Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes noires et les perruques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 03:35    Sujet du message: Les femmes noires et les perruques Répondre en citant

Soyez fière de vos cheveux crépu.

Chaque fois que je vois une femme noires avec une perruque ou une homme noir en blond je suis très déçu.

Si vous avez des cheveux, ce n'est surement pas pour les cacher. Faites vous aider par des bons coiffeurs.


Dernière édition par Hopto le Dim 29 Juil 2012 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 04:49    Sujet du message: Re: Les femmes noirs et les perruques Répondre en citant

Salut Hopto,
pourquoi devrait on en etre fier, qu'a t on fait pour les avoir ces cheveux crepus difficile a entretenir ?
Apres c'est chacun et son corp, il en fait ce qu'il veut, je me demande bien pourquoi t'en serais decu.
Si les femmes noires constatent que les hommes de leur communaute et en general, sont plus attires par les cheveux lisses non crepus, pourquoi tu leur reprocherais de developper des strategies, leur permettant de combler leur desavantage ?

On ne peut pas d'un cote, qualifier les femmes noires de racistes, quand elles demandes aux hommes noirs en occident d'arreter dans leur majorite de se marier en dehors de la communaute noire , mais apres leur reprocher de chercher a ressembler aux femmes blanches qui attirent plus leurs hommes.

Pour ce qui est des blonds noirs, je ne vois pas pourquoi ca generait plus que des hommes blancs aux cheveux bruns qui se les colorent blond, ou que des hommes blancs qui se feraient des rastas.

Accepter tout cela sans etre decu, c'est aussi ne pas etre raciste, n'est ce pas ?

Parce qu'a la fin, que l'on soit blanc, noir, jaune ou meme rouge, un homme est un homme et il le reste en blond ou en perruque.


Hopto a écrit:
Soyez fière de vos cheveux crépu.

Chaque fois que je vois une femme noires avec une perruque ou une homme noir en blond je suis très déçu.

Si vous avez des cheveux, ce n'est surement pas pour les cacher. Faites vous aider par des bons coiffeurs.

_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 17:28    Sujet du message: Re: Les femmes noirs et les perruques Répondre en citant

M.O.P. a écrit:


Pour ce qui est des blonds noirs, je ne vois pas pourquoi ça générait plus que des hommes blancs aux cheveux bruns qui se les colorent blond, ou que des hommes blancs qui se feraient des rastas.


Pourquoi certains sportifs noirs se décolorent en blond tout comme certains sportifs blancs mais bruns ? Parce qu'il existe des méthodes de dépistage du dopage basées sur l'analyse des cheveux, méthodes qui ne marchent plus sur des cheveux décolorés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 19:05    Sujet du message: Re: Les femmes noirs et les perruques Répondre en citant

Les africains ont vécu des milliers d'années avec les cheveux crépu avec des multiples modes de tressages avant que le colonisateur blanc vienne le complexer.

Triste de voir les femmes noires mettre des perruques et la question est pourquoi mettent elles des perruques.

Je suis sur que la réponse se trouve dans le conditionnement des noirs par l'image occidentale sur l'idéal féminin.

On pense souvent avoir son libre choix mais en fait, on est conditionné.

Concernant, les relations mixtes, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.

M.O.P. a écrit:
Salut Hopto,
pourquoi devrait on en etre fier, qu'a t on fait pour les avoir ces cheveux crepus difficile a entretenir ?
Apres c'est chacun et son corp, il en fait ce qu'il veut, je me demande bien pourquoi t'en serais decu.
Si les femmes noires constatent que les hommes de leur communaute et en general, sont plus attires par les cheveux lisses non crepus, pourquoi tu leur reprocherais de developper des strategies, leur permettant de combler leur desavantage ?

On ne peut pas d'un cote, qualifier les femmes noires de racistes, quand elles demandes aux hommes noirs en occident d'arreter dans leur majorite de se marier en dehors de la communaute noire , mais apres leur reprocher de chercher a ressembler aux femmes blanches qui attirent plus leurs hommes.

Pour ce qui est des blonds noirs, je ne vois pas pourquoi ca generait plus que des hommes blancs aux cheveux bruns qui se les colorent blond, ou que des hommes blancs qui se feraient des rastas.

Accepter tout cela sans etre decu, c'est aussi ne pas etre raciste, n'est ce pas ?

Parce qu'a la fin, que l'on soit blanc, noir, jaune ou meme rouge, un homme est un homme et il le reste en blond ou en perruque.


Hopto a écrit:
Soyez fière de vos cheveux crépu.

Chaque fois que je vois une femme noires avec une perruque ou une homme noir en blond je suis très déçu.

Si vous avez des cheveux, ce n'est surement pas pour les cacher. Faites vous aider par des bons coiffeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Les africains ont vécu des milliers d'années avec les cheveux crépu avec des multiples modes de tressages [b]avant que le colonisateur blanc vienne le complexer.[/b]

Triste de voir les femmes noires mettre des perruques et la question est pourquoi mettent elles des perruques.

Je suis sur que la réponse se trouve dans le conditionnement des noirs par l'image occidentale sur l'idéal féminin.

On pense souvent avoir son libre choix mais en fait, on est conditionné.



Les perruques existaient en egypte bien avant le colon toubab, c'est pas le toubab qui a introduit les perruques en afrique, mais plutot l'afrique qui a fait decouvrir la perruque aux autres. Parce que meme les grecques en venant en egypte adoptaient la coutume du port de perruque rasta.

Hopto a écrit:

Concernant, les relations mixtes, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.


Dit qui ?

Je vais te renvoyer a ton argumentation, en Amour
Hopto a écrit:

...
On pense souvent avoir son libre choix mais en fait, on est conditionné.
...
Je suis sur que la réponse se trouve dans le conditionnement des noirs par l'image occidentale sur l'idéal féminin.


Pour terminer, je pourrais argumenter que:
La preference phenotypique n'est pas determinee par sa race(ou ethnie), on adopte celle qui vous sied le mieux.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu en France une femme noire porter une perruque égyptienne Laughing mais plutôt une perruque pour ressembler à Jeanne d'arc...alors qu'elle a de beaux cheveux en dessous.

Lorsqu'on vie dans un pays avec 99% de blancs, il ne faut pas s’étonner de voir des noir(e)s avec des blancs qui sont amoureux.

Le véritable amour ne se commande pas.

Si une femme me plait, ce n'est surement pas à cause de sa couleur de peau.

M.O.P. a écrit:


Les perruques existaient en egypte bien avant le colon toubab, c'est pas le toubab qui a introduit les perruques en afrique, mais plutot l'afrique qui a fait decouvrir la perruque aux autres. Parce que meme les grecques en venant en egypte adoptaient la coutume du port de perruque rasta.

Hopto a écrit:

Concernant, les relations mixtes, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.


Dit qui ?

Je vais te renvoyer a ton argumentation, en Amour
Hopto a écrit:

...
On pense souvent avoir son libre choix mais en fait, on est conditionné.
...
Je suis sur que la réponse se trouve dans le conditionnement des noirs par l'image occidentale sur l'idéal féminin.


Pour terminer, je pourrais argumenter que:
La preference phenotypique n'est pas determinee par sa race(ou ethnie), on adopte celle qui vous sied le mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ancient Egyptian Afro Wigs

Citation:
Raw footage taken in the Cairo Museum of several Afro wigs dating to the 18th Dynasty found in the tomb of a high priest of Amun from Thebes, modern day Luxor. The wigs are all human hair with added braided extensions in the back. They were coated with animal fats and beeswax.



_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group