Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laure ne vaut plus l'or

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 17:09    Sujet du message: Laure ne vaut plus l'or Répondre en citant

Après 2 échecs en finale, au 100m dos et au 400m, Laure manaudou est entrain de chuter.Pourra t-elle rebondir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis très content qu'elle se soit rétamée.
Cette fille aurait envoyé un très mauvais signal aux jeunes athlètes.

Elle laisse un entraîneur qui l'a formée pour aller suivre un lover italien. Se fait "entraîner" par son frère, avant de trouver un troisième entraîneur.
La rumeur dit qu'elle apprécierait un peu trop les hamburgers.

Pendant ce temps là ses adversaires travaillaient, travaillaient, travaillaient, et travaillaient encore, dans la stabilité.

Je me suis dit avant les jeux soit c'est une génie et elle conservera ses titres, soit c'est "juste" une très bonne athlète et elle va prendre une branlée.

Vivement qu'elle se trouve un vrai entraîneur, arrête ses caprices, et retourne au boulot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 20:25    Sujet du message: Re: Laure ne vaut plus l'or Répondre en citant

sidesma a écrit:
Laure ne vaut plus l'or


Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Non ce sera bientôt :

Laure ne voit plus l'eau Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Kainfri a écrit:
Personnellement je suis très content qu'elle se soit rétamée.
Cette fille aurait envoyé un très mauvais signal aux jeunes athlètes.

Elle laisse un entraîneur qui l'a formée pour aller suivre un lover italien. Se fait "entraîner" par son frère, avant de trouver un troisième entraîneur.
La rumeur dit qu'elle apprécierait un peu trop les hamburgers.

Pendant ce temps là ses adversaires travaillaient, travaillaient, travaillaient, et travaillaient encore, dans la stabilité.

Je me suis dit avant les jeux soit c'est une génie et elle conservera ses titres, soit c'est "juste" une très bonne athlète et elle va prendre une branlée.

Vivement qu'elle se trouve un vrai entraîneur, arrête ses caprices, et retourne au boulot...


Il faut aussi avouer Kainfri que les médias français sont pour beaucoup dans les échecs de leurs grands sportifs.Du jour au lendemain,ils les vont passer du jour au lendemain du stade de sportif à star.Pour ces jeunes encore peu préparé à un tel environnent, les résultats ne peuvent qu'être catastrophique.

C'est vraiment surprenant car j'ai parié avec des potes qu'elle allait "verser" avec fracas comme Marie José perec Twisted Evil . Et voilà le résultat, Vous voyez presque le même scénario de crash,on mène tellement la pression à ces athlètes qu'au fond ils n'ont plus que deux alternative:fuir comme José la fait ou finir (Bâcler) comme Mamoudou pardonnez-moi Manaudou Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Ces jeux risquent d'être un fiasco coté français Twisted Evil .Ils ne retiennent pas les leçons du passé.Moi particulière je m'en réjouis jusqu'à présent de l'incapacité de la France de glaner un médaille d'or. Ce pays a tout sauf un cadre idéal pour permettre une bonne préparation psychologique de leurs meilleurs athlètes,qui vivent malgré eux dans un environnent de marketing poussé où on utilise leur image à tous les prix.voilà Laure Manaudou n'est qu'une énième victime de ce système prédateur qui se fiche pas mal de la vie des autres et surtout du bien être de ceux-ci.Merci,les médias français de saborder le moral des athlètes français Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 13:02    Sujet du message: Re: Laure ne vaut plus l'or Répondre en citant

Alex a écrit:
Il faut aussi avouer Kainfri que les médias français sont pour beaucoup dans les échecs de leurs grands sportifs.Du jour au lendemain,ils les vont passer du jour au lendemain du stade de sportif à star.Pour ces jeunes encore peu préparé à un tel environnent, les résultats ne peuvent qu'être catastrophique.


Les médias et l'entourage.
La France s'était émue que Philippe Lucas lui parle "comme une merde" lors d'un entraînement alors qu'elle était déjà une superstar.

C'est visiblement de ça qu'elle avait besoin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a vraiment versé Twisted Evil , 0/20.C'est mieux qu'elle prenne vraiment des vacances et grandisse enfin.Ainsi,elle pourra choisir entre le mariage et la natation Twisted Evil .Justement il faut noter que la plupart des médaillés d'or français le sont pour la première fois.C'est très souvent ainsi et par suite c'est le crash.La pression en France,c'est le K.O.Vive les médias français qui noient leurs sportifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group