Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation des thèses catastrophistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 13:39    Sujet du message: Confirmation des thèses catastrophistes Répondre en citant

L’ancien candidat présidentiel donne des avertissements très terrifiants concernant l’agenda d’Obama

Par : Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi, le 21 avril 2009

L’ancien candidat présidentiel Alan Keyes déclare que le gouvernement créera un attentat terroriste et après, il décrétera la loi martiale
L’ancien candidat à la présidence Alan Keyes a probablement lancé son plus effroyable avertissement en déclarant que l’administration Obama se prépare à créer des attaques terroristes, à déclarer la loi martiale et à annuler les élections de 2012, toutes des raisons pour lesquelles ils diabolisent leurs ennemis politiques en criminels et en terroristes.

Alan Keyes est surtout connu pour ses performances lors des débats présidentiels républicains de l’an 2000, au cours desquels il fut déclaré grand vainqueur par plusieurs médias suite à une série de débats avec George W. Bush et John McCain.

« Il est évident qu'ils ne reculeront devant rien » a déclaré Keyes lors de sa participation à une réception à Fort Wayne. Il a également ajouté: « Nous pourrions nous réveiller un jour au beau milieu d’une série d'attentats terroristes, [et] l'économie sera paralysée ... la loi martiale sera décrétée partout aux États-Unis et elle ne sera levée qu’au moment où la crise prendra fin. »

Keyes a déclaré que les états-uniens devront être reconnaissants si jamais une autre élection devait avoir lieu en 2012. Il a aussi ajouté: « Si on ne se réveille pas et si l’on ne fait pas les efforts pour voir ce qui est en train de se produire, [alors] nous ne verrons pas d’autres élections. »

« Les quelques temps qu’il reste où ils croient encore qu’ils peuvent s’en tirer à bon compte, ils vont s’en servir et mettre fin à ce système de gouvernement et c’est leur intention », a ajouté Keyes, tout en notant que tout le monde agit comme si l’époque actuelle était « quelque chose d’ordinaire », ce qui lui rappelle l'attitude des hommes politiques dans la République de Weimar lorsque Hitler prenait le pouvoir ou encore, lorsque le communisme prenait le pouvoir en Europe de l’est aux lendemains de la Deuxième Guerre mondiale.

Keyes a dit qu’étant donné que la majorité des gens sont sains d'esprit, la population croit que les autres [les dirigeants] vont respecter les règles du jeu alors que ce n’est tout simplement pas le cas, et il a ajouté que cette attitude permettra « aux forces du mal » de prendre le contrôle bien avant que nous n’ayons eu le temps de faire quoique ce soit.

« Il est tellement clair que nous avons maintenant une faction en place - ils ne jouent pas selon les règles du jeu et ils n'ont pas non plus l'intention de jouer selon les règles – car s’ils respectaient les règles du jeu, ils n'auraient pas cherché à discriminer leurs opposants », a ajouté Keyes, en faisant référence à la récente controverse entourant la sortie des rapports de la MIAC et de la Homeland Security (la Sécurité intérieure), qui sous-tendent que les états-uniens qui exercent leurs droits constitutionnels et qui sont bien informés de leurs droits représentent une menace à l'application de la « Loi nationale sur le maintien de l’ordre et les terroristes potentiels ».

Keyes a déclaré que l’unique solution doit venir de la base, car nos dirigeants « sont des poltrons qui ne demanderont jamais que la Constitution soit renforcée afin qu’elle soit claire, simple, et sans équivoques », et qu’ils répondent humblement avec « leurs lèvres fermées et leurs cœurs terrorisés. »

Keyes a également mis en garde que l’agenda d’Obama prévoit la création d’une force de sécurité civile et il a ajouté que tout cela faisait partie de l'ultime agenda visant à désarmer les citoyens états-uniens et à créer un État policier.

Keyes a toujours été un ardent critique d’Obama, en spécifiant qu'il est un Communiste radical et qu’il est déterminé à détruire les États-Unis et que si ses plans ne sont pas arrêtés, alors le pays que nous connaissons cessera d'exister.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info
Source : http://www.prisonplanet.com/alan-keys-government-will-stage-terror-declare-martial-law.html

Ce type, un proche du clan Bush se veut l'opposant acharné du nouveau président américain et est prêt à tout apparemment pour arrêter Barack Obama:


Selon Alan Keyes, Obama ne serait même pas un citoyen américain en droit de briguer la magistrature suprème:


_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Bon posteur


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 669

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

C’est drôle, les mêmes accusations étaient proférées à l’encontre de George W. Bush avant les élections de 2008…

C’est du recyclage de mauvaise qualité.

Monsieur Keyes n’avait qu’à s’exprimer à partir de 2001-2003…

En tous cas, Obama n’a pas fait construire les camps de concentration de la FEMA…

Une chose est certaine, à travers la diffusion de documents sur la torture et l’éventualité de poursuites à leur encontre, OBAMA cherche à assassiner politiquement les précédents "piliers" du parti républicain tels que Cheney, Rice, Rove etc.

Démocratie ou pas, j’espère qu’il y arrivera.

Je pense que cette intervention d’un ami de bush reflète la surprise et l’état de panique de cette bande de Gangsters.


On ne peut pas tout se permettre lorsqu’on est en position de force et demander pitié ensuite lorsqu’on est vieux et en chaise roulante et en position de faiblesse. Fallait y penser avant Laughing

En tant qu’africain et au vu de leurs œuvres au Congo, Somalie et Soudan notamment, je ne souhaite qu’une chose c’est qu’il les écrase et les annihile définitivement (politiquement).

PS : J’ai du mal à saisir le rapport entre le titre du topic et son contenu. Confirmation?
_________________
"Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 20:39    Sujet du message: Plusieurs thèses catastrophistes sur les USA circulent Répondre en citant

Katana, il y a plusieurs thèses catastrophistes qui circulent depuis un moment sur les USA. Certains vont jusqu'à évoquer la possibilité d'un morcellement du pays de l'oncle Sam. Voici un thread où on en parle en détail:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=11221Exclamation

Il semblerait que certains pensent pouvoir tirer le plus grand bénéfice dans un effondrement à venir des USA. Alan Keyes se fait l'oiseau de mauvaise en augure en cherchant à confirmer les thèses alarmistes que des prophètes de malheur ne cessent de proférer au sujet de l'Amérique. Comme toi, je reste assez perplexe par rapport à son attitude. Cependant, on ne peut rester complètement indifférent face à certains éléments troublants qui semblent corroborer ses dires.


==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits


Dernière édition par Bwana K. le Mar 28 Avr 2009 09:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 21:19    Sujet du message: Re: Plusieurs thèses catastrophistes sur les USA circulent Répondre en citant

Bwana K. a écrit:
Katana, il y a plusieurs thèses catastrophistes qui circulent depuis un moment sur les USA. Certains vont jusqu'à évoquer la possibilité d'un morcellement du pays de l'oncle Sam. Voici un thread où on en parle en détail:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=11221Exclamation

Il semblerait que certains pensent pouvoir tirer le plus grand bénéfice dans un effondrement à venir des USA. Alan Keyes se fait l'oiseau de mauvaise en augure en cherchant à confirmer les thèses alarmistes que des prophètes de malheur ne cessent proférer au sujet de l'Amérique. Comme toi, je reste assez perplexe par son attitude. Cependant, on ne peut rester complètement indifférent face à certains éléments troublant qui semblent corroborer ses dires.

Je suis amusé qu´on nous plaque ici les dérives de Alan Keyes, qui est au mieux considéré comme un fou ou un illuminé. Le même disait lors d´une campagne que MÊME Jesus ne voterait pas pour Barack Obama. On connait la suite....
Concernant les "prophètes", un certain Emmanuel Todd prédit depuis des lustres le déclin des USA....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 13:44    Sujet du message: Il faut diversifier ses sources d'infos Didier Répondre en citant

Didier, comme toi, je prends avec des pincettes les propos d'Alan Keyes. Néanmoins, on ne perd pas grand choses à diversifier ses sources d'informations. Vraiment ravi de voir que tu es amusé par le sujet. Je reste convaincu malgré tout que les gens ont le droit de savoir si les thèses d'Alan sont vraies ou fausses. Quand on voit tout ce qu'on nous "plaque" comme bêtise dans les média, il ne semble pas très judicieux de s'offusquer de prêter attention aux éventualités que suggèrent les opinions d'Alan Keyes. Il n'y a pas si longtemps de ça toute personne qui osait s'opposer à l'affirmation de l'existence des WMD en Irak était pris pour un illuminé aussi. Donc, prudence... Il est vrai que Todd a souvent une vision pessimiste, voire négativiste sur les Etats-Unis. On est en droit de se demander si cela n'a rien avoir avec un quelconque anti-américanisme franchouillard. En l'occurrence, s'agissant d'Alan Keyes, l'argument anti-américain est caduc.
==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaynaako
Grioonaute


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 18:20    Sujet du message: Re: Il faut diversifier ses sources d'infos Didier Répondre en citant

Bwana K. a écrit:
Didier, comme toi, je prends avec des pincettes les propos d'Alan Keyes. Néanmoins, on ne perd pas grand choses à diversifier ses sources d'informations. Vraiment ravi de voir que tu es amusé par le sujet. Je reste convaincu malgré tout que les gens ont le droit de savoir si les thèses d'Alan sont vraies ou fausses. Quand on voit tout ce qu'on nous "plaque" comme bêtise dans les média, il ne semble pas très judicieux de s'offusquer de prêter attention aux éventualités que suggèrent les opinions d'Alan Keyes. Il n'y a pas si longtemps de ça toute personne qui osait s'opposer à l'affirmation de l'existence des WMD en Irak était pris pour un illuminé aussi. Donc, prudence... Il est vrai que Todd a souvent une vision pessimiste, voire négativiste sur les Etats-Unis. On est en droit de se demander si cela n'a rien avoir avec un quelconque anti-américanisme franchouillard. En l'occurrence, s'agissant d'Alan Keyes, l'argument anti-américain est caduc.
==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda


Je pense au contraire que les illuminés c'étaient ceux qui soutenaient mordicus qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak. Tout cerveau doué d'un minimum de bon sens savait que c'était un mensonge grossier. A moins qu'on ait été abreuvé de propagande américaine, comme ce pauvre texan que j'ai vu dans un reportage qui était convaincu que les armes fatales de Saddam menaçaient de frapper les US à tout moment, on ne pouvait accorder un quelconque sérieux aux accusations des Rumsfeld and Co. Je trouve d'ailleurs les déclarations de ce Alan Keyes tout aussi grotesques que la fiole censée contenir le bacille du charbon brandie par collin Powell à l'ONU.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Gaynaako, chacun est libre de se faire sa propre opinion à partir des agissements de Keyes. Le ton de ce dernier est en effet polémiste et il y a certainement des choses à revoir quant à la forme que prend sa posture.
Mais de là à dire immédiatement que le fond de son raisonnement est grotesque et inapproprié il y a un pas que plusieurs comme moi ne sont pas encore prêts à franchir. Que savons-nous donc de se qui se trame aujourd'hui dans l'esprit des usufruitiers de la propagande sur les WMD?
Pourquoi auraient-ils soudainement changé leur fusil d'épaule? Pourquoi a-t-on propulsé un métis à la maison blanche? Quels intérêts sert réellement l'administration Obama? Voilà de simples interrogations qui méritent des éclaircissements. Je ne vois rien de mal à se demander se que pourraient suggérer les propos d'Alan Keyes sur l'avenir proche des Etats-Unis.

==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moussa l'Africain
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi auraient-ils soudainement changé leur fusil d'épaule? Pourquoi a-t-on propulsé un métis à la maison blanche? Quels intérêts sert réellement l'administration Obama? Voilà de simples interrogations qui méritent des éclaircissements.


Exemple de logique biaisée : remplacer une véritable argumentation, avec force preuves et détails, par une série de questions faussement naïves du type "à qui profite le crime ?". Un soupçon n'est pas une preuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 16:03    Sujet du message: Sur quoi aurais-tu des preuves irréfutables Moussa? Répondre en citant

Du calme Moussa, personne ici n'est en mesure de fournir des preuves sur quoique ce soit. Ni toi, ni moi. Cependant, rien ne devrait nous empêcher de nous questionner sur un certain nombre de sujets préoccupants. Je ne pense pas que la preuve précède le questionnement ou l'investigation. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, voyons...
==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 19:29    Sujet du message: Obama deception = Obamination? Répondre en citant

Tiens Moussa ce n'est pas de moi mais prends cette video d'Alex Jones comme arguments ou preuves. J'espère tu vas apprendre des choses. Désolé pour la longueur...Les connaisseurs remarqueront la participation de KRS One![

==========================
"MOYA WA KAYA" Dino Miranda
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 10:20    Sujet du message: Obama sataniste? Répondre en citant

Ce n'est pas de moi mais je trouve cette vidéo assez troublante:


_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toolazy
Grioonaute


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 16:33    Sujet du message: Re: Obama sataniste? Répondre en citant

Bwana K. a écrit:
Ce n'est pas de moi mais je trouve cette vidéo assez troublante:



Laughing paranoia quand tu nous tiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwana K.
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 18:35    Sujet du message: Paranoia je veux bien mais démontre moi le contraire alors Répondre en citant

Tu vois toolazy, je veux bien croire que la personne qui a fabriqué cette vidéo est paranoïaque mais en rien tu ne démontres le contraire de ce que prétend cette vidéo. C'est trop facile de dire que c'est de la parano.
_________________


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIPO .PCX
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 94
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 11:38    Sujet du message: Re: Obama sataniste? Répondre en citant

toolazy a écrit:
Bwana K. a écrit:
Ce n'est pas de moi mais je trouve cette vidéo assez troublante:



Laughing paranoia quand tu nous tiens


Paranoia vraiment; et délire.
_________________
Less is more
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ramrod
Grioonaute


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 98
Localisation: paris 13

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

PIPO .PCX a écrit:
toolazy a écrit:
Bwana K. a écrit:
Ce n'est pas de moi mais je trouve cette vidéo assez troublante:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/03Zr2hQeld4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/03Zr2hQeld4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Laughing paranoia quand tu nous tiens


Paranoia vraiment; et délire.


Du délire ? Crois-moi, j'aimerais bien être de cet avis, au moins ça me rassurerait, mais les faits tendent à prouver le contraire et les évidences sont là. Toutes les pieèces du puzzle s'assemblent, et le tableau gagne en cohérence.
Connaissez-vous le backmasking. C'est une technique qui consiste à insérer des messages dans une échantillon audio qui ne sont intelligibles que lorsqu'on écoute la piste à l'envers.
L'industrie de la musique en a usé durant les 40 dernières années et en abuse encore de nos jours. Des Beatles, à LedZepplin en passant par Jay-Z et autre Rihanna. Ce phénomène se retrouve dans les styles musicaux qui cartonnent le plus, pendant les 70's le rock, dans les 80's et 90's le metal, et en 2000 le rap, le rnb et la pop.
Allez donc faire un tour sur youtube/ google et tapez backmasking avec à coté le nom d'un artiste connu, vous serez surpris du nombre d'occurences pouvant le concerner.
Le backmasking est technique inspirée du monde des esprits, les artistes disent eux même que lorsqu'ils écrivent leurs lyrics, ils sont comme dans un état de transe, certains font de l'écriture automatique dictée par un mauvais esprit (un djinn comme appelé par nous les musulmans). Ces mêmes artistes se disent eux-même être le véhicule d'une force venue d'ailleurs.
Pourquoi je dis que c'est une technique issue du monde de l'occulte qui n'appartient pas à notre réalité, à notre dimension ?
Tout simplement parce que le message garde une cohérence syntaxique défiant toute logique aussi bien à l'endroit qu'à l'envers... Et qu'on peut être confronté à une suite de mots pouvant excéder la quarantaine sans cassure de flow.
Essayez de faire de même sans saccager la musique lorsqu'écoutée à l'endroit, c'est mission impossible pour le commun des mortels, l'inspiration vient forcément de l'au-delà.
Concernant Obama, il est clair que le fameux "Yes we can" empreinte cette même technique, car dans cette vidéo, un gars fait le test dans l'autre sens, c'est-à-dire en enregistrant à l'endroit "Thank you Satan", et en nous faisant écoutez la bande à l'envers, et qu'est-ce qui reviens ? Allez, vous le savez déjà, mais la vérité est trop dure à accepter je sais.

Il y a 3 étapes pour la vérité, en premier elle (la vérité) est ridiculisée, ensuite elle est farouchement combattue par des contre-arguments, et pour finir elle est enfin acceptée comme telle.
La plupart d'entre vous en sont à la phase 1, celle de la rendre ridicule, j'attends la phase 2 avec impatience, on aura alors un début d'un vrai débat.
_________________
Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire...
Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group