Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serena Williams ne sort pas avec un black! eh oui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

affectia a écrit:
Super le mec de Venus!Moi il me plait bien!
J'espère que ça durera et qu'ils auront pleins de beaux metis!!! Laughing


Une question. En quoi ça te fait plaisir qu'ils se marient et qu'ils aient des métis? En quoi est-ce aussi joussif??
Eclaire -moi si tu veux bien
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
affectia
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

"En quoi est-ce aussi joussif??"

Makaveli, j'ai parlé de jouissance, moi???
Les soeurs Williams semblent avoir trouvé le bonheur, tant mieux pour elles, et je ne peux qu'espérer que tout se finalisent par un mariage et des enfants.
Maintenant de là à ce que ça me fasse jouir, non désolée, en ce qui me concerne, il m'en faut plus que ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

affectia a écrit:
"En quoi est-ce aussi joussif??"

Makaveli, j'ai parlé de jouissance, moi???
Les soeurs Williams semblent avoir trouvé le bonheur, tant mieux pour elles, et je ne peux qu'espérer que tout se finalisent par un mariage et des enfants.
Maintenant de là à ce que ça me fasse jouir, non désolée, en ce qui me concerne, il m'en faut plus que ça!


Ok
Si tu te préoccupes de la descendance de Vénus Williams,pourquoi lui souhaite-tu d'avoir "des métis"?
pourquoi tu ne lui souhaites pas tout simplement d'avoir des enfants????
Bref,ma question est:qu'est-ce qui est "super" ou je répète "jouissif" dans ce type de métissage?

Ps:relis ton post,si c'est pas de la jouissance...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

affectia a écrit:
"En quoi est-ce aussi joussif??"

Makaveli, j'ai parlé de jouissance, moi???
Les soeurs Williams semblent avoir trouvé le bonheur, tant mieux pour elles, et je ne peux qu'espérer que tout se finalisent par un mariage et des enfants.
Maintenant de là à ce que ça me fasse jouir, non désolée, en ce qui me concerne, il m'en faut plus que ça!


2e chose: tu vois une photo,tu ne sais pas de quand elle date,rien,et tu me parles de "bonheur","d'avoir des métis"...pour des jeunes femmes de 22-23 ans???
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
affectia
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref,ma question est:qu'est-ce qui est "super" ou je répète "jouissif" dans ce type de métissage?

Ps:relis ton post,si c'est pas de la jouissance...
_________________


j'ai relu mon post et tu vois de la jouissance ou il n'y en a pas! ce qui est super c'est qu'elles soient amoureuses et aient toutes les 2 trouvé l'amour! Maintenant vu qu'elles sont avec des Blancs si elles se marient elles ne pourront avoir que des métis! Je ne vois pas le mal à souhaiter cela! Tu es contre le métissage ? si oui je conçois parfaitemnet que mon post t'ait choqué même si je ne m'en excuserai pas car c'est mon point de vue et je ne le changerai pas!
Moi, en amour, je ne regarde pas la couleur de la peau! Pour moi ce qui compte c'est que la personne corresponde à mon système de valeurs, puisse répondre à mes attentes. Alors entre Blanc qui a toutes ces qualités et un noir qui ne les a pas, je choisis le Blanc! Y a pas photo!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

affectia a écrit:
Citation:
Bref,ma question est:qu'est-ce qui est "super" ou je répète "jouissif" dans ce type de métissage?

Ps:relis ton post,si c'est pas de la jouissance...
_________________


j'ai relu mon post et tu vois de la jouissance ou il n'y en a pas! ce qui est super c'est qu'elles soient amoureuses et aient toutes les 2 trouvé l'amour! Maintenant vu qu'elles sont avec des Blancs si elles se marient elles ne pourront avoir que des métis! Je ne vois pas le mal à souhaiter cela! Tu es contre le métissage ? si oui je conçois parfaitemnet que mon post t'ait choqué même si je ne m'en excuserai pas car c'est mon point de vue et je ne le changerai pas!
Moi, en amour, je ne regarde pas la couleur de la peau! Pour moi ce qui compte c'est que la personne corresponde à mon système de valeurs, puisse répondre à mes attentes. Alors entre Blanc qui a toutes ces qualités et un noir qui ne les a pas, je choisis le Blanc! Y a pas photo!!!


ok bon disons de la jubilation alors pour ne pas sembler vulgaire.

Mais le coup de l'amour, tout ça, c'est comique...tu ne sais même pas de quand datent ces photos!!!En plus elles sont à un age où ça va vite,si tu vois ce que je veux dire.Elles sont en plein dans leurs carrières en plus il me semble...bref

Quand à sous-entendre que je suis contre le métissage,je ne perdrai même pas de temps à répondre à cette esquisse de débat à 2Francs CFA.

PS.super ton exemple
Citation:
Alors entre Blanc qui a toutes ces qualités et un noir qui ne les a pas, je choisis le Blanc! Y a pas photo!!!

mais penses-tu que ça ait une même minuscule pertinence?
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'Africain a écrit:
Elles font leurs affaires et puis voilà hein. Toute façon je vois pas en quoi ça nous concerne...


C'est pour moi cette remarque pertinente?
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'Africain a écrit:
Non non je parle pour tout le monde en général. Quand je vois des "HO! la vendue" "Hoooo comme c'est mignon!!!!" je comprends pas.
Mais si c'est à toi spécialement que je m'étais adressé je te l'aurais fait savoir Wink


ok ok
et je suis plutot d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs Smile
les réactions à la :"ohh les jolis petits métis qui se préparent" j'avoue que j'essaie de comprendre mais en vain jusqu'ici.
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'Africain a écrit:
Pareil, je croyais qu'à partir du moment où t'avais un enfant tu le trouvais forcément beau mais je vois qu'il doit en plus être métis Idea Neutral Rolling Eyes...

Ouais il parait que c'est ...stylé... Evil or Very Mad comme si un enfant était une chose qu'on expose.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hum
Grioonaute


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004 11:30    Sujet du message: hum Répondre en citant

vraiment, je suis sidérée par ce forum!
C est grave comme il est difficile de trouver ici des argumentations construites et reflachies, des reactions sensées et logique!
On a tout juste l impression d entendre discuter des "soveteur"!!! Et le mot racisme revient encore plus que le nombre de posts!!
faudrait savoir!!
en koi sortir avec un blanc est ce raciste? en koi est ce trahir sa race? est ce ke sortir avec une personne est sortir , adherer et s inihiler à toute sa race?est ce parce kon sort avce une fille dont le pere ou le frere est vereux ke l on trahit ses principes??
A trop utiliser le mot racisme à tord et à travers, on riske de lui tordre le coup!
En koi est ce ke l homme noir de par sa couleur de peau est preferrable à un blanc??ke ce soit pour une noire ouune blanche? trouver une réponse ici, ce serait etre raciste!! non,ce sont les kalités , l éducation, la culture et j en passe ki font la difference personellemnt entre deux hommes, ou ki edvrait faire cette differrence, pas la couleur de la peau!!
en tant ke noire, je ne suis en rien forcée de trouver un noir, juste du fait kil soit noir meilleur compagnon kun blanc!! et les gars noirs ki comptent sur cela pour garder leur "filles noires dans la race" se fourrent le doit dans l oeil juskau coude!!etre noir n est pas un sesame, au dela, il ya les kalités personelles à prendre en compte!!et c idem ppour les blancs, je precise avnt de me faire lapider

Il ne faut pas faire d amalgames avec la lutte contre l injustice k est le racisme!!en fait, estre raciste n est ce pas juger l autre sans en rien connaitre , juste en fonction de la couleur de sa peau, de la consonnance ed son nom et j en passe???Eh bien, je vais peut etre en choker kelkes uns, mais les noirs sont je pense des racistes virulents!!"elle sort avec un blanc" ah et? le fait kil soit blanc pressupose til kelke chose de spécial?
Vous me direz nous sommes devenus ainsi par reaction à ce monde raciste? ok, mais ce n est poas parce ke le chien du voisin a la rage que je dois chercher à l attraper!!
Je ne dis pas non plus d etre tous gentils, tous baba cool et de savoir tendre l autre joue!!non, je dis juste ke nous devons apprendre à kitter l instinctif et faire la part des choses rationellemnt!!

C 'est comme ca ke nous nous en sortiront, sinon, ce ne sera ke haine te rancoeur en nous, et le combat perdu d avance puiske aveuglés par nos sentiments, nous ne saurons plus evaluer comme il se doit l adversaire

so, humm

PS: essayer de ne pas m insulter dans vos posts, ce serait deja ca!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISELE
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 158

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 02:49    Sujet du message: Doutes Répondre en citant

J'ai de sérieux doute sur la longévité des "liaisons" montrées sur ces photos - même s'ils avaient été noirs -.
Au théâtre tout le monde (ou presque s'embrasse). Au tennis, c'est pas loin dans la kyriellel de tournois. Mais je connais moins.
Creusez!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement d'accord, elles font c kelles veulent les filles. en plus, elles sont pas mariées avec; on va pas se mettre à regarder les origines, la race, la famille et tout pour les flirts. Wink
mais c k j pense, k Rollie Fingers veut insinuer, c k cela nous renvoie à un des débats du forum: les noirs qui réussissent sortent pour la plupart avec des blancs. l'inverse est pratiquement inexistant et intolérable dans la société occidentale. ce n'ets pas demain la veille du jour où on éilra un président marié à une noire en occident. il n y a pas une meilleure illustration de la dévalorisation de notre race par nous-mêmes. quand un noir réussit, il se trouve soudain trop bien pour les gens de sa race Confused . de l'autre côté, on verra les blancs le trouver soudain moins sale que les gens de sa race. Confused
Vénus et Serena vivent dans le tennis; un monde qui est surtout blanc. ça peut arriver c normal. j,espère seulemnt q si elle aime le gars, lui aussi l'aime pour elle et non pour sa célébrité ou pour assouvir un désir vicieux de noire.
bref, sans vouloir polémiquer, un noir qui réussit devrait y réfléchir à 2 fois avant de sortir avec une personne qui n'est pas de sa couleur.
on ne changera pas les mentalités en claquant des doigts, mais il faut commencer un jour et ce n'est pas en se comportant pareillement qu'on arrivera à quelque chose.

sinon, j suis d'accord, chacun sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISELE
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 158

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 01:00    Sujet du message: Moins sale Répondre en citant

Tedy a dit:
"mais c k j pense, k Rollie Fingers veut insinuer, c k cela nous renvoie à un des débats du forum: les noirs qui réussissent sortent pour la plupart avec des blancs. l'inverse est pratiquement inexistant et intolérable dans la société occidentale. ce n'ets pas demain la veille du jour où on éilra un président marié à une noire en occident. il n y a pas une meilleure illustration de la dévalorisation de notre race par nous-mêmes. quand un noir réussit, il se trouve soudain trop bien pour les gens de sa race . de l'autre côté, on verra les blancs le trouver soudain moins sale que les gens de sa race."

On voit que vous êtes en Europe.

En Afrique, à moins de s'être marié avant de retourner au pays, un noir qui réussit n'a jamais de femme blanche! Tous les cas que vous citerez (présidents, ministres etc....) c'était avant le pouvoir. Durant l'ascension....., pendant la vie en occident. C'est le chemin parcouru par les femmes de l'Est et les asiatiques aussi pour découvrir l'Afrique.

Mais si vous regardez bien, ce monsieur qui a réussit en Afrique, il aura miss "teint clair", à quelques trés rares exceptions prés. Comme le montre avec dérision l'un des films de Spike Lee dont le titre m'échappe.

Quand au monsieur qui pense que comme il a une amie blanche il n'est pas raciste.... ça c'est pour lui, pour les autres, qu'il vérifie: les hyper racistes alignent des noires (en Afrique) et les hyper racistes alignent des femmes blanches (en occident). Demandez aux femmes.[/b]
_________________
A quand les tribunaux contre l'incitation aux viols?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

irritation perso:

j'en ai ras le bol de voir les noirs traiter leurs frères de racistes. à moins dêtre totalement complexés, j n comprend d'où ils sortent ce faux terme. la prochaine fois k kk1 voudra traiter un autre de raciste sur ce site, je propose qu'il s'explique très clairement; après avoir vérifié évidemment la signification du terme dans le dictionnaire et qu'il nous détaille les points en rapport avec la définition du terme.
non, sans blague, on aura tout vu Rolling Eyes ; la moindre critique sur l'occident devient un problème dans les forums. il ne faut plus demander aux célébrités noires de ne pas sortir avec de sblancs, sinon on est raciste. si tout est parfait dans le meilleur des mondes, y a pas d'affaire à défendre le peuple noir.
mais quel gachis, tous ces complexés: on les traiterait de sales blacks dans la rue, kils trouveraient çà normal.

désolée pour le HS Embarassed, fallait que çà sorte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004 01:08    Sujet du message: Re: Moins sale Répondre en citant

GISELE a écrit:
Tedy a dit:
"mais c k j pense, k Rollie Fingers veut insinuer, c k cela nous renvoie à un des débats du forum: les noirs qui réussissent sortent pour la plupart avec des blancs. l'inverse est pratiquement inexistant et intolérable dans la société occidentale. ce n'ets pas demain la veille du jour où on éilra un président marié à une noire en occident. il n y a pas une meilleure illustration de la dévalorisation de notre race par nous-mêmes. quand un noir réussit, il se trouve soudain trop bien pour les gens de sa race . de l'autre côté, on verra les blancs le trouver soudain moins sale que les gens de sa race."

On voit que vous êtes en Europe.

En Afrique, à moins de s'être marié avant de retourner au pays, un noir qui réussit n'a jamais de femme blanche! Tous les cas que vous citerez (présidents, ministres etc....) c'était avant le pouvoir. Durant l'ascension....., pendant la vie en occident.

Mais si vous regardez bien, ce monsieur qui a réussit en Afrique, il aura miss "teint clair", à quelques trés rares exceptions prés. Comme le montre avec dérision l'un des films de Spike Lee dont le titre m'échappe.

Quand au monsieur qui pense que comme il a une amie blanche il n'est pas raciste.... ça c'est pour lui, pour les autres, qu'il vérifie: les hyper racistes alignent des noires (en Afrique) et les hyper racistes alignent des femmes blanches (en occident). Demandez aux femmes.[/b]


j suis d,accord. ils sont mariés pcq'ils vivaient en occident. mais as-tu noté que les hommes politiques ici, quand bien-même ils auraient eu des copines noires; quand ils ambitionnent d'occuper un certain poste au gouvernement, ils se dépêchent de choisir la copine qui leur permettra d'y arriver; en l'occurence une blanche, issue de bonne famille, c parfait. alors nos hommes politiques (on comprend que ce n'est pas ceux que nous choisirons, si on choississait), ils peuvent bien savoir qu'à un certain niveau de la société, on se doit d'être un modèle. mais toujours ce lavage de cerveau et ses conséquences
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effo
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

N'y voyez pas d'histoire de racisme ou de trahison et avouez le tout net : les mecs des Williams, qu'ils soient blancs, noirs ou jaune, vous, vous en êtes jaloux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olila
Grioonaute


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: usa

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

serena sort avec 1 white : so what ??! who cares??!

laissez la . g etais fier kan l une d entre elles avait porte le maillot des lions ......... parlez de ca aussi !
_________________
on n est pas tres pauvre et tres endette on est tres riche et tres tres exploite. ne confondons rien y a k regarder le nbre de societes francais en afrique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agostino
Grioonaute


Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 01:38    Sujet du message: POURQUOI PAS ELLES? Répondre en citant

c'est quoi ce raisonnement à la bougnoule?: vous vous comportez comme les arabes qui préfèrent baiser les soeurs des autres, mais lorsqu'on baise les leurs, la guerre commence.
La plupart de personnes africaines( habitant en occident ), surtout les hommes, qui trouvent un problème que les soeurs williams sortent avec des blancs, ont déjà eu au moins une aventure avec un(e) blanc(che) et POURQUOI PAS ELLES?
elles n'ont pas été violées par des blancs, c'est un choix amoureux et surtout personnel. vous supportez quoi exactement chez les soeurs willians? leurs fesses ou leur tennis! SVP STOP!
C'est grâce aux soeurs williams que j'adore le tennis féminin.
Je suis NOIR, ma copine aussi, mais LES HISTOIRES DES FESSES DES AUTRES NE ME REGARDENT PAS. la plupart de blancs de cette planète déteste nos soeurs williams, alors si nous aussi........, vous voyez un peu ce je veux dire? on doit les aimées quoi qu'il arrive!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awa
Grioonaute


Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 2
Localisation: france. paris

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004 11:39    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
Arretez avec votre faux discours de tolerance....
C'est totalement innaceptable que deux jeunes femmes noires sensé etre des modele pour notre communauté sortent avec des blancs.. c'est tout!
de plus la femme noire est la base de notre peuple donc c'est deux fois plus inacceptable..
tertio vu les declaration de son pere je crois qu'il ya un truc qui cloche Shocked le man est anti -leucoderme(ce que je comprend) et il ne dit rien à ses filles ou koi?? Rolling Eyes


Embarassed eh ben le racisme et l'intolérence a encore de bo jours devant lui !!!!!
j'ai honte pour toi mec
Awa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISELE
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 158

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 01:30    Sujet du message: Re: Moins sale Répondre en citant

tedy a écrit:
GISELE a écrit:
Tedy a dit:
"mais c k j pense, k Rollie Fingers veut insinuer, c k cela nous renvoie à un des débats du forum: les noirs qui réussissent sortent pour la plupart avec des blancs. l'inverse est pratiquement inexistant et intolérable dans la société occidentale. ce n'ets pas demain la veille du jour où on éilra un président marié à une noire en occident. il n y a pas une meilleure illustration de la dévalorisation de notre race par nous-mêmes. quand un noir réussit, il se trouve soudain trop bien pour les gens de sa race . de l'autre côté, on verra les blancs le trouver soudain moins sale que les gens de sa race."

On voit que vous êtes en Europe.

En Afrique, à moins de s'être marié avant de retourner au pays, un noir qui réussit n'a jamais de femme blanche! Tous les cas que vous citerez (présidents, ministres etc....) c'était avant le pouvoir. Durant l'ascension....., pendant la vie en occident.

Mais si vous regardez bien, ce monsieur qui a réussit en Afrique, il aura miss "teint clair", à quelques trés rares exceptions prés. Comme le montre avec dérision l'un des films de Spike Lee dont le titre m'échappe.

Quand au monsieur qui pense que comme il a une amie blanche il n'est pas raciste.... ça c'est pour lui, pour les autres, qu'il vérifie: les hyper racistes alignent des noires (en Afrique) et les hyper racistes alignent des femmes blanches (en occident). Demandez aux femmes.[/b]


j suis d,accord. ils sont mariés pcq'ils vivaient en occident. mais as-tu noté que les hommes politiques ici, quand bien-même ils auraient eu des copines noires; quand ils ambitionnent d'occuper un certain poste au gouvernement, ils se dépêchent de choisir la copine qui leur permettra d'y arriver; en l'occurence une blanche, issue de bonne famille, c parfait. alors nos hommes politiques (on comprend que ce n'est pas ceux que nous choisirons, si on choississait), ils peuvent bien savoir qu'à un certain niveau de la société, on se doit d'être un modèle. mais toujours ce lavage de cerveau et ses conséquences


Tout dépend de ce qu'on appelle un modèle! Autour de nous, les président africains (certains) ont aussi fait des mariages de raison ou d'intérêt même s'ils aimentpar desuus le marché (c'est mieux pour eux, mais ce n'est pas cela qui fait la différence): Gabon, Burkina, Afrique du Sud...
Quand nous parlons de modèle il y a un chemin rapide et facile que nous prenons, moi la première, avant de prendre des giffles: les noirs, les africains ne sont pas tous des héros, des progressistes des valeureux défenseurs de la culture afro... Non. Ils sont également craintifs, calculateurs, carrièristes, rêvent parfois d'anéantir le voisin en toute impunité et même.... utilisent les femmes à des fins mercantiles, politiques...Ce sont bien les africains qui organisent les réseaux de prostitution juvénile vers l'Europe, le moyen orient et l'Asie non????
Bien sur on se dit qu'ils ne sont pas sur les forums. Ils ne se donnent pas cette peine. Cela ne montre qu'une chose: nous sommes des minoritaires qui parlons de tout le monde comme si cela allait de soi.
Redevenons optimistes: heureusement que ce n'est pas le grand nombre qui est déterminant dans l'ébauche du changement.

Méfions nous aussi: ceux qui commanditent les viols comme arme de guerre ont la conviction que c'est par les femmes que l'on démoralise. Pour eux aussi les femmes sont des icones. Les leurs, pas celles des autres.
_________________
A quand les tribunaux contre l'incitation aux viols?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt mankwell.naomi campbell est sortie avec le bo usher!!!
eh oui!!tu penses koi elle n est pas insensible au charme du gossbo
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCB
Grioonaute


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 16:06    Sujet du message: lamentable Répondre en citant

Mais serena sort avec qui elle veut qui êtes vous pour lui imposer ses choix amoureux occupez vous de vos oignons je pense vraiment qu'il y a plus important dans la communauté noire de savoir qui couche avec qui toutes ces réactions me font penser à la presse à scandale
et pour finir elle est sort avec un réalisateur blanc important d'après ce que j'ai compris nous nos footballeurs sortent avec des vieilles blanches laides et inconnues au moins elle elle choisit bien le portefeuille de son compagnon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

BumpyJ a écrit:
OK mais pourquoi ne voit on jamais de femme BLANCHE riche et celebres avec des hommes noirs??????????????????


Tu remontes tous ces sujets bidons, ya que ca qui t'interesse?
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mankwel a écrit:
... comme Naomi Campbell qui elle apparement ne sort qu'avec des blancs... ( j'ai jamais vu ou entendu qu'elle soit sorti avec 1 négro sauf si qqun peut me démentir...)

A bon entendeur

Cool Cool Cool


Usher. Mais bon c'est comme les autres, c'est pour l'argent. Campbell est une real bitch vénale comme on en croise tous les 250 000 ans.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shit shit!!!!! Que je suis dégoûté!!!!!!Non pas par le fait qu'elle srte avec un "blanc"(hé hé hé) mais par le fait qu'elle sorte avce quelqu'un!!!!AAARRRGHHH.

J'espérais la séduire si je la rencontrais...dommage!!!!
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrocalipse
Grioonaute 1


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 178
Localisation: courbevoie

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
BumpyJ a écrit:
OK mais pourquoi ne voit on jamais de femme BLANCHE riche et celebres avec des hommes noirs??????????????????


Tu remontes tous ces sujets bidons, ya que ca qui t'interesse?


MADONNA et Charles barkley karmen electra et denis rodman.
Vanessa Paradis et Leni kravitz Wink
_________________
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mademoiselle A.
Grioonaute


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 15:41    Sujet du message: Chacun sa vie.. Répondre en citant

Rolling Eyes ...Je vais surement répéter ce que certains ont dit avant moi mais C'est SA LIFE, quoi! Si les gens commencaient à s'esclaffer parce que vous sortiez avec une personne de couleur blanche- et si de plus ces gens en question étaient blancs- on crierait au racisme, au manque d'évolution des mentalités et tout ce discours mielleux sur le métissage ressortirait une fois de plus...Blanc, noir, népalais ou afghan, qu'est-ce-que çà peut faire?Pff...C'est PRESQUE (et j'insiste bien sur ce mot afin qu'il ne soit pas mal interprété) de l'apartheid amoureux. Le racisme ne va pas que dans un sens... Crying or Very sad
_________________
Shut Up B*tch!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'ici, c'est un pas un forum népalais ou afghan, mais un forum kamite, qui parlent de kamites entre kamites et des problématiques qui les concernent directement, aussi tous les sujets de sociétés seront analyser selon ce paradigme kamitique.
C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

Aussi, si nos discussions de kamites sur d'autres kamites te dérangent tant, et bien, va donc faire un tour sur les forums pronants les vertus du métissage, ce n'est pas ce qui manquent.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

BumpyJ a écrit:
OK mais pourquoi ne voit on jamais de femme BLANCHE riche et celebres avec des hommes noirs??????????????????

Parce qu'à leur niveau y a peu d'hommes aussi riches et célèbres qu'elles... et libres.

Ceci dit, Heidi Klum qui est avec Seal n'est pas belle, riche et célèbre?
La fille de Presley avoue aimer encore Jackson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 18:44    Sujet du message: Re: Chacun sa vie.. Répondre en citant

Mademoiselle A. a écrit:
Rolling Eyes ...Je vais surement répéter ce que certains ont dit avant moi mais C'est SA LIFE, quoi! Si les gens commencaient à s'esclaffer parce que vous sortiez avec une personne de couleur blanche- et si de plus ces gens en question étaient blancs- on crierait au racisme, au manque d'évolution des mentalités et tout ce discours mielleux sur le métissage ressortirait une fois de plus...Blanc, noir, népalais ou afghan, qu'est-ce-que çà peut faire?Pff...C'est PRESQUE (et j'insiste bien sur ce mot afin qu'il ne soit pas mal interprété) de l'apartheid amoureux. Le racisme ne va pas que dans un sens... Crying or Very sad


Je comprends la position de soundjata, est ce que tu irais sur un site du front national parler de métissage?
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
assa
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff la séréna williams c'est pas la peine,avec tous les beaux black qui circulent. Rolling Eyes

vénus est avec un black!!!!
_________________
qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 19:41    Sujet du message: Re: Chacun sa vie.. Répondre en citant

Citation:

Sauf qu'ici, c'est un pas un forum népalais ou afghan, mais un forum kamite, qui parlent de kamites entre kamites et des problématiques qui les concernent directement, aussi tous les sujets de sociétés seront analyser selon ce paradigme kamitique.
C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

Aussi, si nos discussions de kamites sur d'autres kamites te dérangent tant, et bien, va donc faire un tour sur les forums pronants les vertus du métissage, ce n'est pas ce qui manquent.

Comme te l'as déjà dit Soundjata, ce site est fait par des kamites pour des kamites, on ne peut plus claire! Maintenant tu en fais l'interprétation que tu veux. Au moins c'est l'avantage de ce site, il permet à tous et chacun de fantasmer.




alioune a écrit:
cathy a écrit:
Mademoiselle A. a écrit:
Rolling Eyes ...Je vais surement répéter ce que certains ont dit avant moi mais C'est SA LIFE, quoi! Si les gens commencaient à s'esclaffer parce que vous sortiez avec une personne de couleur blanche- et si de plus ces gens en question étaient blancs- on crierait au racisme, au manque d'évolution des mentalités et tout ce discours mielleux sur le métissage ressortirait une fois de plus...Blanc, noir, népalais ou afghan, qu'est-ce-que çà peut faire?Pff...C'est PRESQUE (et j'insiste bien sur ce mot afin qu'il ne soit pas mal interprété) de l'apartheid amoureux. Le racisme ne va pas que dans un sens... Crying or Very sad


Je comprends la position de soundjata, est ce que tu irais sur un site du front national parler de métissage?


Serais tu en train de dire que les grioonautes sont aux noirs ce que les membres du FN sont aux blancs ?

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baalo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

BumpyJ a écrit:
OK mais pourquoi ne voit on jamais de femme BLANCHE riche et celebres avec des hommes noirs??????????????????




FAUX!!! SEAL EST MARIE AVEC HEIDI KLUM QUI ATTEND UN ENFANT DE LUI...

[img][/img]
_________________
« Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mademoiselle A.
Grioonaute


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Sauf qu'ici, c'est un pas un forum népalais ou afghan, mais un forum kamite, qui parlent de kamites entre kamites et des problématiques qui les concernent directement, aussi tous les sujets de sociétés seront analyser selon ce paradigme kamitique.
C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

Aussi, si nos discussions de kamites sur d'autres kamites te dérangent tant, et bien, va donc faire un tour sur les forums pronants les vertus du métissage, ce n'est pas ce qui manquent.


Hotep, Soundjata






Je crois que je ne me suis pas faite bien comprendre sur le discours du métissage, dont je trouve qu'il est mis à toutes les sauces, çà ne veut plus rien dire. Par contre, ce que je veux dire c'est qu'elle sort avec qui elle veut, çà ne relève pas du "kamite" ou autre mais du droit le plus basique de vivre sa vie de SERENA et pas de serena WILLIAMS. Je crois qu'on peut au moins critiques son jeu, son image médiatique, ses déclarations...mais de laisser au moins de côté sa vie amoureuse. En tout cas pour moi çà tombe sous le sens.


Pour ta comparaison au Fn, je pense que ce n'est même pas la peine d'épiloguer dessus...
_________________
Shut Up B*tch!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle A. a écrit:
Pour ta comparaison au Fn, je pense que ce n'est même pas la peine d'épiloguer dessus...
Blaid-il ? Ach, che ne fous bermet bas !!!

Hodeb, Zountchada
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilowatt
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pipole.net/Mariah-Carey-cartonne

Citation:
La chanteuse américaine Mariah Carey, connue surtout pour ses caprices, qui a il y a quelques semaines annoncé qu’elle était amoureuse du magnat de formule 1, l’ex de Naomi Compbel Flavio Briatore, détrône le rappeur 50 Cent qui était imbattable depuis six semaines.

Avec son nouveau disque, The Emancipation of Mimi, la chanteuse renoue avec la 1ere position des ventes de disques aux États-Unis pour la première fois depuis le disque Butterfly sorti en 1997. Dans un autre domaine, selon Sky News, la chanteuse, officiellement célibataire, aurait été vue au bras du réalisateur de clips Brett Ratner lors de la première londonienne du film The Interpreter. Les deux ne se seraient pas lâchés de la soirée.

Ratner a déjà réalisé des clips pour la chanteuse dans le passé. Il s’est récemment séparé de la championne américaine de tennis Serena Williams.


_________________
kilowatt.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group