Vous êtes à la recherche d'une styliste afin qu'elle vous crée la robe de vos rêves pour votre mariage ou un événement ? Rendez-vous sur le blog pour lire mon interview avec la talentueuse designer Sheeda Rose qui crée des robes pour mettre en valeur le corps des femmes
Nouvelle interview en ligne, cette semaine je vous parle d'une blogueuse fashion et glamour, Vanoue ! Si vous ne la connaissez pas encore rendez-vous sur le blog Voici le lien ci-dessous
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit pleine de bonheur, de surprises et d'aventures
Mon premier post pour cette année est sur la coach sportive Lucile Woodward, si vous avez fait des excès pendant les fêtes, son livre "Objectif un corps canon" devrait vous intéresser, il m'a aidé à retrouver la ligne et à être en forme
Dans quelques mois la Natural Hair Academy aura lieu à Paris, un événement à ne pas manquer pour les hairloveuses, je vous en parle cette semaine, lien ci-dessous
Si vous aimez la télé réalité, je vous en conseille une, "Maguette à tout prix", c'est frais et original et ça change de ce qu'on voit à la télé ! Je vous en parle sur le blog cette semaine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum