Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

répulsif anti-SDF et jeunes. Qu'en pensez vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaston
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 19
Localisation: Là Où il fait froid.

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 22:11    Sujet du message: répulsif anti-SDF et jeunes. Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

En visite de soutien au maire UMP d’Argenteuil, Rama Yade est interrogé sur l’achat par le maire d’un répulsif anti-SDF : « Il faut tout tenter dans une ville, il faut essayer », répond la secrétaire d’Etat. « Un maire n’agit pas parce qu’il se réveille un matin et qu’il a envie de faire comme il veut. Il répond aux préoccupations d’une population. » Rama Yade reviendra plus tard sur ces propos : « Dans la rapidité, dans un couloir, je me suis peut-être très mal exprimée »

Sujet politique, société ou santé ?
Quel est le regard que porte la société sur le sujet.

[url][/url]

Encourager ? Tolérer ? Interdire ? Les pouvoirs publics européens s'interrogent sur l'attitude à adopter face à l'installation de répulsifs "anti-jeunes", qui permettent d'éloigner les adolescents grâce à des ultrasons qu'eux seuls peuvent entendre. Alors que le Royaume-Uni fait preuve d'une grande tolérance, la France, la Belgique et les Pays-Bas critiquent le recours à de tels dispositifs, mais hésitent sur les modes de régulation. Selon le fabriquant, Compound Security Systems, quelque 5 000 appareils fonctionnent aujourd'hui dans le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

samba94 a écrit:
En France on pourrait résoudre deux problèmes de misère en même temps:
Je m'explique, il y a dans la viticulture une crise de surproduction et beaucoup de pauvreté chez les petits vignerons du sud de ce pays, d'autre part les SDF sont très demandeurs de vin bon marché. Il suffirait de distribuer ces excédents aux SDF pendant quelques années pour que le problème s'éteigne. Avec 3 ou 4 litres de vin par jour cela devrait faire l'affaire. On amènerai les vignerons a l'age de la retraite et les SDF aurait une vie abrégée certes mais dans le bonheur et l'euphorie et n'encombreraient plus les rues.


Belle vermine ordurière que tu fais Samba94, cette fois tu t'arraches des forums et pars étaler ton ersatz d'intelligence de bouton de porte ailleurs.

Les SDF sont pas toujours ceux qui puent le plus, preuve en est via ta prose de facho.

J'te salue pas, petit personnage.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
driss
Grioonaute


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1maryjane
a quand un repulsif anticon?

ps:cela fait longtemps que je ne suis venu sur le forum, je vois qu'il ya toujour de l'ambiance ici, enfin toute mes salutations aux grioonautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Trouvé par hasard et plié de rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group