Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scandale à Vienne : propos racistes contre Barack Obama
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 00:43    Sujet du message: Scandale à Vienne : propos racistes contre Barack Obama Répondre en citant

Compte tenu des débordements survenus dans cette conversation, ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/ar,scandale_a_vienne_propos_racistes_contre_barack_obama,15717.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yuotam
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ Bouyaka - Thiam - Noir Absolu je suis suis fière de vous Répondre en citant

Cela me fait plaisir de lire des blacks évolués.
Cette Mary . P na jamais respecté son homme nègre, peut être que ce gars, vivait au crochet de sa petite blanche, et son homme diplômé de hautes études, que les petits blancs Français racistes, non pas permis d'avoir un poste digne, d' ou l' aigreur de cette dame.
Dans une case ou c'est la poule qui fait cocorico, a la place du coq, comme dirait nos artistes le type il a perdus son pantalon et Mary P a trouvé ça, sa donne ce genre de bonne femme nul a chier comme un rat mort, sur les champs élysée.
Bref c'est la seule sur ce site, qui agresse les victimes, et trouve une excuse a ce pédophile Autrichien, j'ai souvent dit sur ce site que la cruauté et la mesquinerie surtout la sournoiserie est blanche.
Voici des gens qui ont trouvé des milliards de dollars a filer a leur banquiers, alors que nous réclamons depuis belle lurette, un véritable plan Marshall, pour notre continent, après leur pillages depuis des siècles et des siècles.

Nous assistons a un saupoudrage, et a une mise en place des inconscients despotes, a l'alimentation de petites guerres tribales, ainsi qu'à une distribuer aux populations victimes du pain sec par le french doctor.
Revenir en haut de page
Mary
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Cessez de pointer des boucs émissaires car...Si l'Afrique va Répondre en citant

Mon mari est mort depuis 12 ans connards et je vous emmerde (pour paraphraser quelqu'un qui vous aurait qualifié de nègres lâches et fachos) si toutefois il avait perdu son temps à écouter vos sempiternelles jérémiades victimaires.
Tout ça pour vous donner de bonnes raisons de ne rien faire, en abandonnant vos pays respectifs et les laissant croupir dans de plus en plus de misère et de désolution.
Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: statistiques récentes concernant la composition ethnique etc Répondre en citant

Migration et composition
culturelle en Afrique du Sud

Taux de migration nette -0,16 ‰
Composition ethnique
- Africain noir : 79 %
- Blanc : 9,6 %
- Métis (coloured) : 8,9 %
- Indien/Asiatique : 2,5 %
-------

Composition linguistique
- Zoulou
- Xhosa
- Afrikaans
- Sepedi
- Anglais
- Setswana
- Sesotho
- Tsonga
- Autres
respectivement :
23,8%
17,6%
13,3%
9,4%
8,2%
8,2%
7,9%
4,4%
7,2%
etc.
-------------
Vous avez bien lu : métis (ou coloured) : 8,9 %.
--------------
Une réalité que la meute de racistes noirs absolus et blancs de souche, dont le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde, ont bien du mal à digérer...
Revenir en haut de page
afrobeat
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

mary p est une vieille blanche un peu aigri qui croit qu'elle a des leçonc a donner aux noirs, comme la plupart des blancs d'ailleurs, laissez-là c'est pas vous qui allez lui guérir du cancer qui née de plus de cinq siècles d'une culture de la suprématie raciale et du dénigrement systématique de tout ce qui n'est pas "blanc", c'est pas votre mission les gars, il faut que cette femme qui se bat corps et âmes en croyant que le fait d'avoir fait un enfant métis la met sur un piedestal ou alors fait d'elle un exemple en ce qui concerne la tolérance et le non racis me se met le doigt dans l'oeil jusqu'à la moelle!!!
MADAME, même si vous avez 50 enfants metis c'est votre problème! ça ne fait pas de vous quelqu'un de mieux, ça ne fait pas de vous quelqu'un de tolérant, ça ne fait pas de vous une non raciste, en gros si vous n'êtes rien c'est pas en faisant un enfant métis que vous seriez quelque chose et penser que ça vous donne le droit de donner des leçons à qui que ce soit, donc arrêter d'utiliser le fait que vous ayez eu un gosse avec un noir pour essayer d'exister! ce n'esy pas un mérite ni une vetue! donc arretez de nous casser les oreilles evec metis par-ci metis parlà, vous avez des p'tits fils, elors allez vous en occupez, foutez nous la paix, vous demeurez (malgré votre centaine d'enfants métis) une femme issue d'une certaine culture suprémaciste et dénigrante longue de plusieurs siècles, et où on a pas cessé de jetter l'opprobre sur l'africain! et appremment quand je lis vos écrits je vois que vous avez beaucoup plus de mal en vous en défaire, mettez donc pl^tot votré énergie dans ce sens là; au lieu de jouer à la blanche tolérante, humaniste, non raciste, bla bla... parce-qu'elle a fait un gosse avec un noir pfff!!!!
Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: la mère de BO était elle-même métisse en raison de l'un de s Répondre en citant

Les Cherokee parlent une langue iroquoienne polysynthétique, le Tsa-la-gi qui s’écrit grâce à un syllabaire inventé par Sequoyah. Pendant des années, beaucoup de gens transcrivaient en alphabet latin ou utilisaient des polices peu adaptées pour écrire le syllabaire sur les outils informatiques. Cependant, après l’ajout récent des syllabes cherokee à Unicode, la langue cherokee est en train de vivre une renaissance de son utilisation sur Internet. Il existe un Wikipedia en cherokee.

Cherokees célèbres
Parmi les Cherokees les plus connus, on peut citer :

Sequoyah a inventé le système d'écriture cherokee. C'est le seul personnage historique à avoir inventé une écriture seul, à la main. Il n'a jamais appris à parler, lire ou écrire en anglais.
Christian Priber, utopiste et aventurier allemand devenu "cherokee" .
Les personnes suivantes ont des origines cherokees :

Johnny Bench, joueur de baseball des Reds de Cincinnati de 1967 à 1983.
Cher (chanteuse) , chanteuse et actrice, Cherokee par sa mère.
Chad Corntassel Smith, homme politique.
Kevin Costner, acteur.
Johnny Depp , acteur.
Meagan Good , actrice.
Jimi Hendrix, guitariste blues-rock, cherokee via sa grand-mère paternelle, Nora Rose Moore.
Wilma Mankiller, homme politique.
Chuck Norris , acteur et célèbre ceinture noire en quelques art martiaux.
Aaron Norris , acteur, réalisateur et producteur américain (frère de Chuck Norris).
Barack Obama , 44ème président des états-unis.
Oral Roberts, évangélist pentecôtiste des années 1950 à 1990.
Will Rogers, humoriste.
Ross Swimmer, homme politique.
Wes Studi, acteur.
Steven Tyler , membre du groupe rock Aerosmith.
Tina Turner , chanteuse, Cherokee par sa mère.
Elvis Presley , chanteur
..........

Revenir en haut de page
Bouyaka
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ Mary P Répondre en citant


On laisse meurtrir notre continent, ha bon ?

Donc, non seulement vous voulez l'exploiter, en plus vous voulez q on n'aille pas ou on veut!

Mdame, un occidental blanc ne peut donner de lecon en matiere d'immigration a personne sur terre: les Blancs d'Afrique du Sud son venus en "immigration de suprematie"(voir Apartheide), les blancs des USA sont arrives sur ce continent en "immigration de supprematie"(voir extermination des indiens),les blancs de la nouvelle caledonie sont arrives la en immigration de suprematie (voir assassinat des kanaks), les blancs d'Australie sont arrive la en "immigration de suprematie"(voir assasinat des aborigenes) ect...la liste est longue alors q les autres y compris les Africains viennent en terre d'Occident en "immigration pour recherche d'etude ou de travail"

(Bien sur: chez vous c'est plus structuree, c'est plus developpee et l'economie a un flux plus reel, votre monnaie est plus forte, chez nous c'est le contraire et les voix intellectuelles qui ont souleve une reelle independance de l'Afriq pr q on fasse tt chez nous et q on ait pas besoin d'immigrer pr quemander ont ete tues, tues par qui ? C.I.A , KGB , Mercenaires:Bob Denard, Elysee,Leopold 2, Roi Baudoin ...ect...les documentaires parlent d'eux meme ( Sankara, Lumumba,Biko ect...des assasinats volontaires, des manipulations et des genocides). Ce q vous voulez ce sont des gens pacifique et passif comme Mandela q vous instrumentalisez pr nous montrer q il faut faire la courbette a l;occident pour esperer une petite liberte, car pr moi l'Afrik du sud n'est pas encore libre, elle est manipulee!

Qui sur terre aimerait voir ses enfants vivre la misere?! L'etre humain s installe tjrs ou il se sent le mieux. Qui accepterait de vivre une guerre ou sa parole n a pas de pouvoir ? Surtout pas un blanc raciste...et alors ?

Les italiens n'ont-ils pas immigre partout a un certain moment de galere ds leur histoire ? Les Juifs qui ont plusieurs fois ete persecutes, ont passe leur temps a immigrer et aujourd'hui ils se font respecter...et nous les Noirs on en a pas le droit ?! Tout ce q on doit faire c'est regarder nos chefs corrompus etre manipules par les puissances occidentales et attendre la mort ?C'est ca? Il n y a q vous les Blancs qui avez le droit d aller vous installer ou vous voulez de gre ou de force ! N est-ce pas ?

Madame,non seulement vous etes racistes, mais vous etes egoiste en plus!

Vous europeens etes venus nous "apporter la civilisation"(d'apres vos dire) qand vous etes venus chez nous, alors maintenant nous on vient vivre avec vous "pour etre mieux civilises", c'est tjrs ce q vous avez souhaitez non ? Q'on deviennent comme vous? Il parait q c'etait le but de vos visites chez nous:"la fameuse mission colonisatrice". Et ben, l'eleve apprend mieux pres de son maitre et voila tout! Nous sommes -la, civilisez nous mieux q ca, si c'etait vraiment votre objectif.Prouvez-nous q c etait par amour et souci de civilisation maintenant q on vit avec vous. C'est la raison q vs donnez a chaq fois q on souleve le debat de la colonisation, assumez vos propos!

Je vous rappelle qd meme q l'heure ou je vous ecris, l'armee francaise a ses bases dans plusieurs pays africains( senegal, gabon, togo, djibouti ect...) Demande a tes compatriotes ce q ils foutent la! Avant de nous demander prkoi on est chez vous en laissant meurtrir l'Afrique.

Nous irons chercher ce qui nous plait ou cela se trouve, meme s'il faut traverser l'atlantique en pirogue...et q on sait q on va peut-etre nous tuer a l'accueil. De toute facon il n y a rien de nouveau, l'occident tue depuis des siecles pr proteger ses interets, on deja psychologiquement pret!

Votre reaction sur le fait q on viennent chez vous prouve bien q vous ne supportez pas notre presence, juste parce q nous sommes plus sombre q vos enfants metisses! Vous n'etes pas loin de ce journaliste raciste, mais vous faites semblant comme bcp. Vous insistez sur le mot "metisse", et vous croyez q on ne sait pas q le metissage a servi d'outil pour mieux asservir les Noirs: les maitres violaient leurs esclaves noires et les enfants qui naissaient etaient eduque ainsi: "Tu n es pas Blanc comme ton pere de race superieure et pure, mais soi fier car tu es superieur a ta negresse de mere", d'ou la difficulte des noirs de s'unir: Creer un complexe de superiorite et de superiorite chez les metisses et les utiliser comme demi-maitres. On connait ce jeux! Ca ne marche plus et les gens comme Malcom , Obama ect... l'ont compris. Ils savent q ils ne seront jamais accepte comme Blanc , mais bcoup plus facilement comme Noir. Les metisses conscients le savent, les complexes ne se prononcent pas.

Les Blancs sont convaincus q leur race est pure, alors q les Noirs disent q tt le monde entier a du "noir" en lui, parce q la vie a probablement commence en Afrique(preuve scientifique), d'ou le message "ns sommes tous les memes", nous ne refusons pas les autres s'ils n ont rien contre nous. Nous ne sommes pas egoistes, on a besoin d etre considere comme tt le monde. Et vous le savez!

Evidamment vous alle me parler de guerre tribale comme tsutsi et hutus, mais partt sur terre il y a eu des guerre pr des incomprehensions de culture, de langue et de religion, pas de couleur de peau ou de forme physique ( ca c'est occidental !)

En matiere de racisme ou de "type d'immigration" l'occidental ne peut nous donner aucune lecon!

Repentez-vous madame, vous etes malheureusement mechante malgre vous! C'est une maladie,rejoignez les Blancs comprehensifs et realistes comme ceux qui ont vote pr Obama. ..bon conseils pour votre esprit!
Revenir en haut de page
blackfull
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: De l'air ! Répondre en citant


marie pauvre paumée c'est le genre de blanche que le pauvre noir minable inculte aime se taper... dégage de là tu t'es trompée de site va plutôt sur PYEPI MANLA - Ah ! Ah ! Ah ! Et pendant que tu y es envoie l'adresse à ton pote nazy autrichien qui trouve la femme d'Obama à son goût...
Revenir en haut de page
blackfull
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: de l'air ! Répondre en citant

Je précise PYEPI MANLA : pourquoi les hommes noirs aiment les femmes blanches...
Revenir en haut de page
yuotam
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Pauvre dame de Marie . P Répondre en citant

Tes propos sont tellement nulle, que votre mari nègre c'est tellement retourné dans sa tombe, qu'il a des courbatures partout.

Arrêté, madame, de venir nous pomper le mou, avec votre théorie a la con.

La mère Marie P peut allez se faire tâter chez les Grecques, sa la permettra de la nettoyée et virer les toiles d'araignées qui encombre sa cheminée, il parait que sa fait du bien a quelques neurones qui la reste, cela se comprend, 12 ans c'est long d'être seul.

Ici Mme vous avez affaire a des nègres évoluer, qui ont dépasser le stade de la bassesse blanche.

C'est pas parce que tu as eu des enfants avec un nègre que cela te donne le droit de venir nous mépriser.
Revenir en haut de page
KEV
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le message ne vient pas de toi. Cela dit je ne changerais pas d'avis sur ta personne. Je ne vois pas le rapprochement dans le reste de ton discours sur le respect et les injures que tu aurais éventuellement subit.
Revenir en haut de page
Serein
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Revenons au sujet!! Répondre en citant

Je crois que cette dame Mary P en a assez eu pour son simple compte.
Et si maintenant, si ce n'est déjà fait, tous les intervenants dévraient des mails à l'Intendant de ORF-Autriche, M. Alexander Wrabetz, pour protester encore contre les propos réitérés de ce Nazi invétéré parmi tant d'autres, qu'est ce Klaus Emmerich??
A lattention de cet Intendant, au mailadress kundendienst@orf.at
A défaut, une pétition. Une de plus, autant qu'il faut, pour notre lutte contre le mépris séculaire à notre égard.
Ne serait-ce pas plus efficace et de meilleure portée?
Revenir en haut de page
darkvador
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: priez pour elle Répondre en citant

take it easy, n'oubliez pas que tout le monde n'a pas le Bac...
Revenir en haut de page
Noir Absolu
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: "Mon Fils, Ne faites montre d'aucune pitié avec le leucoderm Répondre en citant

Ahhh mes frères ceux sont des vérités évidentes faisant preuve d'une logique implacable ! Mais vous oubliez un détail majeur concernant cette Mary.P, elle a plus de 60 ans, c'est une leucoderme inconsciemment raciste d'un âge où la remise en question n'est plus possible ! Le formatage de sa culture occidentale est gravé a jamais dans l'acier le plus dur qu'il soit ! Un Yovo de cette trempe ne peut être raisonné .... Sauf "OH MY GOD, IT'S HAPPEN, SHE SAW THE LIGHT" ..... Je veux bien croire au miracle mais je crois que là Dieu a ses limites !!!!

THIAM et Bouyaka ont tout dit et pourtant vous verrez que ça ne suffira pas à cette Negrophobe de Mary.P qui a pourtant un enfant Métis (à moitié Haïtien parait-il !?) même si cela ne la disculpe de rien. La preuve par Dix, en lisant ces affirmations sur le père de Obama c'est a dire accessoirement sur les africains et aussi du fait qu'elle n'a même pas réagit en premier instances sur les affirmations negrophobes de son compatriote idéologique sous cutanée autrichien !

Faites comme moi mes frères et sœurs, rentrez-lui dans le lard sans aucune sommation et c'est seulement qu'après cela, que vous vous poserez la question si ce que j'ai fais est bien ou mal !
Revenir en haut de page
THIAM
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ Mary P Répondre en citant

Mary,
je vais t'aider. non seulement le post cidessus est vrai mais je vais t'en rajouter. d'abord je te remercie de t'exprimer comme tu le fais car ce qui nous permet d'échanger et d'apprendre les uns des autre. toutefois, force est de constater que tu ne sais pas. ou que tu ne veux as savoir. ce qui est de la mauvaise fois dans les deux cas au vu du fait que nous soyons maintenant au 21 ieme siècle.
la mauvaise foi et l'ignorance sont la base du racisme. la peur et le complexe d'infériorité sont les catalyseurs de ce racisme.

Il est vrai que les Noir voient la racisme partout. il est vrai aussi que les blancs ne le voient nul part...ni l'un ni l'autre ne fat exprès, je tiens à le souligner.

du fait que tu aies des enfants noirs oui noir car la race métisse n'existe pas, c'est triste mais c'est comme ça, ne t'exonère pas du logiciel mental qui tourne dans ton esprit du fait de l'endoctrinement continuel que tu subie malgré toi dans la société dans laquelle tu vies ( la France...je suppose).

Bob Marley, La mère de Malcolm X, Obama, Yannick Noah, Lewis Hamilton sont tous mulatres mais se dise et se définissent comme noirs. mettent en avant des cultures noires ( il ne suffit que de ça pour être accepté comme noir...)
à l'inverse Tiger Wood n'est pas noir. il ne se reconnait pas comme tel et pourtant il est mulatre. Alexandre dumas était mulâtre. il ne s'est jamais affirmé noir. on est donc d'abord ce qu'on veut. et dans le cas d'espèce Barack Obama dans ces deux bouquins se veut noir, se présente comme tel. etc... j'en profite pour corriger un détail: le père de B.O était diplôme de Harvard dans les années 60...imagine la prouesse! à cette époque francois mittérand manifestait dans les rues de paris pour que les noirs ne soient pas acceptés à la Sorbonne...
à la fin de son cursus il dû retourner au kenya...pays qui avait financé ses études. sa "Blanche" ne l'a pas suivi. cequi est normal. peut etre allait elle le suivre après qu'il se soit établi. on ne part pas à l'aventure comme ca...
Jomo Kenyata, le premier président du Kenya a vu le pere de barack comme un concurrent et lui a fermés toutes les portes. à cette époque l'état état le seul pourvoyeur d'emploi. le franc parlé du père de barack lui a valu la haine de Jomo kenyata...Un gros diplome en poche, il ne pouvait que tomber dans l'alcool à cause de la frustration comme beaucoup de français sans diplôme...tu dois savoir ce que c'est...

il a tenté un come back en Amérique et c'est là qu'il revois barack à l'aéroport...
alors dire de lui comme dans ton premier post qu'il a fuit ses responsabilités de père revois à un fantasme de la culture leucoderme qui voudrait que les hommes noirs soient de simples géniteurs mais pas des pères de famille. et c'est pour ca qu'on dit que tu es raciste Mary P.
mais ce n'est pas grave et ce n'est pas de ta faute. peut être a tu vécu, ou tu connais un personne qui a vécu une expérience similaire. si c'est le cas, cette expérience résulte plus de la condition humaine que des attributs d'un groupe de population.

pour te prouver l'oppression continue que vivent les noirs, je te pose une question: Depuis que tes enfants mulâtres ( c'est ca le terme exact, puisque métisse est l'enfant qui nait du couple d'une personne blanche et d'une personne asiatique) qui occupe de très bon postes dans les administrations dans lesquelles ils exercent ont recruter ou fait recruter combien de noirs? combien de mulâtres comme eux? sont ils mariés à des femmes ou des hommes noirs ou mulâtres? Mary P. tu dis que tu es grand mère et j'enprofite pour te féliciter mais dis moi comment sont tes petits enfants quarteront? plutot noirs ou plutot blanc?
à t'entendre je comprend que tu a essayer de faire la part des choses dans l'éducation de tes enfants et c'est bien, car il s'agissait de leur équilibre mental mais la société francaise a fait le reste. avec le dénigrement systématique et continuel de l'africain...mais sans raison il faut qu'on passe en prime time et par interval de temps régulier les misère qui arrivent aux noirs..Sida, Ebola, Rwanda, Kivu, Immigration...banlieu...tu sais de quoi je parle...
en conclusion sache que aux USA si tu a une goute de sang noir tu est noir. et Barack revendique sa négritude, contrairement à Tiger Wood. Insister sur le métissage de Barack c'est essayer de nier sa propre définition de lui même. c'est une subtilité à la francaise et dans nos têtes de nègre ca ne marche plus. le tueur du 16 ieme Guy George était métis mais on ne le disait pas. on disait le martiniquais. quant yannick noah gagnait il était francais. quant il perdait il devenait le Camerounais...
lorsqu' obama en novembre 2007 n'avait aucune chance de gagner on le présentait objectivement en France comme le Candidat noir...puisqu'il l'était et c'est ce que disait les média US. quant il a eu des chances de gagner en mars 2008 il est devenu le Sénateur Métis. quant il a gagner il est devenu le sénateur de l'Illinois...tu entends encore les médias français parler de lui comme le président noir? tu t'inscris sans le savoir dans la même logique.

pourquoi les gens comme toi ne revendiquent pas que Moamar Kadafi est métis? qu'Hassan 2 du Maroc était métis? que El Sadat d'Egypte était quarteron noir ? Ha parce que ça ne sonne pas bien n'est ce pas? pourquoi ça vous écorche les lèvres de dire du bien d'un noir...et de l'appeler black? par contre salle black ça ne donne pas!!! salle noir c'est mieux!!! je sais c'est de la culture française certes mais pas du Mary P. je suis d'accord. Vas dire au Ghana que Gery Rowlings le bâtisseur du Ghana moderne n'était pas noir mais Métisse...on va t'expulser du pays...

j'espère avoir été honnête et ne t'avoir pas écorché.

Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Raciste contre la connerie, of course ! Répondre en citant

Venant de vous Kev, je prends cela comme un compliment, car je suis effectivement raciste de longue date contre la connerie humaine et je rejoins en cela (toutes proportions gardées) mes tous premiers modèles, respectivement mon père spirituel et mon maître à penser, Jacques-Stephen Alexis et Martin Luther King.
Revenir en haut de page
Ebouele
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: BERLUSCONI Répondre en citant

Les voiles sont entrain de tomber. Berlusconi a tenu un discours similaire.Il a lui aussi a craqué.
Revenir en haut de page
leo
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: heureusement il ya Sarkosy Répondre en citant

Sarcon a déclaré que Obama est son "pote" comme s´ils avaient planté les patates ensemble en Hongrie.

Revenir en haut de page
Noir Absolu
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Evidement que Mary P est Raciste ! Répondre en citant

Meme engrossé par un frére et ayant comme pére spirituel M.L King (beaucoup de négrophobe Leuco disent la même chose), Elle ne bluff strictement personne ici ! Même ayant un enfant métis ne disculpe pas de cette tare ! Au suivant ............ car il y en aura beaucoup de Mary P trés bientôt !
je vous le dis mes fréres et soeurs, tout cela va être trés interessant !
Revenir en haut de page
x
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: a mary Répondre en citant

en fait en plus de dire des contre vérités tu ne nous apprends rien du tout si ce n'est pour dire que tu as un enfant métisse..
tout ce bla bla sur la généalogie d'Obama pour nous sortir ta propagande pro-métissage. je pensais que ce "débat" était fini depuis...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: oo Répondre en citant

il faudrait déjà qu'il commence a se déshabillé et se vêtir en peau de vache là il pourrai parlez mal du noire tant qu'il boit du café au petit matin et soir et vêtir avec le coton de nos terre Afrique alors qu'il la boucle le noire lui a tous donné l'écriture , les soins médicaux les plantes qui viennent de nos terres , alors qu'il la boucle et qu'il garde sont trou... bien fermé . jamais Obama ne changerai pour rien au Monde son cadavre de peau je ne sais comment qualifier sa couleur de peau rouge sang ou couleur porc .
Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Attention danger facho au tournant, alias Noir Absolu Répondre en citant

Noir absolu et X vous êtes juste de pauvres mecs frustrés et mal embouchés qui déshonorez et polluez ce forum en raison de votre racisme primaire et d'un néo fachisme noiriste digne d'un papa doc de bien triste mémoire ou encore d'un mini Goebels (valet de HItler) éructantt et hurlant ses slogans antijuifs !
Soignez-vous pauvres minables que vous êtes ! Et permettez-moi de vous le dire avec des fachos haineux et sectaires tels que vous, l'Afrique n'est pas prête de refaire surface...
Regardez plutôt du côté du métis Obama et consorts, voyez de quelles personnes il s'entoure et prenez en de la graine...
Revenir en haut de page
x
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: a mary Répondre en citant

amen
Revenir en haut de page
KEV
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de l'entendre mary p si cela te procure une joie. Il est drôle de lire que tu es raciste contraire la connerie humaine puisque pour toi deux personnes intellectuels du sex opposé conçoive un enfant ensemble. Cela donnera forcément un enfant intelligent et non demeurré. J'ignorais que l'intelligence était génétique. Enfin en tout cas toi t'es tu n'es pas une lumière.
Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: A Kev Répondre en citant

Je suis une vieille dame, mère et grand'mère, qui en a vu de toutes les couleurs et je suis blindée depuis longtemps contre toutes les formes d'attaques et d'insultes racistes ou d'injures gratuites et diffamations d'où qu'elles viennent. Dès lors qu'elles émanent toujours, ai-je remarqué, de personnes complexées, sectaires et mal dans leur peau et que le jugement de ce genre de personnes m'importe peu. Il fut un temps où les africains pouvaient donner des leçons aux européens en matière de respect dû aux anciens. Ce temps est hélas révolu et en fréquentant les blancs, les noirs ont souvent adopté - hélas - leurs pires travers, ce qui n'est pas un progrès, loin s'en faut.
Quant aux propos sur la progéniture de parents intellectuels, que vous me prêtez, il n'émanent pas de moi et vous devriez relire le fil plus attentivement avant de poster et de m'attribuer un raisonnement qui n'est certainement pas le mien.
Il n'empêche que j'ai des enfants très très brillants et qui exercent pour deux d'entre eux des professions de haute responsabilité, ce dont je suis très fière.
Revenir en haut de page
Bouyaka
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: a MARY P Répondre en citant


Qui parle d'antisemitisme ici? J'ai lu tt les post et je n ai vu le mor antisemitisme q sur le votre! Vous etes hors sujet et vous ne faites q divaguer! On est pas la pour parler des origine ni du metissage d'Obama, il s'agit ici d'un Blanc raciste qui sait tres bien q Obama est ne d'une maman Blanche, mais pour lui "C'est un NEGRE,, et pour ce Blanc raciste Obama est naturellement retardee en tout et ne merite pas d'etre president pour la seule et simple raison q il a du sang noir et q sa femme est Noire!"

Et vous au lieu de reagir par rapport a cela , vous voulez nous demontrer q les Noirs d'aujourd'hui sont aussi racistes q ce type. Meme les Noirs q on considere comme extremistes tel que Farakhan ne rejettent pas le cote "blanc" d'Obama,ils restent tjrs fier de lui...Ce qui prouve q'ils sont plus pro-black q raciste...pas comme ces Blancs racistes qui se foutent pas mal du fait q la mere d Obama etait blanche et le traite de "negre o service des blancs".....

Et avec ca vous osez nous donner des lecons en disant q les Noirs sont autant racistes.

Si on l'etait autant q les Blancs on aurait deja cree un "Code Blanc", ou un "Ku Klux Black"...ce qui n a jamais existe! notre colere envers les Blancs n'est pas du racisme, c'est un CRI DE LIBERTE: on en a marre d'etre vos esclaves (physiq ou mental)...et on a raison de se facher qd on est persecutes! Et ca n arrete pas, la preuve c'est l'article ci-contre!

N essayez pas de nous manipuler en deplacant le debat avec le mot sacre q'est "l'antisemitisme",le fameux jocker du jeux de carte pour tt remettre a zero.On connait ce jeux-la! Le debat n est pas la!

Pour le moment, voici un Blanc qui deteste un metisse par ce q il a du sang noir, QUE PENSEZ-VOUS DE CA ? ne me repondez pas:"les noirs sont aussi racistes" non..c est trop facile!.

Les albinos en afrik ne sont pas consideres comme des sous-hommes, mais des personnes mysterieuses qi ont des pouvoirs surnaturels en les sacrifiant,,,c'est pas une bonne chose, mais ce n'est pas du racisme ca, c'est de l'ignorance et la mauvaise foi!

De meme, les pygmee ne sont pas vus comme des sous-homme mais des "non-modernes", la preuve C q on respecte leur medecine et nous autres les "soi-disant" civilises[par la colonisation de qui?] on va les voir avec respect qd on a besoin d'eux.

Jamais un pygmee n a ete agresse parce q il est pygmee, mais les Skin Head tuent des gens seulement parce q ils ne sont pas blanc! Ca c est du racisme!

Cherchez des articles de "Noirs racistes", ce n'est jamais une "action" mais une "reaction", reaction a l'oppresseur...donc ce n est pas vraiment du racisme proprement dit. Et o fond de vous, vous le savez tres bien! Faites pas semblant!
Revenir en haut de page
Musengeshi Katata
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: ce racisme n´est pas nouveau... Répondre en citant

Ne jouons donc pas faussement les pris de court; même aux Etats-Unis on entend des tons désagreables. Et pourtant, comme un commentant le dit si bien, on ne peut pas arrêter la marche de l´histoire. L´occident a entamé son déclin et son viellissement ne va pas arranger les choses. Loin de là. Moi ces cris ne m´étonne ou ne me dérange nullement. Ce qui me fait du souci, c´est que les africains ou la race noire n aie pas encore compris qu´elle doit se préparer à une sévère reprise et exercice de sa pleine souveraineté les années qui vont suivre. Il s´agit donc d´attiser l´esprit, la créativité et la dialectique de la liberté afin de n´être pas, comme hier ou il y a de cela des siècles, surpris par des envahisseurs islamiques ou chrétiens qui firent de nous ce qu´ils voulurent.
Oui, je pense bien qu´il est opportun de faire ces efforts plutôt que de ne pas être à la hauteur le moment venu. Le racisme, celui qui s´en étonne aujourd´hui me surprend car ils ont fait plus que cela, et aujourd´hui encore, avec de faux médicaments, avec des envahissements volontaires d´excédents commerciaux vendus à des prix de dumping dans nos arrières pays, ils assassinent et affament les nôtres à la pelle en écroulant l´industrie agricole et alimentaire pour les rendre dépendants de l´occident. Et on s´étonne à Paris ou en Allemagne de quelques cris de racisme ? Allons donc, il ne faut pas nous prendre pour des aveugles. Qui sinon les canadiens, les anglais ou les intérêts en matières premières allemands ont financé la guerre actuelle du Kivu au RDCongo ? Cette guerre se ferait-elle sans morts et déportés ? Il ne faut pas jouer faussement à un jeu d´innocence que nous avons tous perdu depuis des siècles. Il faut plutôt penser à changer tout cela rapidement. Nous en avons assez, grandement assez.

Musengeshi Katata
"Muntu wa Bantu, Bantu wa muntu"
Forum Réalisance
Revenir en haut de page
Serein
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sur l'esquisse compacte de nos défaillanes qui nous ont historiquement livrés à qui l'a voulu, jusqu'à ce jour. Mais tu ne proposes pas de solution.
Réagir à n'impote quel acte réitéré ou novateur de mépris à notre encontre, est signe de vigilence, quelle que soit l'ampleur.
Revenir en haut de page
THIAM
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en reviens pas de ce que je lis....
l'illustre Frantz fanon disait " tout contact avec le blanc est traumatique" et en lisant Mary P on en a la preuve...

Et hop! on oublie l'autrichien et on mélange les noirs..;haïtiens contre africains...les uns ont vendu les autres et blablabla c'est triste..;Bongabye ou je ne sais quoi...à Haïti ou en Afrique on t'aurai mis 6 pneus autour de corps et on les aurait allumé... tu fais honte...tu entends ça?

Bon les gars ignorons Mary P et concentrons nous sur notre autrichien
Revenir en haut de page
Serein
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mary P et Bonbagaye, ne serait-ce mieux indiqué de reproduire vos messages sur le site de grioo.com aulieu de ce Hors-sujet sur le cas d'un Nazi autrichien?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire dans le forum de grioo.com.
Revenir en haut de page
wind
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: de l'air ! Répondre en citant


PFFFF ! C'est quoi ce cirque ? La vieille avec ton nègre de service dégage de là si ta rien à dire sur le nazy autrichien ... Arrête de nous pomper l'air, ton intervention est stérile et n'a aucun sens... Comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi signé Mary la "tolérante" HI HI HI ! .
Revenir en haut de page
Bonbagaye
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais prevu,vous voila repartis dans une nouvelle polemique a un moment ou le monde entier celebre ce qui passera peut-etre pour l'un des evenements les plus importants de l'histoire des Etats-Unis d'Amerique,l'accession de Barack a la Maison Blanche.
Clarifions ce point une fois pour toutes : il n'y a pas de metis ou des mulatres aux USA,dans toutes les formes et applications gouvernementales on classifie les gens comme Noirs(Africains-Americains),Caucasiens(Blancs),Hispaniques,et Asiatiques.
Vos approches sur les questions raciales vont d'un extreme a l'autre et votre intransigeance envers les autres qui ne partagent pas votre lecture erronee des choses,des gens et des conjonctures explique pourquoi comme communaute vous tournez en rond en Europe sans un sens d'appartenance et sans option viable pour le futur.
Pour vous autres,il y aurait des Africains,des Haitiens,des Antillais etc... et vous pensez m'atteindre avec vos insultes pueriles qui demontrent plutot votre propre crise d'identite.
Nous autres Haitiens nous nous definissons comme des Africains d'abord et notre culture,notre peinture,nos danses Rada et Petro sont une affirmation quotidienne de nos origines.Parce qu'Haitiens,nous n'avons pas a etre anti-Francais pour meriter de nos aieux,nous ne saurions voir en la France une nation ennemie quand nous demeurons amoureux de sa culture,quand nous faisons partie de ce commonwealth francophone qui lie des nations autrement differentes comme le Vietnam,le Canada et le Senegal par exemple,par la langue et par la culture.
En temps voulu,c'est-a-dire quand nous aurons un gouvernement credible et responsable sans des kleptomanes au Palais et a la Chambre,le dossier concernant l'argent que nous doit la France sera rouvert.
Rien d'etonnant qu'une monstruosite pareille emane d'un individu plus apte aux attaques de bas etage ,deficitaire en bon sens et porte-drapeau de l'excellence dans la connerie.
A toi qui m'accuses de faire la leche,laisse-moi te dire mon petit vieux que je ne suis pas responsable de la confusion chronique dans laquelle tu patauges et toi et les autres vous gagneriez mieux a investir vos energies pour vous tailler une place la ou vous etes en vous groupant dans des organisations serieuses au lieu de continuer a precher le racisme au autres quand vous etes toujours les premiers a vous presenter en victimes.
C'est toujours la meme rengaine,toujours les memes excuses pour justifier cette attitude de vous asseoir sur vos derrieres a vous plaindre que le"blanc" vous met les batons dans les roues pour vous empecher de reussir,qu'on ne vous donne pas des allocations,qu'on ne vous rend pas les choses faciles.
Vous vous voyez toujours comme en dehors du systeme quand vous avez choisi d'aller vivre au pays des autres.Je dois avouer que dans ce domaine,vous autres Afro-Europeens n'avez pas le monopole de la betise,beaucoup d'Haitiens-Americains pratiquent la meme hypocrisie en jouant aux anti-Americains de salon avec un passeport Americain en poche.

A celui qui a parle de catastrophe naturelle dans mon pays,ce n'est surement pas de toi que nous attendons de l'aide et de la solidarite.Pour ta gouverne,sache que c'est"le grand mechant blanc",les USA,le Canada,la France et la Communaute Economique Europeenne,qui est responsable a 80% du budget de la Republique d'Haiti.Pas de quoi en etre fier,mais nous preferons laisser la posture anti-Francaise a vous autres qui
soit ont un passeport Francais en poche,soit sont en attente de papiers pour regulariser leurs papiers pour rester en permanence chez "l' ennemi".
Pour ce qui est des interventions de Mary P., vous trouvez normal de l'insulter et la traiter de tous les noms,mais des qu'elle riposte c'est elle la raciste,c'est elle la femme a abattre.Relisez donc vos attaques racistes et vos distorsions de ses propos avant d'etaler votre fausse indignation et vos pratiques bolcheviques de faire taire ceux qui ont le toupet d'exprimer une opinion differente de la votre.
C'est en venant sur Grioo que j'ai appris que certains Africains sont anti-Haitiens,que certains Africains se voyaient differents de nous et nous d'eux.Demandez a un Haitien et il vous dira que chez nous toute reference a notre Haitianite est 100% Africaine.Dans notre langage courant,on dit "Ayiti Toma Dahomey"(Haiti Thomas Dahomey),en reference a notre terre d'origine le Benin.

Vous devriez avoir honte de vous ruer sur Mary P. comme une meute de loups sur une proie sans defense.Vous l'avez attaquee en premiers et elle ne fait que vous donner comme on dit en Haiti "la monnaie de votre piece",c'est -a-dire ce que vous avez cherche.Vous lui crachez au visage et vous vous attendez a ce qu'elle vous envoie des fleurs pour vous dire comment elle adore ca. Mary P. aurait ete une Haitienne d'origine et elle vous aurait dit le mot de Cambronne.

Non aussi a l'ecervele qui dit que l'election de Barack signifie que c'est notre epoque a nous,que c'est les noirs qui vont tout dominer,non mon vieux l'election de Barack signifie que les peuples du monde ont l'opportunite d'apprendre a se connaitre,a s'accepter,a divorcer des attitudes anti-blanches,anti-noires et anti quoi que ce soit pour travailler en commun a faire face aux grands defis de l'heure dans ce 21e siecle.





Revenir en haut de page
Mary P.
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Bien envoyé Bonbagaye Répondre en citant

Rien à ajouter à ce texte qui est d'une parfaite dignité.... et remet les pendules à l'heure,
Sinon ceci.... si tu relis bien l'un de mes messages précédent, celui du 22/11/2008 à 15:10, heure française, tu constateras que (tout comme l'aurait fait une haïtienne pur jus) j'ai bien employé le mot de Cambronne, car en tant que franco-espagnole j'ai aussi le sang chaud :
quote :
Mon mari est mort depuis 12 ans "connards et je vous emmerde" (pour paraphraser quelqu'un qui vous aurait qualifié de nègres lâches et fachos) (*) si toutefois il avait perdu son temps à écouter vos sempiternelles jérémiades victimaires, etc.
unquote
(*) allusion à Aimé Césaire
Quant au fait que je serais sans défense, c'est loin d'être le cas, et je n'aurais qu'à lever le petit doigt pour débusquer et faire poursuivre l'auteur ou les auteurs de propos racistes, injures et graves diffamations proférées à mon encontre sur un forum d'Internet .
Mais je pense que ces grossiers personnages sont bien plus humiliés quand ils reçoivent une bonne correction venant de l'un des leurs, comme celle que tu viens de leur administrer avec le texte ci-dessus.

Revenir en haut de page
wind
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: De l'air ! Répondre en citant

C'est le procès de qui ici négro ?
Vous êtes hors sujet vous avez pas compris ? Dégage avec ta grand-mère fouteuse de merde, par qui a commencé le hors sujet vous polluez le site ! Allez voir sur les sites nazis s'y on y est... Ok ? Au moins là t'entendra plus nos jérémiades comme tu dis !

Voilà que les nègres de service veulent nous empêcher de débattre librement et d'exprimer notre ressenti maintenant, c'est la meilleur...

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

le lèche cu negre et sa nazie autri-chienne
mouahahaha
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

noir absolu t´es trop fort
je suis trop content et fier de te lire enfin des noirs conscients!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

mary p.apres avoir déversé son venin sur les africains et cree des difference entre les noirs ,elle peut aller ouvrir une bouteille de champagne avec son frere de race le nazi autrichien de l´aricle
Revenir en haut de page
Bonbagaye
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tous des laches,vous n'avez meme pas le courage d'assumer vos balivernes en utilisant un pseudo.Vous etes des cyberterroristes et vous ne valez pas la peine,bande de connards.
Revenir en haut de page
Noir Absolu
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Mary.P l'autrichienne en récidive ! Répondre en citant


Mary ! Tu as encore inondé ce forum dédié à la dignité africaine et à sa diaspora dans le monde c'est-à-dire aussi Haïtienne par la puanteur aux relents racistes de tes propos d'une salubrité morale invraisemblable !


Sur un site comme celui-ci, le comble de l'ironie, c'est de voir une veille peau de la Gestapo nous faire un cours d'Histoire sur la libération d'Haïti, en espérant semble-t-il "NOUS" avoir un peu plus appris sur nos défauts, d'avoir mis le doigt sur notre infériorité indéniable dans une généralisation raciste sans équivoque ! N'est-ce pas Mary P !?

Pour démasquer une incohérence idéologique venant d'un déconditionnement issue de l'éducation et de la culture leucoderme negrophobe ambiant pluriséculaire mal entreprise,
Il suffit de gratter un minium la susceptibilité du blanc ou de la Blanche mère d'un métis, en remettant en cause sa prétendue supériorité qu'elle a vite fait de s'empresser de refouler, toute une page de son histoire, en se faisant le porte drapeau le plus virulent du métissage sans aucune concertation seine d’esprit avec son inconscient raciste occidental encore vivace dans un coin de son esprit. Il existe très peu de blanc capable de se passer de cette phase de la compréhension humaine (Karl Marx par exemple) et ce n’est certainement pas le cas de Mary P. D’après elle, Nous sommes des racistes et des haineux parce que nous nous réjouissons de l’élection d’Obama que nous considérons comme un frère Noir et non comme un Métis !? allez donc me chercher une logique à ce raisonnement, alors que les blancs ne considéreront jamais un métis comme un blanc à l’instar des Noirs, le comble de la connerie pour cette veille qui persiste à vieillir au lieu d’honorer l’intelligence humaine en disparaissant de la surface de la terre par sélection naturelle à jamais dans une maison de retraite.

Hélas pour Mary avec son dernier post, même le plus absolu des Bounty pléonasme pour Bonbagaye, ne pourra plus rien pour toi, il est indéniable que tu es une saleté de raciste, un rat d'égout en fin d'âge mal dissimilé dans l'obscurité des coins de ce site ! L’Haïtien qui fut ton mari, une fois dans les royaumes des ancêtres a compris tout le porté de son erreur !


Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group