Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOGIEL dérape sur l'Outre-Mer.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackQueen
Grioonaute


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 12
Localisation: www.beautifullife.forumactif.com

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Marc Olivier Fogiel est un gros raciste, y´a bien longtemps que je ne regarde même plus ses émissions.
_________________
www.beautifullife.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, c'est malheureux mais il a la bave aux coins des lèvres et ça me dégoute!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ma-Lembe
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 142
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 16:59    Sujet du message: le cliché! Répondre en citant

On est en plein dedans! En maternelle (1ère année), l'instit de ma fille avait dit: "elle est lente..... Ne serait ce pas son petit côté antillais?"
En fait, elle avait juste un problème d'audition.....
Marco est donc bien raciste, tout comme l'instit de ma fille, que j'ai changée d'école! Wink
Il vaut mieux en rire.
Peace
_________________
"Emancipate yourself from mental slavery
No one but OURSELVES can FREE OUR minds..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fogiel dit ce que tous les français pense tout bas ,c'est tout...

C'est grâce à nous que des bouffons comme Fogiel sont présentateurs au lieu d'être des pauvres paysans français sans avenir Mad

Citation:
De 1998 à 2003, la dotation de l’Etat aux régions de Métropole, hors la Corse représente 40,1% de leur budget contre moins de 20% pour l’Outre-Mer : la Guyane étant la moins bien lotie avec 13,1%, soit 420 euros/hab. ; la Guadeloupe 17,3%, soit 604 euros/hab. ; la Martinique : 18, 6% avec 632 euros/hab. et enfin la Réunion 19,6%, soit 589 euros/hab. .


Il faudrait que vous le collectif comprenez que la france n'a rien à ****** de nous,il faut aidé les domiens pour qu'ils puissent retourné chez pour construire leurs pays respectifs car sinon nous subirons toujours les salo***** de la france...
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakala
Grioonaute


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

nénuphar a écrit:
Idem, c'est malheureux mais il a la bave aux coins des lèvres et ça me dégoute!


je croyais que j'avais la berlue en voyant la bave au coin de sa bouche, pas étonnant donc qu'il aboie comme un chien, sa morsure peut être mortelle, en tout cas, il a trouvé à qui parler avec Dieudo

je ne regarde pratiquement plus la télé, si c'est pour y voir toujours les mêmes tronches, les mêmes débats foireux, non merci, je me réfugie dans la lecture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'etone pas vraiment fogiel est un faux cul Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un faux-cul rougissant! C'est pas de sa faute mais quand il va trop loin, il pique un fard, à croire que son cerveau lui hurle de se taire tellement ça devient honteux mais l'esprit démoniaque qui le possède le pousse à continuer... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berton007
Grioonaute régulier


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faudrait que vous le collectif comprenez que la france n'a rien à ****** de nous,il faut aidé les domiens pour qu'ils puissent retourné chez pour construire leurs pays respectifs car sinon nous subirons toujours les salo***** de la france...


Alors le Probleme il est simple,plus de deux siecle après l'abolition de l'esclavage,quesque vous faites encore sous la domination de vos anciens maitre.

Prenez votre independance et basta,jarrive pas a comprendre que les Antillais,les Martiniquais,les guyanais et autres demandent meme pas a devenir libre et independant une fois pour tout.
Meme les corses qui sont blanc et qui habite a quelque minuite de la metropole veule etre independant.

Demandez votre independance, et prenez votre richesse ,c'est pour moi la seule solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neg Mawon
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="berton007"]
Citation:
Prenez votre independance et basta,jarrive pas a comprendre que les Antillais,les Martiniquais,les guyanais et autres demandent meme pas a devenir libre et independant une fois pour tout.
Meme les corses qui sont blanc et qui habite a quelque minuite de la metropole veule etre independant.

Demandez votre independance, et prenez votre richesse ,c'est pour moi la seule solution.


lol...C'est peut être un peu plus compliqué que cela je crois...

En tous les cas, je constate à nouveau que la caricature est de mise dans ce forum. FAUGIEL n'a jamais raconté lors de son émission que les Noirs des Antilles étaient des gens assistés. C'est exactement l'inverse puisqu'il a simplement laissé la parole à Jocelyne BEROUARD afin qu'elle s'explique sur des propos qu'elle tenait à une époque. Elle avait justement libre antenne pour développer les choses, ce qu'elle n'a fait que très timidement !

Au lieu de déformer sans cesse les propos de certains animateurs de TV, qui par ailleurs peuvent être déçevants j'en conviens, pensez aussi à toutes ces personnalités (censées nous représenter) qui montrent leur "bobine" à la TV ou à la radio pour des promos diverses, et qui sont plus préoccupées par le fric qu'elles vont ramasser que le fait de représenter la communauté noire en France.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berton007
Grioonaute régulier


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au lieu de déformer sans cesse les propos de certains animateurs de TV, qui par ailleurs peuvent être déçevants j'en conviens, pensez aussi à toutes ces personnalités (censées nous représenter) qui montrent leur "bobine" à la TV ou à la radio pour des promos diverses, et qui sont plus préoccupées par le fric qu'elles vont ramasser que le fait de représenter la communauté noire en France


Je sens que toi et moi on va etre d'accord,j'adors ton Franc-Parlé.

J'esper que tai honnette et que tu n'as pas plusieur Pseudo sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neg Mawon a écrit:
Au lieu de déformer sans cesse les propos de certains animateurs de TV, qui par ailleurs peuvent être déçevants j'en conviens, pensez aussi à toutes ces personnalités (censées nous représenter) qui montrent leur "bobine" à la TV ou à la radio pour des promos diverses, et qui sont plus préoccupées par le fric qu'elles vont ramasser que le fait de représenter la communauté noire en France.

Qui comme "personnalité"?

PS Béroard vient pour parler d'un film et elle a à peine eu le tps de dire 3 phrases pr répondre à des questions qui bien sur ne traitent pas directement du film
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neg Mawon
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli a écrit:

Qui comme "personnalité"?

PS Béroard vient pour parler d'un film et elle a à peine eu le tps de dire 3 phrases pr répondre à des questions qui bien sur ne traitent pas directement du film[/quote]

Des personnalités telles que l'écrivaine Calixte BEYALA par exemple. Je me souviens d'un "Tout le monde en parle" dans lequel elle parlait de son dernier livre "érotique". Quelques mois auparavant elle luttait pour la représentativité des noirs à la TV. Je l'avais également entendu parler de ce sujet sur Média Tropikal 92.6 Mgz, où elle fustigait les nègres de France en les traitant de peureux etc.

Enfin, il est exact que l'émission de FAUGIEL ne permet pas de développer des sujets de ce style, mais nous faire croire ici que cet animateur a laissé l'image d'Antilles assistés en échangeant avec BEROUARD, c'est déformer les choses...

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doco
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 218

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAH...

Je n'ai pas vu l'emission. Cela dit quelqu'un ici peut-il m'expliquer en quoi les arguments du style "il a de la bave au coin de la bouche" ou encore "ca fait longtemps que je ne regarde plus son emission" ont un quelconque lien avec le fait que MOF soit raciste ? Non soyez serieux, essayez de reflechir ou taisez-vous !!! Laissez-donc ces arguments a ceux qui vous expliquent que les Noirs sont moins intelligents parce qu'aux cheveux crepus ou plus lents parce qu'Antillais... bref faut pas tout melanger.

Ensuite, juste un petit rappel. Il ne m'a jamais semble que ce genre d'emissions (Tout le monde en parle, On ne peut pas plaire a tout le monde) ait pour vocation de parler des films, cd dont ils font la promo mais plutot de tout ce qui tourne autour de l'invite, qui le met mal a l'aise et/ou qui suscite la polemique... c'est bien pour ca que ca s'appelle comme ca s'appelle... bref les freres calmez vous, on ira plus vite. s'exiter n'est pas etre efficace.

Maintenant, je vais me rensigner sur cette emission et si je trouve qu'il y a lieu de reagir, je reagirai...

Le pb des DOM est autre, et c'est en s'imposant qu'on acquiert le respect, par la force ou autrement, pas en pleurnichant... D'ailleurs il serait inutile de s'acharner autant a prouver que la Corse "coute" plus a l'etat si on ne lutte pas a cote pour dependre le moins possible de cet etat.
_________________
Vert, Jaune, Rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam!
Grioonaute


Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 17:23    Sujet du message: Emission de Fogiel Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai revu l'emission de Fogiel hier soir et moi aussi je me suis enflammée et me suis sentie outrée la première fois que je l'ai vu parceque dans un premier temps j'ai eu un doute, je ne savais pas s'il rapportait un discours ou si cela venait de lui.

Mais figurez vous que Fogiel n'a fait que répéter ce que Jocelyne Berouard disait il y a un certain temps à propos des antillais! (cad il y a quelque années) Confused

Donc essayons pour une fois s'il vous plaît d'utiliser notre cerveau et cessons de nous placer en victime! Parce que comme je le répète souvent le problème de notre communauté c'est que nous somme là à pleurer à chaque fois que l'on entend des blancs ou autres nous cracher à la figure des stéréotypes alors que nous même ne sommes pas mieux.

Le mal vient de l'intérieur, ce que Fogiel a répété c'est ce que j'entends de la bouche de la plupart des antillais que j'ai rencontré ou entendu...... Mad

Donc avant de combattre un mal qui vient de l'extérieur et dont nous connaissons l'intention essayons, d'être un peu plus clairvoyant et essayons plutot de découvrir la nature du mal qui nous ronge de l'intérieur et de le combattre avant tout chose.

Nous venons d'avoir la preuve que c'est lui qui se retourne contre nous, donc inutile de pleurer à présent.

Au passage, je tiens à préciser que je destete ce Fogiel et que je regarde moins souvent son émission car j'ai du mal à le supporter, toutefois il est intéressant de la regarder de temps en temps afin d'éviter des dérives comme celle qui est en train de se produire sur ce post.

D'autre part, ce qui s'est passé lors de cette émission nous montre qu'il n'est pas bon de faire confiance aux personnages VIP et autres soit disant représantants de la communauté, car ceux ci ne partagent nos intérêts que lorsuq'ils y trouvent leurs compte ou lorsque leur but a été atteint et qu'enfin ils se soucient de leurs peuples.

Le vrai travail se fait par nous par vous, auprès de vos familles voisins et amis. Pas besoin de leaders ou autres personnnalité sur le devant de la scène, car il est impossible qu'une personne ou un groupe de personne seule puisse décider pour la masse ou qu'un représentant de la masse le fasse, nous devons simplement faire bloc et montrer une unité et une homogénéité. Idea

sam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 01:48    Sujet du message: Re: Emission de Fogiel Répondre en citant

sam! a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai revu l'emission de Fogiel hier soir et moi aussi je me suis enflammée et me suis sentie outrée la première fois que je l'ai vu parceque dans un premier temps j'ai eu un doute, je ne savais pas s'il rapportait un discours ou si cela venait de lui.

Mais figurez vous que Fogiel n'a fait que répéter ce que Jocelyne Berouard disait il y a un certain temps à propos des antillais! (cad il y a quelque années) Confused !


désolé ms il me semble plutot qu'elle véhiculait les préjugés qui circulaient sur les antillais...

sam! a écrit:
Donc essayons pour une fois s'il vous plaît d'utiliser notre cerveau et cessons de nous placer en victime! Parce que comme je le répète souvent le problème de notre communauté c'est que nous somme là à pleurer à chaque fois que l'on entend des blancs ou autres nous cracher à la figure des stéréotypes alors que nous même ne sommes pas mieux.!


Alors oui effectivement il faut utiliser son cerveau pr autre chose que culpabiliser les membres de la communauté qui réagissent...Si certains ont été choqués c'est leur droit. Décréter naivement que la communauté se complait dans le role de la victime, c'est du Beyala dans le texte...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Doco a écrit:

Maintenant, je vais me rensigner sur cette emission et si je trouve qu'il y a lieu de reagir, je reagirai...


En fait je crois qu'avant de commenter qqch il est effectivement préférable d'avoir vu le support...tu devrais dc voir l'émission.

Plus généralement, il faut comprendre je pense que ce genre de sujet a un rôle de relai d'info pr ts ceux qui n'ont pas vu l'émission. je ne vois pas pourquoi ceux que j'appelle "les nègres pacificateurs" viennent crier au loup...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améline
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 229
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 10:13    Sujet du message: hier soir chez fogiel Répondre en citant

ya d'tout chez Fogiel!
Hier soir par exemple:
Après avoir dit: Quand estce qu'on commémmorera les siècles de déportation d'Africains? Joe Starr a annoncé qu'il préparait quelque chose en commémoration de l'assassinat de Malcolm X
Accessoirement Richard Bohringer a dit qu'il acceptera la légion d'honnaur quand les harkis et les tirailleurs l'auront reçue (il s'est fait naturaliser sénégalais)..
Et l'avocat victime d'une bavure policière raciste a raconté son aggression dans le détail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais la bave aux coins des lèvres c'était pour expliquer pourquoi je regarde pas son émission! Laughing
Je regarde pas sans aucun doute pour la même raison... Après que Marc Olivier F. soit raciste ou non, c'est son problème... C'est pas vraiment ce qui me gêne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doco
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 218

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli a écrit:
Doco a écrit:

Maintenant, je vais me rensigner sur cette emission et si je trouve qu'il y a lieu de reagir, je reagirai...


En fait je crois qu'avant de commenter qqch il est effectivement préférable d'avoir vu le support...tu devrais dc voir l'émission.

Plus généralement, il faut comprendre je pense que ce genre de sujet a un rôle de relai d'info pr ts ceux qui n'ont pas vu l'émission. je ne vois pas pourquoi ceux que j'appelle "les nègres pacificateurs" viennent crier au loup...


Je crois que tu devrais plutot relire mon post parce quil me semble que tu n'as pas tout saisi...
_________________
Vert, Jaune, Rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam!
Grioonaute


Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 14:56    Sujet du message: Réponse à Makaveli Répondre en citant

Bonjour!

désolé ms il me semble plutot qu'elle véhiculait les préjugés qui circulaient sur les antillais...

Makaveli je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, veux tu dire que c'est l'emission qui véhiculait ces idées ou bien Berouard?

Deuxièmement, lorsque tu dis que c'est du Béyala dans le texte, ce n'est pas moi qu'il faut condamner, c'est Jocelyne Bérouard qui faisait du Beyala et ca s'est retourné contre elle et contre nous. Et c'est ce que je dénonce. Franchement, je te conseille de revoir l'émission parceque moi aussi ayant le réflèxe de la victime je me suis offusquée, mais ce qui se passe c'est que nous avons tendu le bâton à Fogiel. Et certain d'entre nous continuent à le faire et c'est pour cela que tant de stéréotypes perdurent.

Le but de mon post n'était pas de culpabiliser qui que ce soit et lorsque je parlais d'utiliser son cerveau je parlais de tout le monde moi y compris. Dans une communauté comme le notre il faut utiliser sa raison pour éviter de se laisser déborder par la passion.

De plus, la communauté a un grand besoin de faire son autocritique autant qu'elle a à critiquer ce qui ne va pas autour d'elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakala
Grioonaute


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

nénuphar a écrit:
Oh, mais la bave aux coins des lèvres c'était pour expliquer pourquoi je regarde pas son émission! Laughing
Je regarde pas sans aucun doute pour la même raison... Après que Marc Olivier F. soit raciste ou non, c'est son problème... C'est pas vraiment ce qui me gêne.


tu m'ôtes les mots du clavier, n'empêche qu'il bave ce crapaud, dès le début de cette émission, je n'ai jamais pu la suivre car l'impolitesse du personnage ne permet aucun débat, il pose des questions et se fout complètement des réponses surtout si cela ne va pas dans le sens souhaité

bien dit Mak
il y a encore trop de noirs qui crient au loup dès qu'on critique un blanc, quand comprendrons-nous que nous devons mordre les premiers si nous voulons avoir le dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 00:08    Sujet du message: Re: Réponse à Makaveli Répondre en citant

sam! a écrit:
Bonjour!

désolé ms il me semble plutot qu'elle véhiculait les préjugés qui circulaient sur les antillais...

Makaveli je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, veux tu dire que c'est l'emission qui véhiculait ces idées ou bien Berouard?


salut sam!
je veux dire que Béroard reportait ironiquement les préjugés qui circulaient en Métropole sur son île. ms bon peut-être que ce n'était pas très clair,effectivement

sam! a écrit:
Franchement, je te conseille de revoir l'émission parceque moi aussi ayant le réflèxe de la victime je me suis offusquée, mais ce qui se passe c'est que nous avons tendu le bâton à Fogiel. Et certain d'entre nous continuent à le faire et c'est pour cela que tant de stéréotypes perdurent.


sam! a écrit:
Le but de mon post n'était pas de culpabiliser qui que ce soit et lorsque je parlais d'utiliser son cerveau je parlais de tout le monde moi y compris. Dans une communauté comme le notre il faut utiliser sa raison pour éviter de se laisser déborder par la passion.


Je vois ce que tu veux dire ms regarde :
- pour toi Fogiel a repris les propos de Béroard
- pour moi (et ceux avec qui je regardais d'ailleurs)ces propos étaient volontairement ironique de la part de Béraord (j'ai le souvenir de l'avoir elle entendu dire cela)
- pour ceux qui ont réagi, c'est fogiel qui exprimait son avis sur les habitants des iles françaises...

tu vois chacun l'a vu et interprété à sa manière, qui a raison?

sam! a écrit:
De plus, la communauté a un grand besoin de faire son autocritique autant qu'elle a à critiquer ce qui ne va pas autour d'elle.
c'est vrai ms je ne pense pas que ce soit en tirant des conclusions hatives sur l'ensemble de la communauté aps la réaction (légitime au vu d ce qu'ils ont compris) de qq de ces membres que ça fera réfléchir qqun.

sinon je vois ce que tu veux et dans l'ensemble je ne remets pas en cause ta bonne fois.

quant à doco,j'ai bien relu ton post et je pense vraiment que tu devrais voir l'émission, tu aurais peut-etre pensé la meme chose que ceux que tu cites
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doco
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 218

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok chef
_________________
Vert, Jaune, Rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group