Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICHAEL JACKSON HAS DIED
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Jos a écrit:
vous pleurez, vous etes désemparés, meurtriss et tout le toutim
c'est un deuil palnétaire ( et puis quoi plus ?)

et on ouvre 1 thread ici !! ??????????

arreteeeeeeeeeeeeez !!
moi je ne pleure pas !!

un noir qui se fait blanchir, qui se drogue, qui est pédophile !!

il y a des hommes plus importants à pleurer dsl


Tu le pleures pas? C'est ton droit, mais c'est pas a toi de nous dire qui on doit pleurer ou pas!!!! We all may not agree on how he lived his life, but let's show respect to his talent. Yes, Michael Jackson might have been the most polarizing human being on this earth, mais he was, is and will be the biggest and greatest entertainer of all time!!!! He had a gift of talent and shared it with the entire world(Adina a raison, c'est un "deuil planetaire"). We all grew up on this man and his music and this for all generations. He was the soundtrack of our lives. We've lost an icon and for so many of us it does hurt, comme si c'etait un membre de notre famille. A man with so many faces maybe, but with a unique talent. He influenced so many people in so many ways.
I remember a Barbara Walters special with him, about a year or more ago, and they did a tour of an antique museum and they came across a golden casket. Elle demande a Michael: "would you like to be burried in this casket", and MJ responded: "I never want to die".

My condolences and deepest sympathy to the Jackson family, especially his young children.

Rest in peace Michael!! You've touched, you've inspired, and you've changed the lives of so many through your music! You may be gone but will never be forgotten! You will truly be missed MJ!!


ça confine à l'idölatrie tout ça !!

je ne vous oblige pas à pleurer d'autres hommes de plus grande valeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le site TMZ, qui devançait les médias du monde entier en annonçant le premier jeudi la mort de Michael Jackson fait de nouvelles révélations. Un médecin était installé à demeure chez Michael Jackson, d'après le site. Or, ce médecin aurait fait une piqure à Michael Jackson avant sa mort.

Les policiers du LAPD souhaiteraient interroger ce docteur, mais il resterait introuvable. Seule sa BMW, stationnée devant chez la star a été retrouvée pour l'heure et remorquée.

http://fr.news.yahoo.com/75/20090626/ten-michael-jackson-tu-par-la-morphine-511feee.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants de michael Shocked

Il faut quand meme avouer que le frere etait un cas a part.






http://www.google.de/search?hl=de&q=michael+jackson+children&meta=&aq=f&oq=
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

enfance.


_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
Les enfants de michael Shocked

Il faut quand meme avouer que le frere etait un cas a part.






es tu sûr que ce sont ces enfants?

http://www.google.de/search?hl=de&q=michael+jackson+children&meta=&aq=f&oq=

_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant



The Lady In My Life


There'll Be No Darkness Tonight
Lady Our Love Will Shine
Just Put Your Trust In My Heart
And Meet Me In Paradise, Girl
You're Every Wonder In This World To Me
A Treasure Time Won't Steal Away

[Chorus]
So Listen To My Heart
Lay Your Body Close To Mine
Let Me Fill You With My Dreams
I Can Make You Feel Alright
And Baby Through The Years
Gonna Love You More Each Day
So I Promise You Tonight
That You'll Always Be The Lady In My Life

[Bridge]
Lay Back In My Tenderness
Let's Make This A Night We Won't Forget
Girl, I Need Your Sweet Caress
Reach Out To A Fantasy
Two Hearts In The Beat Of Ecstasy
Come To Me, Girl

[Chorus]
And I Will Keep You Warm
Through The Shadows Of The Night
Let Me Touch You With My Love
I Can Make You Feel So Right
And Baby Through The Years
Even When We're Old And Gray
I Will Love You More Each Day
'Cause You Will Always Be The Lady In My Life

Stay With Me
I Want You To Stay With Me...

_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Prophétique...



Another Part Of Me


We're Takin' Over
We Have The Truth
This Is The Mission
To See It Through

Don't Point Your Finger
Not Dangerous
This Is Our Planet
You're One Of Us

We're Sendin' Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
(Message To You)
The Planets Are Linin' Up
We're Bringin' Brighter Days
They're All In Line
Waitin' For You
Can't You See . . .?
You're Just Another Part Of Me . .

A Rather Nation
Fulfill The Truth
The Final Message
We're Bring To You
There Is No Danger
Fulfill The Truth
So Come Together
We're Mean Is You

We're Sendin' Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
(Message To You)
The Planets Are Linin' Up
We're Bringin' Brighter Days
They're All In Line
Waitin' For You
So Look The Truth
You're Just Another Part Of Me . .

We're Sendin' Out
A Major Love
And This Is Our
Message To You
(Message To You)
The Planets Are Linin' Up
We're Bringin' Brighter Days
They're All In Line
Waitin' For You
Can't You See . . .?
You're Just Another Part Of Me
Another Part Of Me . .

We're Takin' Over
This Is The Truth, Baby
Another Part Of Me

_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Chabine Merci pour ce titre Lady of my Life. Al B sure dans son nouvel album reprend ce titre : http://www.albsurelove.com/

@ Zingh2006: La chanson dont tu fais référence est They don't care about us. Il y a un refrain qui a été refait où effectivement il dit: "Kick me, Kike me". Le terme "Kike" est un langage péjoratif pour désigner les juifs c'est pour cela que ce mot a été effacé. Je crois que M.O.P a posté le clip version prison et non la plus acceptable celle au Brésil dirigé par Spike Lee
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
@ Zingh2006: La chanson dont tu fais référence est They don't care about us. Il y a un refrain qui a été refait où effectivement il dit: "Kick me, Kike me". Le terme "Kike" est un langage péjoratif pour désigner les juifs c'est pour cela que ce mot a été effacé. Je crois que M.O.P a posté le clip version prison et non la plus acceptable celle au Brésil dirigé par Spike Lee


http://www.lexpressiondz.com/article/3/2009-06-27/65008.html

Citation:
Michael Jackson est mort en musulman


Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Le virtuose interprète de Thriller, le plus vendu de tous les temps, a révolutionné le monde du rock populaire. Il a vendu plus de 750 millions d’albums, plus que quiconque dans le monde musical. Il a eu dans sa vie des dérives et des dépressions, mais ce que les jeunes retiendront c’est son style, sa façon de danser, et surtout sa voix hors du commun. Un «derviche tourneur» incomparable de la pop, un astre qui portait aux cimes l’idée de symphonie rock, pour donner un peu de joie aux jeunes. Il a séjourné dans les pays arabes du Golfe, ces trois dernières années. Au cours d’une cérémonie à Los Angeles, dans la maison de Steve Porcaro, avec qui il avait collaboré à l’album Thriller, Michael Jackson aurait prononcé la Shahada en présence d’un imam, de son frère, Jermaine musulman, et de deux amis, dont Youssef Islam, le célèbre chanteur Cat Stevens. Jackson a choisi le prénom de l’Archange Mikhaeel. Ainsi, cette conversion a été vite rapportée par le quotidien anglais le Sun. Cela va rester comme un mystère, maintenant qu’il a quitté ce monde pour rejoindre l’au-delà. Cette disparition «inattendue» d’une personnalité artistique la plus médiatisée du monde, et ambivalente rappelle à tous le destin mortel de l’humain.
Pour la légende, Michael Jackson restera l’inimitable homme-enfant orchestre, si talentueux, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe hors pair. Singularité: malgré des frasques et des aspects marchands déroutants, il fait l’unanimité comme figure de la jeunesse qui chante, danse et veut honorer la vie. Des sites musulmans en Occident ont publié des mots d’hommage et lui souhaitent la Miséricorde: «Repose en paix, l’inoubliable chanteur d’hymnes mélodieux à la fraternité et à l’amour universel auprès du Très-Haut.»



_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Retours en images du rassemblement de ce soir sur le Parvis de Notre Dame :
















_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les amis,on a regardé le câble toute la journée et j'ai pleuré Crying or Very sad

Pour moi ,ce n'était pas un simple homme.Chacune de ses musiques me rappelle une période de mon enfance Sad .Ce n'était pas un Homme mais un monument de notre Histoire.Nous l'avons trainé dans la boue mais sincèrement qu'avait-il fait de mal à part nous faire rêver Crying or Very sad

Je suis terriblement déçu de l'habitude des médias occidentaux.Nous avons entendu(les amis et moi) un crétin de savant français du nom de Patrick POIVRE d'OIGNON avouer que Micheal était moins talentueux que Johnny Halyday ou Elvis Presleyou les Beattles à France24.C'est terrible qu'un vieux blanc puisse dire de tel énormité avec l'appui de plusieurs autres journalistes de renom sur le plateau.

Je connais aucune musique des Beatels,d'Elvis Presley pire encore de Johnny Haliday mais j'ai toute la collection de Micheal Jackson.Pourtant comme des centaines de millions d'Africains,je ne suis pas allé très loin de ma ville natale.Et c'est ça le miracle de Micheal Jackson:


Il était plus populaire en Asie et Afrique qu'en Occident.

J'espère que les Occidentaux auront le courage de reconnaitre que c'est le plus grand musicien de l'Humanité.C'est le seul qui est resté le premier sur tous les continent.En Afrique,Mozart et Beethoven ne sont qu'appréciés que par des Africains ou des Noirs qui ne mangent pas du manioc.

Concernant ces déboires avec la justice;Tyson et beaucoup d'autres Hommes de culture noir-américain ont plongé de même manière mais avec d'autres chef-d'accusation.C'est à croire que dans ce pays le seul bon Noir pour l'instant soit OBAMA

Alors va frère MICHEAL,repose en paix!!!Ton crétin de père ne t'a pas fait comprendre que ton nez bien que gros était beau.Ton public n'a pas compris que le Vitiligo est aussi dangereux que le Cancer et la Grippe H(avec certains 1) car il ne tue pas seulement de l'intérieur mais aussi de l'extérieur Crying or Very sad .En Afrique,on t'a toujours accepté tel quel,on ne rejette pas un frère et On ne ternit surtout pas sa mémoire Crying or Very sad

REPOSE EN PAIX!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
@Chabine Merci pour ce titre Lady of my Life. Al B sure dans son nouvel album reprend ce titre : http://www.albsurelove.com/

Al B Sure, ça fait longtemps!!!!
James Todd Smith III alias LL Cool J avait déjà basé son Hey Lover sur cette merveilleuse Lady of my Life....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Le site TMZ, qui devançait les médias du monde entier en annonçant le premier jeudi la mort de Michael Jackson fait de nouvelles révélations. Un médecin était installé à demeure chez Michael Jackson, d'après le site. Or, ce médecin aurait fait une piqure à Michael Jackson avant sa mort.

Les policiers du LAPD souhaiteraient interroger ce docteur, mais il resterait introuvable. Seule sa BMW, stationnée devant chez la star a été retrouvée pour l'heure et remorquée.

http://fr.news.yahoo.com/75/20090626/ten-michael-jackson-tu-par-la-morphine-511feee.html


Michael Jackson's Live-In Doctor MIA; Medical Care Question
http://www.huffingtonpost.com/2009/06/26/michael-jacksons-livein-d_n_221393.html

La guerre en perspective.... et la press people va capitaliser sur ce décès.
Debbie Rowe Inconsolable, Will Likely Seek Custody Of Jackson Kids
http://www.huffingtonpost.com/2009/06/26/debbie-rowe-may-get-custo_n_221511.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/20090627.FAP0951/international/

Le corps de Michael Jackson rendu à sa famille

AP | 27.06.2009 | 16:47

Plus de 24 heures après sa mort, le corps de Michael Jackson a été rendu tard vendredi soir à sa famille, après que l'autopsie n'a révélé aucun traumatisme ou preuve d'acte criminel. Retranché dans la propriété familiale d'Encino, le clan Jackson réfléchit, lui, aux modalités des funérailles de la star, tout en s'interrogeant sur le rôle exact joué par l'entourage du chanteur lors des dernières semaines de sa vie.

L'autopsie de trois heures pratiquée vendredi sur la dépouille de Michael Jackson, mort jeudi à Los Angeles à 50 ans, n'a pas permis dans l'immédiat d'établir de causes du décès, d'après Craig Harvey, porte-parole du médecin légiste du comté de Los Angeles.

L'examen n'a toutefois révélé aucun signe de traumatisme ou d'intervention criminelle, a-t-il ajouté, mais de nouveaux tests seront nécessaires pour déterminer la cause de la mort du chanteur, ce qui prendra de six à huit semaines. Craig Harvey a précisé que le star prenait des médicaments sur prescription médicale.

Une personne proche du dossier, qui a réclamé l'anonymat, a déclaré à l'Associated Press que Michael Jackson semblait avoir succombé à une crise cardiaque.

De son côté, la police de Los Angeles a annoncé vendredi soir être entrée en contact avec le cardiologue personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, qui semblait se trouver jeudi au domicile du chanteur au moment des faits.

Le praticien a été entendu brièvement jeudi, immédiatement après la mort de Michael Jackson, puis une nouvelle fois vendredi, et devrait à nouveau l'être prochainement, plus en profondeur. Les autorités ne l'interrogent pas en tant que suspect. "A ce stade, nous ne considérons pas qu'il ne coopère pas", a déclaré le numéro deux de la police de Los Angeles, Charlie Beck. "Nous pensons qu'il nous aidera à établir la vérité des faits dans cette affaire".

La personne, non-identifiée à ce jour, qui a appelé les services d'urgence jeudi depuis le domicile de Michael Jackson, avait affirmé que le Dr Murray était la seule personne présente aux côtés du chanteur au moment des faits.

La famille Jackson, qui hésite par ailleurs entre une cérémonie privée ou un grand rassemblement public pour les funérailles, cherche justement à en savoir plus sur les personnes qui entouraient la star dans les dernières semaines de sa vie, et notamment sur le rôle joué par le médecin et les employés du promoteur AEG Live, qui devait organiser les 50 concerts du "roi de la pop" prévus à Londres à partir de juillet, selon une source proche de la famille ayant requis l'anonymat.

Michael Jackson n'a jamais informé sa famille de la structure qu'il avait mise en place pour gérer ses affaires, a ajouté cette source, précisant que ses conseillers avaient évoqué l'existence d'un testament qui pourrait avoir été rédigé il y a plusieurs années.

Un flou qui agace le clan Jackson. "Il y a des décisions qui sont prises sans que la famille soit dans la confidence. Cela devient un problème", a affirmé cette source.

Randy Phillips, président d'AEG, a affirmé vendredi que Michael Jackson lui-même avait insisté pour que le Dr Murray l'accompagne à Londres pour ses prochains concerts. "Nous aurions préféré ne pas avoir un médecin à plein temps parce que cela nous aurait coûté moins cher en termes d'hôtels et de voyage, mais Michael a insisté pour qu'il soit engagé", a déclaré Phillips. "Michael disait qu'il avait un lien particulier avec lui".

L'activité professionnelle du Dr Murray, qui exerce en Californie, dans le Nevada et au Texas, connaît des difficultés financières depuis des années, selon des documents officiels. Ainsi, son cabinet du Nevada, Global Cardiovascular Associates, a dépensé plus de 400.000 dollars en décisions de justice, et le Dr Murray doit faire face à au moins deux autres affaires et plusieurs contrôles fiscaux.

Randy Phillips a par ailleurs indiqué qu'AEG Live avait souscrit plusieurs polices d'assurance en cas d'annulation des concerts, et que Michael Jackson avait subi avec succès plusieurs tests physiques en février. "Nous avons une couverture relativement bonne, mais beaucoup dépendra des résultats toxicologiques" de l'autopsie, a-t-il déclaré. "Nous devons connaître la cause du décès". AP
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/pour_barack_obama_michael_jackson_etait_un_artiste_spectaculaire_182734#

Le président américain a rendu hommage à la star de la pop

Michael Jackson est mort. Depuis deux jours, réactions et hommages en tout genre affluent sur la toile, dans les rues, mais aussi dans les hautes sphères de la société. Hier Robert Gibbs, porte parole de la Maison Blanche, a fait savoir combien Barack Obama admirait la star à la destinée tragique.

C’était «un artiste spectaculaire, une icône de la musique», déclarait hier Barack Obama en apprenant la mort de Michael Jackson.

Relayés dans la presse par Robert Gibbs, le porte-parole de la Maison Blanche, les propos de Barack Obama résonnaient comme un vibrant hommage au chanteur de Beat It, Billie Jean ou You Are Not Alone.

«Tout le monde se souvient d’avoir entendu ses chansons, de l’avoir vu danser le Moonwalk à la télé pendant le 25e anniversaire de la Motown», a-t-il ajouté, avant de souligner certains aspects «plus tristes et tragiques», et d’exprimer ses condoléances envers la famille Jackson et les fans qui sont en deuil.

Et si Barack Obama est touché par le décès de la star, c’est parce que leurs destins ne sont pas si éloignés.

Seulement quelques années les séparent, et le Président américain a forcément suivi l’ascension du gamin Jackson. En véritable fan de la Motown et de ses icônes (Stevie Wonder entre autres), le 44e chef de l’Etat américain a grandi avec les Jackson Five, dansé sur Beat It, et peut-être même embrassé sur You Are Not Alone...
Le même âge, la même passion pour la musique, mais aussi la même symbolique, celle d’être «le premier noir qui». L’un a vendu plus de 750 millions d’albums, et représenté la musique noire dans le monde entier, l’autre a été élu par des milliers d’Américains et est devenu le premier Président américain de couleur.

D’une certaine façon, Michael Jackson symbolisait via la musique ce que symbolise aujourd’hui Barack Obama en politique: l’espoir pour une certaine population de se faire entendre.
Véritable séisme dans l’histoire de la musique, la disparition de Michael Jackson a perturbé jusqu’aux débats de la Chambre des représentants, où une élue démocrate de Californie a souligné «les talents multiples» de Michael Jackson, qui «distrayait le monde avec ses représentations dynamiques, ses chansons et son style de danse», avant de conclure «Une star est montée haut dans le ciel. Il est maintenant parmi les étoiles».

Florianna Fis

Samedi 27 juin 2009
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deathrow
Grioonaute


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai poste un message...apparement on l'a censuré.

Au fait ce quoi la liberté de parole? Je n'ai pas appelé au meurtre, a la haine ethnique...j'ai juste dit que que certains arabes avaient un complexe de superiorite infantil quand ils s'apercoicent que un noir s'est converi a leur religion..j'ai derange? alors c'est quoi la liberté de parole dans ce forum? je crois qu'aucun droit l'hommiste peut me condanner car j'ai juste emmis mon opinion...Ca derange ou vous ne partagez pas mon opinion?Demontrez moi que j'ai tort avec des arguments plus solides.


http://www.oumma.com/Mikaeel-Jackson-1378-1430
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/pour_barack_obama_michael_jackson_etait_un_artiste_spectaculaire_182734#

Le président américain a rendu hommage à la star de la pop

Michael Jackson est mort. Depuis deux jours, réactions et hommages en tout genre affluent sur la toile, dans les rues, mais aussi dans les hautes sphères de la société. Hier Robert Gibbs, porte parole de la Maison Blanche, a fait savoir combien Barack Obama admirait la star à la destinée tragique.

C’était «un artiste spectaculaire, une icône de la musique», déclarait hier Barack Obama en apprenant la mort de Michael Jackson.

Relayés dans la presse par Robert Gibbs, le porte-parole de la Maison Blanche, les propos de Barack Obama résonnaient comme un vibrant hommage au chanteur de Beat It, Billie Jean ou You Are Not Alone.

«Tout le monde se souvient d’avoir entendu ses chansons, de l’avoir vu danser le Moonwalk à la télé pendant le 25e anniversaire de la Motown», a-t-il ajouté, avant de souligner certains aspects «plus tristes et tragiques», et d’exprimer ses condoléances envers la famille Jackson et les fans qui sont en deuil.

Et si Barack Obama est touché par le décès de la star, c’est parce que leurs destins ne sont pas si éloignés.

Seulement quelques années les séparent, et le Président américain a forcément suivi l’ascension du gamin Jackson. En véritable fan de la Motown et de ses icônes (Stevie Wonder entre autres), le 44e chef de l’Etat américain a grandi avec les Jackson Five, dansé sur Beat It, et peut-être même embrassé sur You Are Not Alone...
Le même âge, la même passion pour la musique, mais aussi la même symbolique, celle d’être «le premier noir qui». L’un a vendu plus de 750 millions d’albums, et représenté la musique noire dans le monde entier, l’autre a été élu par des milliers d’Américains et est devenu le premier Président américain de couleur.

D’une certaine façon, Michael Jackson symbolisait via la musique ce que symbolise aujourd’hui Barack Obama en politique: l’espoir pour une certaine population de se faire entendre.
Véritable séisme dans l’histoire de la musique, la disparition de Michael Jackson a perturbé jusqu’aux débats de la Chambre des représentants, où une élue démocrate de Californie a souligné «les talents multiples» de Michael Jackson, qui «distrayait le monde avec ses représentations dynamiques, ses chansons et son style de danse», avant de conclure «Une star est montée haut dans le ciel. Il est maintenant parmi les étoiles».

Florianna Fis

Samedi 27 juin 2009





Quelques mots dits par le porte parole de la WH, douze heures après sa mort ,je n'appelle pas ça rendre hommage à un tel homme
j'ai l'impression d'une non nouvelle pour WH
laurence Haim, journaliste de C+ à la WH, justifiait cela par le fait qu'il ya des choses plus importantes , certes mais l'iran et consort ne peuvent-ils pas attendre au moins une heure ?

Sur ce coup , il deçoit
des Obama il y en aura sûrement aux USA dans quelques années, mais des MJ peut-être au siècle prochain
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/diaporama/751-1-0-0-Michael-Jackson-pleure-par-ses-fans.php
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

jess a écrit:
Quelques mots dits par le porte parole de la WH, douze heures après sa mort ,je n'appelle pas ça rendre hommage à un tel homme
j'ai l'impression d'une non nouvelle pour WH
laurence Haim, journaliste de C+ à la WH, justifiait cela par le fait qu'il ya des choses plus importantes , certes mais l'iran et consort ne peuvent-ils pas attendre au moins une heure ?

Sur ce coup , il deçoit
des Obama il y en aura sûrement aux USA dans quelques années, mais des MJ peut-être au siècle prochain


J'ai aussi été un peu surprise devant le temps pris par BO avant de s'exprimer et super perplexe ensuite devant le ton pris dans son hommage.

Mais ça s'explique je pense par tout le scandale suscité autour de l'affaire Chandler et les autres derrière qui a valu à Jackson un désamour assez marqué des Américains.

Sur I-télé ils parlaient d'un hommage "prudent", je pense aussi que c'en était un.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des clips et autant de claques

http://www.liberation.fr/culture/0101576508-des-clips-et-autant-de-claques

Du «Bad» de Scorsese au morphing de «Black or White», Jackson a réinventé le genre.

Nul ne contestera à Michael Jackson d’avoir d’abord compté pour ses qualités de musicien et de performer. Mais il est tout aussi incontestable qu’une bonne part de son image, de son style et de leur impact iconique aura été répandue par ses vidéoclips. C’est là, pour commencer, que tous ceux qui ne l’ont jamais vu sur scène découvriront le danseur : avant d’être, éventuellement, de mini-scénarios, les clips de Jackson sont, presqu’à chaque coup, de riches chorégraphies. Numéro de promenade nocturne et solitaire pour Billie Jean (superbement réalisé par Steve Barron, le wonder boy du vidéoclip eighties) ou vaste ballet choral pour Beat it et Thriller, le meneur de revue Michael Jackson a débarqué en 1982 dans le monde tout neuf du clip avec quelques règles d’or dont il ne se départira jamais.

Phénomène. A coups de signatures prestigieuses, il est le premier artiste à utiliser aussi systématiquement le potentiel de ce nouveau média, qui s’impose comme un indispensable moyen de vendre des disques. Mieux : Jackson s’arrange pour fabriquer des événements autour de la sortie des clips eux-mêmes, tels le fameux Thriller réalisé par John Landis, sorti mondialement en 1983 à la manière d’un blockbuster et qui fera l’objet, pour la France, d’un exclusivité télé chez Michel Drucker : un vidéoclip dans sa version de près de quinze minutes, en plein milieu d’une émission de variétés, on n’avait jamais vu ça.

Un tel phénomène n’aurait pu se produire sans le contexte très particulier d’une époque qui était aussi celle de l’émergence de MTV. Aujourd’hui devenu banal, le modèle télévisuel du robinet à clips que proposait la chaîne américaine à une audience en voie de globalisation a provoqué un véritable effet de souffle sur le début des années 80.

Les clips de Michael Jackson, bientôt suivis par ceux de Madonna, sont devenus le symbole même de cette mondialisation musicale en marche, qui se répandait aussi sûrement via le CD - dont c’étaient également les premiers pas -, que par les premières paraboles ou les bouquets de la télé par câble. On découvrait dans un même mouvement MTV et les clips de Michael Jackson, et on apprenait en même temps cette drôle de nouvelle, en écho à une polémique typiquement américaine : ces clips étaient les premiers d’un artiste noir à être diffusés sur cette antenne, information aussi incompréhensible que bizarre vue de France où on découvrait à peine la bande FM et où on ignorait tout de la segmentation et du système des stations dédiées (musiques noires, country, rock…) en vigueur sur le marché américain.

Toujours est-il que la synergie entre la floraison de clips extraits de Thriller et le développement de la chaîne musicale a été si profonde qu’il est devenu de difficile de décider qui, de MTV ou de Michael Jackson, a servi de locomotive à l’autre. En 1987, Michael Jackson persiste dans sa ligne du clip de prestige et de superproduction avec la chanson-titre de son nouvel album, Bad, dont Martin Scorsese réalise la mise en scène, sur le modèle au parfum West Side Story d’un affrontement de bandes dans le métro new-yorkais. Egalement extraits de cet album, Dirty Diana et Smooth Criminal vont occuper les antennes musicales plusieurs saisons durant.

Sensualité. L’album suivant, Dangerous, en 1991, donnera moins de clips mémorables, à l’exception de Give In to Me (numéro lascif avec Slash, guitariste de Guns n’ Roses) et surtout de Black or White, qui exploitait les techniques balbutiantes du morphing. Hymne antiraciste en même temps qu’apologie ambiguë de la transmutation permanente, cette chanson et ce clip ne sont sans doute pas, aujourd’hui, les plus beaux, mais peut-être ceux qui précipitent le mieux les talents multicartes de l’idole, cette profusion d’énergie sexuelle et de sensualité vitale, dont le vidéoclip aura été le plus puissant vecteur.

NB. A ceux qui souhaiteraient garder une trace de ses meilleurs clips, on recommande le DVD Moonwalker, réalisé par Jerry Kramer et Jim Blashfield, sorti en salles en 1988, où en sont compilés une trentaine, puisés dans Thriller,Bad,Off The Wall et dans le Destiny des Jacksons (édité chez Warner Bros).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

La famille de Michael Jackson enquête et demande une deuxième autopsie

Isabelle Hontebeyrie

Publié le: 27 juin 2009 à 16:51 (Dernière mise à jour: 27 juin 2009 - 16:59)

Le corps de Michael Jackson, transporté cette nuit de la morgue à un salon funéraire, est en train de subir une deuxième autopsie, celle-ci demandée expressément par la famille du chanteur décédé le 25 juin dernier.

Alors que l’enquête des autorités policières de Los Angeles est toujours en cours, la famille de Michael Jackson a demandé une deuxième autopsie, pratiquée en ce moment même dans un endroit tenu secret. Selon le révérend Jesse Jackson, un ami proche de la famille, le clan Jackson se pose un certain nombre de questions sur les circonstances de la mort du roi de la pop et tient à faire toute la lumière sur cette histoire. Car plusieurs éléments soulèvent des interrogations d’importance. Et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, cette demande de la part du clan Jackson n’est pas un camouflet envers le médecin légiste de Los Angeles, mais la première étape d’une enquête privée qui vise à déterminer exactement ce qui s’est produit le 25 juin dernier.

On sait maintenant que le docteur Conrad Murray, médecin personnel et cardiologue de Michael Jackson, était à ses côtés au moment de l’appel au 911, service d’urgence aux États-Unis. Le docteur était également présent lors de l’arrivée des ambulanciers, mais n’a pas signé le certificat de décès, comme il est d’usage pour le médecin présent au moment de la mort de le faire. D’après ce qu’a indiqué le révérend Jesse Jackson, la famille souhaite obtenir des réponses claires. «Quand le docteur est-il arrivé? Lui a-t-il injecté quelque chose? Qui était sur les lieux? A-t-il utilisé du Demerol? Lui a-t-il fait une ou deux piqûres?» Car le médecin est désormais au cœur d’une controverse qui n’a pas fini de faire des vagues. D’après ce qu’on sait - et c’est ce qui a été révélé par TMZ - Conrad Murray a été embauché par AEG Live, le promoteur de la série de shows de Michael Jackson à Londres, pour s’occuper du chanteur et le préparer à la série de 50 concerts qu’il devait donner cet été.

En fait, d’après plusieurs sources, AEG Live avait également embauché une armée de médecins qui veillaient nuit et jour sur la santé - fragile - de Michael Jackson. Et c’est aussi l’un des aspects de cette histoire que la famille aimerait bien éclaircir. Apparemment, Michael Jackson aurait reçu une injection de Demerol une heure avant son décès et on murmure même dans certains cercles que Conrad Murray vivait avec Michael Jackson dans sa maison de Holmby Hills. «[La famille Jackson] a toutes [les raisons d'être inquiète]. Conrad Murray a quitté les lieux de l’accident.» Or, le département de police de Los Angeles a clairement indiqué que le médecin avait toujours été très coopératif, qu’il avait parlé aux autorités quelques instants seulement après le décès du chanteur et qu’il allait être interrogé de nouveau cet après-midi (normalement à 16h, heure de Los Angeles).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

JOS qu'en dis-tu?

Awkwardstar.com

* Home
* About

Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson
June 27, 2009
Admits he lied

Admits he lied

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.
” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

Possibly related posts: (automatically generated)

* Michael Jackson’s last ever photo
* R.I.P MJ – Awkward ending
* Michael Jackson: The Facts Are He Was An Icon
* Rest In Peace, Michael

Posted by awkwardstar
Filed in Uncategorized ·Tags: Jordan chandler, Jordan chandler lied, michael jackson
80 Comments »
80 Responses to “Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson”

Evil or Very Mad
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
JOS qu'en dis-tu?

Citation:
Awkwardstar.com

Jordan Chandler admits he lied about Michael Jackson
June 27, 2009
Admits he lied

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.

” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”


Evil or Very Mad


... Si jamais cette info se confirme... le gars fera mieux de s'exiler dans la 4ème dimension... ou alors je donne pas cher de ses restes... Shocked Evil or Very Mad
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

CET APRES-MIDI 15 H AU TROCADERO - VENEZ NOMBREUX AVEC VOS MOCASSINS EN CARTON ET VOS PANTALONS TROP COURTS !!!!

****

"Moonwalk d'adieu" à Paris en hommage à Michael Jackson

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/culture/la_mort_de_michael_jackson/20090628.OBS2206/moonwalk_dadieu_a_paris_en_hommage_a_michael_jackson.html

NOUVELOBS.COM | 28.06.2009 | 10:15

Dimanche après-midi, des fans du chanteur se réuniront sous la Tour Eiffel pour exécuter "le plus grand moonwalk du monde", du nom du célèbre pas de danse popularisé par Michael Jackson.

Des fans de Michael Jackson lui rendent hommage en dansant sur ses tubes. (AFP)

Des fans de Michael Jackson lui rendent hommage en dansant sur ses tubes. (AFP)
Quarante huit heures après la mort de Michael Jackson, ses fans français ont décidé de lui rendre hommage dimanche 28 juin après-midi sous la Tour Eiffel, en organisant "le plus grand moonwalk du monde". Le "moonwalk" est un mouvement de pas glissé du breakdance popularisé par Michael Jackson.

Plus de 2.000 personnes

C'est via le site Facebook que s'organise l'événement, les membres de ce réseau social étant invités à confirmer ou non leur présence. Dimanche matin, plus de 2.000 personnes déclaraient qu'elles participeraient "peut-être" à cet hommage.
Ce "moonwalk d'adieu" aura lieu à 15 heures près de la Tour Eiffel. Pour les organisateurs de l'événement, "l'idée de ce regroupement au pied de la Tour Eiffel est une manière de lui dire au revoir de la façon la plus grandiose et la plus démesurée qui soit, à l'image de sa carrière, de ses spectacles, de ce qu’est le mythe Michael Jackson".

Hommages à travers le monde

Les hommages au "roi de la pop" se sont multipliés à travers le monde dès l'annonce de la mort brutale du chanteur. Moins d'une heure après l'annonce de son décès, des fans affluaient déjà à l'hôpital, à la résidence de la star, ou dans divers lieux publics. Vendredi soir, des centaines de fans étaient ainsi réunies près de la cathédrale Notre-Dame de Paris, brandissant des banderoles à l'effigie du "King of Pop", et chantant quelques uns de ses plus succès.

(Nouvelobs.com)
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un type qui t'injecte de la morphine est un gars qui veut ta mort, il n'y a pas de doutes!
Suivez très bien l'affaire, et vous verrez comment les versions vont changer!
La 1ere version après son décès, c'était l'administration de morphine à forte dose;
Maintenant, les gens sont en train de changer de version, on nous raconte
qu'il y a eu utilisation abusive de médicaments.
On veut savoir la vérité.
Les médécins qui l'ont traités pour savoir s'il était en bonne santé on bien confirmé qu'ils pouvaient remonter sur scène
Qu'ils cessent de nous raconter n'importe quoi, et qu'ils nous disent la vérité.
Jackson est connu depuis longtemps comme quelqu'un de très mince, et c'est sa morphologie qui a contribué à son succès dans la danse.
Alors, que l'on cesse de nous dire que sa maigreur est à l'origine de sa mort!
Pour une fois, on veut savoir la vérité sur sa mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

On veut la vérité, que les médias arrêtent de mentir et de nous distiller des conneries!
Quand on ne sait pas on se tait.
ON NOUS A FAIT CROIRE DES CONNERIES SUR L'AFFAIRE D'ATTOUCHEMENTS SUR MINEURS DONT IL AURAIT ETE L'OBJET! ( voir le lien en bas )

LE COMPLOT CONTRE M JACKSON :

http://livre.fnac.com/a2236857/Aphrodite-Jones-Le-complot-contre-Michael-Jackson?PID=904
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Bon posteur


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 669

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

sidesma a écrit:
LE COMPLOT CONTRE M JACKSON :

http://livre.fnac.com/a2236857/Aphrodite-Jones-Le-complot-contre-Michael-Jackson?PID=904


_________________
"Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, Katana,J'ai vu cette vidéo,c'est la folie!
Ces crapules sont allées chercher un gamin à qui ils ont donné des cours de comédie pour qu'il vende Jackson,C'est abominable!
Il y a trop de crapules dans ce monde!

Et qui dit que ces mêmes crapules n'ont pas comploté pour le tuer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Katana a écrit:
sidesma a écrit:
LE COMPLOT CONTRE M JACKSON :

http://livre.fnac.com/a2236857/Aphrodite-Jones-Le-complot-contre-Michael-Jackson?PID=904



Let me refresh your mind People: AMERICA = GUILTY UNTIL PROVEN INNOCENT. Maintenant comme le disait Chris Rock en 1999 dans "Bigger et Blacker" Je vous laisse analyser ce sketch surtout jusqu'à 3.20 Tout est dit dans ce passage



NUFF SAID!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y étions... Et ce fut l'une des plus BELLES et DOULOUREUSES journées de nos vies. Le plus dur fut de partir. On ne voulait pas. On aurait pu dormir sur place tant l'union était FORTE.

6 heures non-stop debout à chanter ensemble, se serrer les uns contre les autres, rire et pleurer ensemble, je vous jure qu'on n'a pas vu l'heure passer.

Un concert de Michaël... sans Michaël. Ce fut aussi dur qu'inoubliable.

Heureuse pour ceux qui l'auront vécu.

Je n'oublierai jamais.


http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Un-moonwalk-d-adieu-sous-la-Tour-Eiffel_39382-987439_actu.Htm



dimanche 28 juin 2009
Un moonwalk d'adieu sous la Tour Eiffel


La mort de Michael Jackson n'en finit pas de provoquer des réactions d'hommage à travers le monde. Ce dimanche après-midi, à 15h, entre 1 000 à 2 000 fans du chanteur se sont réunis sous la Tour Eiffel pour assister au"plus grand moonwalk du monde".

Une dizaine de danseurs ont "moonwalké" au milieu du public et en petits groupes sous la Tour Eiffel, tandis que d'autres participants entonnaient les chansons de Michael Jackson.

L'appel avait été lancé sur Facebook. 2 000 personnes avait déjà confirmé leur présence ce dimanche matin, grâce à une application du réseau de participation à un évènement.

Popularisé par Michael Jackson lors de la soirée anniversaire des 25 ans du label Motown sur une interprétation de Billie Jean, le Moonwalk est resté un pas de référence.



_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Lun 29 Juin 2009 00:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
jess a écrit:
Quelques mots dits par le porte parole de la WH, douze heures après sa mort ,je n'appelle pas ça rendre hommage à un tel homme
j'ai l'impression d'une non nouvelle pour WH
laurence Haim, journaliste de C+ à la WH, justifiait cela par le fait qu'il ya des choses plus importantes , certes mais l'iran et consort ne peuvent-ils pas attendre au moins une heure ?

Sur ce coup , il deçoit
des Obama il y en aura sûrement aux USA dans quelques années, mais des MJ peut-être au siècle prochain


J'ai aussi été un peu surprise devant le temps pris par BO avant de s'exprimer et super perplexe ensuite devant le ton pris dans son hommage.

Mais ça s'explique je pense par tout le scandale suscité autour de l'affaire Chandler et les autres derrière qui a valu à Jackson un désamour assez marqué des Américains.

Sur I-télé ils parlaient d'un hommage "prudent", je pense aussi que c'en était un.


C'est vrai, ça surprend, j'attendais aussi sa réaction, puis je me suis souvenue qu'on n'a ni vu ni entendu Michael pdt la campagne de Barack...
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
Maryjane a écrit:
jess a écrit:
Quelques mots dits par le porte parole de la WH, douze heures après sa mort ,je n'appelle pas ça rendre hommage à un tel homme
j'ai l'impression d'une non nouvelle pour WH
laurence Haim, journaliste de C+ à la WH, justifiait cela par le fait qu'il ya des choses plus importantes , certes mais l'iran et consort ne peuvent-ils pas attendre au moins une heure ?

Sur ce coup , il deçoit
des Obama il y en aura sûrement aux USA dans quelques années, mais des MJ peut-être au siècle prochain


J'ai aussi été un peu surprise devant le temps pris par BO avant de s'exprimer et super perplexe ensuite devant le ton pris dans son hommage.

Mais ça s'explique je pense par tout le scandale suscité autour de l'affaire Chandler et les autres derrière qui a valu à Jackson un désamour assez marqué des Américains.

Sur I-télé ils parlaient d'un hommage "prudent", je pense aussi que c'en était un.


C'est vrai, ça surprend, j'attendais aussi sa réaction, puis je me suis souvenue qu'on n'a ni vu ni entendu Michael pdt la campagne de Barack...


Aussi oui... y'a comme un malaise là... Confused
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bolzogola
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 127

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un connaisseur pourrait nous parler des causes du "blanchissement de peau" MJ? Était-il malade? "aliéné" ? Peut-on dire qu'il fut un frère ? un kelmanien ? A-t-il agit pour LA COMMUNAUTE aux EUA ? j'ai lu des arguments contradictoires sur d'autres sites. J'aimerais me faire un avis définitif sur le sujet auprès de ses admirateurs-connaisseurs sur Grioo. J'appréciérais l'avis de MJ (Marijane pas Mickaël Jackson Very Happy ) qui a l'air de bien si connaitre !
_________________
Quand on est jeune il ne faut pas remettre a philosopher et quand on est vieux il ne ne faut pas se lasser de philosopher. Car jamais il n'est trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme [...] Le jeune homme et le vieillard doivent donc philosopher l'un l'autre celui-ci pour rajeunir au contact du bien, en se remémorant les jours agréables du passé celui-là afin d'être quoique jeune, tranquille comme un ancien en face de l'avenir. ..
Epicure
Ceci est conforme à Mâat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

bolzogola a écrit:
Est-ce qu'un connaisseur pourrait nous parler des causes du "blanchissement de peau" MJ? Était-il malade? "aliéné" ? Peut-on dire qu'il fut un frère ? un kelmanien ? A-t-il agit pour LA COMMUNAUTE aux EUA ? j'ai lu des arguments contradictoires sur d'autres sites. J'aimerais me faire un avis définitif sur le sujet auprès de ses admirateurs-connaisseurs sur Grioo. J'appréciérais l'avis de MJ (Marijane pas Mickaël Jackson Very Happy ) qui a l'air de bien si connaitre !


Wof... m'y connaître euhm... Laughing

On avait ouvert un topic sur ça, je fouille et je t'envoie le lien. Il parlait de vitiligo mais pas grand monde n'y a cru.

Ensuite, étant donné les derniers rebondissements sur l'histoire Chandler... on s'est peut-être aussi (trop ?) emballé sur l'histoire de sa peau (ceci dit je n'ai jamais cru à cette histoire de vitiligo, bien qu'elle soit réelle dans la communauté Afro).

Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
bolzogola a écrit:
Est-ce qu'un connaisseur pourrait nous parler des causes du "blanchissement de peau" MJ? Était-il malade? "aliéné" ? Peut-on dire qu'il fut un frère ? un kelmanien ? A-t-il agit pour LA COMMUNAUTE aux EUA ? j'ai lu des arguments contradictoires sur d'autres sites. J'aimerais me faire un avis définitif sur le sujet auprès de ses admirateurs-connaisseurs sur Grioo. J'appréciérais l'avis de MJ (Marijane pas Mickaël Jackson Very Happy ) qui a l'air de bien si connaitre !


Wof... m'y connaître euhm... Laughing

On avait ouvert un topic sur ça, je fouille et je t'envoie le lien. Il parlait de vitiligo mais pas grand monde n'y a cru.

Ensuite, étant donné les derniers rebondissements sur l'histoire Chandler... on s'est peut-être aussi (trop ?) emballé sur l'histoire de sa peau (ceci dit je n'ai jamais cru à cette histoire de vitiligo, bien qu'elle soit réelle dans la communauté Afro).

Wink


Voilà !! Here :

Procès Jackson - et vous qu'en pensez-vous ?

La chirurgie esthétique chez les stars Noires

Michael Jackson à la Une d'Ebony


Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.letelegramme.com/ig/dossiers/michael_jackson/michael-jackson-son-docteur-considere-comme-non-suspect-29-06-2009-445932.php

Michael Jackson. Son docteur considéré comme non suspect

29 juin 2009


Le médecin personnel de Michael Jackson n'est pas considéré comme suspect, aux yeux de la police, concernant la mort de la star. La famille Jackson est moins catégorique et attend les résultats d'une seconde autopsie.

De notre envoyé spécial à Los Angeles.

Après trois heures d'entretien avec le médecin personnel de Michael Jackson, une séance que la police se refuse à qualifier d'interrogatoire, le Dr Conrad Murray n'est donc en rien considéré comme un suspect. Les réponses apportées par le cardiologue noir de Las Vegas, que le chanteur avait imposé aux organisateurs de son «come back», auraient permis d'éclaircir les invraisemblances et «les zones d'ombres» de cette affaire. Selon la brigade criminelle, il est probable qu'il n'y aura pas de deuxième entretien, ce qui permet au Dr Murray d'agir aujourd'hui comme il l'entend, y compris de quitter le pays. Voilà qui a de quoi révolter la famille de Michael Jackson qui l'accuse à demi-mot de l'avoir tué. Les parents de Michael pensent que c'est lui qui a injecté la dose de morphine de trop et ils l'accusent de ne pas avoir su faire un massage cardiaque convenable. Théoriquement, cela doit se faire par terre sur le plancher pour que la cage thoracique soit bien compressée et non dans un lit comme ce fut le cas jeudi dernier.

Les obsèques attendront

Les proches de la star sont persuadés que la deuxième autopsie permettra de montrer à quel point Michael a été exploité jusqu'à son dernier souffle par un entourage qui le dopait à mort pour tenir la distance des cinquante concerts prévus à Londres le mois prochain. On ne savait pas toutefois, hier soir, si le cerveau de Michael Jackson était resté au laboratoire de la morgue pour examen supplémentaire ou bien si l'équipe indépendante recrutée par les Jackson y avait eu accès pour vérifier ses craintes. En l'absence de détails et de résultats, il y a peu de chances que les obsèques de Michael Jackson puissent avoir lieu rapidement.

François Clemenceau

Confused Confused Confused
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le docteur est responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Pour moi, le docteur est responsable.


Ils ont déjà brouillé les pistes , c'est de la machination tout cela:
Juste après la mort de Jackson, de façon étrange, et sans attendre, ils ont vite transporté le corps par hélicoptère, pour effacer les preuves, et ils nous disent que c'est pour l'autopsie ces gars sont très dangereux!


Comment expliquer qu'un jour seulement après sa mort, soit le vendredi,
la police exclut la piste du meurtre?
Un seul jour a t-il suffit pour exclure la piste du meurtre sachant que le docteur n'avait pas encore retrouvé à cette date?


C'est très louche tout ça, c'est très très louche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Pour moi, le docteur est responsable.


Comme Malcolm X, il a fort probablement été tué par un noir,
pour que l'affaire évite un grand scandale et des heurts entre blancs et noirs!
La couleur de peau du docteur n'a pas été choisi par hasard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le lien ci dessous, ils écartent la thèse meurtrière :
http://news.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=148243011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group