Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICHAEL JACKSON HAS DIED
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur qualité :
http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/07/15/michael-jackson-pepsi-ad-footage-unearthed-from-1984-shoot/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

MJ, je respecte ton enthousiasme, mais je ne la partage pas. Ce type est mort. Malgré l'immensité de son talent, il reste un homme, j'en ai pour preuve qu'aujourd'hui il n'est qu'un cadavre. Je n'idolâtre pas l'être humain encore moins les morts. Le monde nous relèvera d'autres surprises, nous naissons tous avec des dons extraordinaires, MJ a nourrit le sien jusqu'à l'amener au firmament de la réussite. Cette idolâtrie extrême ne traduit rien d'autre que la petitesse de nos vies.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
MJ, je respecte ton enthousiasme, mais je ne la partage pas. Ce type est mort. Malgré l'immensité de son talent, il reste un homme, j'en ai pour preuve qu'aujourd'hui il n'est qu'un cadavre. Je n'idolâtre pas l'être humain encore moins les morts. Le monde nous relèvera d'autres surprises, nous naissons tous avec des dons extraordinaires, MJ a nourrit le sien jusqu'à l'amener au firmament de la réussite. Cette idolâtrie extrême ne traduit rien d'autre que la petitesse de nos vies.


Pas de souci c'est ton avis.

Ensuite entre un hommage et une idôlatrie sectaire limite suicide collectif, il y a chez moi un fossé particulièrement kilométrique entre les deux et je sais définitivement de quel côté me situer.

Donc à chacun ensuite de considérer ça comme il le ressent.

J'ai vraiment plus le temps et encore moins l'énergie d'argumenter contre ça.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
MJ, je respecte ton enthousiasme, mais je ne la partage pas. Ce type est mort. Malgré l'immensité de son talent, il reste un homme, j'en ai pour preuve qu'aujourd'hui il n'est qu'un cadavre. Je n'idolâtre pas l'être humain encore moins les morts. Le monde nous relèvera d'autres surprises, nous naissons tous avec des dons extraordinaires, MJ a nourrit le sien jusqu'à l'amener au firmament de la réussite. Cette idolâtrie extrême ne traduit rien d'autre que la petitesse de nos vies.


Surement de la tienne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin se serait... endormi.

http://www.leparisien.fr/michael-jackson/michael-jackson-son-medecin-se-serait-endormi-28-07-2009-592542.php

Sources : TMZ
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

... Damn...

... Quand je dis qu'il faut JAMAIS LÂCHER L'AFFAIRE...


Arrow REWIND :


Maryjane a écrit:
WILDCAT a écrit:
CELLE CI ME TUE LITTERALEMENT SUR SCENE IL TOUT SIMPLEMENT UN EXTRA TERRESTRE



MMMrrrrrrrrrrrr DAMN WILDIE TU VAS ME TUER Shocked Shocked Shocked Shocked!!!!

Je recherche l'intégralité de cette vidéo faite à l'issue du "Bad World Tour", qu'ils avaient diffusée UNE SEULE FOIS à la télé et que j'avais enregistrée sur VHS en 1988, juste avant de le voir en concert au Parc des Princes, le doc s'appelait :

THE MAGIC CONTINUES

(et pas "THE LEGEND CONTINUES" qui est un tout autre doc sur Michaël)

PLEASE PLEASE PLEASE SI JAMAIS TU TROUVE CE DOC EN ENTIER WILDIE S'IL TE PLAÎT BIPE-MOI (doit faire 1 h - 1 h 30).

Thank U thank U thank U !!!!!!!!!!!!!!


````

Maryjane a écrit:
A propos du doc "THE MAGIC CONTINUES", je n'avais trouvé que ça ; pour ceux qui l'ont vu à l'époque, ce (TROP COURT) extrait doit peut-être vous dire quelque chose !



DAMN JE MATAIS CA TOUS LES JOURS J'AI CARRÉMENT CRAMÉ LA BANDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Shocked Shocked Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!!!!!!!


... Eh bah j'ai pas lâché l'affaire...


... Et j'ai fini par le trouver Shocked Twisted Evil Laughing ...













Shocked Shocked ... Ca va graver malad avec "Download Helper" !!!!!!!!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

... Shocked Shocked Shocked

Un buste égyptien sosie de Michael Jackson
NOUVELOBS.COM | 10.08.2009 | 06:41

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090808.OBS6818/un_buste_egyptien_sosie_de_michael_jackson.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17



Le Field Museum de Chicago, qui abrite un buste égyptien vieux de 3.000 ans ressemblant étonnamment au célèbre chanteur, est assailli par ses fans.

Ce buste égyptien, vieux de 3.000 ans, attire les fans de Michael Jackson qui y voient une ressemblance avec le chanteur. (AFP)

Aurait-on enfin découvert le secret de la métamorphose physique de Michael Jackson? Un buste égyptien vieux de 3.000 ans, et ressemblant étrangement au chanteur, attire les fans de la pop star qui se ruent au Field Museum de Chicago (Illinois) pour admirer le sosie égyptien de la star, brutalement décédée le 25 juin dernier, apprend-on samedi 8 août.

Ressemblance troublante


Des yeux arrondis au nez fin légèrement relevé, la ressemblance entre le buste et le "King of pop" décédé est frappante. Taillé dans le calcaire, la statue est datée de la période du Nouvel Empire égyptien (entre -1550 et -1050).

Selon des déclarations à l'AFP de Jim Phillips, le directeur du musée, l'institution est "submergée" de coups de téléphones et de courriels de fans, souhaitant savoir si la similitude entre l'œuvre d'art et le "King of pop", relayée récemment par un article dans un quotidien, est bien réelle.

Des visiteurs du musée : "Où est Michael Jackson?"

"Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant "Où est Michael Jackson?". Nous leur expliquons qu'il n'est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble", explique Jim Phillips, qui ne pense pas une seconde que la pop star se soit inspirée du buste pour se modeler une nouvelle apparence physique à coups de bistouri. "Je n'ai pas suivi toutes les étapes de la transformation physique de Michael Jackson, mais ils sont très ressemblants", ajoute-t-il. (Nouvelobs.com)
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra pas s'étonner si dans les temps à venir un culte lui sera dédié!

SO TELL ME DO YOU REMEMBER THE TIME? Idea
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grioonaute


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 21:25    Sujet du message: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 21:44    Sujet du message: Re: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...


Ca m'a fait penser à ce masque africain qui ressemblait étrangement à Spike Lee... Faut que je retrouve cette photo.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 22:09    Sujet du message: Re: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...


MDR ! où tu vois du mystique ??
MJ a tout betement voulu ressembler à cette déesse égytienne, pas plus !
ça sert la chirurgie esthétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 322

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 22:11    Sujet du message: Re: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

Maryjane a écrit:
hibiscus a écrit:
Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...


Ca m'a fait penser à ce masque africain qui ressemblait étrangement à Spike Lee... Faut que je retrouve cette photo.


Sans entrer dans le vif du sujet, n'est-ce pas feu MJ qui tendait à ressembler à ce buste, et non l'inverse?

Et pour Maryjane, n'est-ce pas Spike Lee qui ressemble à ce masque et non l'inverse? Laughing Laughing
Qui a précédé qui??
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 23:13    Sujet du message: Re: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

Dilo a écrit:
Maryjane a écrit:
hibiscus a écrit:
Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...


Ca m'a fait penser à ce masque africain qui ressemblait étrangement à Spike Lee... Faut que je retrouve cette photo.


Sans entrer dans le vif du sujet, n'est-ce pas feu MJ qui tendait à ressembler à ce buste, et non l'inverse?

Et pour Maryjane, n'est-ce pas Spike Lee qui ressemble à ce masque et non l'inverse? Laughing Laughing
Qui a précédé qui??
...


Oui oui oui oui oui my bad Dilo sorry pour la chronologie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Laughing Laughing Laughing !!!!

Bon allez, comme dit Wildie : "UN P'TIT ASSIST" pour la route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 09:11    Sujet du message: Re: PUNAISE!!!!!!! Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Dilo a écrit:
Maryjane a écrit:
hibiscus a écrit:
Je suis tombée recemment sur un article parlant de ce buste sans vraiment m'y interesser mais là , je suis abasourdie !!! La ressemblance avec MJ est extrêmement troublante. c'est mystique tout ça ...


Ca m'a fait penser à ce masque africain qui ressemblait étrangement à Spike Lee... Faut que je retrouve cette photo.


Sans entrer dans le vif du sujet, n'est-ce pas feu MJ qui tendait à ressembler à ce buste, et non l'inverse?

Et pour Maryjane, n'est-ce pas Spike Lee qui ressemble à ce masque et non l'inverse? Laughing Laughing
Qui a précédé qui??
...


Oui oui oui oui oui my bad Dilo sorry pour la chronologie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Laughing Laughing Laughing !!!!


Voilà je l''ai retrouvée Razz

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=64173&highlight=#64173



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire son deuil, il lui faut de l'argent.

ETATS-UNIS
La mère de Michael Jackson pourrait porter plainte pour "mort prématurée".
NOUVELOBS.COM | 18.08.2009 | 11:24

La mère de la pop star envisagerait de porter plainte en raison des circonstances du décès de son fils, selon son avocat. Objectif : obtenir réparation en raison des préjudices subis du fait du décès.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090818.OBS7983/la_mere_de_michael_jackson_pourrait_porter_plainte_pour.html





... Comment ça dit la chanson déjà ???

"WE... ARE... FAMILY".


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Pour faire son deuil, il lui faut de l'argent.

ETATS-UNIS
La mère de Michael Jackson pourrait porter plainte pour "mort prématurée".
NOUVELOBS.COM | 18.08.2009 | 11:24

La mère de la pop star envisagerait de porter plainte en raison des circonstances du décès de son fils, selon son avocat. Objectif : obtenir réparation en raison des préjudices subis du fait du décès.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090818.OBS7983/la_mere_de_michael_jackson_pourrait_porter_plainte_pour.html





... Comment ça dit la chanson déjà ???

"WE... ARE... FAMILY".







The moral of this song: What you do with your money dictates whether you live a happy life or a sad and tumultuous life.

Commentaire repris sur un intervenant de Youtube!!!


Mon€$Y Mon€$Y Mon€$Y!!!! Twisted Evil
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tranhoa
Grioonaute


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de MJ laisse beaucoup de tristesse a tout le monde, nous ne pouvont pas l'oublier
_________________
Voyage Vietnam, Agence de voyage francophone basée au VietnamL'aventure dans la région du nord-ouest vietnamBaie d'along Vietnam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats de l'autopsie sont finalement sortis de l'ombre.

Michael, en plus d'une pleurésie qu'il n'avait jamais cachée, souffrait bien de vitiligo.

Certains le rapportent sur le net, d'autres se gardent de le préciser. Forcément, ça paie mieux de continuer à entretenir le mythe. Et puis ça donne de l'occupation aux aigris.




http://www.tmz.com/2009/10/01/michael-jackson-autopsy-death-propofol/

Jackson Autopsy -- Singer Was a Healthy Mess

Posted Oct 1st 2009 12:55PM by TMZ Staff

Michael Jackson Autopsy UPDATE: 1:03 PM ET The Coroner also determined Jackson was actively producing sperm.

More details on the Michael Jackson autopsy. According to a new report, Jackson had osteoarthritis which was visible on his lower spine and fingers.

He had dark tattoos on his eyebrows and around his eyes and a dark tattoo on the front of his scalp -- possibly to cover the permanent scarring from burns suffered in Pepsi mishap.

The report says he was balding and suffered a skin disease. We've previously reported Jackson suffered from vitiligo.

His heart was strong but his lungs were inflamed.

The report says Jackson's stomach had no obvious signs of pills, nor were illegal drugs or alcohol detected.

The manner of death -- already reported to be a homicide -- was based in part on Propofol administered in a non-hospital setting.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi et pour ceux qui ont vu This is it

http://identitenegre.blogspot.com/2009/11/votre-serviteur-vu-this-is-it.html


Citation:
Le film s’ouvre sur les images d’auditions des danseurs venus des quatre coins de la planète. Ils sont jeunes, vieux, hommes, femmes. Y en a pour tous les goûts. D’autres images d’archives viennent compléter la fresque. Voilà le décor pour faire mentir toutes les mauvaises langues au sujet des recrutements des danseurs. Dieu sait combien les rumeurs ont circulé. Soudain le boss apparaît en tenue d’échauffement, séance de répétition oblige. Silhouette frêle matinée de douceur. Mais l’exécution des pas de danse vient démentir cette impression de fragilité. Intenses, physiques, énergiques, les répétitions n’ont rien d’une partie de plaisir. Mais le king est à fond, un peu trop même. C’est à se demander où il va chercher toute cette énergie. Il est infatigable, d’une étonnante exigence à faire déplacer les montagnes de mensonges au sujet de sa santé avant sa mort.

Mais derrière ce portrait du danseur le plus doué sûrement de toute l’histoire de la musique, c’est l’homme qui se dévoile. Il y a cette chose en vous d’indescriptible, d’ineffable qui vous saisit soudain. Tel le fils de l’homme sur terre. Ses gestes, ses paroles trahissent une sorte de beauté intérieure si caractéristique des nouveaux nés. Un peu trop même. On le sent, on le voit qu’il a un respect de l’humain. Il est impensable d’imaginer des horreurs sur le personnage telles qu’elles ont pu être colportées à son sujet au moment de ses démêlés avec la justice.

On ne s’ennuie pas. Chanson après chanson, on découvre le talent infini d’un homme qui a donné sa vie à la musique, c’est le mot même. Il a donné sa vie à la musique. Et les musiciens ne sont pas en reste. Ils reconnaissent en lui celui qui les pousse au-delà des limites de leurs talents. Cela se voit, c’est inimaginable. C’est un être déterminé qui connaît chaque note de musique de ses chansons et pas l’ombre d’une fausse note. Sinon il vous reprend jusqu’à obtenir de vous ce qu’il veut. MJ, C’est un monument de travail. Mais tout cela il le fait comme il le confesse lui-même dans le film au nom de son amour pour les autres, pour les fans qui ne lui ont jamais tourné le dos.

_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

CE GARS EST COMPLETEMENT MALADE!

Joe Jackson demande une pension sur l'héritage de Michael
Nov 07 2009
http://www.africalog.com/alognews.php?nsno=8&newsid=2276

Joe Jackson, le père de Michael Jackson, a déposé en justice une demande de pension à la fondation qui gère l'héritage du chanteur décédé le 25 juin.
Selon le document transmis à un tribunal de Los Angeles, Joe Jackson fait valoir que son fils l'a aidé pendant de nombreuses années.

Il estime que la fondation a gagné 100 millions de dollars depuis la mort brutale de Michael Jackson d'un mélange fatal de médicaments, et devrait en gagner 100 de plus d'ici à la fin de l'année.

Joe Jackson, qui est âgé de 81 ans et souffre de diabète, déclare que ses dépenses dépassent 20.000 dollars par mois et que sa retraite atteint seulement 1.700 dollars.

Dans son testament, Michael Jackson confie son héritage à une fondation familiale bénéficiant à sa mère Katherine, à ses trois enfants et à des oeuvres de charité.

Joe Jackson affirme qu'une partie des revenus versés par le "roi de la pop" à Katherine Jackson lui étaient reversés, mais que ces versements ont cessé depuis le décès du chanteur. - Reuters
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

... Comment elle dit la chanson déjà ?

"Money-money-money-MOOONEEEY" Rolling Eyes .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beauté nubienne
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 16
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

A Wilcat
CE GARS EST COMPLETEMENT MALADE!

Joe Jackson demande une pension sur l'héritage de Michael
Nov 07 2009
http://www.africalog.com/alognews.php?nsno=8&newsid=2276
Non

Wilcat, Non, Joe Jackson n'est pas complètement malade... Laissez les Blancs le lyncher... J'aimerais que vous attaquez avec la même virulence SONY, les producteurs de ses derniers concerts, les trois enfants fabriqués blancs qui sont ses héritiers majoritaires...

En ce qui concerne sa richesse, La famille Jackson au bas de l'échelle n'a récolté que des miettes...

Et quand on fait le compte de la fortune de Michael Jackson, on réalise avec amertume que les Noirs se sont encore fait entuber par les Blancs : Hier Jimmy Hendrix et aujourd'hui Michael Jackson....

Et si Joe Jackson n'avait pas activé le talent de Michael JacKson, les Lyncheurs blancs seraient passé à autre chose... Selon moi et dans la logique des choses et de la Nature, Joe Jackson mérite amplement le Gateau Michael Jackson...

On doit rendre un grand hommage à Joe Jackson pour avoir donné au monde un grand Génie de la trempe de Michael Jackson.... Le reste n'est que pure diversion... Car Joe Jackson n'est que le Bouc émissaire des vrais exploiteurs blancs de Michael Jackson... La preuve son film THIS IT... un véritable montage de film Posthume qui était vraiment prémédité...

HOTEP les Soeurs et les Frères....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

@ Beauté Nubienne; J'ai déjà fait mes critiques sur Sony lors des articles sur grioo.com avec cette formule: SONY STANDS FOR STILL OWNING NIGGAZ Y(eanings)! Maintenant depuis quand on fait des héritages de la sorte! Si MJ n' a rien légué à son père; il avait ses raisons! Si le père à dilapider pendant toutes ses années et mal investi son argent lors des jackson five il n'a qu'à s'en prendre à lui-même ou qu'il demande un JOEJACKSONTHON à son ami Al Sharpton! A un moment donné il faut un peu de descence! Mais bon comme tu le dis c'est selon toi... Wink
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beauté nubienne a écrit:
A Wilcat
CE GARS EST COMPLETEMENT MALADE!

Joe Jackson demande une pension sur l'héritage de Michael
Nov 07 2009
http://www.africalog.com/alognews.php?nsno=8&newsid=2276
Non

Wilcat, Non, Joe Jackson n'est pas complètement malade... Laissez les Blancs le lyncher... J'aimerais que vous attaquez avec la même virulence SONY, les producteurs de ses derniers concerts, les trois enfants fabriqués blancs qui sont ses héritiers majoritaires...

En ce qui concerne sa richesse, La famille Jackson au bas de l'échelle n'a récolté que des miettes...

Et quand on fait le compte de la fortune de Michael Jackson, on réalise avec amertume que les Noirs se sont encore fait entuber par les Blancs : Hier Jimmy Hendrix et aujourd'hui Michael Jackson....

Et si Joe Jackson n'avait pas activé le talent de Michael JacKson, les Lyncheurs blancs seraient passé à autre chose... Selon moi et dans la logique des choses et de la Nature, Joe Jackson mérite amplement le Gateau Michael Jackson...

On doit rendre un grand hommage à Joe Jackson pour avoir donné au monde un grand Génie de la trempe de Michael Jackson.... Le reste n'est que pure diversion... Car Joe Jackson n'est que le Bouc émissaire des vrais exploiteurs blancs de Michael Jackson... La preuve son film THIS IT... un véritable montage de film Posthume qui était vraiment prémédité...

HOTEP les Soeurs et les Frères....





bien dit!! je me demandait quand est ce quelqu'un aura le courage de le dire sur ce site , l'héritage de MJ est dans les mains des blancs( ses enfants) , quel parent aurait pu avoir la garde des enfants ou meme adopter avec des suspissions de pédophilie? Non, les blancs ne sont pas idiots , en le laissant à ses enfants cela revient à ces derniers

depuis la mort du King, tant de gens essaient de les faire passer pour ses gosses biologiques, MJ est métis ,et que sa musique est blanche, les journalistes ont omis ses relations avec les noires , par contre ont étalé des simple dating qu'il a eu avec des femmes blanches,on dit liz taylor comme sa grande ami mais que dire diana ross , dont les médias omettent souvent de parler ;
pour revnir à ses enfants ,beaucoup trouvent des ressemblance moi pas , par contre s'offusquent que evan puisse être son fils car noir;
..... dans quelques années il sera considéré comme blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

jess a écrit:
[

bien dit!! je me demandait quand est ce quelqu'un aura le courage de le dire sur ce site , l'héritage de MJ est dans les mains des blancs( ses enfants) , quel parent aurait pu avoir la garde des enfants ou meme adopter avec des suspissions de pédophilie? Non, les blancs ne sont pas idiots , en le laissant à ses enfants cela revient à ces derniers

depuis la mort du King, tant de gens essaient de les faire passer pour ses gosses biologiques, MJ est métis ,et que sa musique est blanche, les journalistes ont omis ses relations avec les noires , par contre ont étalé des simple dating qu'il a eu avec des femmes blanches,on dit liz taylor comme sa grande ami mais que dire diana ross , dont les médias omettent souvent de parler ;
pour revnir à ses enfants ,beaucoup trouvent des ressemblance moi pas , par contre s'offusquent que evan puisse être son fils car noir;
..... dans quelques années il sera considéré comme blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais Jess as-tu lu toutes les interventions sur MJ, Sony ou la polémique sur "All About Us" où le vrai terme qui a été censuré est le terme "Kike Me" qui veut dire Juif dans un argot péjoratif? Beauté Nubienne ne nous apprend rien ici ou cela est de la mauvaise foi! Il faut relire toutes les interventions ici! Rolling Eyes Wink
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
jess a écrit:
[

bien dit!! je me demandait quand est ce quelqu'un aura le courage de le dire sur ce site , l'héritage de MJ est dans les mains des blancs( ses enfants) , quel parent aurait pu avoir la garde des enfants ou meme adopter avec des suspissions de pédophilie? Non, les blancs ne sont pas idiots , en le laissant à ses enfants cela revient à ces derniers

depuis la mort du King, tant de gens essaient de les faire passer pour ses gosses biologiques, MJ est métis ,et que sa musique est blanche, les journalistes ont omis ses relations avec les noires , par contre ont étalé des simple dating qu'il a eu avec des femmes blanches,on dit liz taylor comme sa grande ami mais que dire diana ross , dont les médias omettent souvent de parler ;
pour revnir à ses enfants ,beaucoup trouvent des ressemblance moi pas , par contre s'offusquent que evan puisse être son fils car noir;
..... dans quelques années il sera considéré comme blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais Jess as-tu lu toutes les interventions sur MJ, Sony ou la polémique sur "All About Us" où le vrai terme qui a été censuré est le terme "Kike Me" qui veut dire Juif dans un argot péjoratif? Beauté Nubienne ne nous apprend rien ici ou cela est de la mauvaise foi! Il faut relire toutes les interventions ici! Rolling Eyes Wink




je vais te faire un aveu , j'ai tous l Wink sauf la page 5 Confused
peut-être que la polémique sony se trouvait là
sony est responsable de la mort de MJ, ce concert s'étalait sur un an pour 10 concerts .....
TROP FATIGUE JE TE REPONDS
Arrow Arrow
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beauté nubienne
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 16
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui Jess, malheureusement les vrais criminels blancs de Michael Jackson ne sont pas du tout inquiétés... La preuve, ils continuent de l'exploiter à titre posthume et pour cacher leurs sales pratiques, Joe Jackson devient l'homme à lyncher médiatiquement... Ce pauvre Monsieur qui a su élever dignement 10 enfants dans l'adversité américaine ségrégationniste.... Quelle bassesse....

Quant aux trois enfants blancs, ça a été un complot de récupération de l'héritage Michael Jackson... Ils ne sont pas du tout les enfants génétiques de Michael Jackson...

Très dégouttée

Beauté nubienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

jess a écrit:
WILDCAT a écrit:
jess a écrit:
[

bien dit!! je me demandait quand est ce quelqu'un aura le courage de le dire sur ce site , l'héritage de MJ est dans les mains des blancs( ses enfants) , quel parent aurait pu avoir la garde des enfants ou meme adopter avec des suspissions de pédophilie? Non, les blancs ne sont pas idiots , en le laissant à ses enfants cela revient à ces derniers

depuis la mort du King, tant de gens essaient de les faire passer pour ses gosses biologiques, MJ est métis ,et que sa musique est blanche, les journalistes ont omis ses relations avec les noires , par contre ont étalé des simple dating qu'il a eu avec des femmes blanches,on dit liz taylor comme sa grande ami mais que dire diana ross , dont les médias omettent souvent de parler ;
pour revnir à ses enfants ,beaucoup trouvent des ressemblance moi pas , par contre s'offusquent que evan puisse être son fils car noir;
..... dans quelques années il sera considéré comme blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais Jess as-tu lu toutes les interventions sur MJ, Sony ou la polémique sur "All About Us" où le vrai terme qui a été censuré est le terme "Kike Me" qui veut dire Juif dans un argot péjoratif? Beauté Nubienne ne nous apprend rien ici ou cela est de la mauvaise foi! Il faut relire toutes les interventions ici! Rolling Eyes Wink




je vais te faire un aveu , j'ai tous l Wink sauf la page 5 Confused
peut-être que la polémique sony se trouvait là
sony est responsable de la mort de MJ, ce concert s'étalait sur un an pour 10 concerts .....
TROP FATIGUE JE TE REPONDS
Arrow Arrow


bonjour wilcat

ce que j'essayais de défendre hier , c'est l'acharnement sur la famille jackson et en particulier son père
si on se refie aux faits:
joe a été là pour ses enfants , on peut dire ce qu'on veut mais la présence d'un homme est bénéfique pour les enfants , il suffit de lire les livre de Obama

cet homme est à la base de la carrière des jackson 5
pour moi tito ressemble beaucoup à ces pères africains autoritaires et peu sentimentaux, mais tous les enfants ne finissent pas délinquants

je veux juste dire ,ne faisons pas le jeu des médias qui passent leur temps à le salir , un homme qui a pour médaillon l'Afrique , pour moi ça me touche :lol

Pourtant ces médias sont tous d'accord pour dire que ces enfants ne sont pas biologiquement les siens , mais au lieu de se demander comment un homme qui a été accuser d'atouchement puisse avoir la garde de ses enfants tout en étant célibataire, non ils mettent l'accent sur le fait qu'ils sont blancs , donc MJ renie sa "race"(ça de sens qu'en anglais) Shocked

Pour teminer ,sony est une société dont les membres gravitent dans le milieu musical, des sangsues à la recherche de victimes, beacoup attribue la chanson " little susie" de MJ a sony , il a fait reférence à ces derniers dans ces chansons ," blood on the dance floor" en est aussi une , susie représente sony , il est decrit comme un femme séductrice mais en fait veut sa mort;as tu entendu ces mêmes médias là dessus ?NON Twisted Evil Twisted Evil
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sèmes le mal;tu recolteras le mal!

Le père de l'enfant qui avait accusé Michael Jackson d’abus sexuel s'est tiré une balle dans la tête Nov 20 2009

http://www.africalog.com/page7.php?page7id=132

C'est à la suite de cette sombre affaire que the King of Pop avait épousé la fille du King of Rock, Elvis Presley la jolie Lisa Marie Presley, en 1994. On sait aujourd'hui que Evan Chandler, 65 ans s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête, sans laisser de mot d'explication. C'est le 5 novembre que l'homme s'est donné la mort.
Revenons au début des années 1990, très exactement le 17 août 1993.

Michael Jackson est accusé par Jordan Chandler, 13 ans, d'abus et d'attouchements sexuels. Une tempète médiatique et judiciaire sans précédent va s'abattre sur le King de la Pop, qui ne s'en remettra réellement, jamais.

L'enfant, invité ainsi que ses parents dans le ranch de Neverland durant plusieurs mois, ont noué une vraie amitié avec la star. Jusqu'au jour où le jeune Jordan confiera à son père Evan Chandler, que le créateur de Thriller a profité de lui, après lui avoir administré un sédatif.

Evan Chandler demandera 25 millions de dollars pour étouffer l'affaire. Michael Jackson et ses avocats prétendront que toutes ses accusations ne sont qu'une tentative d'extorsion de fonds. L'image publique de Michael Jackson en sera à tout jamais ternie, mettant fin à sa tournée mondiale Dangerous et à tous ses contrats publicitaires.

En juin 1994, un accord sera finalement trouvé entre les deux parties, la plainte au civil sera caduque. On parlera d'une somme de 22 millions de dollars.

Et aujourd'hui, nous venons d'apprendre le décés d'Evan Chandler, père de Jordan. Dentiste à Beverly Hills, il serait mort hier dans l'état du New Jersey, moins de quatre mois après la mort du King of pop . Les détails sur sa disparition n'ont, à l'heure actuelle, pas été dévoilés.

Jordan Chandler a maintenant 29 ans et n'a jamais voulu revenir sur cette histoire. - Purepeople
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-ce que tu en tires comme conclusion ,
s'il n'a laissé aucune explication on peut tout imaginer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Tu sèmes le mal;tu recolteras le mal!

Le père de l'enfant qui avait accusé Michael Jackson d’abus sexuel s'est tiré une balle dans la tête Nov 20 2009

http://www.africalog.com/page7.php?page7id=132


Wildie tu savais que Martin Bashir aussi était revenu sur le doc qu'il avait tourné sur lui ?

"Sorry j'ai menti maintenant c'est trop tard je regrette, je n'ai jamais rien vu de suspect chez Michael quand j'ai tourné mon doc" Rolling Eyes .



Concernant Chandler :

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n548532/news/Michael-Jackson-Le-pere-qui-l-accusait-de-pedophilie-s-est-suicide.html

Citation:
(...) Après le décès de Michael Jackson le 25 juin dernier, Jordan avait expliqué que son père l’avait obligé à mentir pour s’enrichir. Le jeune homme, qui a maintenant 29 ans et qui habite à New York sous un autre nom, n’avait plus du tout de contacts avec son père. (...)


Rolling Eyes Arrow
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jos a écrit:
Et qu'est-ce que tu en tires comme conclusion ,
s'il n'a laissé aucune explication on peut tout imaginer !!


J'imagine malheureusement le pire pour lui là où il est! Peut-être je me trompe? De toute manière il a agit avec de mauvaises intentions et pour en arriver jusqu'au au suicide son cas devait vraiment être grave!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin de Michael Jackson reprend son travail à Houston

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20091123.FAP4629/le_medecin_de_michael_jackson_reprend_son_travail_a_hou.html

AP | 23.11.2009 | 22:23

Le médecin de Michael Jackson a repris ses activités lundi dans sa clinique de Houston pour la première fois depuis le décès du "roi de la pop" le 25 juin à Los Angeles.

A son arrivée à la clinique médicale Armstrong, le Dr Conrad Murray a été accueilli par un couple de patients et le pasteur de son église. Il n'a fait aucun commentaire devant des journalistes avant d'entrer dans l'établissement mais une porte-parole de son avocat a précisé qu'il avait hâte de se remettre au travail et de voir ses patients.

Le cardiologue avait été engagé par Michael Jackson en tant que médecin personnel pour une tournée mondiale. Il se trouvait avec le chanteur quand ce dernier est décédé le 25 juin à l'âge de 50 ans.

Le médecin fait l'objet d'une enquête pour homicide de la police de Los Angeles depuis qu'il a déclaré aux enquêteurs avoir administré du propofol -un puissant anesthésiste utilisé en milieu hospitalier- à Michael Jackson pour aider la star à dormir.

Son avocat, Edward Chernoff, a déclaré que le Dr Murray n'avait pas été en mesure de gagner sa vie depuis la mort de Michael Jackson.

"Ses frais de justice sont énormes et ses dettes se sont élevées à un point où on ignore s'il pourra garder sa maison ou soutenir sa famille", a-t-il déclaré. "Ses intentions sont d'aider ces patients qui ont continué à le soutenir en dépit de l'attention et en dépit des menaces" dont il a fait l'objet, a-t-il ajouté. AP
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group