Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'amour entre les 2 pays

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
africaine
Grioonaute


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 15:09    Sujet du message: l'amour entre les 2 pays Répondre en citant

Bonjour à tout le monde je voulais savoir parmi vous les filles,mes soeurs noires si votre chéri n'est pas du même pays que vous et malgré cela vous, vous aimez beaucoup son pays,avez des amis,es de son pays,mais lui il dit qu'il aime votre pays mais aucun ami de votre pays.qu'en pensez-vous? c'est mon cas.J'aimerais arrêter avec lui car il n'a aucun ami de mon pays.J'adore le mélange des cultures.

J'aime beaucoup son pays,j'ai des amies,les chansons etc... et quand je lui demande pourquoi il n'a aucun ami il me dit qu'il a cherché mais qu'il n'a pas trouvé,là où il habite.

Trouvez-vous normale que vous avez des ami,s,es du pays de votre chéri et lui non,moi je ne trouve pas normale. Pour moi l'amour entre les 2 personnes des pays différents doit toujours être réciproque dans tous.A vos conseils témoignage car je souffre parce qu'il a aucun ami de mon pays.L'amour sé très complikéééééééé en tout cas.Mais c'est très bon. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group