Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Will Smith évite des ennuis "à son image"!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 19:14    Sujet du message: Will Smith évite des ennuis "à son image"! Répondre en citant

Will Smith à failli se trouver dans une situation délicate suite à une extrapolation de ses propos!
Il a surement échapper à un rouleau compresseur!

Lisez plutôt:
Citation:


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20071227.OBS2164/la_ligue_antidiffamation_accepte_les_explications_de_wi.html


ETATS UNIS
La Ligue anti-diffamation accepte les explications de Will Smith
NOUVELOBS.COM | 27.12.2007 | 11:09
Réagissez à l'article 2 réactions
Après la publication de ses propos sur Adolf Hitler jugés choquants par l'organisation juive, l'acteur précise que le dictateur "était un assassin immonde, haineux et vicieux".



La Ligue anti-diffamation américaine a fait savoir mercredi 26 décembre qu'elle acceptait les explications données par l'acteur Will Smith après ses propos sur Adolf Hitler.
"Nous saluons et acceptons les déclarations de Will Smith selon lequel Hitler est un 'assassin vicieux'", souligne le directeur de l'organisation juive, Abraham Foxman, dans un communiqué. "Même Hitler ne s'est pas réveillé un matin en se disant: 'Laissez-moi faire le pire que je puisse faire aujourd'hui'. Je pense qu'il s'est réveillé et qu'avec sa logique marchant à l'envers et tordue, il était persuadé que ce qu'il faisait était 'bien'", aurait déclaré l'acteur dans un article publié samedi dans un journal écossais, The Daily Record.

Une "extrapolation absurde"

Cette citation dans le journal était précédée d'une observation du journaliste qui écrivait: "Manifestement, Will croit que tout le monde est fondamentalement bon". Pendant le week-end, des douzaines de sites de potins sur les célébrités ont commenté ces propos, la plupart d'entre eux affirmant que Will Smith pensait qu'Hitler était quelqu'un de "bien".
"C'est un mensonge horrible et dégoûtant", a répliqué l'acteur dans un communiqué publié lundi. "Cela illustre le dangereux pouvoir que possède un ignorant maniant le stylo. Je suis furieux et outré d'avoir à répondre à une extrapolation aussi absurde". "Hitler était un assassin immonde, haineux et vicieux, responsable de l'un des pires actes commis sur cette planète", a-t-il ajouté.
Will Smith "a pris des mesures immédiates pour clarifier ses propos" et condamné Adolf Hitler, s'est félicité Abraham Foxman. Les mots "peuvent être déformés par ceux dont le cœur est rempli de haine et de fanatisme", a-t-il ajouté, "c'est la raison pour laquelle toutes les célébrités doivent peser leurs mots".



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec will smith tout le monde nait "bon" mais à force de pleurnicher et de faire dévier des paroles dès qu'on a les boules qu'un noir créé sa société de production donc gagne plus que soit on devient mauvais à force de se faire critiquer par les rois des médisants .
Ils ont peur de la conscience d'un noir qui a aujourd'hui de l'infuence que se soit en plus dans le milieu caucasien que noir .
Il faut savoir qu'ils ont fait le même coup à Michael Jackson avec sa chanson "they don't care about us" le même coup à dieudonné .
Ils veulent que le noir soit perçu comme un grand enfant comme une image palaisante qui défile mais qui n'a pas d'impact sur la société .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

WILL SMITH : " Mes excuses peuple élu , mes excuses peuple élu parmi les peuples .... mais c'est que je n'ai point d'âme , j'aurai du peser mes mots " Rolling Eyes . Ouais au moins une chose est sure c'est que WILL SMITH a un coeur bon et c'est un homme sain dépourvu de haine ou de jalousie ( comme MICHAEL JACKSON d'ailleurs Wink ) pas comme certains autoproclamés élus qui cherchent des embrouilles là où il n'y en a pas Rolling Eyes
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group