Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

italie: faits divers sur une perversité ordinaire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:31    Sujet du message: italie: faits divers sur une perversité ordinaire... Répondre en citant

Certain(e)s ont peut etre recu ce fait divers par mail...

Citation:
Article Par Libasse SARR, Brescia (Italie),
Paru le Jeudi 13 Déc 2007

Dans la région italienne de Vènito, plus précisément à Treviso, une domestique sénégalaise du nom de Nd. F. a perdu son travail pour avoir refusé de coucher avec le chien de sa patronne. Il y a treize jours de cela. Elle a porté plainte et exige que justice lui soit rendue surtout qu’elle lui restait un mois de contrat avec sa patronne.
Nd. F. est une Sénégalaise âgée de 43 ans. Elle réside en Italie depuis 1988 en provenance de la France. «Je suis là depuis décembre 1988. J'étais étudiante en France. Lorsque j'ai terminé mes études, j'ai décidé de venir en Italie pour pouvoir travailler. Au début, j'étais un marchand ambulant dans les gares de Bergamo, Brescia et Milan. À l’époque, j'habitais à Milan avec un Malien, mais depuis 6 mois je suis à Tréviso. Je travaille pour une vieille maman de 62 ans. Elle vit seule avec son chien. Elle fait tout avec son chien. Sous mes yeux. Si elle a vraiment envie de satisfaire sa libido, elle fait appel à son chien qui s’appelle Ettori . Parfois, si le chien est en chaleur, il la charge. Elle a même été griffée par le chien sur son visage. Mais moi, tout ce qu'elle fait avec son chien n'est pas mon problème. Ce qui me concerne, c'est le travail. Je viens tous les jours pour m'occuper du travail domestique et rentrer chez moi. Elle me paye à la fin de chaque mois. Elle m'a appelée à plusieurs reprises pour me demander de coucher avec son chien. Elle m’a même proposé de l’argent pour me convaincre. Mais j'ai toujours refusé. À la fin du mois de novembre, elle m'a dit de ne plus revenir chez elle, car elle a trouvé une autre Africaine pour me remplacer», confie la victime.
La Sénégalaise, mère de 2 enfants, qui a porté plainte contre son ex-patronne, menace de quitter le territoire italien si elle ne parvient pas à remporter son procès. «Je vais saisir les autorités italiennes, car il me reste un mois de contrat avec elle. J'ai la carte de séjour indeterminato (nationalité italienne). Donc, j'ai les mêmes droits qu'elle. Si donc le juge lui donne raison, je vais rendre ma carte et retourner au pays (Sénégal)», termine t-elle.


L'idée même d'assister ne serait ce qu'une fois à cette ignoble perversité me débecque...le pire c'est que ce genre d'individus trouvent toujours des désespérées pour assouvir leurs vices.
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yallah mais comment cette idée meme peut traverser l'esprit d'un humain normalement constitué " coucher avec un chien " Rolling Eyes .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group