Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hard out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salomon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 10:51    Sujet du message: Hard out Répondre en citant

Une REFLEXION me vient en lisant certains messages sur tel ou tel forum.
Mais quel est donc le siège de la pensée ?
Une légende très ancienne rapporte que, lorsque le corps humain fut créé, toutes les parties du corps se disputaient parce qu’elles voulaient être placées en tête.
Le cerveau disait: "Puisque je commande tout et que je pense pour toute les parties du corps, il est normal je sois le CHEF."
Les pieds n’étaient pas en reste et disaient: "Puisque nous transportons le corps où il le désire et que nous lui permettons de faire ce que veut le cerveau, nous devrions décider."
Les mains elles aussi disaient: "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps avec ses parties, c’est nous qui devrions être le CHEF."
Et ainsi de suite, pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons, la couleur de peau, etc.
C’était oublier le trou du cul qui se fit entendre (sans mauvais jeu de mots) et lui aussi exigea d’être élu CHEF !
Vous imaginez, les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse prétendre à cette place de leader sachant penser, réfléchir, et agir.
Le trou du cul, très susceptible, se mit alors dans une grande colère, aidé par les fesses qui se contractèrent, il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner en ne laissant plus rien sortir.
Vous imaginez les conséquences : bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds devinrent trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et, le coeur et les poumons luttaient pour continuer à fonctionner et survivre.
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être aux commandes pour, tant pis, décider en … « toute inconscience ».
Ainsi, au moment du montage des éléments du corps, chez certains individus, il fut ainsi fait !
Toutes les autres parties du corps faisaient tout le boulot, tandis que le trou du cul prétendait diriger l’ensemble de l’être et s’occupait principalement de la merde, comme tout cul digne de cette fonction, c’est-à-dire, pêter, déféquer. On ne peut quand pas attendre de lui qu’il se mette à parler, quand même !
C’est ainsi que l’on peut expliquer pourquoi, chez certains individus, nous trouvons une propension à s’exprimer depuis cet orifice, qui n’est qu’un sphincter et qui, de ce fait, ne peut pas, bien sûr, prétendre à une fonction langagière et encore moins penser.
On comprend alors quue ces énergumènes confondent et mélangent tout.
Cela se fait ainsi, bruyamment, à un stade « caca boudin » et d’une vulgarité sans pareil, forcément en maniant l’invective qui est le discours des impuissants démunis d'arguments, telle que « imbécile !» (suivez mon regard), ou sur un autre registre chez d'autres, avec une haleine fétide et un lexique limité à (excusez, je ne fais que rapporter ce que je lis) « couilles au cul », « enculé », « merde » « pourriture » « profond dans ton cul » « sale con », « Je me torche avec le drapeau ...», « vas te faire foutre », etc.
Je me dis que cela traduit, pour certains, une sérieuse défaillance au niveau du contrôle sphinctérien qui laisse échapper de la matière, là où ce n’est pas l’endroit et quand ce n’est pas le moment.
MORALITÉ
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour prétendre occuper le siège de la pensée, un trou du cul peut tenir cette position, mais on ne peut pas alors avoir avec lui les mêmes exigences qu’avec un cerveau et espérer avoir avec ceux qui sont ainsi dotés, malgré leurs efforts louables, une discussion raisonnable.
Il suffit pour cela d’observer certains pour en être convaincu qui confondent forum avec toilettes publiques.
Cela dit, faut être optimiste, aujourd’hui il existe des recherches en chirurgie réparatrice qui tentent de remettre chaque fonction à sa place. Cela risque de prendre du temps. En attendant, faut faire avec ce qui se présente.
Twisted Evil
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salomon
tes posts sont 10 fois trop longs pour moi en tous cas,c'est une horreur de voir ça.j'espère que tu fais du "copier-coller" au moins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: