Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICHAEL JACKSON HAS DIED
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 23:15    Sujet du message: MICHAEL JACKSON HAS DIED Répondre en citant

Michael Jackson Dies
Posted Jun 25th 2009 5:20PM by TMZ Staff

We've just learned Michael Jackson has died. He was 50.

Michael suffered a cardiac arrest earlier this afternoon at his Holmby Hills home and paramedics were unable to revive him. We're told when paramedics arrived Jackson had no pulse and they never got a pulse back.

A source tells us Jackson was dead when paramedics arrived.

Once at the hospital, the staff tried to resuscitate him but he was completely unresponsive.

We're told one of the staff members at Jackson's home called 911.

La Toya ran in the hospital sobbing after Jackson was pronounced dead.

Michael is survived by three children: Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson II.

sources: http://www.tmz.com/2009/06/25/michael-jackson-dies-death-dea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciiman
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 291
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 00:09    Sujet du message: ¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬ Répondre en citant

il part avec
une bonne partie de mon enfance
et de mon adolescence
de ça
je sais qu'il est coupable
et je lui en veux...


...un peu
_________________
(>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }


Dernière édition par Ciiman le Ven 26 Juin 2009 00:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

MON COEUR SAIGNE, LES LARMES NE COULENT PAS ENCORE, ELLES NE PEUVENT PAS, ELLES N'Y CROIENT PAS ELLES-MÊMES. JE TREMBLE, JE SUIS PARTOUT SAUF ICI. TOUT SE BOUSCULE, JE VEUX REVENIR.

Michaël, tu as vécu en excès, en rêve d'enfant et en grandiloquence mais en tout le monde t'a pardonné car on te doit et te devra encore et toujours ce talent, cette présence, cette voix, ce sourire INDETRONABLE que personne derrière toi n'a jamais égalé et n'égalera jamais plus.

Ta mort est une déchirure, tout se mélange, l'hystérie que tu as provoquée quand tu es venu en France, dès qu'on te voyait à la télé, dès qu'on t'entendait à la radio... CA FAIT MAL, CA FAIT MAL, DAMN CA FAIT TROP MAL
Arrow Arrow Arrow


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

I SAY DAMN! : Shocked

Je viens juste de me souvenir du "petit wildcat" qui faisait des concours de danse avec ses frères et cousins à l'époque de Thriller!!!!

Shocked Shocked Shocked Live from CNN Shocked Shocked
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST UN DEUIL PLANETAIRE Crying or Very sad Une perte immense pour la musique.
Simply unbelievable.
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 02:11    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe hommage posté à chaud, trouvé en parcourant les actualités à cette heure de la nuit.

Ca résume à 10 000 % l'état d'esprit des fans de la première heure mais surtout de l'apogée de la carrière de Michaël qui se confirma définitivement dans les années 80.

Encore merci à ce bloggeur qui parle pour nous.

Citation:
Michael Jackson est vivant

http://www.metrofrance.com/MTE_CP/blogs/nouvelleracaillefrancaise/2009/06/michael_jackson_est_vivant.html

Mes premiers souvenirs d’enfance remontent au début des années 80 : la demi-finale héroïque entre la France et l’Allemagne à le Coupe du Monde, la victoire de Yannick Noah à Roland Garros et puis, et puis, et puis, last but not least Michael Jackson. Les plus jeunes d’entre vous ne peuvent même pas imaginer ce que représentait MJ à cette époque, un truc énorme que pas une seule star d’aujourd’hui n’approche.

Je pourrais vous dire comme tout le monde que l’album Thriller est le plus vendu de tous les temps mais la mathématique froide des chiffres ne résume pas le phénomène. Chacun de ses titres était un événement, ses clips étaient diffusés en exclusivité dans les grandes émissions de variété ou dans des émissions spéciales, ses concerts passaient dans les grandes chaînes nationales et on se battait tous pour les voir.

Je me rappelle le clip de Thriller. La première diffusion était chez Drucker qui squattait déjà nos écrans. Après la diffusion, on s’est tous regardés dans le blanc des yeux en ayant conscience qu’on avait assisté à un tournant de l’histoire de la musique moderne. Déjà Billie Jean et Beat it nous avaient mis une claque mais là, les clips de papy et mamie étaient aussi morts et enterrés que MJ était virevoltant. Tellement fort le Michael que dès le lendemain, une moitié du quartier se baladait avec l’horrible veste rouge striée de noir du clip tandis que l’autre moitié les enviait. Chaque apparition ajoutait un élément indispensable au kit du parfait fan de Michael Jackson : le curly (coupe de cheveux assez improbable), les chaussettes blanches remontées bien haut sur les chevilles (sur MJ, ça mettait en valeur ses pas de danse, sur nous c’était juste ridicule), les Weston bicolores (qu’on remplaçait par des vagues mocassins à glands), le gant blanc serti de diamants (qu’on remplaçait par des imitations grossières en verre), une corde blanche au lieu de la ceinture (qu’on n’avait pas à remplacer, ouf)… Les plus extrémistes d’entre nous vouaient une haine farouche à Prince car, comme à l’époque des Stones et des Beatles, il fallait choisir son camp. Devinez le mien.

Je me rappelle aussi la remise des Grammy Awards où la performance de Michael Jackson sur Billie Jean défonçait tout ce qu’on avait jamais vu. Les gens ont retenu le moonwalk, cette marche en arrière reprise sur les break dancers de l’époque, mais regardez le reste. Il y avait du James Brown, du Fred Astaire, du Sammy Davies, du Gene Kelly… Il y avait tout cela et plus que cela, une espèce de transcendance cathartique.

Je me rappelle un milliard de détails qui pourraient faire une saga interminable sur ce chanteur exceptionnel, danseur exceptionnel, showman exceptionnel tant le King of pop (qui comme Charlemagne, s’était autoproclamé) a surfé sur la vague d’un succès unique pendant plus de trente ans. Mais je préfère évoquer ce jeune garçon à la voix d’ange qui dansait déjà comme un Dieu. Il nous disait « I want you back » et à cette heure de la nuit où la mort de Michael Jackson est confirmé, nous sommes des millions à vouloir lui dire : I want you back, Mike. A 50 ans, tu as tiré ton chapeau avant une dernière tournée tant attendue. J’espère que tu donneras un dernier concert inoubliable là où tu es.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nometema
Grioonaute


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 02:48    Sujet du message: Répondre en citant



Déjà une présence incroyable, à quoi 9 ans ? 10 ans maxi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahia
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 122
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bye Michael and thanks for all, thanks for all the joy you've brought in our lives.

Merci Maryjane pour ce "Rock with you". Too great !!!

Moi, je voudrais juste partager "Usa for Africa" and "Heal the world" avec vous :
http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM
http://www.youtube.com/watch?v=sm-TlW9gXmk

Espérons que Michael ait désormais trouvé, pour lui, "a better place to live".

Oui, Adina, nous sommes bien tous en deuil.

Paroles de Heal the world :

There's a place in your heart
And I know that it is love
And this place could be much
Brighter than tomorrow
And if you really try
You'll find there's no need to cry
In this place you'll feel
There's no hurt or sorrow

There are ways to get there
If you care enough for the living
Make a little space
Make a better place...

[Refrain] :
Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me

If you want to know why
There's a love that cannot lie
Love is strong
It only cares of joyful giving
If we try we shall see
In this bliss we cannot feel
Fear or dread
We stop existing and start living

Then it feels that always
Love's enough for us growing
So make a better world
Make a better world...

[Refrain]

And the dream we were conceived in
Will reveal a joyful face
And the world we once believed in
Will shine again in grace
Then why do we keep strangling life
Wound this earth crucify its soul
Though it's plain to see
This world is heavenly
Be God's glow

We could fly so high
Let our spirits never die
In my heart
I feel you are all my brothers
Create a world with no fear Together we cry happy tears
See the nations turn their swords
Into plowshares

We could really get there
If you cared enough for the living
Make a little space
To make a better place...

[Refrain] x3

There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me

There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
_________________
Andu, saa andi, andinn !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hotep,
je viens d'apprendre la nouvelle à 21h30 heure de NY, je suis très en retard. Et tellement triste Crying or Very sad . C'est ma 1ère HYPERSTAR NOIR INTERNATIONAL, le 1er que j'ai connu!! Mes yeux sont rouge comme cet emoticon Evil or Very Mad . Le 25 juin sera pour moi ton jour Michael, repose en paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahia
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 122
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry !

We are the world instead of "Usa for Africa".
_________________
Andu, saa andi, andinn !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Déclaration de son frère Jermaine


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:18    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 03:19    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

INCROYABLE: ll est décédé le 25 juin et c'est au 25ème anniversaire de Motown que son fameux Moonwalk l'a définitivement fait décoller et la vidéo Thriller (me semble t-il) n'était pas encore sorti où là il nous a définitevement tué dans tous les sens du terme!!!

Quand je pense que "le petit Wildcat" de l'époque faisait des concours de danse à cause de cette vidéo: prestation légendaire et inoubliable!



Jesse Jackson sur Michael jackson: WE ARE OUT OF OUR JOY AND HIS OUT OF PAIN!!!

NUFF SAID!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE :

Pour ceux qui veulent et pourront y être :

RASSEMBLEMENT CE SOIR
19 H
PARVIS DE NOTRE DAME DE PARIS.


Sources :
Radio "Ado" +
web :
http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=33492&strArtTypId=1
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=12029.0
http://www.seronet.info/blog

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant



http://www.20minutes.fr/article/335103/People-Devant-l-hopital-de-Los-Angeles-ils-chantent-et-pleurent-leur-idole.php

REPORTAGE - Plusieurs centaines de fans se sont rassemblés pour un dernier adieu...
De notre correspondant à Los Angeles

Adossé au mur, les yeux rougis, il semble perdu. Dans son costume sombre, Mike, un banquier de Beverly Hills, a laissé en plan ses clients et ses dossiers pour venir devant l'hôpital de l'université de UCLA. Comme lui, ils sont plusieurs centaines à s'être rassemblés devant le lieu où Michael Jackson s'en est allé jeudi à la mi-journée, après un arrêt cardiaque.

Mike est inconsolable. «J'ai 59 ans. Il est parti trop jeune. Je n'arrive toujours pas à y croire. Au début j'ai cru à une blague. Quand j'ai réalisé, j'ai pleuré comme un bébé», soupire-t-il, se souvenant avoir vu «un gamin» débuter avec les Jackson Five.

Chacun fait son deuil à sa manière. Certains pleurent, d'autre chantent. «We are the World» est soudain entonné par une trentaine de fans. A côté, Sean et Jessica restent silencieux, main dans la main. «You are not alone, c'était notre premier baiser. Ecouter Michael me rendait toujours joyeuse. Même ce soir», confie la jeune fille.

«Le plus grand»

Des pancartes ont été bricolés à la va-vite. «Michael est mon dieu», lit-on sur l'une; «R.I.P (repose en paix)», sur une autre. Des lunettes noires sur le nez, Martin brandit des singles de «Bad» et «Thriller» dédicacés. Pour lui, «Michael restera le plus grand à tout jamais». Les transformations et les accusations de d'attouchement sur des mineurs? «Blah. On s'en fout de ça. Personne ne sait ce qui sait exactement passé. Mes oreilles, elles, entendent Billie Jean, et ça, ça me parle».

La nuit est tombée sur Los Angeles. Des bougies s'allument pour un autel improvisé, avec des fleurs et des photos de la star. Plusieurs vendeurs de t-shirt débarquent. «20 dollars, 20 dollars!!». «Vous n'avez pas honte, charognards», hurle une personne.


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Diaporama "La Saga Michael Jackson" sur 20 minutes

http://www.20minutes.fr/diaporama/615
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/article/335101/Culture-La-mort-de-Michael-Jackson-en-direct-de-Times-Square.php



A Times Square (New York), après l'annonce de la mort de Michael Jacskon le 25 juin 2009./LAURE GUILBAULT/ 20 MINUTES
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON NON NON NON je refuse de croire que MICHAEL JACKSON est mort c'est impossible tout ceci ne doit etre qu'un mauvais rêve Crying or Very sad
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens tjrs pas! Le king est mort! (Je me demande si c pas mieux ainsi)C'est le chanteur qui a accompagné mon enfance,ses sons la bo des 80's...... Tout le monde va y passer.......RIP MJ
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition par Hopto le Jeu 23 Juin 2011 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez la liste des meilleurs ventes sur amazon actuellement:

Shocked

Arrow Music CDs
http://www.amazon.com/gp/bestsellers/music/ref=pd_ts_zgc_m_music_display_on_website_more

Arrow Music DVDs
http://www.amazon.com/gp/bestsellers/dvd/163420/ref=pd_ts_zgc_d_163420_more
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez JAMAIS CA :



Je suis partagée entre l'hystérie et les larmes c'est insupportable.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE MOINS CELLE-CI :



C'est à cette époque que je l'ai trouvé beau pour la dernière fois, j'étais dans l'hystérie, la passion, l'amour du musicien, de l'homme, c'était en 1988, il était venu au Parc des Princes et ce fut LE PLUS BEAU CONCERT DE MA VIE.

J'adorais le voir avec ce pantalon trop court et sa chemise bleue mon Dieu comme c'est douloureux de revoir ça maintenant...
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Ven 26 Juin 2009 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de le dire, et désolé pour les autres artistes. Après Mickael Jackson il n'aurait plus rien... Ce type n'a pas tout crée dans le showbiz, mais il a tout revolutionné.

Je refuse de croire à sa mort depuis hier je n'ai pas allumé la télé...C'est pétrifiant...

Afrik 1 Embarassed Embarassed Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

La première merveille



Aiiiiiiiiie
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ngahou
Grioonaute


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

[url] http://www.pics.deathsadvocate.com/PWNED%20by%20MJ.jpg
[/url]

J'aimais bien sa musique, et je suis même encore entrain de d'ecouter
_________________
----------------------
L'arme la plus puissante que détient l'oppresseur est l'esprit de l'opprimé
Steeve BIKO
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Clip qui aurait cause la perte de Michael Jackson


_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Way You Make Me Feel (Long Version)

Le lecteur exportable n'est pas activé pour cette vidéo sorry.

Un de mes clips préférés de Michaël.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des clips les plus esthétiquement PARFAITS de la collection de Michael - SCREAM.




Le duo ici avec sa soeur est tout simplement VIOLENT. L'un de mes clips préférés si ce n'est celui-là TOUT COURT.

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

MARYJANE JE NE VOIS Qu'un seul titre pour toi





I CAN'T HELP IT Shocked
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/article/335147/People-De-quoi-est-mort-Michael-Jackson.php

SANTE - La polémique autour des causes qui auraient provoqué un arrêt cardiaque du chanteur n'a pas tardé à surgir, alors que l'autopsie doit être pratiquée ce vendredi...

L'émotion est encore à son comble. Mais déjà, la mort de Michael Jackson soulève de nombreuses questions. La star s'est effondrée à son domicile des suites d'une apparente crise cardiaque. Mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant la fin de l'autopsie, qui doit être pratiquée ce vendredi à Los Angeles.

En attendant, les hypothèses vont bon train. Plusieurs médias, dont «The Sun», évoquent la piste d'une overdose médicamenteuse.

Une injection de Demerol?

Le jour de sa mort, Michael Jackson aurait reçu chez lui une injection de Demerol, un anti-douleur, similaire à la morphine http://www.drugs.com/demerol.html. «Sa respiration a commencé à ralentir progressivement jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement», raconte un proche du chanteur au tabloïd anglais.

L'addiction aux médicaments de Michael Jackson est largement évoquée dans la presse. Tarek Ben Amar, son ami et ex-manager, a qualifié vendredi sur Europe 1 de «criminels» les médecins «charlatans» qui ont profité selon lui du fait que la star était un «hypocondriaque» se bourrant de médicaments mais «sans prendre de drogue».

Médicaments et stress en vue de la tournée

Le magazine «Life & Style» affirme de son côté que la star s'était vue prescrire dans les derniers mois un cocktail de médicaments, allant du Xanax (anxiolytique) au Demerol en passant par le Zoloft (antidépresseur). A 50 ans, le roi de la Pop était visiblement très stressé par sa remontée sur scène à Londres cet été, où pas moins de 50 concerts étaient prévus. La tournée avait d'ailleurs été retardée, les organisateurs assurant que cela n'avait «rien à voir» avec la santé de la star.

Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson, a pour sa part confirmé que l'artiste prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de ce lourd programme de concerts. «Les gens de son entourage lui ont permis d'avoir accès (à des médicaments). Si vous pensez qu'il y a eu des abus dans l'affaire d'Anna Nicole Smith, ce n'était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson», a-t-il ajouté.


Un chemin d'auto-destruction

Brian Oxman a par ailleurs dénoncé le surmenage physique dont aurait été l'objet Michael Jackson en vue de sa tournée. Michael Jackson était entraîné par Lou Ferrigno, alias l'incroyable Hulk. «Je pense que le stress, l'anticipation et la passion qu'il émettait de son coeur, voulant faire un come-back réussi, l'a gagné. (...) Peut-être que le stress l'a tué, c'est ce que je pense», a confié à la BBC Uri Geller, ami proche de Michael Jackson, qui vit près de Londres.

Plusieurs de ses proches ont ainsi reconnu ne pas avoir été surpris pas l'annonce du décès de Michael Jackson, dont l'état de santé suscitait des inquiétudes depuis un certain nombre d'années. «Je dois avouer que je n'ai pas été surpris par la nouvelle tragique d'aujourd'hui», a indiqué un de ses anciens porte-parole, Michael Levine. «Michael a suivi un chemin incroyablement difficile et souvent d'auto-destruction, depuis des années. Son talent était indiscutable mais son inconfort vis-à-vis des règles de ce monde (l'était) aussi. Un humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress.»

Catherine Fournier
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
MARYJANE JE NE VOIS Qu'un seul titre pour toi





I CAN'T HELP IT Shocked


J'aimais effectivement "I Can't Help It", mais dans Off the Wall, ma préférence allait à "Rock With You".

Mais Wildie... Si jamais je ne devais en choisir qu'une, dans toute la carrière de Michaël, ce serait - ET C'EST - DÉFINITIVEMENT CELLE-LA :



Depuis toujours et chaque fois que j'ai écouté et écouterai encore Michaël chanter cette chanson, avec cette voix en pleine mutation, en pleine pré-adolescence, entre l'enfance et la maturité, tout en moi finit en poudre.

Je n'arrive pas encore à expliquer POURQUOI CELLE-LA, je peux juste dire que c'est CELLE-LA.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jos a écrit:
vous pleurez, vous etes désemparés, meurtriss et tout le toutim
c'est un deuil palnétaire ( et puis quoi plus ?)

et on ouvre 1 thread ici !! ??????????

arreteeeeeeeeeeeeez !!
moi je ne pleure pas !!

un noir qui se fait blanchir, qui se drogue, qui est pédophile !!

il y a des hommes plus importants à pleurer dsl


Tu le pleures pas? C'est ton droit, mais c'est pas a toi de nous dire qui on doit pleurer ou pas!!!! We all may not agree on how he lived his life, but let's show respect to his talent. Yes, Michael Jackson might have been the most polarizing human being on this earth, mais he was, is and will be the biggest and greatest entertainer of all time!!!! He had a gift of talent and shared it with the entire world(Adina a raison, c'est un "deuil planetaire"). We all grew up on this man and his music and this for all generations. He was the soundtrack of our lives. We've lost an icon and for so many of us it does hurt, comme si c'etait un membre de notre famille. A man with so many faces maybe, but with a unique talent. He influenced so many people in so many ways.
I remember a Barbara Walters special with him, about a year or more ago, and they did a tour of an antique museum and they came across a golden casket. Elle demande a Michael: "would you like to be burried in this casket", and MJ responded: "I never want to die".

My condolences and deepest sympathy to the Jackson family, especially his young children.

Rest in peace Michael!! You've touched, you've inspired, and you've changed the lives of so many through your music! You may be gone but will never be forgotten! You will truly be missed MJ!!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
ANNONCE :

Pour ceux qui veulent et pourront y être :

RASSEMBLEMENT CE SOIR
19 H
PARVIS DE NOTRE DAME DE PARIS.


Sources :
Radio "Ado" +
web :
http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=33492&strArtTypId=1
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=12029.0
http://www.seronet.info/blog


UN AUTRE RASSEMBLEMENT DIMANCHE - 15 H, AU CHAMP DE MARS.

Sources :

http://www.mondial-infos.fr/actualite/deces/facebook-hommage-a-michael-jackson-a-la-tour-eiffel-18122691/

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Réactions :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/people/20090626.FAP0762/les_reactions_a_la_mort_de_michael_jackson.html

People
Les réactions à la mort de Michael Jackson
AP | 26.06.2009 | 14:37

La mort de Michael Jackson, survenue brutalement jeudi à Los Angeles à l'âge de 50 ans, a suscité une vague d'émotion dans le monde de la musique, des arts et de la politique.

Quincy Jones:

"Que Michael nous soit retiré aussi soudainement à un si jeune âge me laisse sans voix", a déclaré le musicien et producteur américain Quincy Jones, qui avait notamment produit l'album "Thriller". "C'était l'artiste par excellence. Son oeuvre et son héritage resteront vivants pour toujours dans le monde. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une partie de mon âme est partie avec lui".

Madonna:

"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette très mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse", a dit Madonna.

Donna Summer:

"Sa grandeur, c'était la perfection (...) Michael faisait partie de ces gens qui ne s'arrêtent pas tant qu'il n'ont pas atteint la perfection (...) Personnellement, il me manquera. Sa lumière me manquera. Son étoile me manquera", a déclaré la chanteuse Donna Summer. A propos des accusations de pédophilie: "Je ne peux imaginer qu'il ait jamais voulu faire du mal à un enfant. A titre personnel, j'ai plutôt l'impression que d'autres personnes ont cherché à exploiter" cette affaire.

Beyoncé:

"L'incomparable Michael Jackson a eu un impact plus grand que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. Il était magique. Il était ce que nous nous efforçons tous d'être (...) Je t'aime, Michael", a lancé la chanteuse Beyoncé Knowles.

Céline Dion:

"Il ne mourra jamais", a estimé la chanteuse québécoise Céline Dion. "Les artistes veulent toujours en faire plus pour répondre aux attentes de leurs fans (...) Il vivait sous une énorme pression".

Lisa Marie Presley:

"Je suis très triste et submergée par toutes sortes d'émotions. J'ai le coeur brisé pour ses enfants qui, je le sais, étaient tout pour lui et pour sa famille. C'est une perte si immense à tant de niveaux que les mots me manquent", a réagi Lisa Marie Presley, ex-épouse de Michael Jackson et fille d'Elvis Presley.

Dionne Warwick:

"Nous avons perdu une icône de notre métier et mes sincères condoléances vont à sa famille et à ses enfants en ces tristes heures qu'ils traversent maintenant. Il vivra dans nos mémoires et sans aucun doute à travers sa musique qu'il a partagée avec tant de gens", a dit Dionne Warwick, chanteuse et amie de Jackson.

LL Cool J:

"Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue 'Roi de la pop'. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk", a salué le rappeur LL Cool J.

Sean "Diddy" Combs:

"Michael Jackson m'a montré qu'on peut réellement visualiser le 'beat'. Il faisait vivre la musique. Il m'a fait croire à la magie", a réagi Sean "Diddy" Combs, rappeur et producteur de disques.

Neil Portnow:

"C'était une véritable icône musicale dont la voix identifiable, les mouvements de danse novateurs, la stupéfiante polyvalence musicale et le pur pouvoir de star ont mené de l'enfance à la gloire mondiale. Vainqueur de 13 Grammy Awards, sa carrière transcende les genres musicaux et culturels et son oeuvre restera à tout jamais dans nos coeurs et nos mémoires", a salué Neil Portnow, président de la National Academy of Recording Arts and Sciences, représentant l'industrie du disque américaine.

Benjamin Todd Jealous

"Sa trajectoire -depuis les rues ouvrières de la ville industrielle de Gary, dans l'Indiana, aux sommets de l'industrie du spectacle- est un exemple classique d'une réussite noire américaine et du rêve américain", a analysé Benjamin Todd Jealous, président de la NAACP, association américaine de promotion des gens de couleur et de défense des droits civiques.

Gilberto Gil:

"Cela me rend très triste de voir un si grand et si incroyable talent nous quitter si tôt, un talent qui a donné à chacun d'entre nous de merveilleux moments. Le 'Roi de la pop' me manquera", a regretté le chanteur, compositeur et ancien ministre brésilien de la Culture Gilberto Gil.

Steven Spielberg:

"Tout comme il n'y aura jamais d'autres Fred Astaire, Chuck Berry ou Elvis Presley, il n'y aura jamais personne comparable à Michael Jackson. Son talent, son émerveillement et son mystère font de lui une légende", a salué le réalisateur Steven Spielberg.

Martin Scorcese:

"Quand nous travaillions ensemble sur 'Bad', j'étais admiratif de sa maîtrise absolue du mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chacun de ses pas était absolument précis et fluide en même temps. C'était comme regarder du mercure en mouvement", s'est souvenu le réalisateur Martin Scorcese, auteur du clip "Bad".

Jesse Jackson:

"La joie nous a quittés. La souffrance l'a quitté (...) Il était constamment contesté dans les médias, mais la seule chose qu'il désirait vraiment, c'était être le plus grand artiste, et il l'était", a réagi le révérend Jesse Jackson, homme politique et militant des droits civiques, qui a conseillé Michael Jackson lors des accusations de pédophilie.

Arnold Schwarzenegger:

"Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde", a salué Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie et ancien acteur.

Frédéric Mitterrand:

"Nous avons tous un Michael Jackson en nous, dans la mesure où chacune de ses apparitions artistiques suscitait bonheur et plaisir. Le fait que sa vie ait été l'objet de polémiques et de souffrances rendait sa présence d'autant plus émouvante. En rejoignant les mythes fracassés dont la culture américaine est prodigue tels Marylin Monroe, James Dean ou Elvis Presley, il emporte avec lui le rêve impossible de l'adolescence perpétuelle", a estimé le ministre français de la Culture.

AP
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Helikinn a écrit:
LA MORT N'EPARGNE PERSONNE !
Helikinn ( 26/06/2009 03:37 )

Vanité, tout n'est que vanité !

Monsieur Jackson, artiste au talent immense !

Et à la vie privée triste, ambigüe et misérable !

Paix à ses cendres et mes condoléances à sa famille et ses amis s'il en avait.

Que tout cela ne nous fasse cependant pas oublier que nombre d'enfants meurent en Afrique qui ne savaient même pas ce qu'était Wonderland, Marvelousland ou Machinland.

Epitaphe de MJ: "Je suis un Blanc né dans la peau d'un Noir. Ma métamorphose sera définitive quand la chair que j'ai détestée sera tombée en poussière et permettra enfin à mon squelette blanc de se révéler dans son infinie splendeur. La Faucheuse aura enfin exhaussé les vœux que ma fortune ne m'aura jamais permis d'accomplir."






Bonbagaye a écrit:


Tout l'argent du monde ne suffit pas quand la vie tire a sa fin.Malgre tout son talent et tous ses millions,Michael est un mortel comme vous et moi,voila la lecon a tirer de ce deces.Certains diront qu'il a creuse sa propre tombe en comettant les exces que l'on sait,de la vie d'hermite etrange accuse a tort ou a raison de pedophilie au legenderaire changement de couleur qui a fait froncer les sourcils a plus d'un de ses fans.
Une triste et sordide histoire qui finit comme elle a commence : sous les feux de la rampe.



Merci a vous(Helikinn et Bonbagaye! Excusez moi aussi de recopier vos messsages ici...) de confirmer que le Négre peut aller au dela de ses EMOTIONS et des bavardages sans actions depuis des decennies. Dans ce topic ci-dessous on a eu a peine 8 interventions, et poutant...

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=11360&highlight=ivan+van+sertima+mort

On comprend bien pourquoi la malecdition Cham n´est probablement pas un mythe contrairement à la soi-disante Renaissance du peuple Noir, puisque...

Pourquoi (passer le temps à) critiquer les BLANCS si nos rêves les plus secrets sont de vivre et consommer comme EUX et adorer les memes Dieux qu´EUX ? Eux au moins sont dans un monde cree et dirigé par Eux. Nos contraditions sont legendaires !!!

De deux choses l´une, sinon je finirais par croire que nous sommes des Psychophrenes.
_________________


Dernière édition par MERIKARE le Ven 26 Juin 2009 18:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlerai quand je pourrai... Crying or Very sad Il m'accompagne...



"You Are Not Alone"

Another day has gone
I'm still all alone
How could this be
You're not here with me
You never said goodbye
Someone tell me why
Did you have to go
And leave my world so cold

Everyday I sit and ask myself
How did love slip away
Something whispers in my ear and says
That you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay

But you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart
But you are not alone

'Lone, 'lone
Why, 'lone

Just the other night
I thought I heard you cry
Asking me to come
And hold you in my arms
I can hear your prayers
Your burdens I will bear
But first I need your hand
Then forever can begin

Everyday I sit and ask myself
How did love slip away
Something whispers in my ear and says
That you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay

For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart
For you are not alone

Whisper three words and I'll come runnin'
And girl you know that I'll be there
I'll be there

You are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay
For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart

For you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay

For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart

For you are not alone...

_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group