Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tf1 censure le reportage sur la guadeloupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 20:14    Sujet du message: Tf1 censure le reportage sur la guadeloupe Répondre en citant

Bien que cet émission soit présenté par Roselmack le reportage est passé à la trappe pour que cette pandémie ne gagne pas la france .

Source :

http://www.leblogtvnews.com/article-27935250.html
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je n'ai pas visionné SEPTAHUIT; tout ce que je peux dire; si cela est vrai y aura-t-il une explication de Harry Roselmack? La prochaine fois si les antillais de toute région se sentent impliqués pour le droit à l'information qu'ils entrent eux aussi en grève de telespectateurs vis à vis de TF1 pendant les heures de PRIME TIME!! On n'est plus à un "courage" prêt de la part de TF1!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Etant donné que je n'ai pas visionné SEPTAHUIT; tout ce que je peux dire; si cela est vrai y aura-t-il une explication de Harry Roselmack? La prochaine fois si les antillais de toute région se sentent impliqués pour le droit à l'information qu'ils entrent eux aussi en grève de telespectateurs vis à vis de TF1 pendant les heures de PRIME TIME!! On n'est plus à un "courage" prêt de la part de TF1!!!


ça ne sert à rien d'entrer en greve de tf1 si on n'a pas l'appareil audimat.
Le mieux c'est d'innonder tf1 de messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roselmack n'est "que" le présentateur de l'émission.

Même s'il participe au choix/traitement des sujets c'est d'abord un boulot collectif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, la première fois que Grioo a tenté d'interviewer Roselmack c'était en 2005, il officiait chez I-Télé à l'époque il "devait rappeler" mais n'a visiblement pas eu le temps.

Quand il s'est fait nommer chez TF1 il a dit "vouloir se concentrer sur ses nouvelles émissions" (il débutait 7 à 8 justement).

Je l'ai croisé une fois, il venait de répondre à un confrère antillais, et s'est lancé dans des explications confuses, avant de se corriger et dire que "bon c'est vrai que Grioo est un site de référence" et de me laisser mail + numéro assistante.

Mais en résumé, on ne court pas derrière l'interview du bel Harry qui a d'autres médias de prédilection Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'émission sans le reportage sur la guadeloupe Confused

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,4253516,00-tf1-en-video-l-emission-du-15-fevrier-2009-en-integralite-1-2-.html
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

il risque de passer ce soir mais il avait bien été déprogrammé la semaine dernière pour les raisons précédemment évoqué .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
il risque de passer ce soir mais il avait bien été déprogrammé la semaine dernière pour les raisons précédemment évoqué .


Soit il est passé très tôt et très vite, je ne l'ai pas vu. J'ai regardé sept à sept ce soir exprès pour voir l'actualité sur Gwada, mais rien. Tout sur Polpote, sur Loanna et que sais-je encore. Rassurez-moi, sept à sept a-t-il parlé de l'actu aux Antilles ou pas ? S'ils l'ont encore passé sous silence, c'est quand-même trop de mépris et dans ce cas, la communauté afro sait ce qu'il lui reste à faire. Personne ne nous oblige à regarder cette chaîne que d'ailleurs je zappe depuis des années.
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group