Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est la région la plus dynamique d'Afrique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 11:11    Sujet du message: Quelle est la région la plus dynamique d'Afrique ? Répondre en citant

Quand j'étais étudiant à Paris, il m'est arrivé de faire une petite étude sur une région d'Afrique que je trouvais à l'époque plus dynamique que les autres. Je ne sais pas si l'avenir m'a donné raison.

Je vous renvoie à ce lien pour la découvrir parce qu'elle bouge, elle bouge !

Lien ======> http://www.philosophie-contemporaine.com/article-33802165.html[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 14:58    Sujet du message: Zanzibar Répondre en citant

Zanzibar est une destination qui fait échos. Avis à ceux qui veulent découvrir les clous de girofle...
Alex
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend du terme dynamisme ?il faut que tu précises frère que cela s'oriente dans quel domaine précis(politique,économique,culturelle,technologique) en fait donnes-nous plus de précision. Twisted Evil
tranhoa
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

ces infos sont tres tres interessantes, merci bien, tu es gentil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: