Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui est lié à l'ère du Verseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps humain, une fois décomposé en douze parties distinctes, de la tête aux pieds avec le cou, les épaules, le dos, le ventre, la poitrine, les fesses, les cuisses, les mollets, la plante du pied, les chevilles et le talon, était soumis à des lois en esprit en chacune de ses parties.
Pour chaque partie, des djins avaient été chargés afin de suivre des balises ou signes (kidimbu) placés en quiconque et orientées de manière précise, telle une ordonnance médicale nocive, afin de persécuter quiconque en avait placés sur lui sur l'une quelconque des douze parties de son corps.
Ensuite des individus avaient été chargés pour être en mesure de demander que s'installe des balises en quiconque ils désiraient voir ainsi persécuter sur l'une quelconque des parties de son corps ; ceux-ci ne connaissaient pas le fonctionnement technique des demandes qu'ils se contentaient de faire de manière précise avant qu'elles ne puissent être.
Une fois les balises en place, les djins exécutaient leur travail de maltraitance de quiconque en disposait en lui le temps fixé pour leur durée, tant que celle-ci n'était pas renouvelée.
C'est ainsi que l'anti-Kimunu avaient installé ses propres guerriers ici-bas en les dotant de pouvoirs spécifiques et particulièrement nocifs et donc de nature à entraîner la plus grande des peurs à leur égard de la part de quiconque les côtoyait.
Cela était particulièrement le tribut des gardiens ultimes de l'illusion de ce monde ou encore de la Matrice dont la capitale était située dans l'Inde actuelle.
C'est-là l'origine des maladies diverses sur terre sur le plan technique, car tout dysfonctionnement de l'organisme humain constitue une maladie, aussi bénin soit-il, ainsi cela peut se manifester par une mauvaise haleine prononcée, par un enflement extrême en tout endroit du corps, une odeur corporelle excessive...
Entre les dates du jeudi 03 avril au soir et la matinée du samedi 05 avril 2014 toutes les lois chargeant des djins en tous sens sur chacune des douze parties du corps, ainsi que toutes celles chargeant des terriens pour accoler des balises en autrui ont été abolies, d'autres ont été mises en place afin que les reptiliens qui avaient apporté ces facultés ici-bas ne puissent plus en user également !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe des balises était aussi en usage, de la part des gardiens ultimes de la matrice tous exclusivement d'obédience hindou, s'agissant de tout endroit de type habitation de quelque taille que se soit, de sorte que quiconque y entre voit les djins qui l'accompagnent agir de la manière dont ces balises ont été chargées en ce lieu.
Cela peut être, par exemple, de répondre des mauvaises odeurs à chaque fois que quelqu'un que l'on veut discréditer s'exprime, ou bien aussi provoquer des tourments en chacun de ceux qui y entrent afin qu'ils ne puissent pas y être à l'aise et n'aient qu'un seul désir, vite en sortir.
Ces balises existaient aussi, enfin, dans le domaine de tout objet fait de main d'homme afin que les djins qui accompagnent quiconque veut s'en servir agissent de la manière prévue par ces balises, le plus souvent afin de rendre dysfonctionnel le dit objet.
Depuis ce jour du mardi 08 avril les lois permettant la mise en place de telles balises dans l'un ou l'autre de ces domaines n'existent plus !


Luzolo Menga Ma kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quiconque était chef de gardiens de la matrice avait la faculté de « coller » des balises sur n'importe qui afin que celles-ci se transforment en chemin invisible par lequel pouvaient passer eux-mêmes, des gardiens de la matrice ainsi que des gardiens ultimes de l'illusion de ce monde afin de persécuter autrui ; techniquement ces chemins étaient ouverts par les djins qui accompagnent partout chacun d'entre nous tout au long de notre existence.
Quiconque était gardien ultime de la matrice avait la même faculté de coller des balises sur n'importe qui, mais seuls des gardiens ultimes de la matrice pouvaient user du chemin ainsi ouvert en autrui pour lui nuire de mille et une manières.
Depuis ce lundi 14 avril 2014, les lois qui soutenaient tous ces procédés ne sont plus et d'autres ont été mises en place afin que nul n'aie plus le droit d'agir de la sorte à l'égard de quiconque.
De même, la loi qui permettait à quiconque était un gardien ultime de la matrice de communiquer en esprit avec quiconque était inscrit à l'un quelconque des niveaux de la matrice n'est plus et ces gardiens utlimes doivent perdre cette faculté !
Enfin, les lois qui instauraient un respect automatique entre membres d'un mêmes réseau à l'égard de tout supérieur hiérarchique, aussi bien à l'intérieur de la pyramide de la matrice que dans les réseaux annexes à celle-ci, ont été défaites en ce jour du 14 avril 2014 afin que chacun retrouve sa pleine et entière liberté en ce domaine.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après les gardiens ultimes de l'illusion de ce monde, se sont les gardiens ultimes de la matrice par continent qui ont lancé leur dernier baroud d'honneur, à cette occasion, ils se sont vus défaits de deux facultés en esprit qui les caractérisaient ; il s'agit de la capacité à charger n'importe quel pagne ou tissus afin qu'il devienne un miroir au travers duquel ils étaient en mesure de voir quiconque ils souhaitaient en quelque endroit du monde !
La seconde de leur faculté qui a été défaite est celle qui leur permettait de s'ouvrir un chemin dans l'invisible par lequel aller nuire à quiconque ils désiraient, quand et comme ils le désiraient.
Les deux lois qui ouvraient ces deux facultés en eux ne sont plus et ils ne disposent plus de la capacité d'en user encore depuis ce jour du jeudi 17 avril 2014.
Enfin les lois permettant aux gardiens ultimes de l'illusion de ce monde, tout comme aux gardiens ultimes de la matrice par continent d'accoler des balises à qui ils voulaient, afin que les djins qui l'accompagnent lui fassent voir ce qu'ils voulaient ont été abrogées également en ce jour du jeudi 17 avril 2014.
Ces lois leur ouvraient la faculté de faire voir à presque n'importe qui, seul ou avec d'autres, une apparition illusoire de tel ou tel personnage et ils ne disposent plus de la faculté d'en user désormais !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Partout en ce monde des noms fictifs et de code, chargés d'invoquer et d'éveiller des entités particulières sensées se lever afin d'oeuvrer en faveur de quiconque les invoque ont été mis en place, la sphère kongo au sens strict, c'est à dire ceux des bantu qui portent encore ce nom, n'y échappe guère.
Là où, en Kongo, à l'origine le Créateur de toute chose se nomme Nzambia Mpungu Tulendo et n'intercède qu'en faveur de quiconque est dans le Kimuntu et en son temps, certains ont choisi la facilité pour qu'à chaque fois qu'ils invoquent ils soient entendus selon leurs vouloirs, le plus souvent malfaisants, là où le Créateur de toute chose ne répond que selon le degré de Kimuntu, d'amour, de chacun.
C'est pourquoi au nom glorieux de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, ils ont substitué celui de akongo ; quel est donc ce nom, qui ne se réfère nullement au Créateur de toute chose, Nzambia Mpungu, d'où vient-il, quelle négativité cache-t-il ?
Que chacun de ceux qui en usent en connaissance ou méconnaissance de cause daigne se poser ces questions pour sa propre élévation en esprit et en demande réponse au Créateur de toute chose, Nzambia Mpungu Tulendo pour quiconque est kongo au sens strict !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état actuel de la terre, tout est verrouillé, sur le plan matériel comme il en était sur le plan de l'invisible. Si ce qui était verrouillé dans l'invisible devait être défait par le Créateur de toute chose, ce qui l'est dans la matérialité doit l'être également par ses soins, mais par le biais d'une force materielle visible de tous.
C'est pourquoi il avait été prévu en ces temps-ci et pour la délivrance matérielle de la terre la descente de légions de l'armée céleste afin de remettre les choses matérielles dans l'ordre ici-bas et de restituer les instances du pouvoir entre les mains des justes.
Nous sommes entrés dans la phase préparatoire de cette descente avec en tout premier lieu l'abrogation des deux lois essentielles de nature à nuire à l'action de l'armée céleste le moment venu, il s'agit de celle préparant les esprits à la percevoir comme une force d'invasion extra-terrestre et de celle, visant à préparer les esprits à la combattre. Ces deux lois ne sont plus depuis ce mardi 15 avril 2014.
Dans le même temps ont été mises en place un certain nombre de lois afin d'instaurer le bon état d'esprit chez les uns et les autres ici-bas ; afin que quiconque croit au Créateur de toute chose réalise qu'il s'agit-là de l'armée céleste et que ceux qui ne croient pas au Créateur de toute chose la perçoivent comme une force extérieure à la terre et venue mettre de l'ordre face aux dirigeants corrompus qui la gèrent.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état actuel de la terre, tous les gouvernements pensent avoir verrouiller toutes les manettes du pouvoir parce qu'ils tiennent l'armée et la police, cela est particulièrement marquant en Katiopa, en Afrique, où tous les préfets aux ordres de l'Occident se pensent à vie au pouvoir grâce à ces mêmes moyens, mais qu'est-ce que ces puissances terrestres face aux légions célestes ?
Ces légions sont sous le commandement d'un commandeur qui devra rendre des comptes à une autorité d'en bas afin que soit respecté l'ordre de la Création, selon lequel les choses d'un endroit donné doivent être régies par quiconque règne en cet endroit ; c'est pourquoi le commandeur des légions célestes, ainsi que les légions célestes seront aux ordres du régent par le nom, la grâce et la toute puissance de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose.
Le Mahdi selon l'islam, Maitreya selon l'hindouïsme et le bouddhisme et Nkua Tulendo en kongo, celui que le commandeur des légions célestes et les légionnaires célestes nomment Muanda Kongo !
Parce qu'il s'agit de choses de l'esprit qui vont prendre forme et vie dans la matérialité, les légionnaires célestes connaissent Nkua Tulendo, parce que l'esprit reconnait toujours l'esprit !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
damas.cayenne
Grioonaute


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.

La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits.

Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.

Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave !

Tout ce qui avait respiration, souffle de vie dans ses narines, et qui était sur la terre sèche, mourut.

Tous les jours de Lémec furent de sept cent soixante-dix sept ans ; puis il mourut.

eux, et tous les animaux selon leur espèce, tout le bétail selon son espèce, tous les reptiles qui rampent sur la terre selon leur espèce, tous les oiseaux selon leur espèce, tous les petits oiseaux, tout ce qui a des ailes.

Le déluge fut quarante jours sur la terre. Les eaux crûrent et soulevèrent l'arche, et elle s'éleva au-dessus de la terre.

Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.

Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,

Au bout de quarante jours, Noé ouvrit la fenêtre qu'il avait faite à l'arche.

La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

Seth eut aussi un fils, et il l'appela du nom d'Énosch. C'est alors que l'on commença à invoquer le nom de l'Éternel.

La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits.

Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,

L'an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre. Noé ôta la couverture de l'arche : il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché.

Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

Il lâcha aussi la colombe, pour voir si les eaux avaient diminué à la surface de la terre.

Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans ; et il engendra des fils et des filles.

Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan.

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Lémec vécut, après la naissance de Noé, cinq cent quatre-vingt-quinze ans ; et il engendra des fils et des filles.

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

L'an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre. Noé ôta la couverture de l'arche : il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché.

Noé exécuta tout ce que l'Éternel lui avait ordonné.

Tous les jours de Mahalaleel furent de huit cent quatre-vingt-quinze ans ; puis il mourut.

il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.

L'homme répondit : La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

J'établis mon alliance avec vous : aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.

Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel : ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche.

Il attendit encore sept autres jours ; et il lâcha la colombe. Mais elle ne revint plus à lui.

Tous les jours de Metuschélah furent de neuf cent soixante-neuf ans ; puis il mourut.

L'homme répondit : La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Damas,

Il aurait été bien céans que tu ouvre un autre poste afin d'y poster ce que tu as livré ici qui n'a rien à y faire !


__________________________________________

Une nasse ou filet énergétique mystique (invisible) avait été tissée sur la terre afin que tout muntu qui vient à y naître ou y vivre tombe sous ses effets, c'était le plus haut niveau de l'anti-Kimuntu ici-bas.
Cette nasse fonctionnait selon deux grands pivots, le premier consistait en répandre des vertus malsaines au sein des bantu, telles que la jalousie, la lubricité, la colère, la haine gratuite ou la méchanceté, l'orgueil, afin qu'ils soient toujours en dehors du Kimuntu, de l'amour.
Pour quiconque parvenait à échapper à ce premier pivot parce que trop respectueux des lois du Kimuntu, un second prenait le relais afin de le persécuter dans l'invisible de façon graduelle selon qu'il observait plutôt telle ou telle autre loi du Kimuntu ; la loi la plus fortement combattue dans son observation était celle concernant la vérité.
Cette nasse reposait sur les trois djins, parmi les cinq entités prévues par la Création pour accompagner quiconque vient à naître sur terre, qui avaient été érigés en yeux et oreilles de celle-ci ; en effet, ceux-ci nous accompagnent partout où nous passons tout au long de notre existence ici-bas, ils voient et entendent tout ce que nous disons et faisons et avaient été dévoyés pour devenir les persécuteurs suivant les règles de cette nasse.
Quiconque avait été repéré par la nasse comme artisan du Kimuntu par ses actes ou par ses dires, puisque ces djins ne peuvent lire les pensées d'autrui, devenait sujet à harcèlement sans discontinuité jusqu'à sa mort ou sinon jusqu'à ce qu'il en vienne à faire allégeance à la matrice de l'anti-Kimuntu en devenant un fervant adepte de l'anti-amour, c'était l'unique manière d'en sortir après y être entré dès lors que l'on était toujours en vie.
L'objectif était de détourner le plus grand nombre, sinon tous du Kimuntu, l'amour, car comment continuer à adopter un comportement ou des paroles qui nous exposent systématiquement à des malaises de toutes sortes dont on est incapable d'imaginer ni la source, ni le fondement ?
Au delà de la matrice qui reposait sur des humains, susceptibles de relâchement de temps à autre ne serait-ce que parce qu'ils doivent reposer leur corps physique, cette nasse, elle, ne laissait aucun répit car les djins qui sont des entités spirituelles et non matérielles ne se reposent jamais, mis à part lors des moments de sommeil de leur cible.
Cette nasse avait été tissée ici-bas par des lois en esprit de toutes sortes dès lors que l'Egypte antique était tombée et que les reptiliens avaient pris la résolution de régner désormais sur terre sous la seule apparence de non bantu.
Depuis ce jour du mercredi 23 avril, toutes les lois sur lesquels s'appuyaient cette nasse ont été défaites, ainsi que celles dévoyant les djins en ce sens !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il existait une loi en esprit permettant à certains ici-bas de « porter » mystiquement le visage d'autrui afin d'apparaître en lieu et place d'autrui en esprit, cela leur permettaient d'ouvrir un chemin dans l'invisible par lequel ils pouvaient soutirer tout ce qui appartenaient à autrui pour le faire passer pour leur, qu'il s'agisse du rayonnement sur tous les plans, au niveau financier, physique, spirituel que tout autre.
Quiconque avait été ainsi enfermé pouvait avoir souvent l'impression de ne pas avoir d'entrée de fonds alors qu'il ne cessait de travailler comme un forcené, de voir dettes ou soucis d'argent ne cesser de s'accumuler pour lui ; d'autres ont beau se savoir n'avoir jamais nui dans l'invisible à autrui et pourtant ne cessent d'apparaître à la plupart, sinon à tous, comme des malfaiteurs dans l'ombre, d'autres encore peuvent avoir beau manger mais ne jamais prendre de poids ou tout le contraire...
La loi permettant à la fois de porter le visage d'autrui et d'ouvrir, dans le même temps, un chemin en esprit entre soi et autrui dont on a volé le visage a été abrogée en ce jour du lundi 21 avril 2014 et trois autres ont été mises en place, la première afin que dans la mesure du possible ce qui a été pris aux uns et aux autres par ce biais leur revienne en totalité, la seconde afin que tous les chemins ainsi ouverts soient désormais définitivement fermés et la dernière afin que nul ne puisse plus user de cette faculté.
Cette faculté de porter le visage d'autrui était la même qui était en usage afin de donner autrui en sacrifice humain, afin qu'à partir de là un chemin en esprit soit ouvert entre le donneur et le sacrifié.
Par ce biais le donneur bénéficiait, à raison de dix pour cent, de toute chose dont le Créateur avait doté le donné ; ainsi, par exemple, pour qui souhaitait la richesse en donnant autrui, s'il avait été prévu qu'il restait au sacrifié de percevoir encore un million, en quelque monnaie que se soit durant le temps qu'il lui restait à vivre, le donneur récupérait cent milles en le faisant périr.
De même pour quiconque donnait autrui pour pouvoir concevoir alors qu'il n'y avait pas droit de toute son existence, si le sacrifié avait encore droit à dix enfants au moment de son décès, le donneur gagnait le droit de mettre au monde un enfant...
Toutes les lois mettant en place ce système de sacrifice d'autrui pour bénéficier de dix pour cent des dons à lui octroyer par le Créateur de toute chose ont été abrogées en ce jour du jeudi 24 avril, tous les chemins ouverts selon ce procédé entre les sacrifiés et ceux qui les avaient livrés, qu'ils soient encore en vie ou non, ont également été fermées par des lois mises en place à cet effet.
Enfin, des lois ont été mises en place en ce même jour afin que quiconque, encore en vie ou non, est lié par un pacte de la sorte, qu'il s'agisse d'un sacrifié ou d'un sacrificateur, en soit libéré de tout effet désormais !


Luzolo Menga Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il existait une faculté de faire porter une sorte de tissu occulte dit « pagne noir » afin de rendre autrui invisible en esprit dans un sens précis.
Cela passait par la capacité de pouvoir lui accoler des balises afin que celles-ci servent de signal codé à des djins qui vont se charger de le rendre comme invisible selon le sens programmé par elles.
Une première loi mettait en place le principe de ce type de balises, une seconde programmait des djins en ce sens, d'autres consacraient divers individus ici-bas à la faculté d'attacher des balises à autrui.
Ces balises pouvaient s'utiliser aussi bien contre des humains que contre des choses ou des objets, ainsi on pouvait rendre un diplôme ou un CV invisibles, mais aussi tout écrit, tout ouvrage...Cette pratique contre autrui servait à le nuire dans son existence de manière substancielle, on pouvait ainsi l'empêcher de trouver un prétendant ou une prétendante, d'être retenu pour une candidature à un emploi, d'être reçu à un examen parce ses réponses orales ou écrites sont rendues inexistantes pour l'examinateur ou le correcteur...
Depuis ce jeudi 24 avril toutes les lois encadrant cette pratique ont été levées et d'autres ont été mises en place afin que nul ne puisse plus user de pareilles faculté contre quiconque, afin d'effacer ces balises en ceux en qui elles sont encore installées, afin de laver quiconque est en proie à leurs effets de ceux-ci et, enfin, afin de déprogrammer les djins vis à vis de cette faculté !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quiconque allait se faire charger afin de devenir un faux officiant de quelque religion que se soit, tout comme quiconque se rendait à titre personnel dans quelque voie que se soit, franc maçonnerie, rose croix, vodun, bwiti ou autre, afin d'acquérir des capacités de faire pour paraître ou pour nuire par domination d'autrui ou de toute autre manière, était soumis à des lois.
Ces lois le revêtaient de signes distinctifs qui constituaient autant de codes que tout djin pouvait lire afin d'oeuvrer en sa faveur dans le sens pour lequel il avait été consacré et qui figure par codage dans ces signes qui lui sont attachés, chaque signe correspondant à une capacité de faire.
Une loi avait également programmé les djins afin qu'ils puissent lire ces codes et également qu'ils agissent dans le sens selon lequel ceux-ci avaient été conçus.
Depuis ce jour du vendredi 25 avril toutes ces lois entourant ces pratiques sont abrogées, d'autres ont été mises en place afin que désormais quiconque était passé par de tels chemins ne puissent plus user de ces facultés et que nul djin ne puisse plus lire quelque signe de la sorte que se soit.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ce matin du lundi 21 avril 2014, les lois instituant un réseau de gardiennage dans l'invisible au sein du kimbanguisme et au sein de bundu dia Kongo (bdk) ont été abrogées, ainsi que celles ouvrant un chemin par lequel ceux qui en étaient les gardiens et chefs de gardiens pouvaient passer pour aller nuire à qui ils voulaient, d'autres ont été mises en place afin que nul ne puisse plus user de ces chemins.
Les lois consacrant les divers niveaux de gardiennage en des facultés de toutes sortes dans ces réseaux ont également été dissoutes en ce jour du lundi 21 avril 2014 et d'autres ont été mises en place afin que ceux-ci ne puissent plus en user en esprit.
Depuis le vendredi 18 avril 2014 dernier, la loi instituant akongo comme nom supposé de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, a été abrogée, de même celle mettant à disposition de quiconque invoque ce même nom les bibas bia Kongo, esprits kongo ayant fortement servi le Kimuntu de leur vivant et en attente de passer au stade de postulant au grade de gardien des lois, dévoyés naguère dans l'anti-Kimuntu.


Luzolo Menga Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les gardiens ultimes de la matrice par continent, tout comme les gardiens ultimes de l'illusion de ce monde avaient la faculté d'accoler des balises à quiconque vit sur terre de façon à ce que les djins chargés de l'accompagner partout durant toute son existence le fassent apparaître aux yeux de tous de la manière prévue par ces balises ; cela permettait en particulier de souiller les signes de ce qu'on appelle le bu Mpungu, ce qui montre les traits ou caractéristiques divins dans le muntu, en Kikongo.
Ainsi à quiconque n'apparaît être qu'amour, on va abîmer cet amour en l'avilissant : devant tous cet amour va être perçu, comme un simple désir sexuel à l'égard de quiconque approche celui qui revêt en lui de telles balises ; et il s'agit d'une attirance uniquement sexuelle vis à vis de tous ceux qu'ils croisent, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, de quelque âge et dans quelque état physique que se soit.
Il en est ainsi en toute circonstance prévue par les balises, que se soit lorsque l'on parle, lorsque l'on regarde autrui ou en toute autre circonstance !
Dans le même temps ces balises livraient un message aux djins qui accompagnent tel ou telle autre qui cotoie quiconque portait en lui de telles balises afin qu'ils créent en elle ou en lui une attirance irrésistible et qu'il ou elle se laisse aller, sans pouvoir s'en empêcher, en ce domaine-là avec quiconque est porteur de ces balises.
Depuis ce jour du samedi 26 avril 2014, les lois qui consacraient les uns et les autres dans la capacité d'accoler ces balises à autrui, de même que celles qui programmaient les djins afin d'agir dans le sens voulu par ces balises ne sont plus.
Dans le même temps, de nouvelles lois ont été mises en place afin que désormais nul ne puisse plus user de ces facultés et que ceux qui portent ce type de balises en soient débarrassés désormais !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain réseau secret regroupait membres du kimbanguisme et ceux de bdk pour éliminer quiconque leur apparaissait menacer le pouvoir qu'ils détiennent dans l'univers kongo au sens strict.
Ils disposaient d'un chemin particulier pour accomplir leur mission, mais aussi de deux armes pour procéder à la mise à mort nuitamment, en plein sommeil et de modes préparatoires afin que la cible soit prête à être cueillie en la mettant dans un état de terreur irrépressible suscité par les propres djins qui l'accompagnent partout ; lesquels répondent à une impulsion lancée sous forme de vibration au niveau de la poitrine.
Cela constitue une forme de balise qui guide ces djins dans ce sens, cette terreur est indescriptible et quiconque n'a pas la foi véritable en Nzambia Mpungu, le créateur de toute chose, risque au mieux de crier comme perdant l'esprit ; seul l'appel au Créateur de toute chose permet de se canaliser le temps, qui paraît interminable, que dure cette épreuve.
Pour ce qui est des armes de mise à mort, la première est une vibration envoyée au niveau de la poitrine et qui sert d'implusion aux djins qui accompagnent partout la cible tout au long de son existence afin d'y répondre en autant de micro-vibrations qui se déclenchent tout autour de sa poitrine, notamment au niveau du cœur ; cela va s'amplifier et a pour finalité de créer une explosion interne en cet endroit du corps pour qu'au final la victime apparaisse décédée d'un arrêt cardio-vasculaire.
Cette première forme d'arme tue dans un laps de temps compris entre cinq et dix minutes.
La seconde arme de mise à mort est une vibration émise au même endroit, la poitrine, afin que les djins la perçoivent comme une balise codée qui leur commande de couper la respiration de la cible, cela prend une minute au plus pour être effectif.
Le climat dans lequel se retrouve la cible est tel qu'une fois ces tourments terminés, il éprouve une incompressible envie d'uriner, traduction des chaudes sueurs contenues intérieurement !
Depuis la nuit du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014, les lois mettant en place ce réseau, garant de l'ordre établi en milieu kongo devant ses commanditaires de l'ordre des templiers (gardiens des désordres de ce monde) qui l'avait institué durant un certain mois de l'été 2008, ainsi que les lois consacrant ses membres dans l'exécution par ces deux armes ne sont plus ; d'autres ont été mises en place afin que ses membres soient dépouillés de toute faculté de nuisance !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des lois en esprit permettaient d'ouvrir un chemin en certains dès lors qu'ils avaient consommé un certain met composé de certains aliments, ou lorsqu'ils s'étaient enivrés jusqu'à un certain point ou avaient pris certaines drogues jusqu'à un certain niveau.
Par ces chemins on les transformait en quasi-robot qu'on menait comme on le désirait, par exemple pour aller faire du tapage nocturne ici ou là, pour aller quereller telle ou tel autre...
Seuls les gardiens ultimes de l'illusion de ce monde et les gardiens ultimes de la matrice par continent avaient le droit d'user de ces chemins pour diriger en esprit quiconque en avait ouvert en lui.
De même, ces deux types de gardiens disposaient de la faculté de nuire au sommeil d'autrui par le biais des nchita (djinns) qui l'accompagnent partout tout au long de son existence, il leur suffisait de penser à la victime souhaitée de quelque manière que se soit, en pensant à son visage, son nom...Ainsi qu'à la façon dont ils souhaitaient le voir malmener par ses nchita (djinns) accompagnateurs afin de s'ouvrir par la pensée un chemin par lequel ils envoyaient des balises que n'auraient plus qu'à lire ces djinns.
Les lois encadrant toutes ces choses ne sont plus et, s'agissant des balises, une autre a été mise en place afin que toutes celles qui étaient encore actives ici et là ne soient plus ; de même, de nouvelles lois interdisent dorénavant l'usage de toutes ces facultés à ces deux types de gardiens depuis ce jour du lundi 28 avril 2014.



Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps les deux Congos, Brazzaville et Kinshasa font tristement l'actualité, des événements sans précédents de par leur ampleur et de par le moment de leur survenance, nous sommes en pleine phase de restauration du Kimuntu ici-bas, se déroulent à Brazzaville qui témoignent de l'entrée dans la barbarie et présentent des relents de guerre, tant les esprits s'échauffent de parts et d'autres.
Les uns cautionnent ce qui ne saurait l'être, l'expulsion de kongo de la terre kongo, les autres crient à la vengeance aveugle, manifestement l'instinct de haine et de division est entrain de s'emparer de nombreux.
Compte tenu de toutes ces considérations nous nous en sommes confiés à Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, afin d'en percevoir les tenants et aboutissants et, dans son tout amour et selon sa promesse, il nous a entendu. 
Ces dysfonctionnement en Kongo tirent leur source première de l'activation de lois en esprit arrêtées de longue date et prévues pour être actionnées, tel un levier, de façon précise par certains dépositaires de pouvoir pour ce faire, il s'agit de reptiliens.
Ils avaient été consacrés de sorte qu'une fois qu'ils se seraient aperçus que la guerre en esprit en vue de la restauration du Kimuntu, l'amour, est par eux perdue ici-bas et que le triomphe du Kimuntu est inéluctable, ils jouent leur va-tout ou politique de la terre brûlée ; celle-ci avait été prévue par des lois de toutes sortes reposant sur trois socles.
Ces trois socles ont été activés depuis le samedi 12 avril dernier, afin de verrouiller de façon indéfectible, à la faveur de l'anarchie entraînée par tous les troubles çà et là, ce qui était déjà déverrouillé ou tout proche de l'être.
Le premier socle concernait les finances de ce monde, il s'agissait d'activer toute une batterie de lois afin que nul ne puisse toucher aux colossales fortunes qu'ils ont amassées tout au long de millénaires, en particulier parmi ceux prévus pour gérer celle-ci pour le bien être de tous et au nom du Kimuntu, l'amour ; les lois mises en place dans ce cadre ont été abrogées en ce jour du lundi 28 avril 2014 et pour annihiler tout effet de celles-ci, une autre a été mise en place afin que nul effet de cette activation ne soit plus.
Le second socle reposait sur le « diviser pour mieux régner » entre les diverses communautés humaines, basées sur les couleurs, les religions et tous les clivages de toutes sortes ; là aussi les lois en vigueur ont été abrogées et a été mise en place celle en vue de consacrer et d'affermir de nouveau la solidarité et l'amour entre les véritables habitants de la terre.
Le dernier socle reposait sur la semence de l'instinct de haine entre les uns et les autres ici-bas, en particulier entre frères et voisins afin de provoquer des guerres de toutes sortes ; les lois qui soutenaient ce dernier socle ont été abrogées également et celle en vue de ramener la paix et la sérénité dans les esprits a été promulguée.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il existait un réseau, qui regroupait au moins cinquante pour cent des habitants de la terre et qui avait pour fonction de s'en prendre à quiconque apparaissait dans le Kimuntu vrai.
Ceux qui en étaient membres disposaient de deux principaux moyens d'action : d'une part d'un chemin à partir duquel ils pouvaient envoyer tout tourment que se soit à qui bon leur semblaient où qu'il trouve, mais aussi d'une sorte de miroir particulier grâce auquel ils pouvaient voir quiconque ils souhaitaient où qu'il se trouve.
Par ailleurs ils pouvaient également accoler des balises à qui ils désiraient pourvu qu'ils le croisent physiquement, ces balises leur permettaient de disposer, durant trois heures, des mêmes facultés de chemin et de miroir invisibles.
Depuis ce jour, mercredi 30 avril toutes les lois mettant en place ce réseau, ainsi que celles chargeant ses membres en des facultés diverses ont été abrogées.
D'autres ont été mises en place afin que ceux qui en étaient membres perdent désormais leurs facultés de toutes natures, mais aussi afin que les balises envoyées par eux et encore actives ne soient plus.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2014 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il existait quatre réseaux de types particuliers basés sur le comportement des uns et des autres, pour deux d'entre eux, et sur l'apparence physique pour les deux dernières.
La beauté du visage de quiconque ou/et l'apparence jeune du corps de quiconque a un âge mûr constituaient des critères d'agression vis à vis des membres des deux derniers réseaux, tandis que se conduire dans la vérité ou/et exercer son libre-arbitre plein et entier entraînaient les foudres de ceux inscrits dans les réseaux liés au comportement d'autrui pour peu qu'on vienne à les croiser.
Chacun de ces réseaux disposait des mêmes facultés en esprit et d'un chemin propre pour nuire à autrui, mais aussi d'une sorte de miroir pour voir qui ils voulaient quand ils le souhaitaient ; ceux qui en sont membres possèdent également la faculté d'accoler des balises à quiconque ils croisent physiquement afin de continuer le harcèlement sur autrui une fois qu'ils lui ont tourné le dos.
Depuis ce jour du jeudi 1er mai 2014, toutes les lois soutenant ces réseaux, ainsi que les dispositions en esprit de leurs membres ont été abrogées et d'autres mises en place afin qu'ils ne puissent plus en user, mais aussi afin que les balises, envoyées par les membres de ces réseaux, encore actives ne le soient plus.


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes entrés dans l'ère d'installation de la toute sainteté de Nzambia Mpungu ici-bas, en Kongo plus précision en tant qu'autel de célébration de celle-ci, mais Kongo est sale et Kongo jouit d'une réputation et d'une image des plus exécrables çà et là, y compris en son sein ; c'est pourquoi Kongo doit être nettoyé, car comment s'installer dans une maison sale ?
En ce sens, les mesures suivantes ont été prises depuis le jeudi premier mai 2014 :
Que désormais chacun du côté Kinsasa, comme du côté Mfua, reconnaisse désormais que Kongo n'est qu'UN.
Que chacun désormais sur les deux rives reconnaisse que Kongo n'est plus constitué que de ces deux rives-là, Mfua et Kinsasa, aujourd'hui au regard du Kimuntu.
Que désormais chacun d'entre eux, ainsi que quiconque vit ici-bas, réalisent que Kongo est le cœur du monde au regard du Kimuntu et que si le cœur va mal, le reste va tout aussi mal.
Que désormais chacun réalise que quiconque vient de Kongo, entendu comme ces deux rives de Kinsasa et de Mfua, est un muntu à part et qu'il se doit d'honorer Kongo comme il se doit par une attitude des plus exemplaires, en tous lieux et tout instant, au regard des lois du Kimuntu.
Que désormais chacun sur les deux rives prenne conscience que Kongo est sale et doit redevenir propre en totalité pour accueillir de nouveau la toute sainteté de Nzambia Mpungu, le Créateur, ici-bas.
Que désormais tous ici-bas réalisent que nous sommes entrés dans l'ère de la réhabilitation de Kongo, entendu comme les deux seules rives de Mfua et de Kinsasa, et que chacun doit se souvenir que c'est en Kongo que demeurent les aînés des bantu, de quelque endroit qu'ils soient en ce monde, au regard du Kimuntu.
Que chacun ici-bas réalise désormais que le temps est venu d'asseoir la toute sainteté de Nzambia Mpungu en Kongo afin qu'elle rayonne et se répande partout en ce monde.
Que désormais quiconque est né sur la rive Kongo dia Kinsasa cesse de voir sa sœur ou son frère d'en face comme supérieur mais à son niveau, pas en deçà, pas au delà !
Que désormais quiconque est né du côté Kinsasa n'accepte plus sans rien faire les écarts de conduite et de comportement contraires au Kimuntu de son frère ou sa sœur d'en face, qu'il/elle lui dise désormais en quoi il a failli au Kimuntu, jusqu'à ce qu'il il/elle le comprenne.
Que désormais quiconque est né du côté Mfua reconnaisse les torts faits à son frère, sa sœur d'en face dans la phase « tika zaïrois/boma nioka ».
Que désormais quiconque est né du côté Mfua fasse acte de contrition vis à vis de sa sœur, son frère de Kinsasa de toutes les manières possibles vis à vis du passif né de la phase « boma zaïrois, tika nioka ».
Que désormais les autorités de Kongo dia Mfua reconnaissent le tort qu'elles ont fait aux frères/soeurs de Kinsasa en les expulsant alors même qu'ils étaient en règle ou de façon contraire au Kimuntu.
Que désormais les autorités de Kongo dia Mfua demandent, afin de réparer leurs torts, aux frères/soeurs de Kinsasa qui ont été injustement expulsés de revenir là où ils vivaient à Mfua et librement, pour ceux qui le désirent.
Que désormais les autorités de Kongo dia Mfua s'engagent à réparer, autant que faire se peut, le tort matériel qui a été fait aux frères/soeurs de Kinsasa en raison de leurs biens matériels et autre argent perdus.
Que désormais ceux de Mfua cessent de se percevoir comme supérieurs à ceux de Kinsasa.
Que désormais ceux de Mfua se voient au même niveau que leurs frères de kinsasa, pas au dessus, pas en dessous.
Que désormais ceux de Mfua reconnaissent avoir fait du tort au regard du Kimuntu à leurs frères/soeurs de Kinsasa en raison de leur complexe de supériorité affiché jusqu'ici.
Que désormais ceux de Mfua fassent acte de contrition vis à vis de leurs sœurs/frères du côté Kinsasa comme le veut le Kimuntu lorsqu'on a fait du tort à autrui.
Que désormais ceux des deux rives de Kongo se voient et se reconnaissent au même niveau, s'il vient à naître un contentieux, que celui qui se sent lésé s'exprime devant l'autre ; que cela soit désormais réglé selon les us du Kimuntu, par la palabre et le temps nécessaire, en exposant chacun son dépit jusqu'à ce que soit trouvé un compromis afin que chacun s'en reparte libéré du poids qui pesait sur lui/elle.
Ni bo tu lombele mu lulendo lua saka tata mu vungula za yimbukulu nza ; nkonso wuna lombo tumamana mu mi, ni kaba ntuadissi ya kimayala, bitezo bia Kimuntu bia mu landa mambu, e nkassukulu, e tia !
Qu'il en soit ainsi par la toute puissance de Nzambia Mpungu et que quiconque, autorité ou non, s'y dérobe en paie le prix au regard des instances du Kimuntu !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des réseaux regroupant des pratiquants de tontine humaine existaient également et continuent à exister, ils avaient la particularité de créer un chemin d'accès dans l'invisible en tout temps en quiconque ils voulaient nuire de façon occulte, ainsi que une sorte de miroir en esprit par lequel ils pouvaient le suivre dans chacun de ses faits et gestes au quotidien.
Il leur suffisait de lui accoler des balises afin d'ouvrir ce chemin, tout comme la faculté de miroir mystique.
Une fois la victime attachée dans l'invisible par toutes sortes de procédés, correspondant à autant de symptômes dans sa « maladie », ils pouvaient en suivre l'évolution par ce biais, tout comme renforcer les points qu'ils estimaient insuffisamment ancrés en elle.
Quiconque parvient à demander le détachement d'autrui dans l'invisible voit converger vers lui les balises accolées auparavant sur la cible initiale et s'installer en lui les symptômes qui se sont détachés d'elle, ce sont-là les effets d'une disposition mise en place en ce sens.
Ces membres disposaient également de la capacité d'envoyer des balises afin d'ouvrir un chemin en esprit et d'ouvrir un moyen de voir autrui à travers des odeurs diverses.
Désormais les lois ouvrant la faculté de balises aux membres des réseaux dits de tontine humaine ne sont plus et ils n'ont plus guère la capacité d'accoler de pareilles balises à qui que se soit ; la loi qui instaurait un renvoi automatique vers quiconque avait défait un attachement sur une victime a été abrogée et, parce que ces balises ainsi que les symptômes envoyés ne peuvent demeurer en errance sans destination, une autre a été mise en place afin que tout cela reparte dorénavant vers ses expéditeurs en tout point depuis ce samedi 03 mai 2014 !
Lorsque l'un quelconque de ces réseaux vient à rencontrer des difficultés ou des blocages, il peut en appeler à des réseaux de secours du même type constitués à travers le monde et qui reposent sur les principales religions dites du livre, il en existe basés sur l'hindouisme, le bouddhisme, le christianisme, le judaïsme et l'islam, ainsi que leurs ramifications de toutes sortes ; ils reposent également sur la couleur car ils ne sont exclusivement composés que de membres de même couleur, qui sont tantôt des bantu, tantôt des non bantu !
Ces réseaux de secours sont chargés de renforcer la pression sur quiconque est un obstacle pour l'un des leurs ; depuis ce jour du lundi 05 mai 2014, toutes les lois qui soutenaient ces réseaux de secours ne sont plus et d'autres ont été mises en place afin que ceux qui en sont membres ne puissent plus user ni de leurs facultés spécifiques en esprit, ni du chemin ou de l'espèce de miroir ouverts en leur sein !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'hôpital en esprit et à distance est ouvert !
Le Kimuntu n'a pas de distances et peut agir en tout temps et tout lieu, c'est le sens de l'hôpital en esprit prévu pour ces temps-ci !
Voici les grandes règles de fonctionnement de cet hôpital :
Qui ?
Quiconque se sent nécessiteux pour des soins en esprit, après n'avoir obtenu satisfaction nulle part peut s'y référer et, ce, en quelque endroit de ce monde qu'il se trouve, pourvu qu'il nous contacte en ce lieu par messagerie privée !
Comment ?
L'hôpital en esprit à distance fonctionne par un premier contact par internet au cours duquel nous ferons un diagnostic et, s'il est avéré que cela résulte de dysfonctionnements en esprit, nous mettrons en place la date et le jour de l'intervention.
Celle-ci se fait en quelques minutes tout au plus, le patient a juste besoin d'ouvrir les deux mains le temps nécessaire, comme en position de prière !
Cela peut ne se faire que par internet, dès lors que nous sommes en contact direct avec le patient par quelque service de messagerie que se soit, mais aussi par téléphone pour ceux qui n'ont pas internet ou qui l'ont aussi d'ailleurs.
Quoi ?
Toute « maladie » correspond en général à un dysfonctionnement en esprit, mis à part celles qui résultent des effets de la loi de cause à effets, pour lesquelles le malade en esprit paie ses manquements passés au Kimuntu.
Cela peut aller des blocages de tout type, incapacité de procréer, voile noir afin de ne pas pouvoir se marier, aux maladies que l'on voudrait des plus graves, telles que le sida, le cancer...dès lors que celles-ci sont le fait d'attachements en esprit.
Combien ?
Le Kimuntu est l'amour, il sert l'amour et donne gratuitement, c'est pourquoi, mis à part les cas nécessitant un contact téléphonique pour lesquels le patient devra passer l'appel téléphonique, il n'y a aucun frais à acquitter, ce qui est reçu gratuitement ne saurait être monnayer, le Kimuntu est gratuit !
Pourquoi ?
Pour la gloire du Kimuntu et de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, ici-bas !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le chaînon manquant : l'univers des faux esprits des eaux


Lorsque le Créateur de toute chose décida de la mise en place du jeu de l'élévation en esprit, en accord avec Mama Wa Ndombi, Muanda Kongo, ainsi que les quatre éléments, chacun apporta sa contribution à l'édification du scénario global, remanié au fur et à mesure de l'écoulement des ans.
Ainsi, il fut décidé que l'élément feu jouerait le rôle du contradicteur dans la marche vers le Kimuntu, l'amour, de tous les instants de quiconque viendrait à prendre corps de chaire et de sang ici-bas, afin de le tester sans cesse et sans cesse dans sa capacité à user de son libre-arbitre plein et entier, par devers les obstacles et notamment devant les lois en esprit mis en place par le contradicteur dit wyvy, satan ou lucifer.
Ses lois en esprit contraires au Kimuntu sont prises par wyvy, décrété maître de la terre par décret spécial du Créateur, de même fut mis à sa disposition d'autres moyens tels qu'une légion d'anges du Créateur qu'il pouvait régir comme bon lui semble et dotés d'attributs non ouverts aux anges d'en haut...Il pouvait prendre toute loi qu'il désirait pourvu qu'il n'attente pas au libre-arbitre d'autrui et le mensonge, la tromperie, la fourberie et la manipulation lui furent accolés comme armes et procédés en esprit.
Chaque membre de la famille d'en haut devint également acteur dans ce jeu de l'élévation en esprit en descendant de temps à autre ici-bas afin de revêtir corps et de vivre pour une mission précise ; c'est ainsi que Mama Wa Ndombi, par exemple, descendit en tant que Marie, Kimbangu, Mama Ngunga...
Les anges d'en haut n'apparaissent que de façon très exceptionnelle aux êtres de chair et de sang dans la matérialité, au contraire de ceux mis à la disposition de wyvy et devenus des sirènes des eaux, des faux esprits des eaux par la volonté de wyvy.
Ces anges, qui comme tout ange peuvent prendre la forme qu'ils désirent, acquirent tout d'abord le droit de paraître à qui ils voulaient comme bon leur semblaient, sous toute forme qu'ils voulaient, féminine ou masculine, mais aussi de nouer alliance avec tout être de chaire et de sang et de se mettre au dessus de celui-ci, de façon à apparaître comme son seigneur et maître, alors que les anges du Créateur demeurés tel n'existent que pour le service de la Création et non pour se faire servir.
Ces anges, dits anges déchus, envoyés sur terre par la volonté du Créateur pour les desseins du jeu de l'élévation en esprit, acquirent le droit, de par des lois de wyvy, de se marier aux être de chaire et de sang et d'enfanter avec eux, ce que ne peuvent faire ceux d'en haut.
Ces anges furent érigés en gouvernement secret et de l'ombre de wyvy ici-bas, derrière lui, ils apparaissent faussement comme le Créateur et sa suite à qui ne veut vivre que dans et par la facilité et la toute matérialité ; ainsi à tout dirigeant d'une nation de la terre est établi un double dans l'ombre, lequel siège devant le gouvernement mondial de wyvy et dicte ses lois à son double physique, sa politique...
Parce que l'élément feu, wyvy ou lucifer, a été fait maître de ce monde, pour les besoins du jeu de l'élévation en esprit, son gouvernement dans l'invisible a primauté sur celui des êtres physiques ; à tel point que nombreux ont pris pour acquis ce qui figure faussement dans la bible en particulier selon lequel ce monde appartient invariablement à l'élément feu et que ceux qui y vivent dans le Kimuntu doivent en être retirés, enlevés disent-ils, à un moment donné.
Cela voudrait dire que le Créateur aurait échoué devant satan, comment celui qui a crée toute chose, y compris wyvy, pourrait-il ne pas maîtriser sa propre création ?
Parce qu'au commencement tout était sain ici-bas et que nous sommes parvenus aux temps de rétablir le tout dans l'ordre premier, le pouvoir de régner sur terre a été retiré à l'élément feu, parce que le Kimuntu l'a emporté dans la guerre en esprit qui l'a opposé à l'élément feu en cet épisode de la fin ; un « enlèvement » oui, mais uniquement du désordre installé par wyvy et non des êtres de chaire et de sang.
C'est pourquoi nous sommes à présent parvenus au déverrouillage de toutes les lois et instances mises en place par l'élément feu reposant sur des anges du Créateur mis à sa disposition ; tout cela repose sur des lois, comme toute chose en esprit.
L'une de ces lois faisait en sorte que toute l'ancestralité bantu, des noirs, soit noyauté par une chape de plomb de mensonge tendant à faire accroire que les sirènes, faux esprits des eaux, car il existe de véritables esprits des eaux invisibles au commun des mortels, étaient des divinités ici-bas afin qu'elles soient vénérées comme tel et que, se faisant, le muntu se soumette aux anges ; lui qui est la création majeure du Créateur.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, dans l'ancestralité bantu lorsque l'on fait des offrandes ou que l'on désire parler à quelque être invisible que se soit, on peut le faire depuis n'importe quel lieu consacré ou non pour cela, il n'est nullement besoin de se rendre en bord de mer ou quelque bord de cours d'eau que se soit ; lorsqu'il en est ainsi, c'est le plus souvent la marque d'une soumission aux fausses entités des eaux.
Pour bien asseoir la survivance du secret sur la réalité des faux esprits des eaux, les sirènes, il avait été monté une ligue d'anges gérés par wyvy chargés d'espionner dans l'invisible les dires et les pensées des uns et des autres, en particulier de ceux passés par les voies ancestrales et en mesure de percer l'escroquerie afin de leur faire perdre la raison ou de les éliminer physiquement s'il advenait qu'ils découvrent la vérité et soient disposés à en parler publiquement.
Toutes les lois qui soutenaient ces aspects et instances ont été à présent levées et le processus se poursuit !
Afin que soit levé l'un des derniers verrous pesant sur l'obscurité de ce monde par la gloire et la toute puissance de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose visible et invisible !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les étapes mélangées de l'évolution spirituelle de Kongo dia mbumba, la terre !


Afin de mieux complexifier le jeu de l'élévation en esprit des bantu ici-bas, wyvy ou lucifer, l'élément feu, décida de faire écrire plusieurs livres dits saints.
La bible, tout particulièrement, fut voulu comme un condensé de mensonges grossiers au milieu de vérités situées dans un espace-temps inexact : ainsi l'oubli du phénomène majeur de la résurrection, ou réincarnation, de l'esprit pour reprendre corps de chaire et de sang de vie en vie et lui permettre de grandir en Kimuntu, amour, jusqu'à ne plus devenir que Kimuntu parce que cela lui est impossible en une seule vie.
De même de préconiser une prière, le « notre Père » qui démarre par des demandes sans avoir au préalable avouer ses manquements au Kimuntu, comment peut-on prétendre attendre une quelconque faveur de qui l'on sait être en tort à son égard ?
Sans oublier tous les personnages bibliques de toutes les époques qui sont passés de bantu, noirs, à non bantu, les principaux acteurs de ce livre tous devenus non bantu, depuis les dits patriarches jusqu'aux prophètes de toute nature et toute époque.
Devant le Kimuntu, tout s'acquière par le mérite, par sa capacité à servir le Kimuntu et autrui, en quelque niveau que se soit et cela s'évalue depuis les hautes instances d'où tout acte de chacun ici-bas est lu dans ses motivations, ses tenants et aboutissants ; c'est pourquoi devenir ceci ou cela devant le Créateur n'est nullement un acte d'élection préalable gratuite, mais l'objet de mérites antérieurs ou actuels.
Ainsi quiconque apparaît comme particulièrement ancré dans le Kimuntu ne l'est pas seulement depuis sa naissance en sa vie actuelle, c'est là le résultat d'acquis antérieurs et successifs de vie en vie, il en est de même à quelque instance de la Création que l'on se situe car venir prendre corps ici-bas pour tous est nécessairement suivi d'un probatoire auquel on doit satisfaire ; lequel est évalué depuis les instances d'en haut, de la réussite à celui-ci dépend notre consécration au niveau, prévu depuis en haut dès avant notre incarnation ici-bas.
Ainsi, dans la bible sont mélangées les étapes de l'évolution spirituelle de la terre : à l'origine, comme dans tout scénario, au commencement était une annonce, celle de l'existence de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, ordonnateur du jeu de l'élévation en esprit ; c'est pourquoi Muanda Kongo vint prendre corps ici-bas pour commencer en ce temps-là sa mission intemporel d'instruction en esprit d'ici-bas, lui l'officiant du foyer d'en haut à l'usage des gardiens des lois !
Il vint pour se présenter en sa qualité de fils d'en haut du Créateur de toute chose et afin qu'à travers lui tous pussent voir de quoi était capable quiconque devenait fils véritable du Créateur parce qu'il avait su revêtir le Kimuntu en totalité pour ne plus faire qu'UN avec.
En d'autres termes, après le rappel de la source de la Création, Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose, la bible devrait commencer par la descente de Muanda Kongo ici-bas en la personne de Muana Muntu dit Iesu ; le dit nouveau testament est en réalité antérieur à l'ancien, c'est ainsi que devraient être présentées les faits dans ce livre afin de les resituer dans la vérité.
Muanda Kongo descendit premièrement dans son rôle d'instructeur en esprit en tant que Iesu, puis revint en tant que Amenhophis IV dit Akhenathon, dit aussi Moise afin de donner la clé de l'élévation en esprit aux bantu à travers les dix lois du Kimuntu, perverties dans la bible pour égarer à dessein.
La troisième descente de Muanda Kongo en sa qualité d'instructeur en esprit le fut sous Bouddha afin d'ouvrir à la dimension nécessité de sortir préalablement de la toute matérialité pour envisager entrer dans le Kimuntu de tous les instants, enfin la dernière en tant qu'instructeur ce fut sous Mohamed pour montrer que dans la marche vers le tout Kimuntu les combats intérieurs et extérieurs de toutes sortes ne manquent pas.
Tels furent les vécus successifs de Muanda Kongo ici-bas en tant qu'instructeur en esprit des bantu et en toutes ces étapes il fut un muntu, un noir.
Afin de mieux provoquer l'égarement et de laisser en suspens mille et une questions suite aux incohérences crées par ces amalgames volontaires, il fut décidé par wyvy de mettre en place divers personnages fictifs destinés à être présentés comme d'autres fils du Créateur, pour faire douter de cette qualité en Muanda Kongo dans sa descente première et, pour mieux susciter le doute, nombreux de ces pseudos fils de Nzambia Mpungu furent décrétés antérieurs à cette première descente.
Dans ce scénario global de l'évolution en esprit d'ici-bas, il avait été prévu un épisode final, celui de la délivrance des bantu des chaînes en esprit et de la toute matérialité, nous sommes en ces temps-là et cette délivrance passe par la mise à plat des lois de toutes sortes instaurées par wyvy et qui représentent une véritable nasse, une chape de plomb qui pèse sur les bantu et empêche la reprise de leur libre-arbitre plein et entier pour se libérer en esprit et faire le choix définitif du Kimuntu.
De la réussite ou non à cette mission dépend la consécration de Muanda Kongo en tant que régent de ce monde au profit et au service du Kimuntu, pour le bénéfice de ceux dont il aura été la clé de la délivrance ; la bûche première pour enflammer le feu profond prévu pour ces temps-ci, lui le père en esprit des quatre éléments, dont l'élément feu !
Lui à qui doit revenir la souveraineté de ce monde, cela passe par la découverte et l'abrogation des lois à mettre à plat et par le commandement à la fois des anges et des nchita (djins) qui suivent chacun ici-bas tout au long de son existence en étant en mesure d'émettre toute loi et d'orienter les actions de ces entités pour le bien de tous et au nom du Kimuntu et dans le respect continuel des lois du Kimuntu !
Parce qu'en esprit l'on rend compte de ce que l'on sait pour l'avoir vécu ou/et accompli, au nom et pour la gloire de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

A compter de ce soir les règles dans le monde de la nuit, tout comme dans celui du sommeil, vont être remises à jour ainsi qu'il en a été dans le monde diurne.
Désormais tous ceux qui s'arc-boutent encore autour de l'anti-Kimuntu et se refusent au Kimuntu ne vont plus trouver refuge dans cet univers.
Afin que quiconque est encore enchaîné dans la nuit et durant son sommeil ne le soit plus et que ceux qui se prennent encore pour des ténors de l'anti-Kimuntu la nuit ne le soient plus !
Au nom et pour la toute gloire de Nzambia Mpungu Tulendo, le Créateur de toute chose visible et invisible !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

A compter de ce soir, du vendredi 11 septembre 2014, les règles dans le monde de la nuit, tout comme dans celui du sommeil, vont être remises à jour ainsi qu'il en a été dans le monde diurne.
Désormais tous ceux qui s'arc-boutent encore autour de l'anti-Kimuntu et se refusent au Kimuntu ne vont plus trouver refuge dans cet univers.
Afin que quiconque est encore enchaîné dans la nuit et durant son sommeil ne le soit plus et que ceux qui se prennent encore pour des ténors de l'anti-Kimuntu la nuit ne le soient plus !
Au nom et pour la toute gloire de Nzambia Mpungu Tulendo, le Créateur de toute chose visible et invisible !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pénétrer le rêve, donc le voyage en esprit d'autrui durant le temps de repos de son enveloppe corporelle, est une violation de « domicile privée », permise uniquement à certains, gardiens des lois du Kimuntu en l'occurrence, afin d'aider la ou le concerné en esprit.
Pénétrer le voyage en esprit d'autrui afin de l'épier sans qu'il ne s'en doute est une violation des lois du Kimuntu, tout comme en se montrant au concerné.
Pénétrer le voyage en esprit d'autrui et se permettre de lui parler sans en avoir l'autorisation devant les hautes instances, est une violation des lois du Kimuntu ; tout comme lui insuffler des pensées et lui faire croire qu'elles viennent du Créateur ou de ses instances alors qu'elles ne sont destinées qu'à l'égarer.
Inverser le sens de la « grandeur » en esprit dans le monde de la nuit ou de l'esprit est une violation des lois du Kimuntu, tout comme ce qui permet que plus l'anti-Kimuntu commis est grand en qualité et en quantité, plus son auteur apparaît grand en esprit dans le monde des songes à quiconque n'est pas assez éveillé en esprit.
Permettre le croisement en esprit entre tous quelque soit le niveau d'élévation des uns et des autres dans le monde de l'esprit, alors que cela n'est pas permis dans le système initialement institué par le Créateur, est une violation du Kimuntu.
Parce que ce qui est en bas est comme ce qui est haut, nul ne peut faire irruption en esprit devant quiconque est à un niveau au dessus du sien en esprit ; seul qui est au dessus peut descendre en dessous afin d'aider autrui à s'élever, le contraire n'est pas permis par les lois de la Création.
Désormais, depuis le vendredi 12 septembre 2014, les lois qui avaient instauré ce désordre ici-bas ne sont plus !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=pgcFn75onTc
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le boulevard qui donne accès au monde de l'esprit lors du sommeil des uns et des autres est UN, cependant il avait été mis en place un certain nombre de dispositions afin que chacun puisse y croiser tout autre, quelque soit le niveau en esprit qui est sien ; pour cela, il suffit de lui accoler des balises afin de lui retirer l'invisibilité à l'égard de quiconque est en deçà de son niveau d'élévation en esprit.
Ces balises peuvent être accolées au moment du baptême dans quelque religion de ce monde que se soit, lorsque l'on se rend chez un médecin en esprit, lorsque l'on mange certains mets chargés à dessein, lorsque l'on dort sous le même toit que quiconque a acquis cette attribution en esprit en passant par certains chemins de traverse.
Mais également lorsque l'on se retrouve en présence de quiconque s'est vu attaché une balise en ce sens à notre intention, il aura alors servi de tremplin ou de porte d'entrée en nous pour qui possède pareille faculté en esprit.
Ces balises exposent quiconque les porte en lui aux menaces des dispensateurs de « nourritures nocturnes » ; lesquelles nourritures, qu'il s'agisse de simples biscuits, arachides ou autres, possèdent la capacité de convertir quiconque ne l'était pas encore en adepte de l'anti-Kimuntu (en Kikongo on parle de « handa » ou de « kituka ») en ouvrant en lui un chemin par lequel il sera désormais en mesure de rencontrer en esprit tous ses prédécesseurs, que se soit en qualité d'instructeurs que d'informateurs ou autre.
Depuis ce matin du mardi 16 septembre 2014, toutes les lois qui encadraient cela et permettaient ce désordre dans le grand boulevard qui mène au monde de l'esprit, ne sont plus !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plus d'une semaine nous ne parvenions plus à faire nos sels, cela ne nous indisposait pas outre mesure car nous en connaissions les tenants et les aboutissants (nos voies anales avaient été obstruées par certaines substances internes) ; nous nous sommes mis en quête de la clé idoine pour en sortir et mettre en place la loi nécessaire à la délivrance de tout muntu (femme ou homme noir) ici-bas car seuls les bantu sont soumis à la contrainte de porter en eux certaines substances par lesquelles un certain réseau de non bantu, doublé d'un autre de bantu à ses ordres, avait la faculté de les malmener de l'intérieur en passant par ces substances qu'ils pouvaient commander à souhait.
Ces substances, tout muntu qui vient à naître ici-bas fini par se voir les avaler à son insu, le plus souvent chez des proches qui reçoivent mission de le faire sans pouvoir s'y dérober au risque de se voir eux-mêmes malmenés par ceux qui ont la faculté de « parler » à ces substances ; nous les avions ingurgité en l'an de grâce 2008 à Libreville au Gabon, la mort dans l'âme mais avec toute la bravoure nécessaire car il fallait qu'il en fut ainsi afin de vivre de l'intérieur toutes les étapes par lesquelles le muntu est converti ici-bas à l'anti-Kimuntu (l'anti-amour) et parce que ce qui est mis en place ici-bas doit être défait ici-bas.
Parce que comme tous, afin que nul ne puisse nous accuser de quelque privilège que se soit, nous sommes soumis à des probatoires en chaque étape, il nous faut à chaque fois découvrir le code approprié pour sortir de chaque phase de l'anti-Kimuntu et mettre en place les lois idoines pour la délivrance de tous les bantu ; pour en finir avec ces substances en nous et les extirper avec violence et forte douleur, il nous a fallu recourir au feu sacré des cieux (Tiya tua lulendo tua kuna ma zulu).
Ce code nous est venu d'un gardien des lois, grâces lui soient rendues, avec lequel nous travaillons, notamment lorsque nous ne disposons plus de toute la sérénité et toute la paix requises en nous en raison de la trop forte impact des circonstances en nous.
Depuis ce jour du vendredi trois octobre deux mille quatorze, nous avons expulser ces substances en nous et mis en place la loi appropriée pour qu'il en soit de même pour tout muntu et que tout muntu avale et soit lavé désormais de ces substances par la toute puissance du feu des cieux, au nom, par la gloire et la toute puissance de Nzambia Mpungu Tulendo, le Créateur !


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

De même que les bantu, les non bantu ont en eux des substances de l'anti-Kimuntu, mais eux naissent avec, à l'inverse des bantu. Depuis quelques jours, les lois qui permettaient aux non originaires de la terre, dits reptiliens, de les malmener de l'intérieur, en passant par ces substances afin de leur imposer leur volonté, ne sont plus. Afin que tous recouvrent leur libre-arbitre ici-bas et que nul ne puisse plus se réfugier derrière quelque contrainte indépendante de sa volonté que se soit !


Luzolo Menga Ma kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le commencement de cette guerre en esprit, au début du mois de février de l'an de grâce deux milles neuf, afin de libérer Kongo dia mbumba, la terre, les manipulations de toutes sortes ont été de la partie et nous devons reconnaître y avoir succombé, en toute vérité.
Tout a été fait pour nous mener à penser que tous les maux d'ici-bas, tous les maux des bantu venaient des seuls non bantu, alors qu'eux-mêmes ont souvent agi sous manipulation ainsi que sous la férule des non originaires de la terre, pour les forcer à agir en tortionnaires à l'égard des bantu.
Nous avons longtemps oeuvré pour le seul salut des bantu et fait le nécessaire pour les non bantu uniquement avec la main lourde, poussé par le tréfonds de Kimuntu, d'amour, qu'il y a en nous ; néanmoins, bien que le cœur n'y aie pas toujours été, nous avons fait tout ce qu'il fallait jusqu'ici pour tous, y compris les non bantu, dans ce processus de délivrance globale, si bien qu'il ne souffre de nul manquement.
Nous sommes à présent parvenus à l'heure de la réunification de l'humanité, d'abord en esprit par la manifestation du libre-arbitre plein et entier de chaque véritable originel de la terre ; tous les justes soucieux de justice et de paix, de quelque couleur qu'ils soient, se doivent à présent de se liguer en esprit par une volonté commune de voir éclore la justice et la paix partout ici-bas.
Tous les véritables originaires de la terre, de toutes les couleurs, se doivent de faire à présent front commun, tout comme nous mêmes nous engageons devant tous et devant les instances d'en haut et d'en bas à oeuvrer dorénavant pour le salut total et le bien être de toute l'humanité de quelque couleur qu'elle soit ; l'entrée en scène de l'armée céleste déjà déployée ici-bas en représente l'enjeu !
Par la grâce et la toute puissance de Nzambia Mpungu Tulendo, le Créateur de toute chose visible et invisible et au nom et par la force du Kimuntu, l'amour!


Luzolo Menga Ma Kongo
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Après la restauration du libre-arbitre de chacun sur le plan visible et matériel, après la restauration dans le monde du sommeil, le temps est venu afin que chacun en Kongo dia Mba, la terre, sache qui sont les Batekela, les tékés, les premiers des Kongo.
Ceux qui naguère se mettaient en avant pour mener le peuple Kongo partout ici-bas, ceux qui seuls portaient la couronne de Pharaon, ceux qui ont conservé le culte de l'embaumement des souverains, ceux qui seuls de qui doit être issu Muanda Kongo en son existence en ces temps-ci en Kongo dia Mba.
En ces temps-ci, où la vibration de Kongo dia Lulendo, Kongo de la toute puissance, Kongo dia mazulu, Kongo d'en haut, se déploie partout ici-bas partout et dans le coeur de chacun.
Le temps est venu afin que chacun le sache avant le couronnement du régent, de celui qui apporte la gloire du Créateur de toute chose, Nkua Tulendo !
Au nom et par la toute puissance de Kongo dia Lulendo, Kongo dia mazulu !
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2015 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au 08 avril abrogation de la loi ouvrant la faculté à certains de rendre certains endroits un « enfer » pour quiconque venait à y accéder afin qu'il n'aie qu'une seule hâte, en sortir au plus tôt ou de « maudire » certains objets sensés être générateurs de revenus pour qu'ils ne deviennent plus que source de dépenses sans fin pour son propriétaire.
Cela a commencé lorsque nous sommes entrés dans un certain magasin de la banlieu parisienne, à peine venions nous de nous y arrêter devant une des trois vendeuses en palabres avec une cliente que nous constations des sensations de tourments de toutes sortes, là comme des fourmis nous grimpant soudainement partout sur le corps, ici des sensations de démangeaisons...alors que nous y étions entrés sains.
En dépit de la très grande envie de nous en retourner d'où nous étions venus, nous sommes restés poussés par notre être intérieur, nous étions en quête d'une nouvelle literie (matelas et lit) afin d'en finir avec la présence matériel du tourment des punaises de lit après avoir demandé l'abrogation des lois le soutenant dans l'invisible quelques jours plus tôt.
Sitôt nous avons demandé intérieurement que cessent ces tourments d'où qu'ils viennent au nom de la vibration de la croix de la toute puissance et au nom de la déité de Nzambia Mpungu afin qu'il en soit ainsi, les tourments ont pris fin dans l'immédiat.
Nous portions alors l'un de nos turbans sacrés de couleur rouge bordeaux et avons pu constater le soulagement des vendeuses qui n'ont plus cessé de nous traiter avec la plus grande des sollicitudes jusqu'à nous faire une remise de dix neuf Euros sur la totalité de notre achat, mais aussi à nous proposer de nous asseoir sur l'un de leur plus joli canapé durant le temps de notre attente d'une aide pour emporter ces deux paquets assez consistants avec nous depuis là jusqu'à notre lieu de résidence pas si lointain.
Elles sont alors venus s'agglutiner autour de nous, y compris le seul homme qui semblait être leur « directeur », Certaines nous ont demandé si nous étions marabout, d'autres si nous consultions façon tarot, les questions fusaient touchant toutes à la voyance, nous avions compris que nous venions de « libérer » ce lieu, d'autant qu'elle ont voulu nous retenir avec insistance lorsque notre ami est venu nous rejoindre.
Et, lors de notre méditation nocturne, au cours de cette dernière nuit, du 07 au 08 avril, nous nous sommes ouverts aux lois qui encadraient cette faculté de rendre « enfer » tout lieu ou tout objet après celle permettant d'attacher ou de lancer des tourments sur tout être humain au cours de la journée d'hier 07 avril.
Nous n'étions que de passage, combien même il nous aura plu de venir exposer ceci de façon brève !
Votre serviteur par le nom et la grâce de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose visible et invisible !

Amour (Luzolo), Sang (Menga) de Kongo (la terre)
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche douze avril deux milles quinze, cinq "dimensions" (bitezo en Kikongo) ont été défaites, il s'agissait d'individus tous consacrés pour sauvegarder le pouvoir au sein des seuls non bantu ici-bas : deux étaient chargées de protéger le pouvoir (au niveau global) des non bantu de type occidental contre quiconque le menaçait et cela dans l'invisible, l'un était composé exclusivement d'arabes non bantu et l'autre d'occidentaux.
Un autre était chargé de pérenniser le pouvoir des arabes sur les bantu, un autre celui des juifs sur les bantu et un dernier celui des chinois sur les bantu, tous les principaux prétendants au pouvoir sur la terre.
Tous disposaient d'un chemin dans l'invisible leur permettant d'accéder à tout muntu ici-bas où qu'il se trouve, un autre avait également la faculté d'aller s'infiltrer dans le sommeil de tout muntu, notamment pour des scénarios de maris ou femmes de nuit.
Pour parachever le tout, cinq autres dimensions ont été défaites toutes exclusivement constituées d'arabes de type non bantu, les véritables géoliers-épouvantails des bantu (dans l'invisible) en ce jour du lundi treize avril deux milles quinze, ils ne s'en prennaient exclusivement qu'à des bantu et disposaient de tous les attributs de tout kitezo (dimension), particulièrement un chemin d'accès dans l'invisible à tout muntu.
Le "détissage" de la toile continue jusqu'au fil ultime !
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis peu, en début mai 2015, les générations dans le cycle de vie humain ici-bas ont été remises à leur place, telles que voulues en l'origine par le Créateur : elles commencent de 0 à 40 ans, puis de 41 à 80 ans inclus, de 81 à 120 ans, de 121 à 160 ans... Et non plus pour changer tous les dix ans ainsi que l'avaient mis en place l'élément feu pour dérouter les uns et les autres.
Le détissage de la toile se poursuit jusqu'aux derniers volets !
_________________
www.eveilenesprit.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: USA

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2021 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello there
aux internautes religieux
Menga ma Nza a écrit:
Depuis peu, en début mai 2015, les générations dans le cycle de vie humain ici-bas ont été remises à leur place, telles que voulues en l'origine par le Créateur : elles commencent de 0 à 40 ans, puis de 41 à 80 ans inclus, de 81 à 120 ans, de 121 à 160 ans... Et non plus pour changer tous les dix ans ainsi que l'avaient mis en place l'élément feu pour dérouter les uns et les autres.
Le détissage de la toile se poursuit jusqu'aux derniers volets !


On se demande de quel createur Menga ma Nza raconte sa theorie du verseau????Aux indes les hindoux ont chacun un createur unique de leur choix pour qui il font le karma et vive. Ils sont polytheistes (plusieurs dieux). En effet, l'information que vous propagez sur cette page fait parti des superstutions dans le monde physique ou plutot des activites inutiles liees aux futilites dont les forces demoniaques que Le Seigneur Christ Jesus n'a arrete' de chasser hors et delivrer des personnes qu'ils possedaient pour s'abriter et operer par maniulation par les vivant pratiquants du diable. Au Nom de Jesus Christ, je les lie et les envoi dans les gouffres et abimes jusqu'au retour du christ!!!!!Amen. Ces theories sont les facteurs de sous developpement car, etaient aussi pratiquees dans les actuels regions dites developpees quand ils etiant encore pauvres et miserables comme l'Afrique d'aujourd'hui!!!!!!!Il faut absoluement arreter de les proclammer car, si le fetiche ou mascotte etait benefiques, l'HAITI avec son VAUDOU serait le pays des noirs le plus developpe' du monde parce qu'etait independant depuis le 19 sciecle. Si la sorcellerie servait au developpement, le BENIN serait le pays le plus developpe' du monde. et enfin, si la magie et l'idolatrie servaient au developpement, les indes seraient les pays les plus puissants du monde, mais ils ne le sont pas!!!!!!

Eh bien pour conclure, faudra boucler ces theories de malheur des noirs et des miserables mondiaux et les remplacer par la bonne nouvelle de developpement de la relation entre la personne humaine et le vrai Createur du ciel et de la terre, du monde sur la terre et en dessous de la terre, du monde visible et invisible en JESUS CHRIST Le Seigneur qui a ete adopte' comme le seul porte etendard du plateforme de developpement des pays dits avances' dont la civilisation a ete baptisee' JUDEO-CHRETIENNE, donc en Christ, par le Christ, a travers le Christ, par le Christ, pour le Christ qui est LE CHEMIN, LA VERITE, et LA VIE. L'Afrique aussi a droit a la vie s'il te plait.
Regards
Salutations cordiales en Christ Jesus
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group