Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:10 Sujet du message: Les droits de l'homme selon Claudy Siar!! |
|
|
Au moment où j'envoie ce post; Claudy Siar et d'autres intervenants son sur le plateau de C dans L'air sur le sujet: les droits de l'homme. Je reviendrai par après et j'espère qu'il parlera de la manifestation du 10 mai. _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:16 Sujet du message: Re: Les droits de l'homme selon Claudy Siar!! |
|
|
WILDCAT a écrit: | Au moment où j'envoie ce post; Claudy Siar et d'autres intervenants son sur le plateau de C dans L'air sur le sujet: les droits de l'homme. Je reviendrai par après et j'espère qu'il parlera de la manifestation du 10 mai. |
Oui, il en parle, et il donne quelques explications intéressantes sur la manifestation du 10 mai (et d'ailleurs, il me semble qu'il tente de corriger l'une des erreurs de cette manifestation : la visibilité trop faible accordée à la mémoire des Africains déportés et de leurs descendants esclavagisés).
J'ai manqué le début, mais l'émission est rediffusée ce soir de 22h30 à 23h40 (à quelques minutes près). _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:29 Sujet du message: Re: Les droits de l'homme selon Claudy Siar!! |
|
|
TjenbeRed a écrit: | WILDCAT a écrit: | Au moment où j'envoie ce post; Claudy Siar et d'autres intervenants son sur le plateau de C dans L'air sur le sujet: les droits de l'homme. Je reviendrai par après et j'espère qu'il parlera de la manifestation du 10 mai. |
Oui, il en parle, et il donne quelques explications intéressantes sur la manifestation du 10 mai (et d'ailleurs, il me semble qu'il tente de corriger l'une des erreurs de cette manifestation : la visibilité trop faible accordée à la mémoire des Africains déportés et de leurs descendants esclavagisés).
J'ai manqué le début, mais l'émission est rediffusée ce soir de 22h30 à 23h40 (à quelques minutes près). |
Tjenbered, la video est deja dispo ici http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2855 _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
 |
|