de cause, après de nombreuses autres victoires durant l'année 2003. Ce qui signifie qu'un lobby, au plein et respectable sens du terme qu'on me reprochera certainement d'employer, est en train de naître et de se structurer.
Glissement d'une époque à une autre : des personnalités prestigieuses et prétendument toutes puissantes laissent la place à des responsables, des associations et des institutions qui savent de mieux en mieux se faire entendre des pouvoirs publics. Du coup, cela confère aussi à ce lobby balbutiant une énorme tâche politique et intellectuelle : celle de savoir ne pas aller trop loin, de ne pas en faire trop, d'apprendre pour lui-même - et d'enseigner aux jeunes notamment - une éthique de la responsabilité individuelle et collective profitable à la nation tout entière. La ligne de démarcation est toujours si ténue entre le tolérable et l'intolérable ! "
Elisabeth Schemla ( 25 février 2005 cf site Proche orient Info)
« Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. [...] En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. » [3]
Dominique Strauss-Kahn ( 1991)
PS: VOUS COMPRENEZ MIEUX POURQUOI TOUTE CRITIQUE DU SIONISME S'APPARENTE AU RACISME ET A L'ANTISEMITISME?
QUAND VA T-ON DENONCER " L'INTELLIGENCE AVEC UNE PUISSANCE ETRANGERE", comme le démontre le traditionnel, encore plus, le traditionnel diner organisé par le CRIF?
Posté le: Mar 01 Mar 2005 20:28 Sujet du message: francois
pour moi les livres sont aussi des reveilleurs de conscience tu savais quelque chose sur les noirs dans les camps de concentrations avant la sortie du livre de serge ???
franchement je pense pas...
Le fait que 50 000 personnes achetent se livre, je pense que c'est indéniablement une avancée (et je suis d'accord avec toi que cela ne suffit pas) pour tous...
je ne pense pas que le fait d'écrire des livres empeche le fait de manifester bien au contraire,...
Flore,
Je n'ai jamais dit que je soutenai le crif. Comme tu le sais, chacun utilise mon nom pour écrire les conneries notamment cette phrase dont tu fustiges. Si je refuse de soutenir Dieudonné c'est mon droit et je persiste. Mais quant aux amis de Dieudo, s'ils étaient serieux, ils n'auraient pasutilisé mon nom pour dire des betises. Je n'ai rien à voir ni avec le crif, ni avec uejf ni le betar.
je crois que l'idéal pour moi c'est savoir vivre ensemble sans se montrer du doigt. si on doit montrer du doigt quelqu'un, c'est mieux qu'on le fasse avec tout le monde. Or les amis de Dieudonné se trompent de débat et de cible. Je ne connais pas Israel mais je n'ai rien contre non plus. Vouloir m'obliger à soutenir Farrakan, je refuse car ça ne rend pas service aux noirs en france. Je combattrai les idées de Dieudonné toute ma vie.
Posté le: Mar 01 Mar 2005 20:57 Sujet du message: tex
Au debut, je trouvais l'action et le livre de Serge bilé noble. Puis sa Participation et sa traitrise au lynchage de Dieudonné ma vite fait comprendre que ces gens là ne pensais qu'à leur poche. Calixthe et Kelman ont aussi trahit leur frere et comme par hazard, sont des vendeurs de livre .
Sopo veut etre deputé ps, harlem desir est dejà deputé ps.
Quel est donc ta conclusion?
Ma conclusion, prenons nous en main sans ces hypocrites.
Maintenant, je n'ai meme plus envie de parler d'eux et ni de les revoir à la télé.
Posté le: Mar 01 Mar 2005 23:48 Sujet du message: bravo Alex
tout à fait d'accord avec toi.Les laiches culs n'ont qu'a continuer à radoter et faire leurs boulots de merde qu'est le ménage et la sécurité en Fce. En ce qui nous concerne nous sommes tout aussi pourvu de matière grise et capable d'autant balivernes losque nous seront mieux lotis.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 00:10 Sujet du message: tu n'as rien compris
tu n'as justement pas compris qu'il est temps que les choses changent pour les nègres?
Franchement Je suis fière de la couleur de ma peau mais sur le plan social je préfère nettement la place des juifs à la mienne.
Ne savais-tu pas que le cris du riche est plus aigu que celui du miséreux?
Ca se voit que tu es purgé aux médias français car si t'avais un p'tit peu de culture,tu saurais qu'il y en un qui s'empifre et un autre qui crève de dalle tout près de lui.
Vous ne tairez pas Dieudonné car il est protégé par le sang de ses encetres coullé sur vos terres et de leurs ames ergottantes dans vos villes.
Mieux de vous autres.
Attendez donc le livre libérateur.
Mais ,on en a déjà eu 1: la bible et le dieu des blancs.Qu'en ressort-il aujourd'hui?
Continuez à vous laisser entourlouper nous on a marre.
Et notre méssie s'appelle DIEUDONNE MBALLA MBALLA
Aller chier avec votre serge bimerde et votre kelmerde.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 00:39 Sujet du message: a bientot
J'ecrirais un livre sur l'étroite collaboration de l'etat d'israel avec le régime africaners en "europe du sud" pour ne pas dire Afrique du Sud et je verrais comment tu seras là pour me remercier.
Soit t'es 1 de ces cons de noirs perdus soit t'es 1 Charronniste.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 00:50 Sujet du message: dégage
et pourquoi le crif n'apas besoin d'aller à tel aviv pour toutes ses conférences? au contraire toute la république se prosterne à leur pieds et en FRANCE S'IL VOUS PLAIT.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 01:03 Sujet du message: pauvre petit
je te renvoie a l'histoire de l'afrique du sud .
Les juifs sont vraiment nos Frères.
C'est la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.
c'est pitoyable.
en attendant fait toi mal là:
http://africamaat.com/article.php3?id_article=192
Posté le: Mer 02 Mar 2005 01:14 Sujet du message: merci
vous etes la preuve que nous pouvons et que nous devons garder espoir.
Vous etes la preuve qu'il n'ya pas que de passionnés pour soutenir Dieudo. ce que l'on veut nous faire croire.
Vous n'avez rien d'un quartiésard ni d'un banlieusard sans aucune lumière.
Merçi de mettre votre savoir au service des notres.
Longue vie à vous et vive Dieudo.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 02:38 Sujet du message: rien qu'à ondo
tu vois tous ces nouveaux messages?la plus part sont pour toi ondo.
Je pense que tu ne sais vraiment pas de quoii tu parles souvent.
Et franchement c'est pas pour faire comme les autres mais je trouve que tu te comportes 1 peu comme 1 nana ,sans etre 1 nana on dirait.
Alors je suis vraiment déçue parce que moi j'en suis une et je ne me permettrais jamais des analyses commes les tiennes.
On a l'impression dans tes propos desfois que tu ne sais plus ou te mettre, je devrais peutre dire ou te faire mettre.
Et sache toi et ta commuauté que s'il arrivait malheur à dieudo. les noirs apprendront à poser des bombes.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 03:03 Sujet du message: et toi bile
Arretez de passer de la crème à la communauté juive et à leurs éfforts sur la reconnaissance de la shoa.
On sait tous que la décision de la céation de l'etat d'israel a été prise en occident et par les occidenteaux qui s'en voulaient à mort de ne les avoir pas soutenus.
Il y a en a qui font comme si ces gens se sont trop battus afin d'obtenir cette place qu'ils ocuppent dans lasociété francaise.
Moi je ne pense pas qu'il se soient autant donné de mal.Car si c'était le cas,ils l'auraient fait en Allemagne aussi.
Mais regardez bien les documentaires sur les manifestation des pro nazis et vous verrez que la meme pesonne est roi en fce et esclave en allemagne.
Les noirs ne sont pas mieux mais tout de meme pouvez- vous immaginer la communauté juive de france et les membres actifs du crif ceux là meme qui éprouvent un si malin plaisir à déformer les propos des autres, se masquer pour assister à des mafifestations pro nazies en fce?
Cela est impensable n'est ce pas?
eh bien cela est une réalité en allemagne.
Alors qu'on ne vienne pas me faire croire que ces gens se sont battus bec et ongles pour en a arriver là ou ils sont.on les y a bien aider.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 03:03 Sujet du message: et toi bile
Arretez de passer de la crème à la communauté juive et à leurs éfforts sur la reconnaissance de la shoa.
On sait tous que la décision de la céation de l'etat d'israel a été prise en occident et par les occidenteaux qui s'en voulaient à mort de ne les avoir pas soutenus.
Il y a en a qui font comme si ces gens se sont trop battus afin d'obtenir cette place qu'ils ocuppent dans lasociété francaise.
Moi je ne pense pas qu'il se soient autant donné de mal.Car si c'était le cas,ils l'auraient fait en Allemagne aussi.
Mais regardez bien les documentaires sur les manifestation des pro nazis et vous verrez que la meme pesonne est roi en fce et esclave en allemagne.
Les noirs ne sont pas mieux mais tout de meme pouvez- vous immaginer la communauté juive de france et les membres actifs du crif ceux là meme qui éprouvent un si malin plaisir à déformer les propos des autres, se masquer pour assister à des mafifestations pro nazies en fce?
Cela est impensable n'est ce pas?
eh bien cela est une réalité en allemagne.
Alors qu'on ne vienne pas me faire croire que ces gens se sont battus bec et ongles pour en a arriver là ou ils sont.on les y a bien aider.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 05:42 Sujet du message: ON NE TAIERA PAS DIEUDO
Mes amis, dieudo repasse en delibere le 15 mars prochain lors d'un pourvoi en cassation au tribunal. Faisons bloc autour de lui allons tous au tribunal le soutenir, car en ces moments les juges sont sous-pression de la part des politiques et surtout de la Maffia de ceux que vous connaissez...sous-pression, ces jugent peuvent finalement le condammer alors qu'il fut relaxe en premiere instance et en appel.
ce sera aussi l'occasion de sensibiliser la population francaise en leur montrant qu'elle est fortement manipulee par une ideologie qui detient le pouvoir sur tous les medias.
ALLEZ DIEUDO, NOUS SOMMES AVEC TOI
Posté le: Mer 02 Mar 2005 08:25 Sujet du message: FHB
vous dites avoir été en prison sous Houphouet Boigny. Cette Côte d'Ivoire là avait le mérite de fonctionner alors que l'actuelle va vers le goufre qui ne semble pas encore avoir été atteint.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 08:53 Sujet du message: Dieudonné agréssé par 3 individus ayant des passeport israel
Dieudonné agréssé par 3 individus ayant des passeport israeliens dit sur LCI:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3205332,00.html
---------------------
Dieudonné a été victime d'une agression perpétrée par trois individus mardi soir à Fort-de-France. Lhumoriste, qui doit présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Fort-de-France, devait participer au journal télévisé de la chaine locale Antilles Télévision (ATV). Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, il a été agressé par trois hommes sur le parking de la télévision locale, indique-t-on de sources concordantes.
Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police et placés en garde à vue. Selon des sources proches de l'enquête, ils seraient arrivés en Martinique avec des passeports israëliens. Au cours d'un point de presse improvisé devant le commissariat de police de Fort-de-France, le directeur départemental de la sécurité publique, Bernard Cateau a indiqué que l'humoriste allait subir une visite médicale après l'agression, selon la procédure normale, mais qu'il allait bien. Il n'a pas souhaité donner de précisions sur la nationalité des agresseurs, pour ne pas nuire au bon déroulement de l'enquête.
Interrogé sur le spectacle que doit donner Dieudonné mercredi à l'Atrium à Fort-de-France, M. Cateau a indiqué que des mesures de sécurité seront mises en place. Par ailleurs, l'humoriste aurait déposé plainte pour coups et blessures volontaires. Selon le producteur de son spectacle, Dieudonné doit tenir une conférence de presse mercredi matin à la suite de cette agression.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 08:56 Sujet du message: HONTEUX !!!!
Bonjour à vous,
Dieudonné agressé sur une terre aussi douloureuse pour NOTRE mémoire, ça n'a rien de surprenant.
Au moins, ça prouve que la PROPAGANDE sait comment procéder pour essayer de jeter le trouble et la suspicion, en alimentant la division entre les NEGRES, si vous voyez ce que ça signifie?
Heureusement, NOUS ne marcherons pas, c'est peine perdue de leur part, il faudrit qu'ILS trouvent une autre ficelle. Au fait, et si Serge B était dans le complot? Vous voyez comment la rumeur peut naître, c'est comme ça que la CIA a infiltré les BLACKS PANTHERS.
Plus que jamais, NOUS devons NOUS lever pour faire comme Dieudonné, c'est à dire dire un NON à la dictature de la pensée UNIQUE, c'est pire qu'en la Russie ssous Staline, car là bas tout était clair, mais ici, c'est le bal des faux culs. C'est la conspiration du SILENCE
Tenez, si vous voulez avoir une idée de ce que Dieudonné dénonce, faites donc un tour sur ce site: MAAFA.ORG ( en minuscule, svp !!)
Eh oui, voilà ce qu'ILS veulent continuer mais en version plus feutrée, pour le moment...
Posté le: Mer 02 Mar 2005 09:39 Sujet du message: Et voilà
Voilà Bile, le résultat de vos déclaration à tous, "intellectuels noirs" (honte à vous)
Ces mecs (sionistes débiles) se sentent tellement légitimés par vos déclarations qu'aujourd'hui, on agresse Dieudonné non pas dans l'exagone mais directement sur notre terre, vous savez, celle où l'on nous a déporté, massacré, violé, déshumanisé et où aujourd'hui encore, on nous maintient en vie sans nous donner les moyen de totalement nous emanciper.
Honte sur vous
Posté le: Mer 02 Mar 2005 09:49 Sujet du message: Honte à vous
M. Bile, ce qui me dérange dans votre attitude, ce n'est pas votre refus de soutenir Dieudonné, notre frère qui en avait pourtant bien besoin (mais votre éditeur vous l'aurait-il pardonné?) mais plutôt la bétise de vos propos et votre paresse intellectuelle digne des journalistes français sur lesquels je vomis.
Avez-vous cherché à vérifier la teneur réelle des déclaration de Dieudonné sur la Shoah avant de vous désolidariser de cette homme ? De toute évidence non. Mais comme l'ensemble des médias, vous avez repris et commenté (et vous le faîtes toujours) une phrase déformée par un organe de presse sioniste manipulateur (proche-orient.info) visant à détruire la carrière de Dieudonné. Pourquoi? parce que justement Dieudonné refuse la hiérarchisation des souffrances. Il dit juste que la shoah au même titre que l'esclavage sont des horreurs qui appartiennent à l'humanité et qu'à ce titre aujourd'hui, la célébration gargantuesque de la shoah et l'instrumentalisation de celle-ci pour masquer la politique sioniste de l'état d'Israel s'apparente à une pornographie mémorielle. Rien d'autre. Et qui peut dire le contraire ?
Dans votre livre, vous montrez que les camps de nazis étaient aussi utilisé contre les noirs : cette vérité a t'elle été relayée quelque part ? Non. Les communistes, les tziganes et bien d'autres n'étaient ils pas des cibles plus que potentiels pour le régime nazi ? L'histoire dit oui. La communauté sioniste dit non. Les persécutions, seule elle les a subit et à ce titre, seule elle a souffert du nazisme. ET L'ESCLAVAGE ALORS ? ON EN PARLE QUAND ? ON FAIT UN FILM QUAND ? ON S'EXCUSE QUAND ET ON A UN DEVOIR DE MEMOIRE QUAND ? Voilà les questions que pose Dieudonné ? Voilà les question que pose l'ensemble de notre communauté plus concernée par l'esclavage que par la Shoah (ça nous touche forcément plus, ce sont nos racines et notre histoire que l'on tente d'éffacer aujourd'hui)
J'AI HONTE LORSQUE JE VOIS LES PSEUDOS INTELLECTUELS DE NOTRE COMMUNAUTE DEFENDRE DES POSITIONS NEGATIONISTES CONTRE L'ESCLAVAGE D'HIER ET L'ESCLAVAGE MENTAL QUE NOUS SUBISSONS TOUJOURS AUJOURD'HUI. Le racisme touche de toute évidence bien plus les noirs et les arabes (minorités visibles) que la communauté juive, intégrée ethniquement, économiquement et efficacement défendue.
QUI NOUS DEFENDRA NOUS ?
Pas vous vraissemblablement.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 09:49 Sujet du message: Honte à vous
M. Bile, ce qui me dérange dans votre attitude, ce n'est pas votre refus de soutenir Dieudonné, notre frère qui en avait pourtant bien besoin (mais votre éditeur vous l'aurait-il pardonné?) mais plutôt la bétise de vos propos et votre paresse intellectuelle digne des journalistes français sur lesquels je vomis.
Avez-vous cherché à vérifier la teneur réelle des déclaration de Dieudonné sur la Shoah avant de vous désolidariser de cette homme ? De toute évidence non. Mais comme l'ensemble des médias, vous avez repris et commenté (et vous le faîtes toujours) une phrase déformée par un organe de presse sioniste manipulateur (proche-orient.info) visant à détruire la carrière de Dieudonné. Pourquoi? parce que justement Dieudonné refuse la hiérarchisation des souffrances. Il dit juste que la shoah au même titre que l'esclavage sont des horreurs qui appartiennent à l'humanité et qu'à ce titre aujourd'hui, la célébration gargantuesque de la shoah et l'instrumentalisation de celle-ci pour masquer la politique sioniste de l'état d'Israel s'apparente à une pornographie mémorielle. Rien d'autre. Et qui peut dire le contraire ?
Dans votre livre, vous montrez que les camps de nazis étaient aussi utilisé contre les noirs : cette vérité a t'elle été relayée quelque part ? Non. Les communistes, les tziganes et bien d'autres n'étaient ils pas des cibles plus que potentiels pour le régime nazi ? L'histoire dit oui. La communauté sioniste dit non. Les persécutions, seule elle les a subit et à ce titre, seule elle a souffert du nazisme. ET L'ESCLAVAGE ALORS ? ON EN PARLE QUAND ? ON FAIT UN FILM QUAND ? ON S'EXCUSE QUAND ET ON A UN DEVOIR DE MEMOIRE QUAND ? Voilà les questions que pose Dieudonné ? Voilà les question que pose l'ensemble de notre communauté plus concernée par l'esclavage que par la Shoah (ça nous touche forcément plus, ce sont nos racines et notre histoire que l'on tente d'éffacer aujourd'hui)
J'AI HONTE LORSQUE JE VOIS LES PSEUDOS INTELLECTUELS DE NOTRE COMMUNAUTE DEFENDRE DES POSITIONS NEGATIONISTES CONTRE L'ESCLAVAGE D'HIER ET L'ESCLAVAGE MENTAL QUE NOUS SUBISSONS TOUJOURS AUJOURD'HUI. Le racisme touche de toute évidence bien plus les noirs et les arabes (minorités visibles) que la communauté juive, intégrée ethniquement, économiquement et efficacement défendue.
QUI NOUS DEFENDRA NOUS ?
Pas vous vraissemblablement.
Posté le: Mer 02 Mar 2005 10:48 Sujet du message: T'est ou là?
Et alors? t'est ou en ce moment?
Dans la rue entrain de lutter pour la cause noir? t'est prêt à faire la "révolution" à la française? !
Allez! qu'est ce que tu attends! pose donc des "actes"!!
j'attends de voire....
Posté le: Mer 02 Mar 2005 10:48 Sujet du message: T'est ou là?
Et alors? t'est ou en ce moment?
Dans la rue entrain de lutter pour la cause noir? t'est prêt à faire la "révolution" à la française? !
Allez! qu'est ce que tu attends! pose donc des "actes"!!
j'attends de voire....
Posté le: Mer 02 Mar 2005 11:05 Sujet du message: Serge, lève yoi et engage toi
Serge Bilé sort de ta léthargie et met les mains dans le cambouï. Cesse de jouer au frileux et met toi plus rapidement au travail. Arrête de nous palez de bouquins car sache le ton peuple est l'un des peuples au monde qui lit quantité de livres dans ce monde. La pratique est de mise aujourd'hui alors ke la théorie devient ridicule et vaine.
Jette un coup d'oeil à ce qui est arrivé à Dieudonné. Il s'est fait aggressé. C'est une preuve de plus qu'il n'y'a aucune lutte qui est mené à l'encontre des juifs mais des extrémistes juifs. je le répète des extrémistes juifs.
Allez je te laisse en espérant que tu prendras la peine d'être plus critique avec toi même.
One!
Posté le: Mer 02 Mar 2005 11:15 Sujet du message: ferme la
tu devrais avoir 1 ptit peu de compassion. mais à ce que je vois tu n' en éprouves aucune.
Si les juifs nous cherchent ils vont nous trouver on est plus à l'époque de l'apartheid et surtout on est tous en Fce .
S'ils veulent qu'on apprenne à fabriquer les bombes sur eux on va le faire.
Apparement les arabes ne leur suffit plus comme adversaires.
Attendons de voir s'ils sont condamnés ou pas si ça peut rapportter des sous pour "le code noir "on fait rien.
Mais si ces gens là s'en sortent alors devenons tous des terroristes potentiels, car ça voudra dire que c'est le seul moyen qui nous reste pour nous exprimer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Page 12 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum