Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bombe Noire Américaine explosera en octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a déjà un post par rapport à cet évènement:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2367
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:45    Sujet du message: Re: Une bombe Noire Américaine explosera en octobre Répondre en citant

zingh2005 a écrit:

Y'a rien à dire Louis Farrrakan est un grand Homme (j'ai honte d'avoir autrefois cedé à la propagande anti-farrakan Embarassed )

http://www.millionsmoremovement.com/news/webcast.htm


Yep,
moi des l'instant ou je l'ai ecoute pour la premiere fois, ce grand homme m'a convaincu parce que tout ce qu'il disait, etait juste.

L'emergence noire aux US aujourd'hui a beaucoup a faire avec son travail toutes ces dernieres decennies.
L'Histoire noire lui rendra un jour hommage.

Merci pour le lien
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, Farakhan est très respecté par les noirs us...Y'a pas de débat stérile du style"Non!!!c'est un extrémiste"...Il a su gagner le respect de son peuple.

Un exemple:

Harvey renames street for Minister Farrakhan
by James G. Muhammad
July 18, 2005

The City of Harvey July 17 renamed a two-block section of Center Street after the Honorable Minister Louis Farrakhan during afternoon ceremonies in City Hall and at the street unveiling at Center and 153rd streets.

Describing the occasion as one of the best experiences of his life, Mayor Eric Kellogg said he was determined to make the honorary designation for the popular leader because of the ?shining example? of manhood Farrakhan represents in America and throughout the world. The street runs from 151st to 153rd streets.

“Minister Farrakhan is a father to the fatherless, an uncle to the uncle-less, a wonderful counselor,” Kellogg said. “He’s a persistent example of courage and an unwillingness to bend to those who don’t have the best interest of his people.”

Flanked by his entire administration, Kellogg described Farrakhan as a bridge builder, and chastised those who would describe the Muslim minister as anti-Semitic or homophobic.
“We are recognizing the Minister today for one personal reason: We love, respect and honor him,” Kellogg said. “This global leader has taught Black men how to think and unlock the chains that were on their spirits. He’s a global leader who has taught men how to become better local leaders and protect their communities,” he said.

Park District President Julius Patterson told the audience of the day 23 years ago that Kellogg invited him to hear Farrakhan speak.

“It motivated me to want to come back to the community to work harder. If we follow the plan Minister Farrakhan has put in place for many years, there’s truly no stopping us” from reaching higher goals, he said.

During brief remarks, Farrakhan explained why Center Street was significant to him. But he also reminded the audience that honor is given after the work is done.

“Almighty God is the center of my life. He and His Christ, His Messiah. Without them, I wouldn’t know what I know,” he explained. “When people give you honor, it’s encouragement to keep working.”

Farrakhan said he and the Nation of Islam are committed to furthering a relationship already established with the small south suburban town. He pledged to work closely first with the clergy, saying that churches must have greater influence in reducing crime and violence in Black communities. He also encouraged political leaders to embrace good spiritual leadership.

“Political leadership that is removed from spiritual leadership is like the earth being removed from clouds. As every farmer wants to see rain clouds, every political leader should have an alliance with spiritual leaders so we can know ‘thus sayeth the Lord,’ said Farrakhan, convener of the 1995 Million Man March and the upcoming 10th anniversary Millions More Movement.

Farrakhan called for Harvey to become an example for other troubled cities by encouraging its poor Blacks, Whites and Hispanics to work together.

Barbara Field, 64, who followed the crowd through the streets in her motorized wheel chair, expressed joy at the sign unveiling.

“He’s done so much for our Black youth to teach them to respect their women,” she said of Farrakhan. “This is important to me. He has saved a nation.”

http://www.chicagodefender.com/page/local.cfm?ArticleID=1555

Visiter ce site,dont j'ai mis plusieurs articles,sur ce lien au dessus:

http://www.finalcall.com/
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malaise noir : la tentative d’OPA de Farrakhan
Le chef de la Nation de l’islam a prononcé lundi un discours centré sur le constat de la persistance de deux Amérique, l’une blanche, l’autre noire. Solution à ce problème, selon lui : la séparation plutôt que l’intégration.

l’occasion de la marche lundi à Washington qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes, Louis Farrakhan, le chef de la Nation de l’islam, a prononcé un discours de deux heures et demie. « Aujourd’hui, l’Amérique est pire qu’elle n’était à l’époque de Martin Luther King. Il y a toujours deux Amérique, l’une blanche, l’autre noire, séparées et inégales », a-t-il affirmé. Identifiant « le grand danger » à « ceux qui prônent la suprématie blanche », « les ennemis à la fois du peuple blanc et du peuple noir », Louis Farrakhan s’est ensuite livré à un historique de la suprématie blanche perpétuée, selon lui, par les présidents qui se sont succédé à la Maison-Blanche, des esclavagistes George Washington et Thomas Jefferson en passant par l’abolitionniste Abraham Lincoln. Puis de regretter que les Noirs soient encore soumis aux « mécanismes du contrôle de leurs anciens maîtres » et d’évoquer la « colère de Dieu ».

Sur la base de ce constat, Louis Farrakhan a demandé aux hommes noirs rassemblés au pied du Capitole de prendre leur destin en main et de s’entraider : « Nous devons devenir un peuple totalement organisé. » En filigrane, s’inscrivent la critique des tentatives d’intégration et la promotion du « développement séparé » comme solution universelle aux problèmes de la population noire. Il a conseillé aux Noirs non inscrits sur les listes électorales de le faire rapidement.

En réponse au discours prononcé le matin par le président Bill Clinton, selon qui le pays « devait se débarrasser du racisme », Louis Farrakhan a pris note que le président « voulait combler le grand fossé » mais lui a suggéré « respectueusement » de creuser « le mal qui divise les Noirs et les Blancs pour trouver un remède au problème ».

S’attribuant la paternité exclusive de la manifestation, et tentant de couper court aux nombreuses critiques qui lui avaient été adressées, Farrakhan a lancé : « Aujourd’hui, que cela vous plaise ou non, Dieu m’a inspiré et il ne l’a pas fait parce que mon coeur était noir de haine et d’antisémitisme. Il ne m’a pas inspiré parce que mon coeur est rempli de haine pour les Blancs (...). Si mon coeur était aussi noir, comment le message pourrait-il être aussi lumineux, comment le message pourrait-il être aussi clair et la réponse aussi magnifique ? »

Le chef de la Nation de l’islam a également appelé au dialogue avec « la communauté juive », dont des dirigeants tels que ceux de la Ligue contre la diffamation ont mené campagne contre lui. « Je n’aime pas cette chamaillerie avec la communauté juive », a-t-il dit. « Peut-être est-il temps de s’asseoir et de parler. Sans conditions préalables. Vous avez mal. Nous avons mal aussi (...). Et je suppose que si vous pouvez vous asseoir à la même table qu’Arafat, alors qu’il y a des rivières de sang entre vous, vous pouvez vous asseoir avec nous alors qu’il n’y a pas de sang entre nous », a-t-il ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
antiraciste
Grioonaute


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

oh, je vois qu'il y a beaucoup de racistes ici ! Evil or Very Mad
Twisted Evil

quels sont vos objectifs: que l'humanité s'entre-tue ? Evil or Very Mad
Avec des gens comme vous, c'est bien parti ! Evil or Very Mad

Réfléchissez, Cool instruisez-vous et vivez plutôt dans la paix avec votre prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
Grioonaute


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

antiraciste a écrit:
oh, je vois qu'il y a beaucoup de racistes ici ! Evil or Very Mad
Twisted Evil

quels sont vos objectifs: que l'humanité s'entre-tue ? Evil or Very Mad
Avec des gens comme vous, c'est bien parti ! Evil or Very Mad

Réfléchissez, Cool instruisez-vous et vivez plutôt dans la paix avec votre prochain.


Je suis d'accord avec vous, antiraciste. J'ai toujours ete pour la paix, les trucs du genre"Ebony & Ivory".

Parfois on parle de racisme alors que nous les noirs on arrive meme pas a s'unir et en Afrique et en Amerique du Nord. En Afrique, il y a le tribalisme Rolling Eyes. Reverse racism is just as bad and moronic.
_________________
"La fin justifie les moyens"-----Machiavel
"Gouverner, c'est faire croire"----Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Reverse racism", non mais dès fois.

Et puis c'est quoi cette manie qu'ont certains kamites de s'afficher "antiraciste". Quand cesserez-vous donc de singer éternellement les postures hypocritiques et compationnelles de vos anciens maîtres.
Quand est-ce que vous comprendrez que l'antiracisme est un luxe strictement réservé au peuple inventeur du concept de racisme, à savoir le peuple européen.

Aussi ne vous étonnez pas d'être sempiternellement raillés par les kamites désaliénés de ce forum tant que vous n'aurez de cesse d'apréhender votre négritude avec la même vision périphérique, chosifiée et chosifiante, totalitaire et totalisante, cultivée avec amour par les mindele.

zingh2005 a écrit:
Citation:
Réfléchissez, instruisez-vous


Ah non! c'est trop prise de tête ce que tu nous propose là; on n'a pas l'habitude!
Pardonnez à Zingh, il n'a point d'âme.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana


Dernière édition par Soundjata Kéita le Jeu 18 Aoû 2005 11:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
J'ai toujours ete pour la paix, les trucs du genre "Ebony & Ivory" .
Tu oublies "Kobalt, Nickel, Uranium, Gold, Copper, Diamond, Oil and others african ressources plund by European and American peoples in the name of Peace."

Quant à Paul McCartney et autres humanistes à cheveux longs et idées courtes, ils sont l'exemple parfait de ces descendants de négriers se payant le luxe de jouer les champions du monde de la tolérance.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baalo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne ferions nous pas nous aussi une marche à Paris, pour faire echos à celles des afr-americains le meme jour.

le 15/10 est 1 samedi. ce serait l'occasion de mobiliser t de se compter, de montrer notre force. les elections c'est dans 20 mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrocalipse
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 178
Localisation: courbevoie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

je te laisse organiser la manif.
Mais, un conseil commence par à rameuter des pouliches bien roulé balance de la bonne musique rap genre éminem et surtout que le cortège passe à chatelet la tu es sur d'avoir un max b boyscoot. Very Happy

En france 99 % DES Jeunes nègres ne savent meme pas qui est cheick anta diop et les 1% restant pense que c'est un joueur de foot du sénégal.
Alors pour une unité kamit dans la rue en 2005 bon courage.
_________________
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Citation:
Pourquoi ne ferions nous pas nous aussi une marche à Paris, pour faire echos à celles des afr-americains le meme jour.

le 15/10 est 1 samedi. ce serait l'occasion de mobiliser t de se compter, de montrer notre force. les elections c'est dans 20 mois...


Y'a déjà une marche des Noirs organisée sur Paris le 1er Octobre, mais on n'a pas le droit d'en parler sur grioo Rolling Eyes


Comment ça??? je saisi pas là??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baalo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 185

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

il parle de la marche organisée par un certain parti dirigé par un certain leader considéré comme "extremiste".

mais bon....

je ne cherche pas à organiser une "marche des noirs en colère", ce que je souhaite c'est un rassemblement POSITIF, REVENDICATIF, VISANT UNE PLUS GRANDE VISIBILITE, A FAIRE SORTIR NOTRE COMMUNAUTE DU GHETTO DE L'INVISIBILITE, MONTRER QU'ON EST LA ET QU'IL FAUT DESORMAIS COMPTER AVEC NOUS.

le but n'est pas de refaire Malcolm X ou les black panthers (encore que Wink ) mais d'organiser les divers courants et composants du monde noir en France pour qu'ils forment UNE COMMUNAUTE.


c'est vrai et c'est malheureux, la plupart des jeunes noirs sont PROFONDEMMENT ALIENES, ABRUTIS PAR LA CONSOMMATION DES MARQUES du genre Nike, footlockers, etc... Les parents quant à eux...

il y a du travail pour reveiller tous ces gens. c'est pourquoi il est important de:

- formons nous, instruisons nous sur notre histoire, devenons CONSCIENTS et STRUCTURES

- commençons un travail de conscientisation et d'eductaion des jeunes et des plus vieux autours de nous, parlons en à nos freres, allons à la rencontre des uns des autres, rompons avec la division heritée de la colonisation et de l'esclavage

- rassemblons nousdès maintenant. même si au début, on sera peu nombreux, l'essentiel c'est d'INITIER LE MOUVEMENT, DONNER UN SIGNAL AFIN DE PERMETTRE DE CREER UN POINT DE FIXATION, UN NOYAU DUR SUR LEQUEL LES AUTRES VIENDRONT SE GREFFER.


c'est le debut qui est difficile mais après lorsque la dynamique est en marche, celapeut devenir un mouvement de masse une lame de fond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Farrakhan ? celui que Betty Shabbaz accuse d'avoir participé à l'assassinat de son mari Malcolm X ? Celui qui a dit que Malcolm X méritait la mort pour avoir quitté la NOI ?

Ouais si tu veux ouais.

Citation:
Source : http://www.wluml.org/french/pubsfulltxt.shtml?cmd%5B154%5D=i-154-16662

(Je vous le recommande - à lire intégralement).

"En 1964, Malcolm X rompit avec la NOI, tandis que Louis Farrakhan restait un disciple dévoué d’Elijah Mohamed. Farrakhan récusa son ancien maître, déclarant qu’“un homme comme Malcolm méritait la mort” (Gates, 1996 : 142)."


"En janvier 1995, trente ans après le meurtre, le débat sur le lien entre Farrakhan et l’assassinat de Malcolm X a été remis à l’ordre du jour en raison des allégations du FBI selon lesquelles Qubilah Shabbaz, fille de Malcolm X âgée de 34 ans, aurait payé un tueur afin d’exécuter Farrakhan, pour venger le meurtre de son père. La crédibilité de cette accusation fut remise en question en raison des antécédents louches de l’indicateur du gouvernement en l’occurrence, Michael Fitzpatrick, ancien camarade de lycée de Shabazz, et de la participation même du FBI à la déstabilisation et la destruction systématiques des groupes luttant pour les droits civiques et des autres organisations impliquées dans le mouvement de libération des Noirs (Van Biema, 1995 : 1-3). Il a été révélé que Fitzpatrick, indicateur et provocateur de longue date, prêt à tout pour se libérer des poursuites pour usage de cocaïne, avait reçu 45 000 USD pour dénoncer Shabazz. En mai, les accusations furent abandonnées (CCR, 1995 : 30). En 1994, Farrakhan et la NOI portèrent plainte contre le New York Post, désignant divers autres prévenus (dont le Président du Post, Rupert Murdoch et le chroniqueur, Jack Newfield), les accusant de diffamation et demandant 4,4 milliards USD en “réparation” pour un article et des manchettes faisant état des allégations de Betty Shabazz sur la participation de Farrakhan à la mort de son mari et des déclarations comme celle qui suit :“D’après de nouvelles preuves figurant dans les fichiers du FBI, Farrakhan était au Temple de la NOI à Newark au moment où Malcolm était assassiné à Harlem. Il était censé être à Boston, où il était pasteur principal. Farrakhan quitta Boston pour Newark en voiture à 1h 30 du matin le 21 février 1965, selon les fichiers du FBI. Ceci est important car les quatre assassins désignés par Thomas Hayer –encore emprisonné pour le meurtre- ainsi que ses complices étaient tous membres de la mosquée de Newark, allié de Farrakhan… Kenyatta déclara au Post… que Ysef Shah, ancien leader des Fruit of Islam, lui a avoué avant sa mort l’année dernière que “Farrakhan était personnellement impliqué dans la planification du meurtre de Malcolm X” (cité dans J. Mohamed : 1-3). "

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, superbe source.
Non sérieux, Marijane, c'est surtout pas le FBI :

Citation:
Selon Pierre Kalfon, auteur de la meilleure biographie du guerillero, au cours de ce séjour " Malcolm X a parlé au Che de son projet de monter une brigade de volontaires noirs afro-américains pour porter secours aux Congolais. " Avec le recul, il apparaît plus que vraisemblable que les contacts entre les deux révolutionnaires feront peur aux autorités américaines et que le FBI de John Edgar Hoover décidera alors de la mort de Malcolm X deux mois plus tard…
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=34183#34183


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Mainty a écrit:
Comment ça??? je saisi pas là??


Attention Mainty, tu cherches des problèmes là!... Mr. Green

Maryjane a écrit:
Farrakhan ? celui que Betty Shabbaz accuse d'avoir participé à l'assassinat de son mari Malcolm X ? Celui qui a dit que Malcolm X méritait la mort pour avoir quitté la NOI ?



C'est curieux comment cette version a la peau dure en Europe (J-Edgard Hoover doit bien rigoler et savourer sa victoire dans sa tombe)...

Si tu comprends un peu l'Anglais et que tu peux faire abstraction de nos préjugés médiatiques, je te propose de savoir ce qui s'est vraiment passé:

(NB: C'était en 1990 et Betty Shabazz elle même était présente)

http://www.finalcall.com/webcast/malcolmx/


Sympa pour le lien je te remercie mais... tu l'aurais pas en français ???? (je me démerde en anglais mais là... Embarassed )
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Maryjane a écrit:
Sympa pour le lien je te remercie mais... tu l'aurais pas en français ???? (je me démerde en anglais mais là... Embarassed )


En non, désolé ma soeur...je crois que tu vas être obligée de te coltiner le Harrap's ou le Larousse...

Bon courage Cool


Rolling Eyes mouaim... merci Mr. Green
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Mainty a écrit:
Comment ça??? je saisi pas là??


Attention Mainty, tu cherches des problèmes là!... Mr. Green


Ok je me tais j'ai capté ya censu...

Sinon y a une sountrack prévu comme pour la million de march où y avait snoop, public enemy à l'époque si j'ai bonne mémoire..
voilà cette année :

Isonic Media Group & Bungalo Records Proudly Presents "One Million Strong Vol. II" the official soundtrack to the 'Millions more Movemnet' 2006 M3 Event.

Artists on the album include Kanye West, Mos Def, Common, Talib Kweli, Wyclef, David Banner, Ludacris, Trick Daddy, Prince, New Edition and many more. Release date is October 11, 2005. Its an enhanced CD with exculsive bonus tracks and features which include Live chat with artists, photos, downloads and much more.....

Millions More Movement will be held on October 15, 2005 and is expected to draw over 2 million people back to the nations capitol to support the unification of religion, family and all of mankind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 18:38    Sujet du message: Re: Une bombe Noire Américaine explosera en octobre Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Alors que nous, Nègres francophones pateaugeons misérablement dans la prison psychologique assimilationniste Française; alors qu'on a encore du mal à briser les chaînes de l'aliénation mentale; alors qu'on se complaint encore dans l'auto-masturbation kelmanienne, dans la focalisation anxieuse et pathologique sur les quelques petites incohérences des mouvements de renaissance kemit ( ou sur Dieudonné), dans une lâcheté et une tolérence de défroqués devant l'attaque antikemite de la secte grenouillesque.....autant dire franchement que nous les Nègres francophones avons encore du mal à extirper le caca qu'on nous a mis dans le crâne!! (je commence à croire sérieusement que les Nègres francophones demeureront le maillon faible,le poids mort, la gangraine du pananfricanisme!!!)

Pendant ce temps nos frères Africain-Américains, pendant que le monde est en train de partir tout droit vers une guerre évidente dans laquelle les "Blancs" chrétiens, juifs et musulmans vont se dépecer, se charcuter et se détruire mutuellement; sont en train de préparer ce qui sera la nouvelle révolution planétaire!!!!

En effet sous l'impulsion de MONSIEUR Louis Farrakan (l'Homme que les médias Blancs ont élu comme le nègre le plus diabolique de l'univers) un phénomène sans précédent est en train de se réaliser aux Etats Unis:

L'UNITE AFRICAINE!! Les chrétiens Noirs, les Juifs Noirs et les Musulmans Noirs, etc. sont unis dans une solidarité sincère et sans faux semblant (alors que leurs hommologues blancs s'étripent) et dans une énergie incroyable, presque mystique!!

Après le succès de la "Millions Man March" de 1995 (les ignorants sont priés de se renseigner dessus), toute la crème de la crème des leaders Africain-Américains s'est réunie le 2 mai dernier à Washington pour préparer ce qui sera sans aucun doute l'événement fondateur de la renaissance africaine dans le 21ème siècle: la MILLION MORE MOUVEMENT, à l'occasion du 10e anniversaire de la "Million Man March"...

Bref, mon blabla c'est de la merde à côté de la vidéo de cette conférence préparative, VIDEO EXPLOSIVE, j'en ai encore le souffle coupé par l'émotion: Y'a rien à dire Louis Farrrakan est un grand Homme (j'ai honte d'avoir autrefois cedé à la propagande anti-farrakan Embarassed )

regardez cette video du début à la fin, c'est un pur régal!! (désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais):


http://www.millionsmoremovement.com/news/webcast.htm


Tiens je viens de voir que les anglais on aussi fait leur marche a l 'epoque
the "10,000 Man March"

http://www.fctp.co.uk/goingplaces/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

On devient comme les habitants de ce pays que l'on critique....des baltringues
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

serieu j ai regarde la video comment ca fait plaisir je le respecte en tant que " politicien" pour avoir su unifier la communaute afro americaine au dela de leur religion et croyance
a quand un homme en afrique qui saura nous aider a nous unifier au dela de notre appartenance ethnique ou religion et nous aider a aller d avant
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, quand je pense qu'ici on commence toujours à passer pour des fachos :

- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=683413#683413
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=939992#939992

- http://www.dvdrama.com/forums/sutra1245021.php#1245021


Nos ennemies n'ont pas finis de cauchemarder. Mr. Green


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Lol, quand je pense qu'ici on commence toujours à passer pour des fachos :

- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=683413#683413
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=939992#939992

- http://www.dvdrama.com/forums/sutra1245021.php#1245021


Nos ennemies n'ont pas finis de cauchemarder. Mr. Green


Hotep, Soundjata

j'ai lu tes posts ci-dessus et g confirme:"ils n'ont pas fini de cauchemarder".....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop emu après avoir visionner ce doc.
Notre salut est dans l'unité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
J'attends vos impressions... Sinon, comme je l'avais deja propose,, il faudrait faire une rubrique remise en place ou on mettrait les reponses toutes faites a certaines remarques. Cette rubrique pourrait egalement servir de reference au nouveua qui viennent en croyant avoir trouve de quoi destabiliser l'Afro.
En voilà une excellente idée. En fait, j'avais carrément envisagé de pondre un lexique analytique complet sur le sujet en m'appuyant notamment sur les réactions lors de mes diverses pérégrinations forumesques.
Je me rends compte que c'est le moment ou jamais de le mettre sur pied.

Comme vous l'avez remarqué, notre peuple est tellement anesthésié qu'il n'ya souvent pas plus d'un kamite pour s'inviter dans les débats dominé par le discours eurocentrique.
Aussi, lorsque je vais au charbon, m'est-il très difficile de rompre le ronron de ce discours bien rodé lorsque je m'invite dans la discussion, ce qui m'oblige à y tenir le discours le plus radical et le plus direct possible en faire feu de tout bois et laissant de côté toute diplomatie.
Aussi, je suis fatigué de devoir répondre toujours aux mêmes envolées lyriques et autre réactions de pucelles effarouchées de tous ces blancs à qui j'ai osé leur tendre le miroire de la vérité montrant la face hideuse de leur propre histoire.

Aussi pour y remedier, j'en viens à copier-coller mes "lettres ouvertes aux toubabs", ce qui m'écomise pas mal de temps et d'énergie.
Il faut bien comprendre que le but n'est nullement de refaire entièrement l'éducation des blancs, mais de montrer qu'ils ne peuvent plus l'ouvrir inpunément sur notre compte. Pour ce faire il est indispensable de donner aux nôtres les armes réthoriques afin qu'il sachent réagir intelligemment et de façon pertinente et percutente aux phrases types que les premiers nous balancent pour tanter de discréditer notre discours.

En effet, étant donné que notre peuple est encore enfermé dans une véritable prison idéologique appelé paradigme occidental, il ne nous suffit hélas pas de dire la vérité toute nue, il nous faut en plus être en mesure d'anticiper les réactions de nos geoliers.
Ce qui complique notre tâche.

Cependant, chaque fois que nous arrivons à briser les murs de notre prisons, nous sommes surpris part la faible originalité et diversité des techniques de nos goeliers pour nous y renvoyer aussi sec.

Aussi avec l'expérience on a vite fait le tour des "arguments" qui s'avèrent être d'une rare pauvreté intellectuelle.


La suite au prochain message


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,

je parle souvent autour de moi avec des leucos et j'ai remarque qu'ils resortent tjrs la meme rengaine a chaque fois qu'on les critiques ou on veut faire avancer la societe:

- "le noir ne sait rien d'autre que se victimiser, rejeter la faute sur les autres"

- " je n'ai pas a porter la responsabilte de ceux qu'on fait des gens avant moi" ou encore " il y a 500 ans toi et moi, nous etions pas la".

- "J'ai un autre ami noir pour qui tout se passe pour le mieux, la preuve que tout n'est pas mauvais dans ce monde"

- " tant il y a de la vie, il ya de l'espoir.. ca bouge lentement mais ca bouge surement"

Donc, je voudrais juste savoir si vous avez a faire aux memes arguments. J'ai rapidement survole le forum que tu qs mis en lien Soundjata et j'ai l'impression que ce sont les memes arguments qui tournent en fait autour du "noir non responsable qui veut rejeter la faute aux autres", quand on lui demande de faire avec ce qu'il a?

J'attends vos impressions... Sinon, comme je l'avais deja propose,, il faudrait faire une rubrique remise en place ou on mettrait les reponses toutes faites a certaines remarques. Cette rubrique pourrait egalement servir de reference au nouveua qui viennent en croyant avoir trouve de quoi destabiliser l'Afro.

Je pense notamment a ceux qui viennent tjrs parler du peace en love entre les races, du so called racisme des Afro, des noirs qui viennent se la jouer metis, les proselytes de la religion leucoderme....


c'est une idee lumineuse
je prepare mes arguments
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Okidac, je vous invite donc à répondre dans le topic idoine :http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=50799#50799

Amusez-vous bien.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:

Je pense notamment a ceux qui viennent tjrs parler du peace en love entre les races, du so called racisme des Afro, des noirs qui viennent se la jouer metis, les proselytes de la religion leucoderme....




Bah j'ai comme l'impression que t'as pas vraiment besoin d'arguments . . . Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elias
Grioonaute 1


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ZINGH2005 SOUNDJATA KEITA MARIN KENNEDY ETC...

N'ayant plus la télévision , je vous proposerai de mettre dans ce topic une vidéo de la MILLIONS MORE MOVEMENT à WASHINGTON afin d'en profiter un maximum de frères et soeurs .

Pour rien au monde , je souhaiterai rater ce grand évènement pour le peuple kamite qui aura lieu demain le 15 octobre 2005 donc n'hésitez pas à nous faire partager en vidéos et / ou en photos ce grand évenement kamito-américain . Meric soeurs et frères kamites de votre compréhension Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cspan.org/

video live

http://www.cspan.org/watch/index.asp?Cat=TV&Code=CS&ShowVidDays=30&ShowVidDesc=&ArchiveDays=30
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Akira a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Lol, quand je pense qu'ici on commence toujours à passer pour des fachos :

- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=683413#683413
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=939992#939992

- http://www.dvdrama.com/forums/sutra1245021.php#1245021


Nos ennemies n'ont pas finis de cauchemarder. Mr. Green


Hotep, Soundjata


Laughing Laughing Laughing
Oui cauchemarder doit etre le mot approprié. Razz
Maintenant qu'on mette les choses au clair (désolé pour les autres)
Je crois l'avoir deja dit mais je t'ai toujours considéré comme un pote. Je t'ai rencontré, j'ai discuté de nombreuses fois avec toi, je crois t'avoir prouvé à moultes reprises que je t'appreciais et que je m'en foutais totalement de tes origines. (comme des miennes d'ailleurs)
Ce qui n'est assurement pas ton cas.
Pourquoi donc te fait tu traiter de raciste?
Parce que personne sur les forums que tu cites ne t'as jamais agressé sur ton physique ! Car justement à part moi, tu n'as pas rencontré grand monde de ce dit forum et que personne n'aurait deviné tes origines.
Par contre, ce qui est inacceptable, c'est que tu ne traites pas les gens de la meme façon. On est sur ces forums pour discuter de cinema point.
Pas pour faire l'apologie d'un quelconque racisme et je tiens encore une fois à souligner que tu n'as jamais eu affaire à des repliques racistes. Par contre toi, tu ne t'es pas gené.
De quel droit te permet tu de me traiter de leucoderme? Voir pire de d'albinos? Tu crois peut etre que j'ai (ou meme n'importe qui de classik) eu un jour des propos aussi humilliants à ton egard? Alors arrete un peu ! Regarde toi le nombril, tu es une personne intolerante et le mot raciste te convient comme un gant desormais.
C'est quelque chose qui me fait peine à dire quand je me souviens du respect que j'avais pour toi ... mais désolé je n'accepte aucune forme de discrimination quelle qu'elle soit.
Je dirais juste aussi qu'il ne faut pas te plaindre du traitement que tu subis vu le manque de respect que tu as ! On a ce que l'on seme mon cher, dans ton cas, c'est plus que vrai.
Enfin, ne ramene pas ça à mes ancetres tu seras bien gentil, à part connaitre ma couleur de peau, tu ne connais strictement rien de mes origines (comme je ne connais rien des tiennes et donc je ne me permet ce genre de discours stupide!). Enfin je tiens à dire que je suis un homme libre. Libre de penser et d'agir sans me referer à mes ancetres. Et de ce fait, je n'ai absolument aucun fardeau à porter de ceux ci.
A bon entendeur puisqu'il s'agit sans cesse de ton seul et unique raisonnement (que tu vas me ressortir d'ailleurs)

Voila enfin je ne peux m'empecher de reagir à

Citation:
on notera la lacheté qui frappe souvent les modérateurs de ces forums. Et c'est aussi là qu'on voit qui sont vos véritables amis (fait dont le test avec vos potes blancs, au moins vous serez définitivement fixé).


Puisque cela m'est adressé, oui je suis blanc, je n'en ai pas honte et je n'en tire pas plus une fierté! Je m'en tape contrairement à toi msieur! Je suis ce que j'ai au fond de moi, mon enveloppe ... je m'en tape, c'est juste bon à faire parler ceux qui n'ont rien à dire si tu vois ce que je veux dire.
Quand aux moderateurs ... combien de fois es tu venu nous faire ta lecon en nous traitant de leucodermes hein? La simplicité aurait été la 1ere fois de te bannir car tes propos ne respectaient pas la charte de ce meme forum. Ils ne l'ont fait qu'à la 4 ou 5eme fois vu la virulence de tes propos. On verra bien (je m'y attends) si ici, les modos sont plus patients.
De tout façon, je viens pas pour foutre le bordel mais pour regler quand meme quelque ptits comptes.
Désolé, mais j'en ai marre de te lire faire ton martyr et sortir tes propos nauseabonds.
Je n'aurais certainement pas un droit de reponse, je te dis simplement à bon entendeur salut.

Je te renvoye enfin à certaines valeurs de gens largement plus influents que toi et qui ont fait largement plus pour ta communauté que tu ne le feras jamais.
Vas donc voir ce topic.
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2460

Et medites donc Wink


??????????????? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wigonnawin
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 80
Localisation: New York

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Akira a écrit:

Puisque cela m'est adressé, oui je suis blanc, je n'en ai pas honte et je n'en tire pas plus une fierté!


Ben c'est sur que t'as pas honte...

Tes ainés ont passé des siècles à "s'affairer" pour que tu n'ais pas honte.

Ils ont dressé le reste de la planète de façon à ce que personne ne remette l'ordre qu'ils avaient établit en question.

Pourquoi avoir honte? tu n'as qu'a être toi point barre... tu es la référence dans tous les domaines ...TU ES LA NORME...et les autres?.. et ben ils ont plus qu'à passer leur existence à essayer d'être "normal" c'est à dire être toi et surtout oublier qui ils sont...

on appelle ça être "en voie de developpement" ou plutot " en voie de civilisation"

et s'ils se plaignent? et ben alors?... c'est pas de ta faute koi!... t'as rien fait 'tain! ... et surtout personellement t'as rien contre eux ... s'ils se sentent pas bien dans ce monde fabriquépar tes ancetres ...et ben c'est leur problème... leurs ancetres y z'avaient qu'a se defendre a ce moment là...

maintenant c'est l'air du peace and love.. c'est trop tard pour parler de ça

la haine c'est fait pour les malheureux! qui savent pas profiter de la vie

Moi non plus à ta place j'aurais pas honte! lol! manquerai plus que ça! Tiens!
Au contraire je m'amuserais à dire des trucs comme : "s'ils n'ont plus de pain, qu'ils mangent de la brioche!" comme Marie antoinette, pour bien montrer que je vis dans les nuages avec casimir et patanok!!



tss.....dans ma vie j'aurais tout lu....
_________________

"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.

http://al-encre-noir.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Akira a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Lol, quand je pense qu'ici on commence toujours à passer pour des fachos :

- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=683413#683413
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=939992#939992

- http://www.dvdrama.com/forums/sutra1245021.php#1245021


Nos ennemies n'ont pas finis de cauchemarder. Mr. Green


Hotep, Soundjata


Laughing Laughing Laughing
Oui cauchemarder doit etre le mot approprié. Razz
Maintenant qu'on mette les choses au clair (désolé pour les autres)
Je crois l'avoir deja dit mais je t'ai toujours considéré comme un pote. Je t'ai rencontré, j'ai discuté de nombreuses fois avec toi, je crois t'avoir prouvé à moultes reprises que je t'appreciais et que je m'en foutais totalement de tes origines. (comme des miennes d'ailleurs)
Ce qui n'est assurement pas ton cas.
Pourquoi donc te fait tu traiter de raciste?
..................................................................................
De tout façon, je viens pas pour foutre le bordel mais pour regler quand meme quelque ptits comptes.

Akira, etant donne tu connais Soundjata, je te prie d'aller regler tes petits comptes avec lui ailleurs qu'ici. Je desactive ton compte, puisque tu ne t'es inscrit uniquement que pour cette raison.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIONKING
Grioonaute


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable que certains d'entre nous ne se réveillent que maintenant mais il n'est jamais trop tard.

Il n'est pas tard pour comprendre dans quel Tourbillon la prétendue Civilisation Moderne Occidentale nous a embobinés. Il n'est pas tard pour chercher à sortir de l'étourderie et rectifier notre lancée comprenant finalement les astuces de l'Oppresseur qui continue à avoir bon jeu à nous mettre les uns contre les autres (en ocurence en diabolisant les illuminés sincères comme Farrakhan et bien d'autres). Il n'est pas tard pour comprendre que pendant que les Musulmans évitent que leur arrive ce qui nous est arrivé (Le déracinement totalitaire) par le truchement d'une résistance que l'on fait passer pour Violence Inouie au nom de la Religion, Le Noir doit faire trésor de son passé douloureux et en catalyser les enseignements pour finalement atteindre l'ère de la Renaissance Africaine (au Diable Sarkozy et ceux qui pensent que nous n'avons pas trouvé notre place dans l'histoire simplement parce que nous n'acceptons pas celle qu'il ont préfabriquée pour nous dans le but de nous enfoncer...).

Il n'est pas tard pour comprendre que sur un Continent où nous possédions les terres on a vus d'autres arriver avec la Bible Pour parvenir comme ils l'ont fait à subtuiliser nos terres pendant que nous devenions possésseurs de la Bible. Sur ce mème Continnet, Le Vrai Messie Nelson Mandela a pour nous déclenché la Vraie Révolution.

Il N'est pas tard Pour s'apercevoir que la Révolution ayant Toujours été Vive et jamais étouffée comme nous l'a léguée SANKARA, Finalement avec OBAMA "OUI NOUS POUVONS " et ce n'est que le début...

Il n'est pas tard pour enfin (Si besoin en est encore) pour Lire ou Relire FRANTZ FANON et jeter le MASQUE BLANC que L'assimililation et le lavage de cerveau ont Appliqué sur notre Peau en dans notre Conscience NOIRS...

Il n'est pas tard pour comprendre que l'heure est grave et la balle entre nos mains (heureusement). A ceux qui ne viennent que de le comprendre, BIENVENUS: IL EST TEMPS DE COMMENCER A ECRIRE LE DESTIN QUE NOUS AVONS CHOISI ET DE LE FAIRE EN LEADERS!
_________________
Le Lion ne réclame pas sa majesté: il Règne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aux modos

n´est-il pas possible de mettre fin à cette propagande ISLAMISTE et des NOIRS ARABISÉS qui te diront toute honte bue que le prophete-pédophile Mohammed etait NOIR?

FARRAKHAN est un CLOWN, "plus arabe que les arabes, a fake leader..."(Prof. J. Henrik CLARKE). Cette SECTE NOI(Nation Of Illness) est financée par les Arabes pour drainer les NOIRS vers cette religion esclavagiste et anti-noire qu´est ISLAM. Qui a tué Macolm X et Khalid Mohammad ? Un vrai system MAFIEUX. Un vrai contre-pouvoir à la RE-Naissance Africaine. Construire un agenda polititique et religeux sur l´escroquerie, les menssonges historiques et la HAINE des BLANCS-européens et des "JUIFS" est une pure bêtise que les vrais AFRICAINS doivent vomir.

La theorie sur l´inferiorité des NOIRS etait une monnaie courante dans la litterature arabo-musulmane bien longtemps avant les Europeens.

--------------


DOSSIER: L’Esclavage des NOIRS en Terre D'ISLAM - Autopsie d´un GÉNOCIDE sans précédent ?* 1/7 (65 pages)


http://bc-club.blogspot.com/2005/05/dossier-lesclavage-des-noirs-en-terre.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group