Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandra Bullock, Jesse James et le petit Louis...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 08:18    Sujet du message: Sandra Bullock, Jesse James et le petit Louis... Répondre en citant

A ma gauche, le bad boy de West Coast chopper, star désormais internationale avec le succès de l' émission de tuning intituée "MONSTER GARAGE"

A ma droite , l'actrice américaine qu'on ne présente plus, Sandra bullock (géniale selon moi dans Collusion, oscarisée pour le passable Blind side).

Mariés pendant 5 ans (et maintenant divorcés sur demande de Sandra bullock...)

Le Jesse est embourbé depuis quelques mois dans un sex scandal, avec parties fines, sex tapes, prostituées, star du x, etc...jusqu'ici rien d'extraordinaire comme dirait Tiger Woods ou Ribery... Laughing

mais là où cela choque et dérape, ce sont les photos qui ont fuité sur Jesse et l'une de ses "girls" (notamment sur le site people TMZ):

charmant hein?
en voilà d'autres:



Vous aurez noté le "joli" tatoo WP sur les cuisses de la bitch...WP pour White Power.

Humiliée, blessée, sandra bullock a demandé le divorce et a bien fait...mais meurtrie doublement car, AVEC L'ACCORD DE JESSE (même si je pense qu'elle le désirait plus que lui), SANDRA BULLOCK est la mère adoptive du petit Louis Bardo Bullock agé de trois mois et demi né à la Nouvelle Orléans.

Quand on voit la bouille de l'adorable petit louis, on comprend que Sandra veut être seule plutôt que très mal accompagnée...pas sur que (beau)papa nazi-friendly et african american boy soient "sentimentalement compatibles".
Rolling Eyes
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group