Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La négrophobie des gangs mexicains en Californie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 14:38    Sujet du message: La négrophobie des gangs mexicains en Californie Répondre en citant

Voici un lien qui illustre très bien la négrophobie des gangs mexicains de Los Angeles :


http://www.dailymotion.com/relevance/search/gangs+mexicains+racistes/video/x43s7h_la-des-gangs-mexicains-racistes-ass_news


C'est choquant , ces basanés n'ont rien compris . Les mexicains sont majoritairement métis donc non blancs pourquoi donc imiter les suprémacistes blancs du KKK . La EME ( Mafia Mexicaine ) n'a rien à envier à l'Aryan Brotherhood , ils poursuivent un meme but : nettoyer ethniquement la Californie , la débarasser à long terme des noirs et cela passe continuellement par des assassinats . La EME est très dangereuse puisqu'elle oblige les gangs mexicains de la Californie à tuer des noirs sous peine de représailles .

Le jeune métis Anthony Prudhomme est pourtant aussi clair de peau que son assassin mexicain ( quelle lache que d'assassiner un homme dans son sommeil Rolling Eyes ) . Moi-meme qui suis noir je suis plus clair de peau que pas mal de mexicains et ces derniers me traitent de sale nègre et se croient supérieurs incroyable Shocked . Au lieu de s'unir avec les noirs , les gangs Mexicains se sont alliés au diable , la AB . Des métis qui assassinent des métis ou des noirs , il va falloir m'expliquer Rolling Eyes heureusement que ce genre de choses n'est pas encore arrivé en France .

Le pire dans tout cela c'est que tu n'as pas vraiment l'impression que le gouvernement US fait quelque chose pour lutter contre ces gangs racistes de la Californie à long terme les noirs ne pourront meme plus circuler tout court dans la majeure partie du sud de la Californie . Un noir qui se balade dans un quartier latino et il se fait refroidir aussi tot n'importe quoi Evil or Very Mad
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toolazy
Grioonaute


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 15:08    Sujet du message: Re: La négrophobie des gangs mexicains en Californie Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Voici un lien qui illustre très bien la négrophobie des gangs mexicains de Los Angeles :


http://www.dailymotion.com/relevance/search/gangs+mexicains+racistes/video/x43s7h_la-des-gangs-mexicains-racistes-ass_news


C'est choquant , ces basanés n'ont rien compris . Les mexicains sont majoritairement métis donc non blancs pourquoi donc imiter les suprémacistes blancs du KKK . La EME ( Mafia Mexicaine ) n'a rien à envier à l'Aryan Brotherhood , ils poursuivent un meme but : nettoyer ethniquement la Californie , la débarasser à long terme des noirs et cela passe continuellement par des assassinats . La EME est très dangereuse puisqu'elle oblige les gangs mexicains de la Californie à tuer des noirs sous peine de représailles .

Le jeune métis Anthony Prudhomme est pourtant aussi clair de peau que son assassin mexicain ( quelle lache que d'assassiner un homme dans son sommeil Rolling Eyes ) . Moi-meme qui suis noir je suis plus clair de peau que pas mal de mexicains et ces derniers me traitent de sale nègre et se croient supérieurs incroyable Shocked . Au lieu de s'unir avec les noirs , les gangs Mexicains se sont alliés au diable , la AB . Des métis qui assassinent des métis ou des noirs , il va falloir m'expliquer Rolling Eyes heureusement que ce genre de choses n'est pas encore arrivé en France .

Le pire dans tout cela c'est que tu n'as pas vraiment l'impression que le gouvernement US fait quelque chose pour lutter contre ces gangs racistes de la Californie à long terme les noirs ne pourront meme plus circuler tout court dans la majeure partie du sud de la Californie . Un noir qui se balade dans un quartier latino et il se fait refroidir aussi tot n'importe quoi Evil or Very Mad


Shocked Crying or Very sad ouin ouin ouin pourquoi personne ne m'aime...(meme comme je suis clair) ==> essai de reponse : parce que tu es faible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogunsiron
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 90
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 01:16    Sujet du message: Re: La négrophobie des gangs mexicains en Californie Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Voici un lien qui illustre très bien la négrophobie des gangs mexicains de Los Angeles :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gangs+mexicains+racistes/video/x43s7h_la-des-gangs-mexicains-racistes-ass_news

C'est choquant , ces basanés n'ont rien compris . Les mexicains sont majoritairement métis donc non blancs pourquoi donc imiter les suprémacistes blancs du KKK .


Rien compris à quoi ? Ils sont supposés etre les amis des petits negros opprimés ?
Pami les mexicains racistes y a ceux qui sont blancs et se voient comme des descendants des conquistadors. Ces gens n'aiment pas les noirs, cela va sans dire. D'un autre coté t'as les partisans de aztlan, qui se voient comme les descendants des aztecs/toltecs/etc et pour qui les noirs ne sont que des envahisseurs , comme les autres non-indiens . Ceux la non plus n'ont rien a foutre des noirs et cela n'a rien d'etonnant. D'ailleurs je n'ai rien a foutre d'eux non plus . Not my people, not my blood .

Premierement, il est tout franchement bizarre de croire que les groupes non noirs vont comme ça automatiquement aimer les noirs. Les groupes differents ont beau avoir le meme "ennemi" (et encore ! je doute que la relation entre chinois et blancs est la meme que celle entre noirs et blancs alors j'utilise le terme ennemi avec precautions) , il n'ya rien qui garantie compatibilité .

Deuxiemenent, il faut tout simplement avouer que vivre aux coté de certains noirs americains n'est pas de tout repos ! Meme les immigrants africains aux USA vous le diront alors imaginez ce qu'en pensent les indiens, pakistanais , coréens , chinois , mexicains etc . Cela dit, vivre avec les mexicains n'est sans doute pas mieux .

Kareem Said a écrit:


La EME ( Mafia Mexicaine ) n'a rien à envier à l'Aryan Brotherhood , ils poursuivent un meme but : nettoyer ethniquement la Californie , la débarasser à long terme des noirs et cela passe continuellement par des assassinats . La EME est très dangereuse puisqu'elle oblige les gangs mexicains de la Californie à tuer des noirs sous peine de représailles .

Le jeune métis Anthony Prudhomme est pourtant aussi clair de peau que son assassin mexicain ( quelle lache que d'assassiner un homme dans son sommeil Rolling Eyes ) . Moi-meme qui suis noir je suis plus clair de peau que pas mal de mexicains et ces derniers me traitent de sale nègre et se croient supérieurs incroyable Shocked


Tout le monde se croit superieur au noir. ça semble etre notre lot.
Tu fais quoi quand les mexicains te disent ça ? Tu leur declares ton amitié et tu les exhortes a l'unité des "personnes de couleur" ?

Kareem Said a écrit:

. Au lieu de s'unir avec les noirs , les gangs Mexicains se sont alliés au diable , la AB . Des métis qui assassinent des métis ou des noirs , il va falloir m'expliquer Rolling Eyes heureusement que ce genre de choses n'est pas encore arrivé en France


Faut croire que la AB ne represente pas le diable pour eux . Tu sais, les autres peuples ont leur propre relation avec les blancs qui peut etre tres differente de la notre. Don't assume they feel the same way about them that some of us do. In fact don't even assume all black people feel the same way about whites . Par example, le relation noir-blanc n'est pas la meme selon l'origine geographique ou meme sociale du noir .

ça va arriver entre noirs et arabes. Les arabes traitent les noirs de sales negres et kahlouches deja non ? ça empirera . Tu ne peux pas forcer les gens a t'aimer mec . We're all alone in this world .

Kareem Said a écrit:

Le pire dans tout cela c'est que tu n'as pas vraiment l'impression que le gouvernement US fait quelque chose pour lutter contre ces gangs racistes de la Californie à long terme les noirs ne pourront meme plus circuler tout court dans la majeure partie du sud de la Californie . Un noir qui se balade dans un quartier latino et il se fait refroidir aussi tot n'importe quoi Evil or Very Mad


Et oui. Quand on est faible et corvéable a merci c'est ça . Quand on refuse de s'armer avec les armes qui ont montré leur force et leur efficacité (ie : civilisation occidentale technico-scientifique ) , c'est ça .

Les latinos qui se baladent dans les quartiers noirs ils leur arrive quoi ? Pas grand chose hein ? Que font snoop dogg et ses copains ? Ils prostituent des femmes noires et blanches ? Ils reffroidissent d'autres negros ? Ils prononcent des discours appelant a l'unité ( factice) des noirs et des bruns (Avec le noir qui joue le role de dindon de la farce )?


Ici a Montreal ( quebec ) , les seuls incidents de racisme grossier que j'ai vecu depuis 10 ans c'etait avec des LATRINOS . Y'en a un qui m'a fait royalement chier lors de ma recherche d'appartement . Y' en a un autre qui m'a plusieurs fois harcelé dans le metro . Il s'est meme permi de me dire , a moitié saoul , "qu'on ne devrait pas admettre des negres au canada !" . La derniere fois qu'on a eu altercation je lui ai promis que s'il continuait ainsi , il allait voir lequel d'entre nous etait superieur . Je ne blaguais pas car s'il voulait du racisme il en aurait reçu de ma part .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metis68
Grioonaute


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrais apprendre a nous aimer , avant demander au autres de nous aimer , j en ai marre d entendre "eux nous aime pas...." , qu est ce qu on en a foutre franchement , il faut que les africains s aiment entre eux , les caraibeens entre eux , les caraibeens et les africains entre eux , quand je vois que les africains se font traiter de bamboula sur le forum antillais volcreole ,je dis qu il y du progres a faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 10:06    Sujet du message: Re: Gri-gri (Gris-gris) ! Répondre en citant

Helikinn a écrit:
L'eau tiède, c'est une partie d'eau froide mélangée à une partie équivalente d'eau chaude ? Ben oui !

Y'a des Africains eau froide et des Africains eau chaude ? Ben oui ! Comme y'a des Blancs eau froide et des Blancs eau chaude !

Et que résulte-t-il du mélange entre Noirs et Blancs eau chaude et eau froide ? Un métissage de couleurs ou (et) d'esprits !

Mais attention, y faut pas dire ça, ça ne plait ni aux chauds chauds, ni aux froids froids, ni aux Noirs très noirs, ni aux Blancs très blancs.


Shocked

Et les mexicains alors, qui se tapent ses ni chaud chaud, ni froid froid ou ni noirs tres noirs, ni blancs tres blancs.
Qu'est ce qu'ils sont ?

Des: je raconte des bobbards je raconte des foutaises, qu'est ce que je m'emmerde je raconte du n'importe quoi ?
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@st@ @ce
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Re: Gri-gri (Gris-gris) ! Répondre en citant

Helikinn a écrit:
Grande découverte : les Africains n'aiment pas les Africains !

Serait-ce possible ? Mais oui, c'est possible !

Ce n'est pas bien mais c'est très répandu ! Oh oui !

C'est la faute aux Blancs ? Oh nooonn !

C'est la faute à la nature humaine ? Ben oui !

L'eau tiède, c'est une partie d'eau froide mélangée à une partie équivalente d'eau chaude ? Ben oui !

Y'a des Africains eau froide et des Africains eau chaude ? Ben oui ! Comme y'a des Blancs eau froide et des Blancs eau chaude !

Et que résulte-t-il du mélange entre Noirs et Blancs eau chaude et eau froide ? Un métissage de couleurs ou (et) d'esprits !

Mais attention, y faut pas dire ça, ça ne plait ni aux chauds chauds, ni aux froids froids, ni aux Noirs très noirs, ni aux Blancs très blancs.


Laughing En gros Helikinn demande aux noirs qui se font assassiner par les mexicains de s'accoupler avec ces derniers pour un monde meilleur,la bonne farce.Pourquoi il n'y a que les noirs qui arrivent à pondre ce genre d'idées non seulement farfelues mais suicidaires? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info y a des endroits au Mexique où ils font subir aux femmes les pires sévices sexuels avant de les tuer horriblement, ceci en toute impunité.
Les différents gangs se vouent une haine féroce et violente.

Et, surprise! ces gangs qui violent les femmes et tuent d'autres mexicains détestent les noirs! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rasa93 a écrit:
Et ils faut aussi savoir que les afro-americains sont presque tous enfant de toxicomans et très limité mentalement et qu' ils se comporte comme à l' âge de pierre (la faute au yankees qui n' avait pas pensé qu'il ne falait pas seulement abolir l' esclavage mais aussi intégrer les noirs à la société...) Je vais m' arrêter là et attendre vos réponses et vos questions...

VIVA LA RAZA !!!


(...)

Et surprise! ces ethnies coupeur de clito poste des mess sur ce F0RUM


REWIND.....

Citation:
Je vais m' arrêter là et attendre vos réponses et vos questions...


Nan nan. On va dire que tu t'arrêtes TOUT COURT.


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Dernière édition par Hopto le Ven 24 Juin 2011 06:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Rasa93 a écrit:
Et ils faut aussi savoir que les afro-americains sont presque tous enfant de toxicomans et très limité mentalement et qu' ils se comporte comme à l' âge de pierre (la faute au yankees qui n' avait pas pensé qu'il ne falait pas seulement abolir l' esclavage mais aussi intégrer les noirs à la société...) Je vais m' arrêter là et attendre vos réponses et vos questions...

VIVA LA RAZA !!!


(...)

Et surprise! ces ethnies coupeur de clito poste des mess sur ce F0RUM


REWIND.....

Citation:
Je vais m' arrêter là et attendre vos réponses et vos questions...


Nan nan. On va dire que tu t'arrêtes TOUT COURT.



++++++++bien fait, depuis hier je me demandais si il y avait des modérateurs sur le forum, car ce ou cette négrophobe avait pris ses aises!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dose
Grioonaute


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas étonné que les gangs latinos haïssent les noirs. Il suffit de voir comment dans les prisons de hautes sécurités (SuperMax,..) aux USA, les Latinos n’hésitent pas à tomber sur les noirs sous n’importe quel prétextes.

D'ailleurs on peut s'informer sur le comment sont traités les noirs en Amérique du Sud, je vous laisse découvrir...Pour info, au Brésil un « travail de noir » signifie un travail mal fait. Et même les noirs utilisent cette expression.

Kareem Said a dit : « Au lieu de s'unir avec les noirs , les gangs Mexicains se sont alliés au diable , la AB » .

Cette façon de penser du noir me fera toujours sourire. Il est vraiment naïf dans son esprit et représente le psyché de 98% des noirs des pays riches qui veulent « s’allier » avec l'autre ethnie criminogène pour une cause commune.

En France, ce sont les arabes et ça marche d’une certaine façon, dans la mesure où le noir est comme le dit justement Ogunsiron le « Dindon de la farce ».

Tapez "racisme noir arabe" sur le net juste pour voir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narco Wars- Mexico

http://www.youtube.com/watch?v=A5ju1bUO6Q8
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group