Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogation sur le lien réel NOIR - EGYPTE?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Egyptologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abess
Grioonaute


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 15:23    Sujet du message: Interrogation sur le lien réel NOIR - EGYPTE? Répondre en citant

J’ai lu avec beaucoup d’attention les différents articles énoncés sur ce forum, est une interrogation subsiste, si aucun doute n’existe à mes yeux sur le fait que la naissance de la civilisation égyptienne découle de la migration de tribus nubiennes (peuple noir) sur les rives du Nil ver l’an 3500 avant notre ère. Une certaine objectivité intellectuelle me poussent à me poser quelques questions sur la suite de l’évolution de la civilisation égyptienne. Sachant que la civilisation égyptienne antique à durée presque 4000 ans (je parle de la civilisation égyptienne avant sa destruction par les Macédoniens et ensuite les Arabes), ne serait-il pas normal de douter que le noir a toujours été à la tête des dynasties régnantes ?.
A la suite de la lecture de « The Tomb of Ramesses II and Remains of his Funerary Treasure » (disponible notamment Amazon.com en version anglaise uniquement) une autre interrogation plus troublante encore se pose à moi, sachant, et cela est scientifiquement et historiquement démontré notamment dans le livre cité précédemment que les Perses de la ville Merv (actuellement ville de Bubastis au nord de l’Egypte) conquirent le trône d’Egypte dans les environ de l’an 2000 avant notre ère, pour fondé la dynastie régnantes des RAMESITES, et sachant que c’est à partir de cet période que le culte d’Athon , d’Isis et des mort c’est développé avec tous ce qui en découle (pyramide, obélisque et autres monuments à la gloire des dieux et des morts), je tiens à précisé que comme souvent dans l’histoire des hommes lorsqu’une religion ou autres cultes devient étatique cela est souvent une opportunité politique de consolider et renforcer le pouvoir . Mais pour revenir à la thématique qui nous concerne en quoi le noir peut-il être associé dans cette histoire ? Car les écrit de Cheick Anta Diop sont très pertinents pour établir un lien entre la naissance de l’Egypte antique et ces racines négroïde, que seuls les hommes de mauvaises foies pourraient nier, mais il ne traite pas du rôle des ramésites, alors que celui-ci me semble fondamentale dans l’évolution de cette civilisation. Puisque c’est elle qui prit le pouvoir aux dynasties qui jusqu’alors était nubienne (noir). Et c’est surtout elle qui a lancé l’impulsion avec le culte d’Athon de faire de l’Egypte l’une des civilisation les plus marquantes de l’humanité. Car comme aujourd’hui la civilisation occidental actuel fait tous ces monuments vers le DIEU profit et argent la civilisation égyptienne tourna dès l’avènement des Ramésites vers le culte de la célébration de leurs divinité (Athon, Isis, …) Alors j ‘en appelle aux internautes éclairés pour répondre à ces multiple interrogations.
Cependant je crois qu’il ne faut pas synthétiser une civilisation de plus de 4000 ans avec des concepts simplistes du genre (c’était des noirs à l’origine donc c’était des noirs à la fin), je pense qu’il faut cesser cette opposions stérile de valeur (grandeur de civilisation, prestige, etc…), entre le monde occidental et le monde africain (ou noir plus globalement) tous ceux qui ont vécu en Afrique profonde doivent savoir que nos valeurs ne peuvent être comparé aux valeurs occidentales, asiatiques ou autres, l’Africain n’a pas magnifié son culte et son adoration pour les divinités de sont temps par d’immenses monuments, l’Africain c’est plutôt magnifié spirituellement et intérieurement (je pense que les bamilékes et autres bantous savent de quoi je parle) et si on abstrait la vision occidental de la gloire, notre élévation spirituel n’est pas moins prestigieuse que celle des autres, ne nous rattachons pas aux vestiges des étrangers, mais glorifions notre culture négro-africaine et caraïbéennes. L’Egypte n’est plus terre nègre depuis des milliers d’années c’est désormais une terre blanche (au commencement fut les noirs, ensuite les Perses, les Babyloniens, les Romains, les Macédonien et actuellement les Arabes) comme la France n’est plus une terre gauloise mais celtes, saxons ,caucasiens et même noirs c’est l’histoire des hommes qui est comme cela. Glorifions la grandeur de ce qui est vraiment à nous.

A bon entendeur salut,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 19:23    Sujet du message: Va sur africamaat ! Répondre en citant

As-tu posé ta question sur Africamaat ?

Je crois que tu y trouverais des réponses très circonstanciées.

Nehem
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je crois que tu as des problème de chronologie...

Citation:
que les Perses de la ville Merv (actuellement ville de Bubastis au nord de l’Egypte) conquirent le trône d’Egypte dans les environ de l’an 2000 avant notre ère


C'est faux les perses sont arrivés en Egyte en 526 av jc puis Amyrtée, Égyptien qui reprend les rênes du pays,chasse les Perses mais il reviendront et détruiront définitivement l'égypte,le dernier pharaon autochtone était Nectanébo II.

Donc les ramessides était une dynastie égyptienne.

Citation:
et sachant que c’est à partir de cet période que le culte d’Athon , d’Isis et des mort c’est développé avec tous ce qui en découle (pyramide, obélisque et autres monuments à la gloire des dieux et des morts)


Encore faux les premières pyramides sont apparut pendant la période de l'ancien empire.D'abord la pyramide à degrés à Saqqarah sous le règne du pharaon Djoser, puis des trois pyramides de Snéfrou et enfin les pyramides monumentales du plateau de Gîza...
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 20:41    Sujet du message: Re: Interrogation sur le lien réel NOIR - EGYPTE? Répondre en citant

Abess a écrit:
J’ai lu avec beaucoup d’attention les différents articles énoncés sur ce forum, est une interrogation subsiste, si aucun doute n’existe à mes yeux sur le fait que la naissance de la civilisation égyptienne découle de la migration de tribus nubiennes (peuple noir) sur les rives du Nil ver l’an 3500 avant notre ère. Une certaine objectivité intellectuelle me poussent à me poser quelques questions sur la suite de l’évolution de la civilisation égyptienne. Sachant que la civilisation égyptienne antique à durée presque 4000 ans (je parle de la civilisation égyptienne avant sa destruction par les Macédoniens et ensuite les Arabes), ne serait-il pas normal de douter que le noir a toujours été à la tête des dynasties régnantes ?.

A vrai dire aux derniers instants de ce qu'on appelle la basse époque je ne pense meme pas qu'on puisse parler de civilisation egyptienne d'ailleurs memes les plus férus egyptologues africanistes falsificateurs se gardent bien d'évoquer le nom des "tocards" leucodermes(grecque,perse...) qui se sont proclamés pharaon.Les seuls leucodermes qui ont vraiment régné au moment où l'égypte ancienne rayonnait sont les hyksos (ancetres des juifs et autres sémites), peuple qui a régné en egypte pendant 5 siècles de maniere cruelle et genocidaire avant d'ètre expulsé par le couple ahmosis. Toute trace du regne de ces hyksos ont été effacés par les kamites(egyptiens) ,c'est dire....
Abess a écrit:
A la suite de la lecture de « The Tomb of Ramesses II and Remains of his Funerary Treasure » (disponible notamment Amazon.com en version anglaise uniquement) une autre interrogation plus troublante encore se pose à moi, sachant, et cela est scientifiquement et historiquement démontré notamment dans le livre cité précédemment que les Perses de la ville Merv (actuellement ville de Bubastis au nord de l’Egypte) conquirent le trône d’Egypte dans les environ de l’an 2000 avant notre ère
???????? Shocked
Abess a écrit:
, pour fondé la dynastie régnantes des RAMESITES,

C'est faux faux faux et totalement faux! les Ramsès étaient des negres et rien d'autre comme le prouve la couleur(noire) ORIGINALE de la momie d'ousermaatrê-ramessou(ramsès2) et la tombe de ramsès 3 dans laquelle sont représentées toutes les races connues des egyptiens avec aux deux premieres places les egyptiens et les nubiens ,tous deux peints en noir charbon, sous la protection d'Horus et aux deux derniers places les sémites et les européens dont les âmes sont martelés par la déesse sekhmet.... difficile de croire que ramsès 3 eut autorisé ça , s'il était blanc..
Abess a écrit:
et sachant que c’est à partir de cet période que le culte d’Athon

Le culte d'ATON (origine des 3 religions dites révélées) a été révélé par AKHENATON...

Abess a écrit:
, d’Isis et des mort c’est développé avec tous ce qui en découle (pyramide, obélisque et autres monuments à la gloire des dieux et des morts)
les plus grandes pyramides ont été construites dans l'ancien empire
Abess a écrit:
, en quoi le noir peut-il être associé dans cette histoire ?

Tout simplement parceque c'est son passé, sa matrice culturelle..
Abess a écrit:
Cependant je crois qu’il ne faut pas synthétiser une civilisation de plus de 4000 ans avec des concepts simplistes du genre (c’était des noirs à l’origine donc c’était des noirs à la fin)

Les barbares ont envahi l'empire romain est ce pour ça qu'on dira un jour que l'empire romain est d'origine barbare? quelle gloire pourraient donc tirer les hyksos,grecques et autres leucodermes de s'être assimilé à un systeme qu'ils n'ont en rien fait avancé
Abess a écrit:
Glorifions la grandeur de ce qui est vraiment à nous.
médites bien sur ta derniere phrase t'es sur la bonne voie.. Wink
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ridicule cette façon de vouloir eradiquer les Berberes et les egyptiens d'afrique du nord, apparemment ce chikh a tellement été traumatisé par les blancs europeans qu'il ne veut plus entendre parler de "blancs africains", en tout cas, la genetique et l'anthropologie contredisent sa theorie sur une origine arabe des egyptiens modernes, ce sont les meme que ceux de l'anciennee egypte! Si vous voulez volez une culture, faites le aux europeens pas aux nord-africains!

-vous n'avez qu'a regarder les momies, elle sont toutes de type Berberid ou Orientalid de race Blanche, il n'y a que 5 a 10% des momies qui exhibent des traits negroides.

-La genetique a prouvé que les egyptiens modernes sont d'origine neolithique (c'est a dire datant de 10 000 ans), seuls quelques egyptiens possede des Haplogroups d'origine recente negroide ou arabe (a peu pres 10%)... ce qui veut dire que les egyptiens modernes sont a 90% decendants des anciens egyptiens..

voila la preuve genetique que les egyptiens modernes (ils se disent arabes mais ne sont pas d'origine arabes, mais plutot cousins, comme un grec avec un français):

Une origine neolithique predominante en afrique du nord:
http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v75n2/41184/41184.html

Voila, un graphique du taux de haplogroupes (meme etude, les anciens egyptiens sont les memes que ceux daujourdhui!) :
http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v75n2/41184/41184.html

La genetique ne ment pas!!!

Une autre etude qui confirme une origine neolithique des nord-africains modernes (même si on a une gueule d'arabe ou de juif, on est pas d'oigine arabe ou juive!!), on est en afrique du nord depuis le paleolithique et le neolithique!!!

http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v68n4/002582/002582.html

Et voila ce que dit l'anthropologie!
juste 1 a 5% des anciens egyptiens aavaient des caracteres negroides (apparues longtemps apres les premieres dynastie egyptiennes)


The Journal of African History, Vol. 12, No. 1, pp. 1-9.

"In Nubia, according to the analysis of physical anthropology, the original Europoid (Caucasoid) stock of the population was several times overrun by Negroid waves, flowing from the South. Negroes and Negroids penetrated to Egypt only sporadically, and their frequency, uneven according to time, place and the diagnostical knowledge of the investigator, has been estimated as 1 to 5 per cent. An increase in the number of Negroes was observed only in the New Kingdom, in connexion with the expansion of Egyptian domination to the south. From that time onwards, they were pictured as symbols of the south. The perfect portrayal of their morphological features shows that the Egyptian artists knew them very well."


Y'a meme une etude genetique qui confirme ces reusltats anthropologiques:

"...we can infer that the migration of northern mtDNA types to the south is older than the migration of southern mtDNA types to the north " (Krings et al., Am J Hum Genet, 1999)

Nous nord-africains, on a toujours été en afrique, et je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur nous, allez dire que les grecs etaient noirs, ou que les italiens etaient des ethiopiens, je ne sais pas, mais qu'est ce qu'on vous a fait nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing



Le Grand Cheik Anta Diop nous avait prévenu : ça ne va pas être facile!!!
n'attendez surtout pas que les Blancs et les Arabes admettent la négroïdicité des Egyptiens cela leur est tout simplement "anxiogène et phobogène"....ARMEZ VOUS DE SCIENCES JUSQU'AUX DENTS!! (vive Africamaat!!) LE TEMPS FERA LE RESTE!!


-Je ne suis pas arabe.
-Pour l'instant, il n'y a que moi qui presente des arguments scientifiques, ah j'oublias, votre gourou ne connaissait pas la genetique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kabyle a écrit:
zingh2005 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing



Le Grand Cheik Anta Diop nous avait prévenu : ça ne va pas être facile!!!
n'attendez surtout pas que les Blancs et les Arabes admettent la négroïdicité des Egyptiens cela leur est tout simplement "anxiogène et phobogène"....ARMEZ VOUS DE SCIENCES JUSQU'AUX DENTS!! (vive Africamaat!!) LE TEMPS FERA LE RESTE!!


-Je ne suis pas arabe.
-Pour l'instant, il n'y a que moi qui presente des arguments scientifiques, ah j'oublias, votre gourou ne connaissait pas la genetique Laughing


blah, blah, blah et encore blah, blah,
sinceremment qui tu crois convaincre ici?
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Citation:
Pour l'instant, il n'y a que moi qui presente des arguments scientifiques


qui sait? tu auras peut être le prix nobel Laughing Laughing Laughing


Ridicule contre-argument, on est pas des scientifiques a ce que je sache, je ne fais que rapporter le travail de scientifiques, je n'en suis pas l'auteur... apperemment tu souffre d'un complexe d'inferiorité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Kabyle a écrit:
zingh2005 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing



Le Grand Cheik Anta Diop nous avait prévenu : ça ne va pas être facile!!!
n'attendez surtout pas que les Blancs et les Arabes admettent la négroïdicité des Egyptiens cela leur est tout simplement "anxiogène et phobogène"....ARMEZ VOUS DE SCIENCES JUSQU'AUX DENTS!! (vive Africamaat!!) LE TEMPS FERA LE RESTE!!


-Je ne suis pas arabe.
-Pour l'instant, il n'y a que moi qui presente des arguments scientifiques, ah j'oublias, votre gourou ne connaissait pas la genetique Laughing


blah, blah, blah et encore blah, blah,
sinceremment qui tu crois convaincre ici?


Ce n'est pas un debat religieux, ou bien en est ce un? je presente des etudes scientifiquues recentes c tout, libre a toi de refuser que 1+1=2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je vois dans tes propos c'est blah, blah....regardez moi..... blah blah, blah .... c'est moi Kabyle....blah, blah ...je fais l'interressant sur internet parce que j'ai pas de vie sociale.....blah, blah .... et en plus les scientifiques y on dit que, alors vous feriez mieux de vous taires....
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Tout ce que je vois dans tes propos c'est blah, blah....regardez moi..... blah blah, blah .... c'est moi Kabyle....blah, blah ...je fais l'interressant sur internet parce que j'ai pas de vie sociale.....blah, blah .... et en plus les scientifiques y on dit que, alors vous feriez mieux de vous taires....


Pas de réponses? Dois je considerer que vous avez tord?... c'est bien c'est ce que je croyais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shomari a écrit:
Désolé on reconnait notre defaite, nous avons à ce jour aucun traducteur en langage blahblah et vue tes aptitudes un tel debits de mots en blahblah à la seconde ne nous ait plus perceptible visuellement à partir d'un certain seuil que tu as largement dépassé. Pour ta santé soufle et pete un bon y a rien de mieux que tu puisses faire ici, on tentera de traduire le reste à l'odeur. Wink


Pour l'instant celui qui fait du Bla Bla c'est bien toi! Laughing Tu n'as rien apporter au debat, sais tu au moins ce que j'ai ecrit? je vais etre gentil et te rappeler de quoi on parle:



Citation:
C'est ridicule cette façon de vouloir eradiquer les Berberes et les egyptiens d'afrique du nord, apparemment ce chikh a tellement été traumatisé par les blancs europeans qu'il ne veut plus entendre parler de "blancs africains", en tout cas, la genetique et l'anthropologie contredisent sa theorie sur une origine arabe des egyptiens modernes, ce sont les meme que ceux de l'anciennee egypte! Si vous voulez volez une culture, faites le aux europeens pas aux nord-africains!

-vous n'avez qu'a regarder les momies, elle sont toutes de type Berberid ou Orientalid de race Blanche, il n'y a que 5 a 10% des momies qui exhibent des traits negroides.

-La genetique a prouvé que les egyptiens modernes sont d'origine neolithique (c'est a dire datant de 10 000 ans), seuls quelques egyptiens possede des Haplogroups d'origine recente negroide ou arabe (a peu pres 10%)... ce qui veut dire que les egyptiens modernes sont a 90% decendants des anciens egyptiens..

voila la preuve genetique que les egyptiens modernes (ils se disent arabes mais ne sont pas d'origine arabes, mais plutot cousins, comme un grec avec un français):

Une origine neolithique predominante en afrique du nord:
http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v75n2/41184/41184.html

Voila, un graphique du taux de haplogroupes (meme etude, les anciens egyptiens sont les memes que ceux daujourdhui!) :
http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v75n2/41184/41184.html

La genetique ne ment pas!!!

Une autre etude qui confirme une origine neolithique des nord-africains modernes (même si on a une gueule d'arabe ou de juif, on est pas d'oigine arabe ou juive!!), on est en afrique du nord depuis le paleolithique et le neolithique!!!

http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v68n4/002582/002582.html

Et voila ce que dit l'anthropologie!
juste 1 a 5% des anciens egyptiens aavaient des caracteres negroides (apparues longtemps apres les premieres dynastie egyptiennes)


The Journal of African History, Vol. 12, No. 1, pp. 1-9.

"In Nubia, according to the analysis of physical anthropology, the original Europoid (Caucasoid) stock of the population was several times overrun by Negroid waves, flowing from the South. Negroes and Negroids penetrated to Egypt only sporadically, and their frequency, uneven according to time, place and the diagnostical knowledge of the investigator, has been estimated as 1 to 5 per cent. An increase in the number of Negroes was observed only in the New Kingdom, in connexion with the expansion of Egyptian domination to the south. From that time onwards, they were pictured as symbols of the south. The perfect portrayal of their morphological features shows that the Egyptian artists knew them very well."


Y'a meme une etude genetique qui confirme ces reusltats anthropologiques:

"...we can infer that the migration of northern mtDNA types to the south is older than the migration of southern mtDNA types to the north " (Krings et al., Am J Hum Genet, 1999)

Nous nord-africains, on a toujours été en afrique, et je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur nous, allez dire que les grecs etaient noirs, ou que les italiens etaient des ethiopiens, je ne sais pas, mais qu'est ce qu'on vous a fait nous?



Et voila ta reponse:

Citation:
Tout ce que je vois dans tes propos c'est blah, blah....regardez moi..... blah blah, blah .... c'est moi Kabyle....blah, blah ...je fais l'interressant sur internet parce que j'ai pas de vie sociale.....blah, blah .... et en plus les scientifiques y on dit que, alors vous feriez mieux de vous taires....


On se demande qui fait du Bla bla bla!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

apperemment vous n'etes pas interessé par ce que je dis, je lance un thread avec le meme sujet et le meme texte, ne venez pas troller SVP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kabyle, c'est gentil de venir nous distraire, mais inutile de poster les mêmes discours sur 10 topics différents surtout s'ils n'ont rien d'original ou de révolutionnaire, ni même de consistant.
On t'a déjà donné une réponse plus consistante que ton propos ne le méritait (merci à OGOTOMELI) icihttp://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=23519&sid=4bc62026e3389109f2a8ed0e924d08a2#23519
(avant-dernier post).
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agnassa
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 258
Localisation: kuala lumpur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kabyle a écrit:
apperemment vous n'etes pas interessé par ce que je dis, je lance un thread avec le meme sujet et le meme texte, ne venez pas troller SVP.


Ah parce que tu as dis quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Egyptologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group