Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wikio lave plus blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:57    Sujet du message: Wikio lave plus blanc Répondre en citant

Voici l'article d'un blogueur AJM qui s'est fait tout simplement rayé du référencement Wikio devinez pourquoi ?

PAS DE NOIR EN VUE CHEZ WIKIO ?

Citation:
Je suis heureux. Très content parce que je suis en face d'un racisme évident qui dit bien son nom. Evident, réel, pas insidieux pour un sou. Suite à ce texte concernant la République des blogs, j'ai reçu un mail de Agnès de chez Wikio, qui atteste que je tiens des propos repréhensibles et que par conséquent, la plate forme exclue "mes" sites. Mes amis sont encore victimes de mes "agissements calamiteux" plutôt véridiques, simplement parce qu'ils ont fait un lien vers mon site. ICI et LA. Cherchez l'insulte. Encore et toujours la même histoire. Le danger, c'était la montée de mon site et mon apparition aux manifestations entre blogueurs. Hélas, j'ai semble-t-il dit du bien du Café des Blogs où j'ai toujours été bien reçu. Nous sommes là au cœur même de l'injustice, de la rancoeur, de l'incapacité de certains qui sont très forts derrière leur clavier et incapables d'argumenter quand on leur apporte la contradiction en face. Quand on m'accuse de tous les maux, apparemment, je n'ai pas le droit de répondre. C'est ça la France ? Sans doute.

SOIS NOIR ET TAIS-TOI.

Un posteur anonyme m'avait signalé qu'ils feront une pétition pour m'exclure. Il disait la vérité. Finalement, qui se sent morveux se mouche, non ? Pourquoi ne pas aller devant les tribunaux s'il y avait effectivement un réel problème ? Parce qu'ils n'ont rien contre moi, seulement des à-priori racistes. Un Noir n'a pas le droit d'exister, de briller. Or, ce sont les mêmes qui disaient que je ne pouvais pas me montrer par peur. J'apparais et, patatras, ils se défilent et appelent au secours, se réfugient de surcroît dans le mensonge et Wikio ne vérifie même pas.

En s'humiliant et incapable de me regarder dans les yeux sans menace pourtant de ma part lors de la République des Blogs, celui qui s'est permis d'aller au devant des "instances" de Wikio, montre bien son côté obscur, sa faiblesse surtout. S'il était vraiment fort, allait-il procéder de la sorte ? Il se ridiculise encore un peu plus. Ce côté Ku Klux Klan où, on poignarde à l'arrière en jouant les tolérants de façade. me fait bien gausser.

COURRIER WIKIO LAPIDAIRE.

Agnès à moi.

Bonjour,

Suite à des plaintes concernant les propos que vous tenez dans vos blogs, nous les avons supprimé de notre index.

Cordialement,

Agnès.

TOUS CE QUI NE NOUS RESSEMBLE PAS NOUS L'ÉLIMINONS ?

Trop fort !

Le problème est qu'ici, Agnès parle de plaintes. Lesquelles ? Elles viennent de qui ? Pourquoi n'avoir pas reçu de leur part une demande de suppression de ces propos ou articles s'ils existent ? Un avertissement ? Ils sont en ligne et dites moi où il y a une seule insulte. A vous de juger. Un monde sans Noir serait-il possible ? Chez Wikio sans doute ? J'attends leur réponse....qui n'arrivera pas probablement et je me marre déjà.

par contre regardez bien chez Wikio on peut voir référencé le fameux Morandini ou Versac .

Source : AJM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: