Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ernest Montlouis Grioonaute
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 11:14 Sujet du message: La renaissance du peuple kemite est en marche !!! |
|
|
Avec de tels artistes la renaissance prend une autre dimension dans la mesure où ils allient des références historiques indéniables sur nos ancêtres qui se sont battus à des moments où le capitalisme prenait place dans sa phase la plus cruelle l'esclavage. Cet artiste redonne au Hip Hop son essence. La capacité à rendre cette musique révolutionnaire, RBG for life. Le titre Néo négritude avec BlackMapane est une ode, un son qui ne peut nous laisser indifférent.
http://www.myspace.com/hakkille _________________ De quelle renaissance parle t-on ?
Fais ce que je dis et non ce que je fais ?
(Ton passé peu importe ,ton présent voilà ce qui m'importe, ne te cache pas derrière de belles phrases, c'est sur la prose peut épater certains mais ce ne sont que des écrits. Moi c'est dans les faits que je juge un Homme. Regarde toi le nombril avant de lancer tes thèses qui ne sont que là pour te rassurer.)
 |
|
|
 |
Ernest Montlouis Grioonaute
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 18:31 Sujet du message: Tu entends quoi par Révolution !! |
|
|
Apophis je vois que tu n'as pas pris le temps d'écouter le son de cet artiste entièrement. En effet le son qu'il effectue provoque une chose évidente : la connaissance de l'histoire car les paroles qu'il entonne ne sont pas simplement là pour nous faire danser mais surtout nous donner la possibilité d'être dans la réflexion. En effet il y a beaucoup de références et il est certain que celles-ci peuvent lasser les personnes qui ne comprennent pas les clins d'oeil. La révolution n'est pas uniquement quelque chose qui doit être dans le m'as tu vu, mais dans tout ce qui est conscient. On a l'habitude de dire science sans conscience n'est que ruine de l'âme, je rajouterai musique sans conscience conduit à l'impasse. _________________ De quelle renaissance parle t-on ?
Fais ce que je dis et non ce que je fais ?
(Ton passé peu importe ,ton présent voilà ce qui m'importe, ne te cache pas derrière de belles phrases, c'est sur la prose peut épater certains mais ce ne sont que des écrits. Moi c'est dans les faits que je juge un Homme. Regarde toi le nombril avant de lancer tes thèses qui ne sont que là pour te rassurer.)
 |
|
|
 |
Fatou Grioonaute
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien en tout cas. c'est rafraichissant  |
|
|
 |
soldia Grioonaute
|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 18:17 Sujet du message: Ipop Soldia |
|
|
Lalalalaaalalaaa Popopopoooo !!!
Hakkille sé Ipop Soldia, Sé Vré ! Mwen ka ékouté mizik "negritude" y Sé Original
Tchèk LyanN-La Mayspès : http://www.myspace.com/hakkille
Nèg mawon pou lavi !
Réspé Foss y Kouraj |
|
|
 |
|