essaie de mettre ça en français silteplait parce que moi je comprend que dalle l'anglais .
Tu réalises que tu lui demandes de traduire plus d'1h de matériel vidéo? C'est beaucoup trop de travail mon cher.
Ne le prends pas mal, mais permets-moi une remarque:
tu ferais mieux de changer d'attitude et te mettre rapidement à l'anglais.
Nous sommes dans une situation où l'info ne viendra jamais vers toi, jamais!
C'est à toi de fouiller et d'aller vers l'info. Si tu attends que des gens traduisent tout en francais, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.
D'autant plus que les déportés noirs dans la sphère anglophone ont abattu et continuent d'abattre un travail phénoménal de deblaiement de nos consciences.
Et puis n'oublie pas, par essence l'africain est multilingue.
essaie de mettre ça en français silteplait parce que moi je comprend que dalle l'anglais .
Tu réalises que tu lui demandes de traduire plus d'1h de matériel vidéo? C'est beaucoup trop de travail mon cher.
Ne le prends pas mal, mais permets-moi une remarque:
tu ferais mieux de changer d'attitude et te mettre rapidement à l'anglais.
Nous sommes dans une situation où l'info ne viendra jamais vers toi, jamais!
C'est à toi de fouiller et d'aller vers l'info. Si tu attends que des gens traduisent tout en francais, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.
D'autant plus que les déportés noirs dans la sphère anglophone ont abattu et continuent d'abattre un travail phénoménal de deblaiement de nos consciences.
Et puis n'oublie pas, par essence l'africain est multilingue.
NUFF SAID! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum