Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Nouveau testament brûlé en public...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marvel02
Grioonaute régulier


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout, force est de reconnaitre au christianisme moderne une certaine élégance d'attitude. C'aurait été chez les sauvages barbares vénérant un barbu pédophile, on aurait vu que ça durant un mois à la télé avec des crimes abominables et des faux savants pour venger des bouts de papiers brûlés. Pourtant, ils vont vous jurer ne pas être idolâtres et que Dieu est esprit.
Oh Créateur, que de crimes a t-on commis en ton nom!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvel02
Grioonaute régulier


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les temps modernes je n'ai pas souvenance d'un déchainement d'hystérie ou simplement de mesures diplomatiques ou contre-repressives de groupes chrétiens (surtout pas "d'Etats chrétiens", ce qui n'existe pas) pour cause "d'injures religieuses", une notion qui n'existe d'ailleurs pas (ou plus) dans les religions au XXè siècle sauf chez les barbus. En outre, il arrive très régulièrement que dans un pays ou ces sauvages sont majoritaires, des prosélytes (missionnaires chrétiens) se fassent emprisonner, torturer ou exécuter pour avoir parlé de leur foi. Si seulement tu savais les menaces de mort que je reçois dans ma boite privée ou dans mon mail, tu saisirais de quelles brutes on parle. Ils sont simplement incompatibles avec notre époque. Imperméable à la liberté (qui pour eux s'arrête aux erections honteuses d'un vieux dégueu, pédo, et gigolo mort depuis des lustres...) dont ils ne saisissent absolument pas le début du sens de ce mot; ils sont incompatibles au monde d'aujourd'hui. Ils n'ont jamais commencé le débat critique sur leur chiffon de papier appelé "livre saint", alors il y'a vraiment un décalage de plus de 1000 ans avec les gens normaux. Ne passons pas par 4 chemins, ce sont des arriérés.
Les chrétiens se modèrent parce qu'ils peuvent discuter. Les autres là sont bornés, ils ne connaissent que la violence, l'interdiction, l'indignation (Marque reconnaissable des brutes...) et ainsi, se renferment dans la bêtise. . Parler d'eux et dire gnagnagnaphobie est un non sens. Tout être normal et épris de liberté ne peut être que phobique à leur égard. Pas de liberté pour les ennemies de la liberté. C'est un devoir moral.

Ps: Pourquoi les balises de grioo tombent tjrs en bas du texte??? c'est vraiment pénible. Ce site n'est plus administré techniquement ou quoi?[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
A vrai dire la réaction des chretiens je m'e tape un peu d'autant plus qu'elle n'aura jamais lieu...pour cause "d'Axe-du-bien" Rolling Eyes

cet article et le silence médiatique là dessus prouve à suffisance que CERTAINS ont le droit de faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils font partie de l'axe du bien, tout va bien.



L'axe du bien , ça n'a rien à voir avec le Christianisme, sache-le, cher Zingh, l'axe du bien est un invention de l'infâme Bush, ce faux chrétien, prisonnier des Sionistes chrétiens ...


Or ces Sionistes chrétiens ont été condamnés par les évêques de Palestine.


"Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien"

Communiqué du patriarche
et de dignitaires d’Eglises locales à Jérusalem
:

"Bénis soient les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu (Mt 5, 9).

Le Sionisme chrétien est un mouvement théologique et politique qui fait siennes les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, au point de nuire à une paix juste en Palestine et en Israël. Le programme sioniste chrétien propose une conception du monde dans laquelle l’Evangile s’identifie avec l’idéologie impérialiste, colonialiste et militariste. Dans sa forme la plus extrême, il met l’accent sur des événements eschatologiques qui mènent à la fin de l’histoire plutôt qu’à l’amour et à la justice vivants du Christ.

Nous rejetons catégoriquement les doctrines du sionisme chrétien comme constituant un enseignement erroné qui pervertit le message biblique d’amour, de justice et de réconciliation.

(fin de citation).


Même le pape avait condamné les aventures militaires désastreuses de ce Bush maudit !!!


Fraternellement.
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Très souvent, il m’arrive de penser que le monde des Hommes se porterait mieux sans religion. C’est l’une des pires choses qui soient (et là, je me mets à dos bon nombre de croyants). Mais Dame Nature ayant horreur du vide, d’autre chose prendra la place et on se plaindra encore et encore…

Ils brûlent le Nouveau testament ? Et alors ? Suis-je tenté de dire. Je suis sûr que même chez moi, à M’foa, où l’on compte plus de 90% de chrétiens, celui ou celle qui posera un tel acte en pleine rue aura juste comme retour, oh ! là là ! il (elle) ne sait pas ce qu’elle (il) fait, que Dieu veuille bien le lui pardonner. Mille et une fois, quand j’ai eu des discussions avec eux, ils étaient (et ils le sont toujours) persuadés que le Diable en personne qui habite les gens qui se comportent de la sorte.

Au Mali, pays officiellement à plus de 95% musulman, nombre de Dogons ont résisté aux pénétrations chrétienne et musulmane. Pour moi, ce sont de vrais héros. Non pas que les convertis soient des zéros, non, loin de là. La religion est une démarche personnelle. C’est pour moi la rencontre entre notre âme, notre esprit, notre manière de concevoir la vie (et même la mort). La discussion que j’ai eue avec le Pr. Doumbi Fakoly il y a plusieurs mois a été une grande source d’enrichissement. Ces Africains qui, après avoir pratiqué la (les) religions arrivées par la force sur notre continent, qui s’en détachent par la suite pour (re)venir vers nos religions d’origine m’ont toujours fasciné car cela dénote d’un courage immense comme d’un caractère très fort. Pour les intéressés(es), cet homme est adepte du Nkomo et a un maitre spirituel.

Dieu ? dieux ? les religions ? Bof ! chacun sa foi et sa croix, et les vaches nous donneront plein de lait.

@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

nom de dieu zingh2006!!!!!
tu es entrain de transformer ce topic à un affaire israelo- palestienne

Twisted Evil
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Mayombe82 a écrit:

Très souvent, il m’arrive de penser que le monde des Hommes se porterait mieux sans religion
...
Au Mali, pays officiellement à plus de 95% musulman, nombre de Dogons ont résisté aux pénétrations chrétienne et musulmane


Je vois ce que tu veux dire...enfait ce topic sert à illustrer le deux poids deux mesures dont beneficient certains et on voit aujourd'hui (après le liban) qu'une caste auto-élue (sioniste) se donne le droit de faire ce que PERSONNE d'autre au monde ne serait autorisé à faire.

Comme quoi dans ce monde si on a le sang élu ("la sang graal") on peut être pardonné QUOI QUE L'ON FASSE!!


Shalom zingh,

Je te comprends tout à fait. Les Etats ont une grande responsabilité dans la gestion du fait religieux. Nous vivons, pour nombre de grioonautes en Occident. Nous tapons souvent sur l’Occident (nul n’est parfait), mais il faut reconnaître, à moins de me tromper, qu’ils ont fait leur religion, si je puis dire pour atteindre le niveau de laïcité qui est le leur. Mais, car il y a un MAIS, la collaboration Allemagne-France lors de la guerre de 39-45 fait que ces 2 pays ne peuvent pas, ne pourront pas avant longtemps TAPER sur l’Etat d’Israël et tous ses travers. Nous payons aujourd’hui cela. Je dis souvent (même chez nous, en Afrique, certains chrétiens disent « peuple élu »), mais qui a donc organisé et participé à cette élection ?
@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
...................Quand à ce que tu dis sur l'élection divine d'un peuple au détriment des autres c'est un véritable drame que cette idée soit la plus répandue dans les inconscients collectif de chez nous...connaissant la fourberie et le cynisme implaccable, cruel et froid des sionistes, ça n'augure rien de bon tout ça Crying or Very sad

http://www.geostrategie.com/687/les-tribulations-sionistes-en-afrique



Il n'y a plus, cher Zingh, de Peuple Elu, et cela depuis la ruine du Temple en l'année 70...

Dans le Livre de l'Apocalypse, Jean nous parlede la septième trompette, et j'aimerais faire cette remarque :

Oui, quand sonnera-t-elle cette Trompette ? Pour moi elle a déjà sonné !!!! Car si j'ai bien compris moi-même, (mais, bien sûr, je peux me tromper ! ), la dernière ou septième Trompette est tenue par le septième Ange, comme il est dit en Ap. 10, 1, et annonce ce qui est décrit au chapître 17 : la chute de "la prostituée fameuse" verset 1.

Or cette chute n'est pas à venir : elle a eu lieu il y a plus de 1900 ans !!!


Car la "prostituée fameuse", c'est Jérusalem, et la Jérusalem du Peuple élu n'existe plus !!!

Les Israéiens se trompent lourdement en se croyant encore le peuple élu avec droit éternel sur la terre de Palestine ...



Fraternellement.
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Franc a écrit:
Il n'y a plus, cher Zingh, de Peuple Elu, et cela depuis la ruine du Temple en l'année 70...


Attention Franc, tu vas t'attirer des ennuis... Laughing

(car il se passe vraiment de drôles de pratiques dans ton pays: http://www.bureauduchabbath.org/ )

Paix sur toi



T'inquiète, mon cher Zingh, je ne suis pas à la recherche d'un emploi ; et je préfère comme congé hebdomadaire le dimanche plutôt que le samedi !!!


Et, dis-moi ! dans quel pays celui qui veut vivre avec franchise et dans la liberté sera-t-il sûr de n'avoir aucun ennui ?!?


Fraternellement.
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Franc a écrit:
"Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien"

Communiqué du patriarche
et de dignitaires d’Eglises locales à Jérusalem


Merci pour l'info...aurais -tu un lien STP? une source?




Jerusalem (Reuters). L'envoyé du Vatican en Terre sainte et les archevêques de trois autres églises ont lancé une attaque conjointe (suffisamment rare pour devoir être signalée) contre le mouvement sioniste chrétien, en l' accusant notamment de « promouvoir l'exclusivisme raciste et la guerre perpétuelle. »

Les sionistes chrétiens représentent une part croissante du lobby pro-israélien aux Etats-Unis, le principal allié de l'Etat juif. Ils sont persuadés que le retour [sic] des juifs en Terre sainte et la création de l' Etat d'Israël seraient des preuves des promesses faites par Dieu [re-sic] aux patriarches de la Bible.

Les Eglises du Moyen-Orient apparaissent souvent comme plutôt proches des Palestiniens, dont la minorité chrétienne constitue une part substantielle de leur clergé dans cette région du monde.

La « Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien » a été signée par le patriarche latin catholique Michel Sabbah (un Palestinien) et par des évêques des Eglises épiscopalienne, luthérienne évangélique et syrienne orthodoxe de Jérusalem.

La plupart des sionistes chrétiens sont des protestants évangéliques, et cette déclaration est le signe d'une conflictualité croissante entre ces obédiences opposées.

« L'agenda sioniste chrétien campe une vision du monde dans laquelle l' Evangile est identifié à l'idéologie impériale, au colonialisme et au militarisme », affirme la déclaration, qui accuse les sionistes chrétiens de porter atteinte aux fragiles espoirs de paix au Moyen-Orient.

Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien, qui facilitent et soutiennent cette politique, en mettant en avant l'exclusivisme racial et la guerre perpétuelle », ajoute cette déclaration.


......................................................



Voir les réactions en tapant "déclaration des patriarches de Jerusalem sur le sionisme chrétien" sur un moteur de recherches.




Fraternellement.
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: USA

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 03:55    Sujet du message: Re: Le Nouveau testament brûlé en public... Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Le Nouveau Testament est brûlé en public à Or Yehuda
vendredi 23 mai 2008, par Jean-Marie Allafort


Le quotidien Maariv rapporte ce mardi 20 mai, avec photos à l’appui, comment l’adjoint au maire de Or Yehuda, une petite ville de 32 000 habitants située à 7 km de Tel Aviv, a organisé un autodafé public du Nouveau Testament.

L’événement s’est produit dans le quartier de « Névé Rabin », sur la place de la synagogue, en présence de centaines d’étudiants de l’école religieuse orthodoxe « Mikhtav Eliyahou » sous l’impulsion de l’adjoint au maire, Ouzi Aharon, qui voulait réagir face à « une activité missionnaire chrétienne intensive » ces dernières semaines dans la ville. Selon Aharon, les missionnaires organisent des transports auprès des Ethiopiens pour leur permettre de se rendre dans les différentes églises et la semaine dernière, ils ont fait du porte à porte pour distribuer des Nouveaux Testaments et proposer la foi chrétienne aux habitants de Névé Rabin. Suite à des plaintes, l’adjoint au maire a décidé d’agir. Il a demandé aux étudiants de l’école religieuse de passer de porte en porte pour récupérer les livres distribués par les missionnaires dont des Nouveaux Testaments. Au Terme de la collecte les livres ont été brûlés.

Le docteur Ephraïm Zorof, directeur de Centre Wisenthal en Israël a estimé que brûler le Nouveau Testament en public est un acte à connotation négative qui en rappelle d’autres de la période de la Shoah : « Il aurait fallu trouver un autre moyen pour se débarrasser de cette littérature. Le problème de fond est l’activité missionnaire elle-même. » Il a ajouté également : « Nous devons manifester du respect pour les livres saints du christianisme et de l’islam mais nous ne devons pas permettre une activité missionnaire auprès des adolescents. »

Selon le site Maariv-Ngr, aucun rabbin du mouvement sioniste religieux n’a voulu condamner l’autodafé des Nouveaux Testaments.

Un écho d’Israël a effectivement su que ces dernières semaines plusieurs dizaines de volontaires étrangers sont venues en Israël pour participer à une grande mission de conversion auprès des Juifs. A Tel Aviv, lors des commémorations du Jour du Souvenir, la veille du 60e anniversaire de l’Indépendance de l’Etat d’Israël, des membres de ce mouvement portant des tee-shirts « Juifs pour Jésus » ont distribué des tracs sur la place Rabin durant toute la soirée.

Il y a une semaine, dans la rue Allenby, au centre de Tel Aviv, nous avons pu constater que des cellules composées de 3 personnes accostaient les passants et distribuaient des Nouveaux Testaments et des prospectus en hébreu. Ils ne pouvaient d’ailleurs pas eux-mêmes lire une phrase de la littérature qu’ils proposaient puisqu’ils ne parlaient pas un mot d’hébreu...

http://www.journalchretien.net/spip.php?article16577




Hello! There,
A zingh2006,

La Bible en soit n'est qu'un objet!

Il y en a des ceux qui pensent que La Sainte Bible c'est de la magie!...Il sont alors Chretien novices car, Dieu a dit qu'<<...IL VA INSCRIRE SA PAROLE DANS LE COEUR DE SES ENFANTS...>> et aussi, Les brebis reconnaissent toujours la voix du Berger et le suivent. JESUS CHRIST a dit qu'il attire a LUI ses Brebis.

Tout ce qui est saint veut tout simplement dire alloue a Dieu ou assigne pour Dieu ou appartenir a Dieu....Bref tout ce qui LUI [DIEU] Concerne.

En conclusion, actuellement la Bible [la bonne] se retourvent en une multitude des formes vairees telle que Copies dures ou copies logicielles. [ ipod, MP3, Blue ray, DVD, tetc....] la radio, la television, les memoires ambulants des vivants...bref....les chinois dont on coupait les mains pour n'avoir point accepter de lacher la bible, se sont convertis en memoire ambulants [memorisation des chapitres et versets bibliques...et se pointer en communauter pour faire le CUlte de Seugneur en Verite et en Esprit!......bref... les gens qui aiment Jesus Christ c'ad qui obeissent a son commandement vivent avec LUI [JESUS]. Bruler une bible est un acte derisoire pour un Chretien averti.
Regards
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Biko
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 185
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.
_________________
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 18:52    Sujet du message: ! Répondre en citant

Steve Biko a écrit:
Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.


Why so much hate in your postings? You should be ashamed of yourself!!!
Com'on now, this is plain ridiculous! Just because you don't share other people's beliefs does not give you the right to be so full of hate and express it in a public forum. Would you appreciate it if you were on the other side of the fence and I were to spread so much hate towards those who don't share my religious beliefs? Would you appreciate it if I were to come here and say flat out that I will burn all those that I think are harmful to society(religiously that is)!!I guess you would not!! As a matter of fact, I don't even think anybody would! But then again...
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Biko a écrit:
Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.



Et pourquoi pas les synagogues et les temples hindouïstes ?????


On appelle cela des auto-dafés ...

Tu n'es pas moderne ! lol !!! cette méthode date des temps très anciens !!!
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Biko a écrit:
Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.



+1000 ! et c'est surtout toute l'humanité qui te remerciera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Biko a écrit:
Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.


Et moi si j'étais président ou pas , je te brûlerai toi et tous tes semblables qui veulent raser les mosquées et les églises chrétiennes et je plaisante à peine .

P.S : le pire ça ose prendre comme pseudo STEVE BIKO ( le vrai STEVE BIKO état un homme bien au-dessus de la haine des religions ) shame on you espèce de baltringue tu aurais du prendre comme pseudo Steve Hitler
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Biko
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 185
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il s'agit d'agir, les africains réculent toujours. Pensez-vous que ceux que vous appellez les arabes ont tout ramassé par terre. Non, ils ont arraché leur respectabilité y compris et surtout dans la radicalité.
Vous ressemblez à ses congolais de RDC qui au moment où ils venaient de recevoir l'aide du Ché, refusèrent de combattre laissant le champ libre à Mobutu et ses copains coloniaux; on connait la suite.
La bible et le coran c'est pas pour nous, c'est de l'intoxication. Je parle de la bible et du coran parce que ce sont ses deux machins qui ont envahi l'espace public chez moi. Si des gens venaient à glorifier la tora chez moi, je dirais la même chose.
Malheuseument, on trouvera toujours parmi les africains des gens veuls prompts à descendre ceux qui se battent véritablement pour l'Afrique.
J'assume ma radicalité. Entre Martin Luther King et Malcom X, je choisi Malcom X.
_________________
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Steve Bantu Biko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: USA

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Biko a écrit:
Moi je brûlerai et le nouveau testament et le coran. Les abbés polygames et les imams bornés qui font du lavage de cerveau dans bled n'ont qu'à bien se tenir. Si j'étais président, je raserais les mosquées d'abord (vite fait) puis les églises chrétiennes ensuite.


Hello! There,
A Steve Biko


Vous parlez sans maturite! car, vous ne serez jamais ce que vous dites d'ailleurs.....La Bible dit, quiconque brandira l'epee, mourra par l'epee.

L'exemple flagrant est celui du Pharaon qui, mene' a bout par les fleaux qui le frappa, suite a ses opppositions multiples de liberer les israelites sur requette de Moise emisssaire de JOHAVAH, decida de mettre a mort tous les fils aines des israelites. Malheuresement pour sa decision, [du pharaon donc] ce fut son fils et les fils aines des egyptiens qui passerent.

En ce qui concerne les religions, j'avoue qu'il y a lavage du cerveau pour des novices, profanes et fanatiques mais, le Christianisme en verite et en Esprit n'en est pas une comme telle. C'est plutot une INSTITUTION DE DEVELOPPEMENT CONTINU DES RELATIONS ENTRE l'HUMAIN ET LE CREATEUR DANS LE SAINT NOM DU CHRIST JESUS LE SAUVEUR. C"EST TOUT UNE VIE en CHRIST ressucite'. Un dialogue, une consolation, un conseil, un amour ..un guide..un inspiration..une liberte'...une joie....une intelligence...une discipline...un coach......bref, un processus continu d'interaction fructueuses taille sur mesure de l'unicite individuel de tout un chacun[selon l'emprinte digitale spirituelle], et dont le but est d'investir, et pour la vie ici, et pour la vie labas, apres la mort physique qui nen est pas une car, ETRE ABSENT DU CORPS, C'EST ETRE PRESENT AVEC LE SEIGNEUR JESUS CHRIST LE REDEMPETEUR.

Pour les autres dont les cerveaux sont laves', c'est le contraire car, non seulement qu'ils obeissent aveuglement des leur vivant d'une part, leur personalite est corrompue et leur personne est tenu en otage spiritiste d'autre part, afin d'entraver la liberte de leur esprit, composante humaine susceptible a la resurrection des morts au jugement dernier alors que, le seul peche impardonnable pour les vivants est de celui qui met en doute ce qui vient du CHRIST JESUS!!!!!!

On conclue en deduisant qu'au jugement dernier, la chance de s'en sortir est quasi incertaine pour ces genres d'individus. Le lac de feu ou, la deuxieme mort [mort spirituelle ou separation eternelle avec le createur] est le seul verdict possible[Cf. la revelation...]. La seule periode de grace est avant le mort physique.

Regards
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group