Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamel Debbouze : Le dossier noir des Admette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'écrirai bien un truc mais là, je trouve pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wild_girl
Grioonaute


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ça sous entend que Jamel D est un assassin ? Rolling Eyes

..un accident je veux bien mais de là à pousser quelqu'un sous un train Exclamation Question Exclamation Question Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vioule
Grioonaute


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cette infos est montée en épingle par des groupuscules d'extreme droite, en réalité il faisait l'andouille sur la voie férrée avec ce garçon et il a essayé de le rattraper lorsqu'un train lui fonçait dessus, d'ou son handicap du bras.

Plusieurs personnes témoins de l'affaire et du drame en ont parlés içi :

http://forum.seneweb.com/forum/viewtopic.php?t=10810&start=40


Citation:
DAGOBERT, kharal ma deugeureul sa wax.
j habitais dans le coin, c est sur la ligne montparnasse et rambouillet, a l epoque il y avait deux sortes de trains dans cette meme direction,
un train semi directe qui quitte montparnasse et ne s arrete qu a versailles et puis va direct a rambouillet.
le deuxieme fait toute les gares
a l epoque les jeunes avaient la flegme de passer devant le composteur dessendre les escaliers remonter pour enfin acceder a la voie, un vrai parcours du combattant.
donc pour arriver plus vite sur la voie ils sautaient pardessus le mure, et traversent les rails pour remonter vers la direction paris.
ils etaient plusieurs comme dhab, mais par malchance le train semi direct est arrivé, djamel et les autres etaient deja sur le quai mais pas l autre, djamel lui a tendu la main pour le remonter et helas le train ete plus rapide que eux et a emporter le garçon le bras de djamel en meme temps.
voila ce qui s est passé a trappes et ce n etait pas la premiere ni la derniere victime avant qu ils mettent des barrieres de protection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand se sont-ils réveillés les parents ?? Depuis qu'il est célébre ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire ça car ayant été au collége avec lui, j'ai vu sa période "déconne" et il était p-e une "racaille" etc... mais pas un assassin ça ne tient pas Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire et on peut en débattre longuement... Je dis pas que tu as forcément tort, que c impossible que c lui mais franchement ça m'étonnerait car il était "con" mais pas tueur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai qu'ils manquent d'objectivité car ils ne peuvent (veulent ?) voir d'autres explications car
-Il faut un coupable.
-Il est arabe.
...D'autres raisons qui m'échappent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de méprise si jamais c réellement Debbouzze qui a fait ça qu'il paie pour ça pas de soucis Wink , mais j'ai un peu le sentiment qu'il leur fallait un coupable...
Et oui suis un "peu" blanc (métis) et ?? Pourquoi pas parce que c un arabe ?? Les réunionnais les affectionnent-ils particulièrement (et inversement)??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a eu des témoignages je nie pas mais il y a en a eu des contradictoires aussi... Attention je le répéte j'aime bien Debouzze ce qu'il fait pour les autres... Si il a réellement tuer ce jeune homme je suis pour qu'il s'excuse publiquement auprès de la famille et qu'il fasse de la taule pendant longtemps, célébre ou pas il doit payer... Par contre faut être sûr, vraiment donc c'est pas pour faire l'avocat du diable juste pour mettre la lumière sur des éléments, mon premier post ct de l'emporte-pièce je le reconnais mais par contre l'envie "d'avoir un coupable" je la prends pas à la légére...Mais je suis ouvert du moment qu'on argumente pas de soucis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ptètre il l'a pas fait exprès... Ca arrive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca joue pas en sa faveur c'est sûr comme les témoignages... Autant je crois pas à la version "héroïque" (Djamel qui tente de le sauver... mouais) autant le meutre prémédité... L'accident me semble plus plausible avec la vitesse du train et tous les paramètres bref...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour ça d'accord ce serait bien qu'il daigne faire face...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

et oui ,une partie de la vérité dans ce livre


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caramel9
Grioonaute


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!


commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karoty
Grioonaute


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Where did you advertise? Any help very gratefully received.
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 15:19    Sujet du message: Re: Jamel Debbouze : Le dossier noir des Admette Répondre en citant

amadou a écrit:
Michel et Marlène Admette sont prêts. En fin d’après-midi, armés de leurs pancartes et entourés des membres de leur famille et de leurs amis, ils vont manifester à la mémoire de leur fils Jean-Paul, happé par un train lancé à 150 km à l’heure en gare de Trappes, dans les Yvelines, le 17 janvier 1990. Ils vont aussi, une fois de plus, dénoncer avec force ce qui constitue leur vérité depuis la tragédie. Leur fils n’est pas mort dans un accident, mais poussé par un homme, Jamel Debbouze.
Le fantaisiste, qui devait donner quatre spectacles à Saint-Gilles en ce début du mois de décembre, a fait savoir au dernier moment qu’il ne pouvait venir à la Réunion, pour des raisons de santé. Son certificat médical n’est pas contestable.
“C’est faux, se sont empressés de dire Marlène et Michel Admette. S’il n’est pas venu, c’est qu’il redoutait d’avoir à nous affronter et d’être confronté à la vérité”.
Depuis le début de l’année 1990, les époux Admette soutiennent la même thèse. Jamel Debbouze serait venu chercher leur fils Jean-Paul en bas de leur domicile. Il l’aurait incité à prendre le bus avec lui, puis auraient rejoint d’autres garçons. Ils auraient pris ensuite le train pour Trappes. Là, il y aurait eu bagarre avant que Jamel pousse Jean-Paul sous le train et ne soit lui même gravement blessé au bras.

Plainte contre Jamel
Cette version est naturellement férocement contestée par Debbouze qui assure être descendu du train directement sur la voie avec Jean-Paul. Que lui Jamel marchait devant sans s’occuper de Jean-Paul… et que le train est arrivé.
Pour faire la lumière, la justice a été saisie sur plainte des parents Admette avec constitution de partie civile contre Debbouze pour homicide involontaire. Après l’instruction, puis audiences en première instance et cour d’appel, les magistrats ont conclu tour à tour à un non-lieu en faveur de Debbouze. Les juges n’avaient trouvé aucun témoin qui ait mis Jamel Debbouze en cause.
“Les témoins n’ont pas voulu témoigner, affirment les parents Admette. Un jour, ma collègue de la cantine où je travaillais m’a pris à part pour me raconter que l’enfant qui avait été tué par le train avait été poussé. Elle ignorait que j’étais la maman. Lorsque je le lui ai appris, elle m’a proposé de me cacher dans sa cuisine pour écouter son témoin. Ce qui a été fait. Mais quand j’ai demandé à la jeune fille qui semblait tout savoir de me faire, à moi, un récit détaillé, elle a refusé. Et quand les juges l’ont entendue, elle s’est rétractée. Et malheureusement, elle n’a pas été la seule à avoir cette attitude”, avoue Marlène.
Depuis ces échecs judiciaires, forts de leur conviction, les parents de Jean-Paul ruminent leur rancœur : “Je ne peux pas faire mon deuil tant que la vérité n’est pas connue”, regrette Marlène. Depuis que Jamel Debbouze est devenu célèbre, elle recueille et collectionne toutes les coupures de presse et de magazine qui parlent de lui… et de préférence en mal. Il ne lui manque rien de ses déboires avec la police ou des “mensonges” qu’il aurait proférés pour expliquer sa fortune, son infirmité, etc. Un vrai dossier noir qu’elle a joint à son propre dossier.
“Aujourd’hui, demain, et les jours suivants, nous dirons, nous expliquerons l’homme que Jamel Debbouze est vraiment, préviennent Michel et Marlène Admette. Il nous a pris notre vie. Et qu’il ose prétendre venir à la Réunion, à quelques mètres de la tombe de notre fils, nous a encore bouleversé.”
Même en pleine forme, il n’est pas certain que Jamel Debbouze programme de nouveau une série de spectacles au théâtre de Saint-Gilles.


Christian Chardon

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92285


Amadou pourquoi tu écris le dossier noir,noir ce n'est pas sale ou triste comme les blancs l'ont décidé si té noir,comme moi il faut que tu connaisse ton histoire mon frère,ou soeur sale raciste si tu es un toubab qui prend un nom de chez nous en afrique,
http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group