Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procès Jackson: et vous qu'en pensez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vidékon
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 195

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.

Riche, beau (du moins avant: là il fait plutôt peur) Jackson aurait pu se taper qui il voulait.

Maintenant, c'est sûr que tout le monde sait qu'il est fauché, il est devenu super laid, traîne une réputation de pédophile, c'est sûr que ça va être plus dur de se taper des starlettes Wink

Mais je suis sûr que chez les noires des USA y en a encore pas mal qui seraient ravies de lui donner une descendance Wink

D'ailleurs, la nounou de ses enfants, rwandaise d'environ 40 ans, plutôt pas mal pour son âge, voudrait absolument épouser Michael Jackson qui aurait repousser ses avances... (Bon après, c'est les tabloïds qui le disent Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Il m enerve a se refugier derriere le fait qu il est noir et chercher du soutien parmi les noirs quand il est dans la merde...Regarder le lien ci contre Mr Elijah Jackson Muhamad

http://archive.blackvoices.com/images/columns/amy_alexander_nation_447.jpg


Oui moi aussi ça m'énerve.

On décrit Jackson comme très manipulateur. Plus ça va, plus je le crois. J'ai été une fan de la première heure. Là où je ne comprends pas, puisqu'il s'agit de revendiquer subitement sa négritude, pourquoi faire croire à une paternité dont il n'est absolument pas à l'origine ? Ce ne sont même pas des métisses !!! Ca je trouve ça particulièrement gerbant (qu'il mente là-dessus - que les choses soient claires Rolling Eyes ).

C'est un grand menteur et je vois pas ce que ça lui apporte. Tu me diras ; c'est un mytho.
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mar 23 Aoû 2005 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Jackson a quand meme été avec la fille du "king" du rocknroll. Very Happy
Meme si on ne sait pas s'ils ont fait quelque chose.


Si : un clip pourri (U R not alone).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.

Riche, beau (du moins avant: là il fait plutôt peur) Jackson aurait pu se taper qui il voulait.

Maintenant, c'est sûr que tout le monde sait qu'il est fauché, il est devenu super laid, traîne une réputation de pédophile, c'est sûr que ça va être plus dur de se taper des starlettes Wink

Mais je suis sûr que chez les noires des USA y en a encore pas mal qui seraient ravies de lui donner une descendance Wink



... Tu peux être très violent quand tu veux Kainfri Shocked Mr. Green Mr. Green
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.


Shocked Je le trouve pas moche Seal. Il dégage même quelque chose. En dehors de ses problèmes de peau, je trouve ce mec assez plaisant à regarder.

Bon après, les goûts et les couleurs...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
kainfri a écrit:
Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.


Shocked Je le trouve pas moche Seal. Il dégage même quelque chose. En dehors de ses problèmes de peau, je trouve ce mec assez plaisant à regarder.

Bon après, les goûts et les couleurs...


cest hypocrite de dire soit ... a moins d etre aveugle lol
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTIenforce a écrit:
Maryjane a écrit:
kainfri a écrit:
Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.


Shocked Je le trouve pas moche Seal. Il dégage même quelque chose. En dehors de ses problèmes de peau, je trouve ce mec assez plaisant à regarder.

Bon après, les goûts et les couleurs...


cest hypocrite de dire soit ... a moins d etre aveugle lol


Shocked ... Ben nan je vois pas où est l'hypocrisie dans ce que je dis.

Ca se trouve tu vas trouver telle ou telle meuf belle et moi je la trouverais laide à faire flipper un mort, chacun ses goûts sans pour autant traiter l'autre d'hypocrite si ses goûts vont pas dans ton sens, je sais pas... Question
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nargès
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 17:14    Sujet du message: Re: Procès Jackson: et vous qu'en pensez-vous? Répondre en citant

kainfri a écrit:
OK, on est sur un site "dédié à la communauté noire".
En principe, Michael Jackson fait partie de cette communauté.

Mais devons-nous pour autant lui donner un blanc-seing et le déclarer innocent car noir, persécuté car noir?

A titre personnel j'ai la conviction personnelle que ce mec-là est coupable, et qu'au minimum son attitude est suspecte, ce papy qui dort avec des gamins.

Et vous, quel est votre avis? Mérite-il la prison?
Notre communauté conservera-t-elle le peu de crédibilité qu'elle a en soutenant même les coupables?



sans vouloir faire du hors sujet, moi ça m'énerve quand j'entends la diva mariah carey se plaindre qu'enfant elle a souffert du racisme! mais de quel racisme?! Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'antimétissisme.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargès
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
L'antimétissisme.


Hotep, Soundjata




lol ok! bien dit! mais bon, moi étant métisse, à côté, c'est blanche neige elle! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata



wai bof elle revendique son cote noir quand ca l arrange
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTIenforce a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata



wai bof elle revendique son cote noir quand ca l arrange


Cool On va dire ça comme ça Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTIenforce a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata



wai bof elle revendique son cote noir quand ca l arrange
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre nos deux assertions.
Franchement, à sa place, je ne sais ce que tu aurais fait exactement, te la jouer "white diva" à l'instar des Streisand et autres Celine Dion ou bien virer p...te kamite de clip rap putassier.
Tu me dira qu'elle sera passé de l'un à l'autre sans sourciller et en a peine quelques années : c'est contingent.



hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
DJIBOUTIenforce a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata



wai bof elle revendique son cote noir quand ca l arrange
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre nos deux assertions.
Franchement, à sa place, je ne sais ce que tu aurais fait exactement, te la jouer "white diva" à l'instar des Streisand et autres Celine Dion ou bien virer p...te kamite de clip rap putassier.
Tu me dira qu'elle sera passé de l'un à l'autre sans sourciller et en a peine quelques années : c'est contingent.


hotep, Soundjata


nan ce que je vx dire surtout c est que ca releve plus du coup de publicite que d une revendication quelconque
j ose croire qu il y a des chanteuses afro americaines (INDIA ARIE que j adore lol) qui se respectent quand meme
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
te la jouer "white diva" à l'instar des Streisand et autres Celine Dion ou bien virer p...te kamite de clip rap putassier.
Tu me dira qu'elle sera passé de l'un à l'autre sans sourciller et en a peine quelques années : c'est contingent.



hotep, Soundjata


Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!

Carey a fait un très beau début avec Vision Of Love. Après c'était fini. Cette meuf est sans personnalité artistique. Elle est là où on la pose. Même Mireille Mathieu en jette plus qu'elle question crédibilité KRR-KRR-KRR Twisted Evil !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rollie fingers
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
DJIBOUTIenforce a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
Son père est un kamite du vénézuéla, je ne crois pas que le couple qu'il faisait avec sa mère irlandaise était bien vu dans le Bronx.


Hotep, Soundjata



wai bof elle revendique son cote noir quand ca l arrange
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre nos deux assertions.
Franchement, à sa place, je ne sais ce que tu aurais fait exactement, te la jouer "white diva" à l'instar des Streisand et autres Celine Dion ou bien virer p...te kamite de clip rap putassier.
Tu me dira qu'elle sera passé de l'un à l'autre sans sourciller et en a peine quelques années : c'est contingent.



hotep, Soundjata

Euh toutesl es divas noires (si on entend par divas des femmes qui crient dans un micro sur des sons sirupeux) ne sont pas des putes ; je dirais meme que diva est opposé au mot p...te? il ya qd meme une difference entre whitney houston ,tony braxton et lil'kim -foxy brown non? LEs "pétasses" font du gangsta(jinsiste sur le mot gangsta car je suis un fan de vrai hiphop de la premiere heure)rap essentiellement, les divas noires font de la variété(whitney houston), de la soul(alicia keys, angie stone) ou du r'n'b(destiny child) ou bien des raps "gentils"(Eve).
En ce qui concerne mariah carey je partage les avis precedents: elle est noire seulement qd elle y voie un intérêt , qd ça va mal dans la carrière quoi.Ca va mal ? ok on fait appel à jermaine Dupri et fatman scoop et c'est reparti mais surtt on met jamais des cheris noirs dans les clip vidéos ça la fout mal pour une diva internationale et... blanche.
_________________
africa unity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

lolol, tu n'as rien compris à ce que j'ai écris.
"White Diva", par opposition aux Diva tout cours que tu cites justement.
Les putes, parce qu'excuse-moi, mais explique en quoi bouger son boule et sa poitrine surgonflée pour l'occasion fait de Miss Carey une diva du RNB Mr. Green

Maryjane a parfaitement résumé le topo : un verre d'eau tiède entre les ouïes doublé d'une schyzo qui n'assume pas son metissage au point de l'instrumentaliser.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargès
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 61
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

M. Carey se dit noire parceque c'est un phénomène de mode en ce moment. la musique (rap rnb) est menée par les noirs et même les blancs reproduisent une pâle copie lol! de leur musique, style vestimentaire etc ( une espèce qui donne matt pokora quoi mdrr!) alors parcequ'elle a 1/10 de sang peut être pas totalement noir en plus! elle se la joue pauvre et rejetée dans le même style que J.LO qui se dit avoir vécu dans les ghettos du bronx alors qu'elle vivait dans une maison modeste certe! mais le bronx, c'est grand. y'a pas que des cages à lapin! alors ces filles qui jouent de ça et qui se moquent des vrais pauvres : je leur crache dessus! Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebiwelobo
Grioonaute


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Fuat arreter de comparer le destin d'une star qui dérape avec le racisme US!
Il est coupable point, arreter d'etre naif comme ça les enfants (lol)
Les explications de certains sont vraiment très très moyennes...



on peut savoir qui tu vises ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

zebiwelobo a écrit:
Mainty a écrit:
Fuat arreter de comparer le destin d'une star qui dérape avec le racisme US!
Il est coupable point, arreter d'etre naif comme ça les enfants (lol)
Les explications de certains sont vraiment très très moyennes...



on peut savoir qui tu vises ?


le grd M J lol
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebiwelobo
Grioonaute


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Fuat arreter de comparer le destin d'une star qui dérape avec le racisme US!
Il est coupable point, arreter d'etre naif comme ça les enfants (lol)
Les explications de certains sont vraiment très très moyennes...




Moyennes pour qui ?


Je voudrait savoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fuat arreter de comparer le destin d'une star qui dérape avec le racisme US!
Il est coupable point, arreter d'etre naif comme ça les enfants (lol)
Les explications de certains sont vraiment très très moyennes...


Penses tu sincerement que moumia abou jamal a tué l'homme dont il est accusé d'avoir tué? Des policiers racistes, ont récupéré l'arme du crime et l'ont caché ,ils se sont ensuite entendus pour trouver des témoins racistes qui ont accablé moumia.
Le verdict a fait qu'il soit condamné, et il est en prison jusqu'à maintenant, pour un crime qu'il n'a pas commis, et pourtant les chaines de TV américaines ,racistes pour la plus part, se sont toutes jetées sur lui.Chacune a présenté l'info à sa façon au journal de 20h ,pour nous montrer que moumia était coupable.De nombreux faux témoins sont pourtant revenus sur leur déclaration, affirmant qu'ils avaient menti sur un homme innocent.
Et pourtant moumia croupit en prison.
Les impérialiste, les racistes ont une théorie de fonctionnement: quand ils te détestent, ils trouvent un alibi pour te liquider; même si tu n'es pa coupable.
saddam n'avait pas d'armes de destruction massive, ils le haissaient et aimaient son pétrole.
Moumia n'est pas coupable du crime dont il est accusé, c'est parcequ'il dérangeait certains.
Je ne crois plus à leur théorie raciste qui vise à mentir et a calomnier sur quelqu'un dès lors qu'on le hait.
Les racistes ricains sont prets a tout pour faire n'importe quoi , c'est ce que les gens ne comprennent pas.
Bush et sa clique de menteurs nous a confirmés que l'irak etait dangereusement armée!
Avec leur soit disant C.IA ils ont organisé un gros mensonge, bien concocté, sur du papier qu'ils ont donné à Colin Powell, pour qu'il vienne nous le lire devant le conseil de sécurité.
Comme quoi, les irakiens ont des armes de destruction massives, mais ils utilisent des camions qui se déplacent avec!
C'est quoi ça? Ou sont ces armes? ils ont tout monté a leur façon pour justifier leur guerre.C'est fort possible que c'est ce qu'ils ont fait avec jackson.
Faut arreter de tout gober de la part de l'occident! C'est pas parcequ'ils racontent que jackson est coupable que c'est vrai, faut faire gaffe.
C'est pareil avec le 11 septembre; on nous ment, on nous cache la vérité, beaucoup de choses sont biazarres dans cette affaire . Pourquoi a t'on confié l'enquête à l'armée et non la C.IA?
Moi je pens que c'est pour éviter que l'on sache la vérité! Comment se fait il qu'un si puissant pays comme les USA se fasse frapper par de simples kamikazes avec cutter?
C'est très louche tout ça, on sent que y a beaucoup de flous et de mensonges dans cette affaire, mais pourtant on trouve quand même des gens qui gobent tout ce qu'on leur donne.
Je ne pense pas que le sultanat du bahrein, accepte d'accueillir jackson tout en sachant que c'est un pédophile! Car c'est fortement condamné dans ce pays.
L'occident a toujours fonctionné comme ça: mensonges et tromperie pour asservir les autres peuples, falsification de la vérité ( l'histoire de l'égypte, des iles guadeloupe et martinique, histoire de l'esclavage, histoire de la colonisation ).
Cessons de tout gober: pleins de mensonges sont donnés dans les médias ainsi que des falsifications de la vérité, donc moi je ne crois pas à des betises.Etant donné que beaucoup sont racistes, ils peuvent facilement monter une histoire contre un noir!
Pourquoi jackson aurait il décidé de déraper seulement maintenant, et pas avant?
Si c'était vrai, pourquoi le jeune homme a affirmé à son prof que jackson ne lui a jamais rien fait? Pourquoi la famille de l'enfant ne s'est pas rangée du coté du jeune homme? Pourquoi la soeur de la dame qui accuse jackson d'attouchements sur son fils a affirmé que sa soeur mentait?
S'il éttait coupable, pourquoi l'a t'on laissé?
Pourqui n'est il pas en prison?
Simplement parceque tout ça c'est du blabla, organisé par un "raciste fumeur de cigars "qui a de la haine pour jackson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group