Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortir A Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betop15
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 23:35    Sujet du message: Sortir A Paris Répondre en citant

Bonsoir,

nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour demander conseil.
Ce pourra paraitre risible ou drole comme sujet, je peux comprendre; ca n'en reste pas moins important pour moi. Alors toutes les reponses serieuses seront les bienvenues.

je suis un "jeune" africain de 29 ans, celibataire et vivant sur Paris. Devinez quoi? je cherche une jeune femme noire dans les memes ages, assez serieuse et independante, pour partager ma vie. Je ne frequente pas du tout les milieux noirs pour l'instant, donc j'ai tres peu de possibilite de rencontre a part dans le metro!
Connaissez-vous des lieux a Paris pour faire une telle rencontre? Avez-vous des conseils ou des pistes pour ma recherche?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Je te suggère d'aller dans tous les salons et divers événements de la communauté, à savoir: librairie Anibwé, 52 rue Greneta à Paris 75002, il ya des rencontres littéraires tous les samedis; Afro Attitude salon nomade (une fois par an, déjà passé en avril); colloque Kamite Menaibuc, 10,11 et 12 juillet à la Maison des Mines, 270 rue St-Jacques 75005 Paris; Kwanzaa des enfants (dernier dimanche de décembre) à la salle de la Légion d'honneur à St-Denis 93200 etc. il y en a plein mon frère.
Bonne chance, j'espère que tu vas trouver Wink
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintuz
Grioonaute


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 23:04    Sujet du message: idées Répondre en citant

Il y a le site www.onvasortir.fr qui permet de proposer des sorties à des personnes intéressées; ainsi tu peux trouver quelqu'un qui te plait a force de rencontrer des gens.
Il y a aussi de nombreuses associations noires (auditeurs, informaticiens, juristes...) qui réunissent des professionnels de tel ou tel secteur; ça te permettrait de rencontrer quelqu'un du même milieu professionnel par exemple.
Wink enfin i y a aussi les innombrables soirées Election Miss Ethnique/Exotique/Afrique/Antilles... à n'en plus finir dont les dates sont relayées sur Grioo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KINGAND
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 7
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas. J'ai 29 ans, célibataire et je suis dans l'audit. Je suis à la recherche d'un homme africain bac+5, posé.
Mais je ne cotoie pas beaucoup professionnellement les noirs.

Je recherche des lieux de sorties, afin de rencontrer des noirs. Si tu veux me donner les noms d'associations noirs, cela m'intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

KINGAND a écrit:

Je recherche des lieux de sorties, afin de rencontrer des noirs. Si tu veux me donner les noms d'associations noirs, cela m'intéresse.


Je te conseille de te rendre au métro Strasbourg Saint Denis, prends n'importe quelle sortie et juste à la bouche du métro tu trouveras pêle-mêle des hommes africains qui t'acostent dès que tu débarques. Si tu cherches un mariage, tu devrais être servie.

Tu n'auras que l'embarras du choix!

Bonne chance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KINGAND
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 7
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Strabourg saint denis? Non merci. Evil or Very Mad N'importe quelle femme est abordée car ce n'est pas du sérieux qu'ils recherchent et ça, tous le monde le sait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Joseleñ a écrit:

Je te conseille de te rendre au métro Strasbourg Saint Denis, prends n'importe quelle sortie et juste à la bouche du métro tu trouveras pêle-mêle des hommes africains qui t'acostent dès que tu débarques. Si tu cherches un mariage, tu devrais être servie.

Tu n'auras que l'embarras du choix!
...

Et quel choix ! Laughing Laughing Laughing
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fille d'Afrique a écrit:
Et quel choix ! Laughing Laughing Laughing

L'amour éternel... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang froid
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 203

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

KINGAND a écrit:
Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas. J'ai 29 ans, célibataire et je suis dans l'audit. Je suis à la recherche d'un homme africain bac+5, posé.
Mais je ne cotoie pas beaucoup professionnellement les noirs.

Je recherche des lieux de sorties, afin de rencontrer des noirs. Si tu veux me donner les noms d'associations noirs, cela m'intéresse.


Voir

http://www.annuaire-afro.com/5-39-annuaire-discotheques-afro-boite-de-nuit-black.php

Et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndeye76
Grioonaute


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 3
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un endroit populaire ' Château rouge" Very Happy , il ya une forte communauté africaine qui y vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group