Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:59 Sujet du message: Ca mérite quand-même la UNE de Grioo non ? |
|
|
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080301/twl-usa-presidentielle-36d2a39.html
Obama a gagné la primaire dans le Mississipi !
Franchement à croire que seule les sujets de basse polèmique sont adulés.
Mais bon, "PARLER DEPENSE DE L'ENERGIE, AGIR EN CREE".
Oups, ce sujet relève d'un autre topic. Merci pour le modo qui voudrait bien faire le nécessaire. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Fille d'Afrique,
David Paterson risque d'être le premier gouverneur noir de l'état de New York, ça ne mérite pas un peu la "une" de Grioo non plus?
Fais une recherche sur Obama sur Grioo tu verras que ses victoires sont en général très bien couvertes, ce n'est pas parce qu'il y a quelques heures de décalage sur UNE de ses victoires qu'il faut y voir malice.
Cordialement. |
|
|
 |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Kainfri a écrit: | Fille d'Afrique,
David Paterson risque d'être le premier gouverneur noir de l'état de New York, ça ne mérite pas un peu la "une" de Grioo non plus?
Fais une recherche sur Obama sur Grioo tu verras que ses victoires sont en général très bien couvertes, ce n'est pas parce qu'il y a quelques heures de décalage sur UNE de ses victoires qu'il faut y voir malice.
Cordialement. |
Je n'y vois aucune malice Kainfri. Simplement je me suis levée ce matin, impatiente de savoir le résultat des primaires du Mississipi hier. Pas grand bruit dans nos médias officiels, je me suis donc rendue dans mon village préféré : Grioo. Horreur ! rien sur ces récentes primaires ! J'ai donc été voir sur google, apparemment, eux ne dorment pas
Moi, il me faut la version Grioo, même si j'ai envie parfois de décamper !
Mais on n'est jamais mieux ailleurs que chez soi n'est-ce pas ?
Bien à vous. _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
|
|
 |
|