Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NFL - Plaxico Burress - 2ans au frais - quel idiot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sf_Wilson
Grioonaute


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 18:44    Sujet du message: NFL - Plaxico Burress - 2ans au frais - quel idiot Répondre en citant

Trimballer une arme dans son falsard pour jouer au caid alors que tu as tout pour etre heureux. Quel con fini. Quelle insulte.

Ceci etant, 2 années peuvent sembler excessives surtout pour qq qui n'a aucun antécédents mais lorsqu'on est une célébrité, la justice peut mettre le paquet pour faire un cas exemplaire.

Citation:
L'ex-vedette des Giants Plaxico Burress devra purger deux ans de prison



L'ex-joueur étoile des Giants a été condamné à deux ans de prison, mardi, pour possession d'arme illégale.

En pleurs, il a salué sa famille avant de se rendre aux autorités pour amorcer dès maintenant sa peine de prison.

Burress a été accusé de deux chefs de possession illégale d'arme à feu et un autre d'avoir mis la vie d'autrui en danger par témérité le 20 août dernier. Il faisait face à une peine maximale de trois ans et demie s'il avait été trouvé coupable au terme d'un procès. Il a plutôt plaidé coupable à l'accusation la moins grave et a accepté une peine de deux ans.

En tenant compte du temps qui pourrait être amputé à cette peine pour bon comportement, Burress pourrait ne purger que 20 mois de prison. Il devra être supervisé pour deux années supplémentaire à sa sortie de prison, qui pourrait avoir lieu aussi tôt qu'au printemps 2011.

Burress a embauché un conseiller pour lui apprendre comment utiliser de façon productive le temps passé en prison.

Les Giants ont libéré Burress, 32 ans, en avril dernier, mais le héros du Super Bowl de 2008 a déclaré à ESPN qu'il espérait reprendre sa carrière dans la NFL une fois sa sentence écoulée.

"Quand je sortirai, j'aurai 33 ans, pas 43, a-t-il dit dans une entrevue diffusée en août. Je serai toujours en mesure de courir et d'attraper le ballon. Je disposerai toujours de cette capacité que Dieu m'a donnée d'attraper les ballons, c'est ce que j'aime faire. Bien sûr que je veux jouer de nouveau."

Burress est suspendu par la NFL, mais la ligue a déclaré qu'il serait réadmis après avoir purgé sa peine.

En novembre, Burress et Antonio Pierce se trouvaient au Latin Quarter quand une arme à feu, retenue par l'élastique du pantalon d'entraînement de Burress, a glissé le long de sa jambe et s'est déchargée, le blessant à la cuisse.

L'arme n'était pas enregistrée dans l'Etat de New York, pas plus qu'au New Jersey, où vivait Burress. Son permis de port d'arme dissimulée émis par l'Etat de la Floride était expiré depuis mai 2008.

Pierce, qui a conduit Burress à l'hôpital, n'a pas été accusé dans cette affaire.

Benjamin Brafman, l'avocat de Burress, a dit que son client avait pensé à sa famille en acceptant de plaidé coupable. L'avocat a toutefois mis en doute la epine d'emprisonnement.

"Il ne s'agissait pas d'un acte criminel commis de façon délibérée, a-t-il déclaré. A mon sens, une peine d'emprisonnement de deux ans est une sentence très sévère."

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.
Related articles

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jv199LH7dFDGWwiFyKoHfjuWET6g[quote/]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group