Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La renaissance du peuple kemite est en marche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ernest Montlouis
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 11:14    Sujet du message: La renaissance du peuple kemite est en marche !!! Répondre en citant

Avec de tels artistes la renaissance prend une autre dimension dans la mesure où ils allient des références historiques indéniables sur nos ancêtres qui se sont battus à des moments où le capitalisme prenait place dans sa phase la plus cruelle l'esclavage. Cet artiste redonne au Hip Hop son essence. La capacité à rendre cette musique révolutionnaire, RBG for life. Le titre Néo négritude avec BlackMapane est une ode, un son qui ne peut nous laisser indifférent.

http://www.myspace.com/hakkille

Fais ce que je dis et non ce que je fais ?

(Ton passé peu importe ,ton présent voilà ce qui m'importe, ne te cache pas derrière de belles phrases, c'est sur la prose peut épater certains mais ce ne sont que des écrits. Moi c'est dans les faits que je juge un Homme. Regarde toi le nombril avant de lancer tes thèses qui ne sont que là pour te rassurer.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ernest Montlouis
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 18:31    Sujet du message: Tu entends quoi par Révolution !! Répondre en citant

Apophis je vois que tu n'as pas pris le temps d'écouter le son de cet artiste entièrement. En effet le son qu'il effectue provoque une chose évidente : la connaissance de l'histoire car les paroles qu'il entonne ne sont pas simplement là pour nous faire danser mais surtout nous donner la possibilité d'être dans la réflexion. En effet il y a beaucoup de références et il est certain que celles-ci peuvent lasser les personnes qui ne comprennent pas les clins d'oeil. La révolution n'est pas uniquement quelque chose qui doit être dans le m'as tu vu, mais dans tout ce qui est conscient. On a l'habitude de dire science sans conscience n'est que ruine de l'âme, je rajouterai musique sans conscience conduit à l'impasse.

Fais ce que je dis et non ce que je fais ?

(Ton passé peu importe ,ton présent voilà ce qui m'importe, ne te cache pas derrière de belles phrases, c'est sur la prose peut épater certains mais ce ne sont que des écrits. Moi c'est dans les faits que je juge un Homme. Regarde toi le nombril avant de lancer tes thèses qui ne sont que là pour te rassurer.)

Fatou
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien en tout cas. c'est rafraichissant Smile
soldia
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 18:17    Sujet du message: Ipop Soldia Répondre en citant

Lalalalaaalalaaa Popopopoooo !!!

Hakkille sé Ipop Soldia, Sé Vré ! Mwen ka ékouté mizik "negritude" y Sé Original

Tchèk LyanN-La Mayspès : http://www.myspace.com/hakkille

Nèg mawon pou lavi !
Réspé Foss y Kouraj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: