Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Mali reste un pays pauvre, encore considéré risqué par le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 12:19    Sujet du message: le Mali reste un pays pauvre, encore considéré risqué par le Répondre en citant

Bonjour
le Mali reste un pays pauvre, encore considéré risqué par les investisseurs. Le pays souffre d'un fort taux d'analphabétisme(65%), d'une mortalité infantile élévée et d'un manque patent d'infrastructure.

la suite dans Wafbu sur http://www.worldafricabusiness.com/africa.php

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yom
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le 20e message où ce Marc fait sa pub pour son site sans jamais prendre la peine de répondre aux débats ou réactions qu'il suscite. ça devient agaçant parce que à chaque fois il allèche avec des titres intéressants.

Yom

Dernière édition par Yom le Ven 07 Jan 2005 21:13; édité 1 fois
Marc
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 18:11    Sujet du message: A vous mon cher Yom Répondre en citant

Bonjour,
C'est avec regret que je constate votre intolérance vis-à-vis de mes articles, je suis tout simplement un africain qui parle de l'Afrique, si vous m'interpellez directement, je n'hésiterai pas à vous répondre, mais sur des sujets intéressants. Si vous voulez qu'on m'évince de site, libre à vous de penser ainsi. Je ne m'éternise pas dans ce genre de détail.
Marc
Yom
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 21:20    Sujet du message: Re: A vous mon cher Yom Répondre en citant

Marc a écrit:
Bonjour,
C'est avec regret que je constate votre intolérance vis-à-vis de mes articles

Pardon pour mon ton polémique, j'ai essayé de m'adouci. Mais j'avais juste l'impression de messages d'un robot. Au moins je vois que ce n'est pas vrai!
Non, ça ne me parait pas juste d'écrire aussi régulièrement des messages qui ne font que renvoyer à un autre site. Deux ou trois ça passe, mais au bout de quelques dizaines ça devient du matraquage publicitaire. Mais c'est juste mon avis.
Marc
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 22:43    Sujet du message: merci Mr Yom pour votre ton apaisant Répondre en citant

Bonjour,
Merci Mr Yom pour votre ton assez apaisant. Je ne fais pas la pub d'un site, tout simplement je ne peux pas écrire tout l'article sur ce forum, c'est vrai que je ramène les gens à lire l'article mais nulle mon intention de faire de la pub, d'ailleurs ce site n'a pas besoin de ça.
Je suis un passionné de l'Afrique, ça c'est plus important pour moi, donc dorénavant discutons sur des sujets intéressants qui touchent l'Afrique et pas de polémiques inutiles auxquelles d'ailleurs je ne participe jamais, question d'éthique.
Cordiales salutations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: