Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JANET JACKSON: DISCIPLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 11:54    Sujet du message: JANET JACKSON: DISCIPLINE Répondre en citant

Citation:
Discipline", le nouvel album de Janet Jackson
Janet Jackson, Discipline, Feedback

Discipline sera le titre du nouvel album de Janet Jackson, qui sortira le 26 Février prochain chez Island Urban, avec Antonio 'LA' Reid comme producteur exécutif.

Pour réussir son tour de force, la chanteuse pop/r&b a collaboré avec Ne-Yo, The-Dream, Stargate, Tricky Stewart, et bien sûr son boyfriend Jermaine Dupri.

"Feedback" (produit par Rodney Jerkins) est le premier single officiel, actuellement en cours de diffusion avant sa sortie physique le 7 Janvier prochain.

Je viens juste d'écouter son dernier single: Feedback

Artist: Janet Jackson
Produced By: Rodney 'Darkchild' Jerkins
Album: Discipline
Label: Island Def Jam Music Group

http://www.singersroom.com/media/audio-track-655.asp

Une chose est sûre est qu'on comprend +/- les paroles. Je suis allé sur d'autres sites, même Britney Spears aurait pu chanter le son (j'ai envie de vomir parce que il y a du vrai dans tout çà). La question: Est ce que le Groupe Viacom càd propriétaire de MTV, BET, VH1, CBS va faire la promotion de Janet jackson cette fois-ci , car depuis l'incident du Superbowl, MTV s'en est écarté. Il faut dire aussi que le dernier album que j'ai de Janet est Velvet Rope depuis ça plus rien. Ces 2 derniers albums n'étaient pas terrible et de plus le style n'était plus le même ou carrément nul (j'ai même mal tellement que j'apprécie encore cette artiste). Le single Feedback accroche mais sans plus. J'espère réellement que sur son nouvel album elle sera avec Jimmy Jam et Terry Lewis car depuis l'arrivé de jermaine Dupri: No, No and No. Bon pour une artiste de 41 ans, j'espère quelle ne glissera pas trop dans le style bubble gum style et en matière de chorégraphie; il y a Ciara qui a pris le flambeau. Bon JJ y a intérêt que cela fasse mal dans le sens positif du terme!!! damn j'ai encore des flashback de son concert à Gent En Belgique lors de l'album JANET. Bref cela date!!!

http://images.askmen.com/galleries/singer/janet-jackson/pictures/janet-jackson-picture-4.jpg

Alors any Feedback Rolling Eyes ?

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 12:23    Sujet du message: Re: JANET JACKSON: DISCIPLINE Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Je viens juste d'écouter son dernier single: Feedback

Artist: Janet Jackson
Produced By: Rodney 'Darkchild' Jerkins
Album: Discipline
Label: Island Def Jam Music Group

http://www.singersroom.com/media/audio-track-655.asp

Une chose est sûre est qu'on comprend +/- les paroles. Je suis allé sur d'autres sites, même Britney Spears aurait pu chanter le son (j'ai envie de vomir parce que il y a du vrai dans tout çà). La question: Est ce que le Groupe Viacom càd propriétaire de MTV, BET, VH1, CBS va faire la promotion de Janet jackson cette fois-ci , car depuis l'incident du Superbowl, MTV s'en est écarté. Il faut dire aussi que le dernier album que j'ai de Janet est Velvet Rope depuis ça plus rien. Ces 2 derniers albums n'étaient pas terrible et de plus le style n'était plus le même ou carrément nul (j'ai même mal tellement que j'apprécie encore cette artiste). Le single Feedback accroche mais sans plus. J'espère réellement que sur son nouvel album elle sera avec Jimmy Jam et Terry Lewis car depuis l'arrivé de jermaine Dupri: No, No and No. Bon pour une artiste de 41 ans, j'espère quelle ne glissera pas trop dans le style bubble gum style et en matière de chorégraphie; il y a Ciara qui a pris le flambeau. Bon JJ y a intérêt que cela fasse mal dans le sens positif du terme!!! damn j'ai encore des flashback de son concert à Gent En Belgique lors de l'album JANET. Bref cela date!!!

'Sssup WC Cool

Pareil pour moi je me suis arrêtée à Velvet Rope. J'avais écouté All For You dans lequel il y a avait quelques sons qui n'étaient pas mal, mais je reste encore sur Control et Rhythm Nation, cette époque où comme tu dis justement il y avait encore Jimmy Jam et Terry Lewis derrière les platines. On pouvait identifier Janet à l'oreille. Ca sonnait parfois presque Paisley Park. Depuis, c'est surtout devenu une question de culte de l'image chez elle (je maigris, je me muscle, je grossis mais c'est pas grave je vais tout reperdre dans 15 jours et tu vas revoir mes muscles), et chaque cheminement dans ses albums reste le même : un paquet d'interludes inutiles (sur 25 pistes tu dois avoir 15 vrais sons) et une séance de sexe en musique pour clotûrer ses opus (c'était marrant au début mais c'est devenu de la soupe froide sur le long terme). Et le départ de JJ et TL n'a rien arrangé question sonorité (elle abuse sur les aigus et a opté pour une ambiance super spatiale électro dans ses sons qui la rendent presque inexistante dans le micro).

Tu penses à son concert en Belgique ?... Je revois celui du Zénith en 91, avec Johnny Gill en première partie God c'était du réel Sad...

Du coup je reste au point mort en ce qui la concerne.

Dommage. Parce qu'elle a un potentiel. Elle a juste oublié comment le remettre sur la table pour regagner en crédibilité artistique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que velvet rope possède une certaine sensualité dans les tracks que j'adore c'est un très bon album .
y'a qu'a écouté "rope burn" ou "anything" Surprised
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
c'est vrai que velvet rope possède une certaine sensualité dans les tracks que j'adore c'est un très bon album .
y'a qu'a écouté "rope burn" ou "anything" Surprised

C'est vrai qu'Anything déchire pas mal quand même Very Happy. J'adore les choeurs en background et la façon dont elle dit "so are you ready" dedans Embarassed Razz...

Dans Velvet Rope, mes préférés sont You, Free Xone (du pur Prince instrumental je kiffe Shocked), What About, Special (un peu "We Are The World" sur les bords mais j'adhère quand même Laughing), et le hidden track juste après Can't Be Stopped. Ca c'est LA Janet que j'aime.

Sinon grace à toi et Wildcat, j'ai dépoussiéré le "Janet" de 93 que j'avais limite oublié dans mes classiques :

God j'avais oublié à quel point cet album était bon !

Un de mes préférés : New Agenda avec Chuck D (surtout la partie où il rappe), sur le sample "Superwoman" de Stevie Wonder...

Arrow

A ce titre, une petite rétrospective sympa de ses opus ici :

http://kultur.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=kultur&tool=&page=2&f=1&themeID=10161

ENJOY.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
[Un de mes préférés : New Agenda avec Chuck D (surtout la partie où il rappe), sur le sample "Superwoman" de Stevie Wonder...

DAMN RIGHT: Par contre si tu peux me retrouver sur l'album VELVET ROPE: le son EMPTY. Beat version drummer line, chant saccadé et ce fameux cri guerrier WAYA WAYA!!!. You made my day.

PS: Juste pour dire que le clip de Gone til it's gone est parmi les meilleurs clips que j'ai tout artiste confondu

http://www.youtube.com/watch?v=Os_imtOLrns

I am out!!!
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Par contre si tu peux me retrouver sur l'album VELVET ROPE: le son EMPTY. Beat version drummer line, chant saccadé et ce fameux cri guerrier WAYA WAYA!!!. You made my day.

Yes Papy ; je te mets ça en ligne dans les minutes à venir. J'ai mis du temps mais j'ai fini par apprécier ce son ; il reflète bien le côté "autre" de JJ. Space, sucré et complètement atypique Wink.

A tout'

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
WILDCAT a écrit:
Par contre si tu peux me retrouver sur l'album VELVET ROPE: le son EMPTY. Beat version drummer line, chant saccadé et ce fameux cri guerrier WAYA WAYA!!!. You made my day.

Yes Papy ; je te mets ça en ligne dans les minutes à venir. J'ai mis du temps mais j'ai fini par apprécier ce son ; il reflète bien le côté "autre" de JJ. Space, sucré et complètement atypique Wink.

A tout'

Wildcat !!!!

Pour quand tu r'viens Laughing ! Arrow Janet Jackson - Empty

Bon Kif (je profite de ton topic pour rendre un p'tit hommage à la Janet sur Imeem, petite playlist en cours Wink ).

Tcha-tchao.

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour la playlist des bons sons de Janet (en tout cas ceux qui m'ont piqué bien pointu l'oreille Laughing ).

http://maryjane74.imeem.com/playlist/OgU2D3eG/janet_jackson_music_playlist/

Je fouille dans les premiers opus (Control et Rhythm Nation) pour les ajouter.

PS : pour ceux que ça intéresse, il faut juste s'inscrire sur Imeem pour écouter les sons en entier, c'est free.

See Ya Wink.

WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Voilà pour la playlist des bons sons de Janet (en tout cas ceux qui m'ont piqué bien pointu l'oreille Laughing ).

PS : pour ceux que ça intéresse, il faut juste s'inscrire sur Imeem pour écouter les sons en entier, c'est free.

See Ya Wink.

GOD DAMN MJ YOU JUST KILLED IT!!! J'ai même oublié MAMA YOKE ET YOU: Ce son est tout simplement criminel avec une petite voix grave façon T BOZ mais en murmure. THe woman was on a mission
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Maryjane a écrit:

See Ya Wink.

GOD DAMN MJ YOU JUST KILLED IT!!! J'ai même oublié MAMA YOKE ET YOU: Ce son est tout simplement criminel avec une petite voix grave façon T BOZ mais en murmure. THe woman was on a mission

Mais c'est clair.

Cette voix façon boulée-amorphe mais à deux doigts de te sectionner un mollet quand ça prévient le moins tu sais... ET CETTE BASS MON FRERE... Twisted Evil Razz Cool....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: