Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Pourquoi je ne sors qu’avec des blanches ? »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocco
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012 18:37    Sujet du message: « Pourquoi je ne sors qu’avec des blanches ? » Répondre en citant

salut à tous .. je voudrais juste vous faire lire le témoignage de ce jeune homme noir, qui ne sort qu’avec des femmes blanches.

« Je suis un homme noir ayant réussi. J’ai une carrière et je suis financièrement stable.



Je ne sors qu’avec des femmes blanches, uniquement, ou plutôt des «non-noires». Je suis déjà sorti avec des hispaniques, asiatiques et là je suis dans une relation sérieuse avec une femme blanche. Je ne sais pas si la relation va durer, je sais juste que je ne ressortirai JAMAIS avec une afro-américaine.
Je suppose que je suis ce que vous appelez un vendu. Il y a à peine 3 ans, je faisais aussi partie des gens qui appelaient ceux qui ne sortent qu’avec des blanches des vendus. En fait, j’en ai eu marre des femmes noires et de leur comportement. Et quand les noirs qui sortent avec des blanches disent qu’ils évitent ainsi les prises de têtes, je comprend totalement.

Des femmes qui ne peuvent pas être en désaccord sans faire de bruit, des ‘’mais pour qui elle se prend’’ ou ‘’je vais la défoncer’’. Je suis fatigué de la mentalité des femmes noires. J’en ai marre que le moindre petit truc se finisse toujours en grosse dispute. J’en ai marre d’emmener une sista au restaurant et si la bouffe n’est pas préparée correctement, la voir s’embrouiller avec le serveur.

Je suis fatigué des “tu ne peux pas mettre tes doigts dans mes cheveux…tu va tout gâter ». Je suis fatigué d’essayer de planifier le futur financièrement avec une femme qui ne pense qu’à une chose : aller tout claquer dans les magasins dès qu’elle a sa paie.

Je suis fatigué des sistas qui n’ont jamais le temps d’aller au sport mais qui ne ratent jamais un rdv chez le coiffeur ou pour se faire les ongles, celles qui n’ont jamais le temps de lire un livre décent mais qui achètent tous les n° de Sister 2 Sister, Essence, Ebony… Je suis fatigué de plannifier des aventures sexuelles et d’entendre des «euh non je ne fais pas ça, ça va pas ou quoi»

Je suis fatigué de leur attitude, toujours sur la défensive. Je suis fatigué des femmes qui ne laissent pas un homme être un homme, qui veulent prendre toutes les décisions et ensuite appellent l’homme faible s’il la laisse faire sans réagir.

Et là je vous entend dire « je suis sure qu’il ne sort qu’avec des blanches que même les hommes blancs ne veulent pas ». Et non! Je ne sors qu’avec des Jennifer Lopez, visage à la Vanessa Williams. J’ai des standards élevés. Je ne sors qu’avec des femmes qui sont totalement à l’aise en bikini 2 pièces, qui savent faire la différence entre le Modernisme, postimpressionnisme et l’art contemporain.

Je dinais avec ma copine et le serveur a accidentellement versé du vin sur son haut. S’est-elle énervée? Non. As-t-elle fait un scandale? Non. Elle a tranquillement essayé d’enlever la tâche et comme ça ne partait pas, elle a été voir poliment le manager, en expliquant que c’était un accident, mais juste que son haut coutait 300$ et qu’elle voulait que le teinturier soit aux frais du restaurant. Elle a aussi demandé à ce que le serveur ne soit pas puni. Une femme noire à la place aurait été agressive et bruyante. D’ailleurs, un peu plus loin il y avait une table avec des femmes noires qui ont assisté à la scène. On pouvait les entendre “je me serai énervé”,’’il m’aurait remboursé sur le champs’’ ‘’j’aurai dit que la veste coutait plus cher’’. Je suis si content de ne plus sortir avec des noires.

En bref, j’en ai juste marre de la mentalité des femmes noires. Elles sont prises de têtes. Elles appelleront ça ‘’être franches’’ ou ‘’dire ce qu’elles pensent’’. Moi je dis qu’elles aiment les embrouilles.

D’ailleurs en parlant de ça, l’autre fois, au restau avec ma copine, un groupe de femmes noires passe à côté de nous. Elles regardent ma copine de haut en bas avant de se regarder avec dégout. Elles s’assoient plus loin et parlent bien fort pour qu’on les entendent ‘’vendu’’ ‘’renoi faible’’etc. Puis elles ajoutent ‘’elle doit sûrement avaler’’ ‘’il en a sûrement une petite’’ ‘’loser’’ etc.

Pour moi, les femmes noires qui ont un problème avec les hommes noirs qui ne sortent qu’avec des blanches ont un complexe qu’elles essayent de cacher en attaquant l’homme noir.

Je ne sors qu’avec des blanches. Je sortais avec des noires avant, mais j’en ai eu marre de gaspiller mes qualités de gentleman sur des femmes qui ne les apprécient pas, et qui ne les méritent pas».

source:www.lecamerounais.net
_________________
moins le blanc est intelligent , plus il voit le noir bete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Caricatural!!! Ou il est tombé que sure le même type de femme noire ou il se cherche des excuses... Déjà, il y a plein de femme noire qui se comporte comme les blanches qu'il a décrit... celles là n'ont pas l'air d'exister dans son commentaire. Ensuite, si le mode de vie idéal que lui renvoie la tv, ou son voisinage (blanc probablement) comme étant la réussite est d'avoir une bmw, un beau costume...et une femme blanche qui tient dans un bikini...Laughing , il a fait son choix. Quelque fois c'est bien aussi de reconnaitre que les autres font mieux ou ont raison, quand c'est systématiquement comme il a l'air de l'expliqué en ce qui concerne les "non noire", c'est bizarre. Pourquoi ne pas admettre j'aime la femme blanche et le modèle de réussite, de vie qu'elle reflète et que je ne démontre pas dans ma culture au lieu de charger et diaboliser les noires? Ce n'est pas parce que tu es noire que tu n'es pas éduquée. Finalement c'est qui le complexé?
_________________
images2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Payet
Grioonaute


Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 18
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sortir avec une blanche c'est classe comme rouler en Mercedes sauf que ça coute moins cher. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sors qu’avec des femmes blanches, uniquement, ou plutôt des «non-noires». Je suis déjà sorti avec des hispaniques, asiatiques et là je suis dans une relation sérieuse avec une femme blanche. Je ne sais pas si la relation va durer, je sais juste que je ne ressortirai JAMAIS avec une afro-américaine.


C'est un collector ou bien...? Ah pauvres mamans qui ne doivent pas êtres très fières de leurs filles hein...à moins qu'elles se disent:" encore un bouffon qui a servi d'intérimaire entre deux ruptures douloureuses..."

Citation:
Je ne sais pas si la relation va durer
Quel stress!! Vivre comme çà dans l'inconsistance, punaise...

Si j'avais été ce garçon voici par exemple un sentiment que j'aurais bien voulu partager ici à grioo...

"Pourquoi j'ai épousé une blanche"...

"Eh oui, parce que je ne suis pas le genre de joujou qu'on traine dans les resto, boites, boutiques, en bon compagnon anti-routine. Je suis un homme, un vrai et avec des valeurs...et surtout épousable. Je ne me voyais pas avec une noire, avec lesquelles nos seules sorties se résumaient aux visites chez la tante de Bobigny qui vit serrée dans son maigre F2 avec ses trois enfants, ou chez l'oncle du 19ème qui t'accueille avec Biya à la bouche et t'accompagne à la porte avec Bongo lol

J'ai trouvé en la blanche, ces choses que je croyais détester, mais qui en en fait, faisaient partie de mon autre univers inconnu ou refoulé...week-end, musée, voyage..."

Un témoignage de ce genre va certainement booster l'égo des noires qui ne se reconnaitront pas dans ce caricatural portrait car elles se défendront en montrant comment toutes ces choses que ce garçon croit du domaine des blanches ne sont en réalité que les petits plaisirs des générations actuelles qui tiennent la routine en horreur...

Faisons bien attention car la routine dans un couple d'aujourd'hui ou l'ennuie nous vaut l'expression ignorée de nos parents: "mieux vaut être seul(e) qu'être mal accompagné(e)"...

Que ceux qui multiplient les rencontres tout en se bombant le torse aient donc les oreilles pour entendre...

Ciao...ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johndu76123
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement d'un ridicule sans nom. c'est juste qu'il a trouvé de jolies femmes, bien habillées, en l'occurrence blanches... mais prétendre ne pas vouloir de femmes noires (venant d'un homme noir...) c'est un comble digne d'une blague carambar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adeba
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Olmeque a écrit:
Caricatural!!! Ou il est tombé que sure le même type de femme noire ou il se cherche des excuses... Déjà, il y a plein de femme noire qui se comporte comme les blanches qu'il a décrit... celles là n'ont pas l'air d'exister dans son commentaire. Ensuite, si le mode de vie idéal que lui renvoie la tv, ou son voisinage (blanc probablement) comme étant la réussite est d'avoir une bmw, un beau costume...et une femme blanche qui tient dans un bikini...Laughing , il a fait son choix. Quelque fois c'est bien aussi de reconnaitre que les autres font mieux ou ont raison, quand c'est systématiquement comme il a l'air de l'expliqué en ce qui concerne les "non noire", c'est bizarre. Pourquoi ne pas admettre j'aime la femme blanche et le modèle de réussite, de vie qu'elle reflète et que je ne démontre pas dans ma culture au lieu de charger et diaboliser les noires? Ce n'est pas parce que tu es noire que tu n'es pas éduquée. Finalement c'est qui le complexé?



En tout cas on s'en fout s'il veut pas sortir avec les noires américaines c'est son problème quand il verra la vérité lui même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group