Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serena Williams ne sort pas avec un black! eh oui
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004 13:39    Sujet du message: Serena Williams ne sort pas avec un black! eh oui Répondre en citant

Le boyfriend de Serena est lesieur Brett Ratner





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai du mal à croire à ce que je vois Shocked Confused Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant







Pour infos après qq recherches le boyfriend de Serena est réalisateur de film ("rushhour" avec jackie chan), aussi réalisé des clips video (mariah carey...)..


Dernière édition par Panafricain le Sam 01 Mai 2004 13:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamele
Grioonaute


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de mal a ce qu'elle aime un blanc, a condition que cela vienne du coeur et non de la race.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

zamele a écrit:
il n'y a pas de mal a ce qu'elle aime un blanc, a condition que cela vienne du coeur et non de la race.

Ouais c'est clair. Meme si on sait que c'est une minorité.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mankwel
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 178
Localisation: Libreville

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pu....!!
vous avez vu la bouille de MJ ( Michael Jackson) sur cette photo!!?? Il est même devenu plus blanc que les caucasiens avec sont teint blanc javel!!

Quand à Serena, qu'elle sorte avec 1 blanc, 1 noir ou 1 asiatique ça ne me dérange pas à partir du moment où elle suit le coeur de l'homme et non la couleur de sa peau... comme Naomi Campbell qui elle apparement ne sort qu'avec des blancs... ( j'ai jamais vu ou entendu qu'elle soit sorti avec 1 négro sauf si qqun peut me démentir...)

A bon entendeur

Cool Cool Cool
_________________
Que la sagesse et la sérénité soient tes guides sur le chemin tortueux du bonheur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois quand même dire que j'ai été abasourdi en voyant que Serena sortait avec un blanc. La surprise quoi!!! mais tant qu'elle l'aime, elle est libre de faire son choix.

Je remarque au passage que les gens sont très tolérants vis à vis de Serena. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait déjà été taxé de traître...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d.e.m.e.a.n.o.r
Grioonaute


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 11:41    Sujet du message: sa soeur non plus Répondre en citant

Ben Sa soeur Venus non plus. Razz

_________________
->__ the one __<-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, on va pas dire que c'est une traitresse, elle fait ce qu'elle veut et puis je crois qu'on a tous été seduit depuis la robe "lions indomptables" quelle a porté. Razz
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sistah
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suist très contente qu'elles vivent des belles relations d'amour.
Mais qu'elles arrêtent de taxer les blancs de raciste à tout bout de champ.
Tant qu'elles sont heureuses, c'est bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant,c'est que leur père est disons sans concession avec la mentalité raciste et qui sévissait dans sa jeunesse et ceux qui la véhiculait bien sur.

Mais c'est svt comme ça...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 21:03    Sujet du message: .. Répondre en citant

Arretez avec votre faux discours de tolerance....
C'est totalement innaceptable que deux jeunes femmes noires sensé etre des modele pour notre communauté sortent avec des blancs.. c'est tout!
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..
tertio vu les declaration de son pere je crois qu'il ya un truc qui cloche Shocked le man est anti -leucoderme(ce que je comprend) et il ne dit rien à ses filles ou koi?? Rolling Eyes
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackMind
Grioonaute


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 21:39    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
Arretez avec votre faux discours de tolerance....
C'est totalement innaceptable que deux jeunes femmes noires sensé etre des modele pour notre communauté sortent avec des blancs.. c'est tout!
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..
tertio vu les declaration de son pere je crois qu'il ya un truc qui cloche Shocked le man est anti -leucoderme(ce que je comprend) et il ne dit rien à ses filles ou koi?? Rolling Eyes



Si! je pense qu'il a parle a ses filles, et la premiere des choses qu'il a du leur dire c'est justement d'eviter des Noirs comme toi!!! car le cerveau ne vole pas haut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 22:15    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy

BlackMind a écrit:
Si! je pense qu'il a parle a ses filles, et la premiere des choses qu'il a du leur dire c'est justement d'eviter des Noirs comme toi!!! car le cerveau ne vole pas haut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2004 07:42    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

panafricain a écrit:
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy

BlackMind a écrit:
Si! je pense qu'il a parle a ses filles, et la premiere des choses qu'il a du leur dire c'est justement d'eviter des Noirs comme toi!!! car le cerveau ne vole pas haut!




Une precision: BlackMind n'est pas Ardin; j'ai mieux a faire que de jouer a ce jeu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackMind
Grioonaute


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 15:30    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
BlackMind a écrit:
rollie fingers a écrit:
Arretez avec votre faux discours de tolerance....
C'est totalement innaceptable que deux jeunes femmes noires sensé etre des modele pour notre communauté sortent avec des blancs.. c'est tout!
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..
tertio vu les declaration de son pere je crois qu'il ya un truc qui cloche Shocked le man est anti -leucoderme(ce que je comprend) et il ne dit rien à ses filles ou koi?? Rolling Eyes



Si! je pense qu'il a parle a ses filles, et la premiere des choses qu'il a du leur dire c'est justement d'eviter des Noirs comme toi!!! car le cerveau ne vole pas haut!

tires toi une balle negre d'interieur j'en bouffe tous les jours des comme toi ... Cool




Pauvre de toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mankwel
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 178
Localisation: Libreville

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 17:35    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
Arretez avec votre faux discours de tolerance....
C'est totalement innaceptable que deux jeunes femmes noires sensé etre des modele pour notre communauté sortent avec des blancs.. c'est tout!
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..
tertio vu les declaration de son pere je crois qu'il ya un truc qui cloche Shocked le man est anti -leucoderme(ce que je comprend) et il ne dit rien à ses filles ou koi?? Rolling Eyes


Rollie Fingers, peux-tu nous dire en quoi les soeurs Williams sont censés être des modèles pour la communauté noire?? Shocked
A ma connaissance elles ne se sont jamais exprimer sur le terrain politique ou des droits de l'homme.. Question
En plus tu sembles oublier que ce ne sont que des jeunes filles de 23 et 24 ans qui ont voués leur vie au Sport.... Razz
Maintenant c'est leur chance si leur talent leur permette d'être riche... Very Happy

Maintenant on peut être fier ( pour la communauté noire) de voir des jeunes femmes noires être les meilleurs dans 1 domaine où on ne voit d'habitude que les blancs... De là à en faire des modèles de vie ou des icônes politiques pour la communauté noire..... Rolling Eyes

Et leur père qu'a-t-il dit même?? Si ce n'est répondre aux sarcasmes de racistes détracteurs blancs qui étaient dérangés par la réussite de noirs en Tennis ( Pour eux le black n'est bon qu'en Athlétisme ou en Basket...)

Bref, laissez les Williams sisters vivent leur vie à leur guise...c'est leur vie... si elles ont honte de la couleur de leur peau tant pis pour elle et elles le comprendront tôt ou tard... Crying or Very sad

Enfin Rollie Fingers, si tu ne sais pas discuter autrement que par des propos injurieux envers tes contradicteurs, autant t'abstenir pour de bon... Idea Wink
tu ne gagnera rien d'autre ( en plus des injures) que le mépris et la condescendance de tous tes frères noirs 1 peu sensés de Grioo... Confused

A bon entendeur

Cool Cool Cool
_________________
Que la sagesse et la sérénité soient tes guides sur le chemin tortueux du bonheur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwight_postillon
Grioonaute régulier


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 323
Localisation: le perreux sur marne, france

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, serena williams qui sort avec un blanc !!

moi qui croyais que les soeurs williams étaient aussi connement racistes que leur daron

je me souviens que mister williams avait été questionné par un journaliste au sujet de son extrême sensibilité sur la question du racisme

et mr williams répondit en disant au journaliste que ce dernier ne pouvait pas comprendre, dans la mesure où ses enfants étaient blancs, etc...

apparemment, dans l'esprit de mister williams, un blanc ne peut absolument pas faire de gosses avec une noire, c'est inconcevable...

l'ambiance doit être des plus pesantes au cours des repas de famille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 00:17    Sujet du message: ... Répondre en citant

dwight_postillon a écrit:
très bien, serena williams qui sort avec un blanc !!

moi qui croyais que les soeurs williams étaient aussi connement racistes que leur daron

je me souviens que mister williams avait été questionné par un journaliste au sujet de son extrême sensibilité sur la question du racisme

et mr williams répondit en disant au journaliste que ce dernier ne pouvait pas comprendre, dans la mesure où ses enfants étaient blancs, etc...

apparemment, dans l'esprit de mister williams, un blanc ne peut absolument pas faire de gosses avec une noire, c'est inconcevable...

l'ambiance doit être des plus pesantes au cours des repas de famille

je ne peux pas croire que ces histoires soient sérieuses.. quel drame ce serait... Sad
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

dwight_postillon a écrit:

moi qui croyais que les soeurs williams étaient aussi connement racistes que leur daron

je me souviens que mister williams avait été questionné par un journaliste au sujet de son extrême sensibilité sur la question du racisme

et mr williams répondit en disant au journaliste que ce dernier ne pouvait pas comprendre, dans la mesure où ses enfants étaient blancs, etc...

apparemment, dans l'esprit de mister williams, un blanc ne peut absolument pas faire de gosses avec une noire, c'est inconcevable...

l'ambiance doit être des plus pesantes au cours des repas de famille

1) Leur pere n'est pas raciste, il est franc et direct, nuance.
2) Je crois pas qu'il ai dit qu'il ne voulait pas voir ses filles avec des blancs...
3) De toute façon avec les journaux occidentaux c'est pas compliké: Ou on te fait pasé pour un Noir virulent raciste (vous savez comme ils aiment faire passer Malcolm X) , ou comme un "black cool" (qu'est c e que je peux avoir horreur d'entendre "un black"...)....
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 08:27    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
je ne peux pas croire que ces histoires soient sérieuses.. quel drame ce serait... Sad


Moi aussi ca me fout un coup!!!

C'est assez decourageant de voir de telles choses, et en plus les deux filles.

J'en arrive a croire que les noires sont en fin de compte de vrais epaves,
Ils ne veulent et ne peuvent pas comprendre certaines choses.

Si de telles filles avec un papa aussi cense, deconnent de la sorte, alors la il faudra bien qu'on se rende a l'evidence:

Les noirs ont accepte leur echec et accelerent leur aneantissement.
Bonne nuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rivaldo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: San Diego, CA

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 13:12    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
rollie fingers a écrit:
je ne peux pas croire que ces histoires soient sérieuses.. quel drame ce serait... Sad


Moi aussi ca me fout un coup!!!

C'est assez decourageant de voir de telles choses, et en plus les deux filles.

J'en arrive a croire que les noires sont en fin de compte de vrais epaves,
Ils ne veulent et ne peuvent pas comprendre certaines choses.

Si de telles filles avec un papa aussi cense, deconnent de la sorte, alors la il faudra bien qu'on se rende a l'evidence:

Les noirs ont accepte leur echec et accelerent leur aneantissement.
Bonne nuit.


NOn mais là, l'épave c'est ton cerveau mon pote. Il faut arrêter avec toute cette hypocrisie ambiante. D'un côté on parle d'intégration et de l'autre on parle racisme. Il savoir ce que le noir veut à la fin. Personnellement je ne fais pas de différence entre les couleurs concernant les êtres humains. Si on se bat contre le racisme, il faut déjà soi-même accepter la différence de l'autre. Les soeurs Williams ont grandi dans la misère et les ghettos. Elles ont voué leur vie au sport et se sont décidées à réussir, ce qu'elles ont fait. Aujourd'hui, elles contribuent au développement de leur ancien quartier et trainent avec les noirs. Elles ne peuvent donc en aucun cas être des traîtresses parce qu'elles couchent avec des blancs. C'est bien qu'elles s'intègrent dans le système, sans pour autant oublier leurs racines. Elles ne sont jamais posées en modèles de la société et de la lutte contre le blanc. Si ça avait été le cas, alors oui il y aurait contradiction. ALors franchement dire qu'à cause de leur goût sexuel, LES NOIRS ont accepté leur échec et accélère leur anéantissement, c'est gros. Mais bon tu devais avoir très sommeil.
_________________
If you putt your fingers in my pants, I bet you'll feel nuts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rivaldo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: San Diego, CA

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 13:28    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

[quote="rollie fingers"]
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..quote]

Ok, prenons l'exemple d'un rappeur à succès type Ice-T. Il grandi à Compton où il insulte les blancs dans ses chansons et se pose en raciste pur et dur puisqu'il est métis. Puis dès que le succès arrive, il va s'installer à Beverly Hills d'où il s'en prend aux frères qui osent le critiquer. Il couche avec des blanches et traînent avec des blancs et s'intègre au système. Il chante moins et fait plus de cinéma (là c'est son pb). Tu trouves qu'il es pire ou mieux que Serena ?? Et au passage, je n'ai pris que son exemple. Mais des rappeurs "hardcore" qui ont ensuite fui le ghetto pour aller vivre et trainer dans les beaux quartiers il y en et je ne vois ce que ça a de choquant. Et je vois pas ce que la tolérance a d'hypocrite.
Serena a le donner ses seufs à qui elle veut, c'est son problème. Il faut donc arrêter de chercher la petite bête. C'est une grande fille et elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
_________________
If you putt your fingers in my pants, I bet you'll feel nuts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwight_postillon
Grioonaute régulier


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 323
Localisation: le perreux sur marne, france

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même drôle que ce soit vénus qui ait attrapé un très beau mec, alors que serena est mille fois mieux gaulée que sa frangine

on pourrait même dire que sans ses muscles, elle ne serait pas loin d'être un canon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 17:01    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

rivaldo a écrit:
rollie fingers a écrit:

de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..


Ok, prenons l'exemple d'un rappeur à succès type Ice-T. Il grandi à Compton où il insulte les blancs dans ses chansons et se pose en raciste pur et dur puisqu'il est métis. Puis dès que le succès arrive, il va s'installer à Beverly Hills d'où il s'en prend aux frères qui osent le critiquer. Il couche avec des blanches et traînent avec des blancs et s'intègre au système. Il chante moins et fait plus de cinéma (là c'est son pb). Tu trouves qu'il es pire ou mieux que Serena ?? Et au passage, je n'ai pris que son exemple. Mais des rappeurs "hardcore" qui ont ensuite fui le ghetto pour aller vivre et trainer dans les beaux quartiers il y en et je ne vois ce que ça a de choquant. Et je vois pas ce que la tolérance a d'hypocrite.
Serena a le donner ses seufs à qui elle veut, c'est son problème. Il faut donc arrêter de chercher la petite bête. C'est une grande fille et elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

je ne vois pas de point commun entre ton histoire de ice T et serena...
Relis mon post et reviens parler je t'en supplies tu n'as rien compris à ce que j'ai dit apperemment..
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

rivaldo,
c'est des gens comme toi qui etes hypocrites pas moi.
Ce qui vous interessent c'est paraitre gentil vis a vis du blanc, je ne participerai pas a une telle foutaise.

Tout ce qui m'interesse aujourd'hui, c'est de voir une communaute noire qui emerge et s'assume dans tous les sens du terme.

Pour moi, le metissage n'est pas une option viable, ne l'a jamais ete et ne le sera jamais.
Bien au contraire, le metissage a toujours ete notre perte (Les pharaons noirs d'egypte), il l'est aujourd'hui avec des gens comme toi, dont le seul but est de torpedier tout regroupement de noirs favorisant leur emergence, et risque l'etre dans le future si rien n'est fait contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

dwight_postillon,

Deja tu n'es d'aucune utilite pour ton peuple, ta race car vivant du smic.
Bref t'es un fardeau pour les tiens.

Tu ne saurais etre d'une quelconque utilite pour nous!!!
Ta presence sur ce site n'est qu'un autre de ces exemples, des pratiques
malsaines des blancs aussi bien en afrique, que dans nos communautes.

Se servir de nous comme depotoire pour toute sorte de leurs dechets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwight_postillon
Grioonaute régulier


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 323
Localisation: le perreux sur marne, france

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

mon peuple, ma race...
n'importe quoi... ne fais pas de l'afro-centrisme, l'ami

n'imagine pas que nous ayons les mêmes préoccupations que vous
pour nous, les blancs, notre peuple et notre race ne comptent pas. nous nous en foutons pas mal

pour en revenir aux frangines williams, je crois qu'elles sortent avec des visages pâles pour emmerder leur père. c'est un schéma très courant

je me réjouis à l'avance à l'idée que les filles de certains des membres du forum sortiront avec des blancs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

dwight_postillon a écrit:
je me réjouis à l'avance à l'idée que les filles de certains des membres du forum sortiront avec des blancs


C'est donc là que traînent tes motifs de réjouissance ? Shocked Shocked

Dis moi, y'a des choses plus "importantes" qui te réjouissent j'espère..
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie
Grioonaute


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

nino a écrit:
dwight_postillon a écrit:
je me réjouis à l'avance à l'idée que les filles de certains des membres du forum sortiront avec des blancs


C'est donc là que traînent tes motifs de réjouissance ? Shocked Shocked

Dis moi, y'a des choses plus "importantes" qui te réjouissent j'espère..


Laisse les faires ils sont racistes Evil or Very Mad
_________________
A bora mali la !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

dwight_postillon a écrit:
très bien, serena williams qui sort avec un blanc !!

moi qui croyais que les soeurs williams étaient aussi connement racistes que leur daron

je me souviens que mister williams avait été questionné par un journaliste au sujet de son extrême sensibilité sur la question du racisme

et mr williams répondit en disant au journaliste que ce dernier ne pouvait pas comprendre, dans la mesure où ses enfants étaient blancs, etc...

apparemment, dans l'esprit de mister williams, un blanc ne peut absolument pas faire de gosses avec une noire, c'est inconcevable...

l'ambiance doit être des plus pesantes au cours des repas de famille


Le père Williams est raciste maintenant!!!
J'ouvre mon dico,et je lis : racisme:théorie prétendant qu'une race est supérieure aux autres".

En quoi il est raciste,Mr Williams? Parcequ'il a vécu sous la ségrégation et qu'il est pas du genre à tendre l'autre joue???

Votre définition du racisme est étrange,car elle diffère selon qu'on soit Blanc ou pas.Bref avec les critères que vous utilisez pour les Noirs,90% des blancs seraient racistes! Ca ferait bcp non???

Quant aux copains des soeurs williams,comme ils disent en anglais:
I don't give a f*ck!

Si toi tu vois ça comme une satisfaction ou une revanche,tant mieux pour toi.
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
affectia
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super le mec de Venus!Moi il me plait bien!
J'espère que ça durera et qu'ils auront pleins de beaux metis!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d.e.m.e.a.n.o.r
Grioonaute


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai posté la photo de cet italien avec qui Venus a eu une affaire mais ca c'était l'année derniere. Recemment on l'a vu avec un nouveau mec plutot mignon, il est mannequin en angleterre. Il semblera que les deux soient ensembles.

Mon avis sur cette histoire. Venus et Serena sont 2 grandes fillles, le père peut être rassistes et elles pas. Ne les mettez pas dans la même bassine.
Je suis moi aussi noir mais sors avec des blanches et noires sans distinction. Le rassisme est a combattre. Twisted Evil
_________________
->__ the one __<-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Madras
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

affectia a écrit:
Super le mec de Venus!Moi il me plait bien!
J'espère que ça durera et qu'ils auront pleins de beaux metis!!! Laughing


Franchement j'apprécie beaucoup ce site que je connait depuis 1 an, mais si c'est pour ce genre de post je croit que je vais mettre le forum de coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

d.e.m.e.a.n.o.r a écrit:


Mon avis sur cette histoire. Venus et Serena sont 2 grandes fillles, le père peut être rassistes et elles pas. Ne les mettez pas dans la même bassine. :

Le pere Williams N'E.S.T P.A.S R.A.C.I.S.T.E , est ce que c'est clair?
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
affectia
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
affectia a écrit:
Super le mec de Venus!Moi il me plait bien!
J'espère que ça durera et qu'ils auront pleins de beaux metis!!!

Madras a écrit:
Franchement j'apprécie beaucoup ce site que je connait depuis 1 an, mais si c'est pour ce genre de post je croit que je vais mettre le forum de coté.


Eh ben casse-toi! Ca sera pas une grosse perte de toute façon! Depuis un an que tu connais ce site, tu t'es inscrit que le 1er mars 2004! T'es long à la détente!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis un an que tu connais ce site, tu t'es inscrit que le 1er mars 2004! T'es long à la détente!
Dates de réinscription après plantage du site, les anciens pseudos étaient perdus... Il y a bien plusieurs mois qu'il poste sur le forum... comme nombre d'autres ici... Wink (t'étais pas obligée de savoir, c'est pas bien grave, mais évite de prendre un ton si aggressif et méprisant on ne sait jamais où ça mène) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
affectia
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Muana Kongo! Very Happy
Oui, c'est vrai t'as raison, je suis pas obligée d'être si agressive mais je suis comme ça, dans la vie comme sur le Web! On m'attaque, je riposte et ma riposte est plus forte que l'attaque pour décourager l'assaillant! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSA
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle histoire!!!!!!!!
Les WILLIAMS, se tapent des blancs......et posent avec le messie jackson, ne voyez vous pas qu'il nous montre la voie du salut pour notre peuple :
INTEGREZ VOUS - FAITES DES METIS - BLANCHISSEZ VOUS LA PEAU - ET VOUS SEREZ HEUREUX ET ACCEPTE DANS LE MONDE MODERNE ET CIVILISE
_________________
Je suis prêt à mourir pour notre liberté!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady V
Grioonaute


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'ils etaient tout simplement amoureux Rolling Eyes
Y'en a qui naissent ac l'idée et l'espoir et (surtout des parents) qu'ils ne sortiront ou se marieront jamais avec des blancs... mais si elle a trouvé sa perle rare et qu'elle se sent bien avec, je vois pas ou est le mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group