Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New York : Un héro sauve une fillette tombée du 2e étage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 19:23    Sujet du message: New York : Un héro sauve une fillette tombée du 2e étage Répondre en citant

New York : un chauffeur de bus rattrape une fillette tombée du 2e étage
Source :
http://lci.tf1.fr/insolite/new-york-un-chauffeur-de-bus-rattrape-une-fillette-tombee-d-un-7420765.html

le 17 juillet 2012 à 17h25 , mis à jour le 17 juillet 2012 à 20h45

Les Etats-Unis ont un nouveau Saint Bernard, un héros qui a sauvé la vie d'une petite fille.
Il s'agit d'un chauffeur de bus de New York qui a rattrapé une fillette, laissée sans surveillance et qui a sauté par la fenêtre.

Stephen St. Bernard


CNN :
"J'ai juste dit : s'il vous plaît faites que je l'attrape Seigneur, s'il vous plaît faites que je l'attrape", a raconté Steve St. Bernard (il porte bien son nom) à la chaîne de télévision locale NY1.


Youtube :


Un chauffeur de bus de New York est devenu un héros lundi soir en rattrapant au vol une petite fille tombée du deuxième étage d'un immeuble de Brooklyn.
"J'ai juste dit : s'il vous plaît faites que je l'attrape Seigneur, s'il vous plaît faites que je l'attrape", a raconté Steve St. Bernard (il porte bien son nom) à la chaîne de télévision locale NY1.

Une vidéo réalisée avec un téléphone mobile, diffusée par la chaîne de télévision, montre la petite fille de sept ans, en équilibre sur l'appareil d'air conditionné à l'extérieur de la fenêtre de l'appartement, à plus de dix mètres du sol.

On la voit ensuite tomber au milieu des cris des personnes qui regardaient la scène depuis le rez-de-chaussée, avant d'être rattrapée par le chauffeur de bus qui s'était placé juste en-dessous de la fenêtre.

"J'ai couru en espérant qu'elle ne tombe pas.
Quand je suis arrivé sur place, elle était toujours là et je me suis positionné", a raconté le chauffeur, 52 ans, père de quatre fils.

Ce bon samaritain, qui a affirmé avoir "pleuré" après avoir sauvé la fillette, a été blessé au bras lors de son acte de bravoure.

Selon le New York Post, la petite fille, Keyla McCree, est sortie par la fenêtre peu après que sa mère l'eut laissée seule dans l'appartement.

le 17 juillet 2012 à 17:25
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sarah
Grioonaute


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 5
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 10:20    Sujet du message: Un héro sauve une fillette tombée du 2e étage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également lu un article sur le sujet il n'y a pas longtemps.

Ce Monsieur, Steve St. Bernard, porte en effet bien son nom : un vrai sauveur !
_________________
« Aux gars on promet, Aux filles on donne. » - Proverbe beauceron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group