Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES MEDIAS FRANCAIS CONTINUENT D'AFFRICHER LEUR COULEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 01:47    Sujet du message: LES MEDIAS FRANCAIS CONTINUENT D'AFFRICHER LEUR COULEUR Répondre en citant

Lundi 22 nov 2004 (1H40). Sur RFI on vent de parler d'une manifestation anti Gbabgo ayant eu lieu à la Bastille. Sauf erreur de ma part, celle pro Gbagbo de la semaine dernière a été passée sous silence. Une marionnette nommée Adama (...) a été passé pour expliquer que la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste! Il parait qu'ils étaient de 200 à 300. J'ai un doute maintenant que je connais le péché des média français.

------------------------------------------------------------------------------------

UN PEUPLE EN COLERE EST UN PEUPLE PRET AUX SACRIFICES ET AU CHANGEMENT.

Dernière édition par Skank le Lun 22 Nov 2004 20:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 09:23    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Ki était à l'origine de 7 manif'? Des Français ou des Ivoiriens ?
Si ce sont des Ivoiriens, d'accord !! Mais des Français, franchement,
RIEN A CIRER !!
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
expliquer la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste!
Shocked Et le pire c'est que des africains se feront embrigader là-dedans...
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diego
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 15:40    Sujet du message: Trop drôle!! Répondre en citant

Trop drôle, ça!! Les Africains, des fascistes!! Franchement, si l'on a recours à l'histoire coloniale, hein, y avait bien plus de FACHOS du côté
FRANCAIS que du côté AFRICAIN !!! Donc, faut arrêter de DIRE des CONNERIES!! Façon, y faudra bien jr que les Africains récupèrent ce qui
leur est DÛ !! Eh, oui, y faut bien rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR!!
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 20:34    Sujet du message: Re: LES MEDIAS FRANCAIS CONTINUENT D'AFFRICHER LEUR COULEUR Répondre en citant

skank a écrit:
Lundi 22 nov 2004 (1H40). Sur RFI on vent de parler d'une manifestation anti Gbabgo ayant eu lieu à la Bastille. Sauf erreur de ma part, celle pro Gbagbo de la semaine dernière a été passée sous silence. Une marionnette nommée Adama (...) a été passé pour expliquer que la France est en CI pour aider le peuple contre un régime faschiste! Il parait qu'ils étaient de 200 à 300. J'ai un doute maintenant que je connais le péché des média français.

------------------------------------------------------------------------------------

UN PEUPLE EN COLERE EST UN PEUPLE PRET AUX SACRIFICES ET AU CHANGEMENT.
diego
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004 11:52    Sujet du message: Mais bon, ... Répondre en citant

Mais bon, vu la manière dont tu l'exprimes, mon cher skank, c'est pas coe
cela qu'on obtiendras le CHANGEMENT !!!
diego
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004 13:06    Sujet du message: Au fait ... Répondre en citant

Au fait, Jacques Chirac a fait par rapport aux pbs se DEROULANT en RCI
allusion à 1 régime FASCISTE !! Mais bon, franchement, mis à part leur
STATUT de "Colons en Vacances", à quoi y servent , les FRANCAIS en Afrique ?? J'aimerais bien SAVOIR !! Si l'on s'en PREND à EUX, c'est parce
qu'on peut pas S'EN PRENDRE DIRECTEMENT à Jacques Chirac ou aux organismes qui lui sont affiliés ( Elf & Co ) . Oui, je le pense BIEN.
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004 19:09    Sujet du message: Re: Mais bon, ... Répondre en citant

diego a écrit:
Mais bon, vu la manière dont tu l'exprimes, mon cher skank, c'est pas coe
cela qu'on obtiendras le CHANGEMENT !!!

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: