Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les relations sexuelles et mariages interraciale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:
De ce que j ais compris sur ton message, le colon blanc est l ami de circonstance des pauvres noirs,parfois occidentzalisés ca depend de ses humeurs,et qui,sous pretexte de partager la meme foi que ces bon vieux beni-oui-oui négres,se permet d etre condescandant avec eux eux et de leurs dicter leurs ligne de conduite,puisque etant blanc,forcement,IL sais tout mieux que les autres....

Quelque fois,comme comme ton message le montre, le colon blanc laisse echaper son racisme,qu il dissimule sous une pseudo franchise..technique malheuresement mise au jour et analyser par le grand Plutarque dans son livre intituler -comment tirer profit de ses ennemis- DANS LE CHAPITRE qui nous apprend a distinguer le vrais ami du faux...

Il me fais un peu penser a ce personnage blanc qui adore les negres,et puisqu il leurs fais la faveur de les aimer un peu,se permet d etre condescandant avec eux et de les porendre pour des yas bon banania

Malhereusement,ce genre de type reussisse toujours par des pirouettes sentimentales a berner de grands nombres d idiots dans notre communaute,qui leurs donnent toujours raison comme des moutons de panurges.

Ton message l allant comme un gant pour les designer,ils vont jusqu'à se servir la pour faire oublier leurs fourberies et la rejetter en meme temps sur les quelques personnes qui l auront deceler,et le pire c est que pas mal de noirs se font encor abroutir par ces jemeriades!


Damned ! Je suis fait ! Tu m'as percé à jour ! Je retourne à Patmos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hopto"]Malcom du con X, Dieu a créé une seule race, Adam et Eve et leurs descendants ont évolué à partir de l'Afrique, se sont adaptés aux climats des différentes migrations et se sont métissés d'où, les noirs, les blancs, les asiatiques, les indiens, les arabes.

Je ne penses pas que les arabes, juifs et blancs descendent d'Adam et d'Eve, sinon notre créateur a fais une belle connerie en les créeant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Malcom X a écrit:
...
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
...


Thieyy Grioo, 7 ans plutard...la meme salade!!! Si on ouvre le manifeste du KKK, on y trouvera la meme phrase, sauf qu'elle sera en Anglais.
Toi Malcom X, t'as beaucoup a apprendre de la vie!!

De quel droit peux-tu juger le fils d'autrui jusqu'a meme s'attaquer a son apparence physique??? Que cherches-tu a prouver? Tu penses que t'es mieux que tous les autres enfants nes de couples mixtes???
T'es qui pour dicter aux autres avec qui ils doivent passer le reste de leur vie??? Geezzzz! La betise, l'ignorance et l'intolerance!! Shame!


Bon retour au bled ripou des raz moquettes ! Ma parole, c'est de pire en pire, l'intelligence se dévoie sur grioo à vitesse "V". Sinon, le pays de la Teranga va bien malgré les fortes pluies actuellement. J'en reviens. Bien à toi Linguere.
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:


Eh, va vendre ta propagande pro-metissage ailleurs.
Ici, nous sommes des négres endogames.
Et vive le nationalisme noir radical


Les Malgaches sont ils de vrais africains selon toi? Pourtant il n'y a pas plus métissés en Afrique avec l'arrivée de vagues d'hommes depuis la Malaisie autour du X eme siècle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fille d'Afrique a écrit:
Linguere a écrit:
Malcom X a écrit:
...
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
...


Thieyy Grioo, 7 ans plutard...la meme salade!!! Si on ouvre le manifeste du KKK, on y trouvera la meme phrase, sauf qu'elle sera en Anglais.
Toi Malcom X, t'as beaucoup a apprendre de la vie!!

De quel droit peux-tu juger le fils d'autrui jusqu'a meme s'attaquer a son apparence physique??? Que cherches-tu a prouver? Tu penses que t'es mieux que tous les autres enfants nes de couples mixtes???
T'es qui pour dicter aux autres avec qui ils doivent passer le reste de leur vie??? Geezzzz! La betise, l'ignorance et l'intolerance!! Shame!


Bon retour au bled ripou des raz moquettes ! Ma parole, c'est de pire en pire, l'intelligence se dévoie sur grioo à vitesse "V". Sinon, le pays de la Teranga va bien malgré les fortes pluies actuellement. J'en reviens. Bien à toi Linguere.


Hello Fille d'Afrique,
Les inondations et les aggressions! Sad
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group