Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 01:47 Sujet du message: LES MEDIAS FRANCAIS CONTINUENT D'AFFRICHER LEUR COULEUR |
|
|
Lundi 22 nov 2004 (1H40). Sur RFI on vent de parler d'une manifestation anti Gbabgo ayant eu lieu à la Bastille. Sauf erreur de ma part, celle pro Gbagbo de la semaine dernière a été passée sous silence. Une marionnette nommée Adama (...) a été passé pour expliquer que la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste! Il parait qu'ils étaient de 200 à 300. J'ai un doute maintenant que je connais le péché des média français.
------------------------------------------------------------------------------------
UN PEUPLE EN COLERE EST UN PEUPLE PRET AUX SACRIFICES ET AU CHANGEMENT.
Dernière édition par Skank le Lun 22 Nov 2004 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
diego Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 09:23 Sujet du message: ??? |
|
|
Ki était à l'origine de 7 manif'? Des Français ou des Ivoiriens ?
Si ce sont des Ivoiriens, d'accord !! Mais des Français, franchement,
RIEN A CIRER !! |
|
|
 |
Muana Kongo Super Posteur
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | expliquer la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste! |
Et le pire c'est que des africains se feront embrigader là-dedans... _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg |
|
|
 |
diego Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:40 Sujet du message: Trop drôle!! |
|
|
Trop drôle, ça!! Les Africains, des fascistes!! Franchement, si l'on a recours à l'histoire coloniale, hein, y avait bien plus de FACHOS du côté
FRANCAIS que du côté AFRICAIN !!! Donc, faut arrêter de DIRE des CONNERIES!! Façon, y faudra bien jr que les Africains récupèrent ce qui
leur est DÛ !! Eh, oui, y faut bien rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR!! |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 20:34 Sujet du message: Re: LES MEDIAS FRANCAIS CONTINUENT D'AFFRICHER LEUR COULEUR |
|
|
skank a écrit: | Lundi 22 nov 2004 (1H40). Sur RFI on vent de parler d'une manifestation anti Gbabgo ayant eu lieu à la Bastille. Sauf erreur de ma part, celle pro Gbagbo de la semaine dernière a été passée sous silence. Une marionnette nommée Adama (...) a été passé pour expliquer que la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste! Il parait qu'ils étaient de 200 à 300. J'ai un doute maintenant que je connais le péché des média français.
------------------------------------------------------------------------------------
UN PEUPLE EN COLERE EST UN PEUPLE PRET AUX SACRIFICES ET AU CHANGEMENT. |
|
|
|
 |
diego Grioonaute
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 11:52 Sujet du message: Mais bon, ... |
|
|
Mais bon, vu la manière dont tu l'exprimes, mon cher skank, c'est pas coe
cela qu'on obtiendras le CHANGEMENT !!! |
|
|
 |
diego Grioonaute
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 13:06 Sujet du message: Au fait ... |
|
|
Au fait, Jacques Chirac a fait par rapport aux pbs se DEROULANT en RCI
allusion à 1 régime FASCISTE !! Mais bon, franchement, mis à part leur
STATUT de "Colons en Vacances", à quoi y servent , les FRANCAIS en Afrique ?? J'aimerais bien SAVOIR !! Si l'on s'en PREND à EUX, c'est parce
qu'on peut pas S'EN PRENDRE DIRECTEMENT à Jacques Chirac ou aux organismes qui lui sont affiliés ( Elf & Co ) . Oui, je le pense BIEN. |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:09 Sujet du message: Re: Mais bon, ... |
|
|
diego a écrit: | Mais bon, vu la manière dont tu l'exprimes, mon cher skank, c'est pas coe
cela qu'on obtiendras le CHANGEMENT !!! |
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
 |
|