Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelony Grioonaute
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 16:51 Sujet du message: Aux enfants de la patrie et aux amis de la RDC |
|
|
C dans la confusion que j'écris pour la première fois et avec une grande émotion dans le coeur car ma patrie que je n'ai encore jamais vu est déchirée par Ses voisins de l'est (rwanda en tête ou devrais=je dire Kagame)
En lisant un article sur digitalcongo.net, j'ai appris que Kagame avait déjà établis une feuille de route pour une troisième offensive dans l'est du congo afin de nous empêcher de vivre en paix. Mais surtout dans le but de créer son tutsi land. Ce message n'a rien de raciste, je constate juste que plus de 3,5 millions de congolais sont morts depuis le début de la guerre et personne ne bouge. Au contraire on fait comme si il ne se passait rien. Alors enfants de la patrie joignons nos forces et levons nous pour la paix entre le congo et ses voisins.... Que Dieu vous bénisse tous... _________________ Je t'aime Afrique |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 16:54 Sujet du message: Re: Aux enfants de la patrie et aux amis de la RDC |
|
|
Salut Joelony!
Que proposes tu concretement? |
|
|
 |
Joelony Grioonaute
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
salut ardin,
ce que je propose c de mobiliser tous nos proches congolais et amis du congo, car je constate qu'on ne s'intéresse pas au conflit en se disant que c peine perdue.
dès demain surr le campus je cfompte réunir les congolais pour qu'on voit de quelle manière preocéder.
il faut attirer l'attention mais le faire intelligement. voici mon adresse lnkjj@hotmail.com _________________ Je t'aime Afrique |
|
|
 |
Ndanie Grioonaute
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Joelony,
Ton cas est désespérant et désespéré.
Tu n'as donc pas compris que c'est de paix qu'a besoinl'Afrique? |
|