Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gbagbo: "Il ne faut jamais abandonner"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samuel
Grioonaute régulier


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 442

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2021 21:55    Sujet du message: Gbagbo: "Il ne faut jamais abandonner" Répondre en citant

Un épisode de la lutte héroïque que mène Laurent Gbagbo et ce, depuis plus de cinq décennies, contre nos oppresseurs vient se de se conclure par son acquittement total. Gloire éternelle à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé. Honte à tous ceux qui, ici sur ce forum et ailleurs, ont tenté de le vilipender et de le salir. La vérité a triomphé, mais le combat continue toujours. Nous n'abandonnerons jamais.

Citation:
Côte d’Ivoire/ Laurent Gbagbo depuis Haye: « Il ne faut jamais abandonner »
Boa Akon
Il y a 2 heures
L’autre récit de Mahjoub Salek #2 : Le fondateur du Polisario était le seul à…
L’acquittement de Gbagbo et Charles Blé Goudé est une «déception» (Amnesty)
7255932ba3436b3e1ab7c46aa3ca03cae86f49ea © Fournis par AfrikMag 7255932ba3436b3e1ab7c46aa3ca03cae86f49ea

L’ancien président de la Côte d’Ivoire et son ancien ministre de la jeunesse ont été définitivement acquittés par les juges de la cour pénale internationale ce mercredi 31 mars 2021. Après cet acquittement l’ancien chef d’État ivoirien a lancé un magnifique message à l’endroit des ivoiriens.

Laurent Gbagbo et Blé Goudé de nouveau acquittés. La chambre d’appel de la Cour pénale internationale a confirmé, mercredi 31 mars, l’acquittement de l’ancien président ivoirien et son coaccusé des crimes contre l’humanité et crimes de guerre, commis entre décembre 2010 et avril 2011 en Côte d’Ivoire, dont il était accusé.

Enfin libre, depuis la Haye, Laurent Gbagbo a lancé un magnifique message de motivation à l’endroit de tous les ivoiriens. L’ancien dirigeant ivoirien a déclaré qu’il ne faut jamais se décourager. « Ce que je peux dire aux Ivoiriens et à tous ceux qui nous ont soutenu dans ces moments difficiles. Il ne faut jamais abandonner, quel que soit vos difficultés. Mon souhait et mon vœux le plus cher, c’est la réconciliation nationale entre les fils et filles de la Côte d’Ivoire« .

Pour rappel, Laurent Gbagbo, 75 ans, et Charles Blé Goudé, 49 ans, avaient été accusés de crimes contre l’humanité et crimes de guerre, au cours des violences postélectorales en Côte d’Ivoire de 2010-2011.

L’article Côte d’Ivoire/ Laurent Gbagbo depuis Haye: « Il ne faut jamais abandonner » est apparu en premier sur AfrikMag.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group