Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi ,Michelle Obama et ses filles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesaint
Grioonaute


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 06:56    Sujet du message: Moi ,Michelle Obama et ses filles Répondre en citant

Salut à tous

Si ce petit fils d'un marabout qui est barack Obama est fier de ses origines Negro-africainces, je me demande si son epouse Michelle descandante d'esclaves est contente des ses origines .
en effet barack Obama revendique son origines africaines apres les avoir rejetées(barack etait devenu barry avant de redevenir barack) .Apres des voyages en Afrique . je me me demande si Michelle obama est fière de ses origines :
je pense qu'elle n'a africain que le nom de son mari , sinon , elle porte toujours les greffes . à quand une michelle avec ses cheveux naturels ?
à quand michelle avec des rasta qui va si bien à des créatures
melanienne ?
ces greffes de cheveux ne sont elles pas simplement la preuves du complex du négre?
je pense en etant noire et Africaine et mediatisée elle devait devait etre le symbol de la beauté noire dans tout celle qu'elle a de pure , originale et authentique.
au lieu de cela qu'est ce que nous voyons . des greffes. le pire dans l'histoire ce que meme ses propres filles Agés respectivement de 10 et 7 ans portent elles aussi ces cheveux artificiels . pourquoi aire grandir les enfants en les eloignant de leur authenticité?
quand est ce qu'on vera sascha avec des cheveux crépus ?
quand est ce qu'on vera malia avec les "torsadé" ou bien les "les passe-mèches".

je pense que cette Michelle Obama est eloignée de son peuple , elle est actuellement l'icone de la mode , mais qu'elle Mode? du "dejà vu ", rien d'original, une mode qui est couteuse (je vous rapelle que ses robes sont cousus par des stylistes milionnaire s et ses robes coutent parfois plus de 20.000 dollars ).
elle mene une vie extravagante acteullement et elle fait de la publicité pour des riches car il n#a que les riches qui peuvent payer des robes pour une sortie televisée a plus de 25000 dollars .

je pense qu'elle doit voir la serie Africaine Ma famille pour avoir une idée ce qu'est la Mode

verons nous un jour Michelle et ses filles avec les tailleurs en tissu original et et bon marché , accesisible á tous comme Delta de la serie ma famille ? ou clementine ?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Grioonaute


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffff..... Analyse absolument médiocre et superficielle. Ne mérite aucune réponse....
_________________
I believe in rebirth....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malcom
Grioonaute


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 71
Localisation: Frankfurt

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ya des gens qui n ont vraimnt rien a faire hein Rolling Eyes
_________________
bam,s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 17:00    Sujet du message: Re: Moi ,Michelle Obama et ses filles Répondre en citant

lesaint a écrit:
Salut à tous

Si ce petit fils d'un marabout qui est barack Obama est fier de ses origines Negro-africainces, je me demande si son epouse Michelle descandante d'esclaves est contente des ses origines .
en effet barack Obama revendique son origines africaines apres les avoir rejetées(barack etait devenu barry avant de redevenir barack) .Apres des voyages en Afrique . je me me demande si Michelle obama est fière de ses origines :
je pense qu'elle n'a africain que le nom de son mari , sinon , elle porte toujours les greffes . à quand une michelle avec ses cheveux naturels ?
à quand michelle avec des rasta qui va si bien à des créatures
melanienne ?
ces greffes de cheveux ne sont elles pas simplement la preuves du complex du négre?
je pense en etant noire et Africaine et mediatisée elle devait devait etre le symbol de la beauté noire dans tout celle qu'elle a de pure , originale et authentique.
au lieu de cela qu'est ce que nous voyons . des greffes. le pire dans l'histoire ce que meme ses propres filles Agés respectivement de 10 et 7 ans portent elles aussi ces cheveux artificiels . pourquoi aire grandir les enfants en les eloignant de leur authenticité?
quand est ce qu'on vera sascha avec des cheveux crépus ?
quand est ce qu'on vera malia avec les "torsadé" ou bien les "les passe-mèches".

je pense que cette Michelle Obama est eloignée de son peuple , elle est actuellement l'icone de la mode , mais qu'elle Mode? du "dejà vu ", rien d'original, une mode qui est couteuse (je vous rapelle que ses robes sont cousus par des stylistes milionnaire s et ses robes coutent parfois plus de 20.000 dollars ).
elle mene une vie extravagante acteullement et elle fait de la publicité pour des riches car il n#a que les riches qui peuvent payer des robes pour une sortie televisée a plus de 25000 dollars .

je pense qu'elle doit voir la serie Africaine Ma famille pour avoir une idée ce qu'est la Mode

verons nous un jour Michelle et ses filles avec les tailleurs en tissu original et et bon marché , accesisible á tous comme Delta de la serie ma famille ? ou clementine ?.

Hou là là là ! Mais jusqu'où on va aller comme ça à la fin ? Ca devient gravissime à chercher la petite bête partout. De quelles origines africaines parle - t- on et met-t-on à toutes les sauces ? On cherche quoi à la fin ? Non mais c'est grave, faut se soigner à ce rytme-là. On va juger des imans noirs par ci, les noirs arabisés par là, les noirs bounty par ci, les noirs pas assez noirs par là et même les métis. Les gens sont ce qu'ils sont. L'histoire est passée par là. Faîtes donc autre chose que de juger, condamner et rejetter à longueur de journée. Quoi ? qui est fier des ses origines africaines ? Avant d'aller chercher qui de par le monde est fier d'être africain, relevons l'Afrique et donnons à nos descendants de quoi être fier. Mais alors, quelle énergie dépensée inutilement !
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

origine africaine? qu'est ce que ça veut dire? il ya plusieurs origines en Afrique, devait-elle porter le foulard comme en Afrique central, le boubou en Afrique de l'ouest?ou encore des rasta de la Jamaïque? qui sont aussi déscendants d'esclaves? Rolling Eyes

Michelle Obama est américaine avant tous,dont les origines africaines ne datent d'hier,elle représente la femme noire mais américaine Evil or Very Mad


"je pense" franchement arretes de penser ça ne te réussit pas Crying or Very sad
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 19:19    Sujet du message: Re: Moi ,Michelle Obama et ses filles Répondre en citant

lesaint a écrit:
Salut à tous

Si ce petit fils d'un marabout qui est barack Obama est fier de ses origines Negro-africainces, je me demande si son epouse Michelle descandante d'esclaves est contente des ses origines .
en effet barack Obama revendique son origines africaines apres les avoir rejetées(barack etait devenu barry avant de redevenir barack) .Apres des voyages en Afrique . je me me demande si Michelle obama est fière de ses origines :
je pense qu'elle n'a africain que le nom de son mari , sinon , elle porte toujours les greffes . à quand une michelle avec ses cheveux naturels ?
à quand michelle avec des rasta qui va si bien à des créatures
melanienne ?
ces greffes de cheveux ne sont elles pas simplement la preuves du complex du négre?
je pense en etant noire et Africaine et mediatisée elle devait devait etre le symbol de la beauté noire dans tout celle qu'elle a de pure , originale et authentique.
au lieu de cela qu'est ce que nous voyons . des greffes. le pire dans l'histoire ce que meme ses propres filles Agés respectivement de 10 et 7 ans portent elles aussi ces cheveux artificiels . pourquoi aire grandir les enfants en les eloignant de leur authenticité?
quand est ce qu'on vera sascha avec des cheveux crépus ?
quand est ce qu'on vera malia avec les "torsadé" ou bien les "les passe-mèches".

je pense que cette Michelle Obama est eloignée de son peuple , elle est actuellement l'icone de la mode , mais qu'elle Mode? du "dejà vu ", rien d'original, une mode qui est couteuse (je vous rapelle que ses robes sont cousus par des stylistes milionnaire s et ses robes coutent parfois plus de 20.000 dollars ).
elle mene une vie extravagante acteullement et elle fait de la publicité pour des riches car il n#a que les riches qui peuvent payer des robes pour une sortie televisée a plus de 25000 dollars .

je pense qu'elle doit voir la serie Africaine Ma famille pour avoir une idée ce qu'est la Mode

verons nous un jour Michelle et ses filles avec les tailleurs en tissu original et et bon marché , accesisible á tous comme Delta de la serie ma famille ? ou clementine ?.


tu devrais moins regarder la tv !! ça ne te réussit pas !!
mme Obama porte des robes à 2000 ¤ et alors ? tu veux qu'elle se balade en guenilles ?
elle est noire , oui ça c'est sur !! mais elle est avant tout et américaine et épouse du président des USA !!!

heureusement d'aileurs qu'elle n'est opas blanche ( comme mme Wade, mme Anan etc ..) qu'est-ce qu'on t'aurait dit alors !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Didon papa (ou mama) laisse Michelle respirer. Primo c'est pas des "greffes" come tu dis mais du défrisage (ce qui n'est pas forcément mieux je te l'accorde, surtout pour les enfants) mais bon, Michelle a tellement de qualités, si elle se nattait, elle serait parfaite! Very Happy Or, la perfection n'est pas de ce monde, alors... Arrow
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Pffffffffff..... Analyse absolument médiocre et superficielle. Ne mérite aucune réponse....


CO SIGN WILL BE MY ONLY RESPONSE!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lesaint Arrow Arrow Arrow

tu as vu que Mme Obama s'est fait couper les cheveux ??? j'espère que ça aussi ça ne va pas trop te défriser !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group