GrandKrao Bon posteur
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 13:22 Sujet du message: Re: BLACK? |
|
|
boukman a écrit: | hotep
vouses etes des "BLACK"
ca veut dire quoi ca, vous n'avez toujours pas compris. dites messieurs vous faites parti de quel peuple?
pourquoi vous ne vous appelez pas normalement comme il se doit. vous etes des kamites ou kémites nommez vous en tant que tel. Arreter de chercher a atténuer une souffrance, par des mots, BLACK, renoi, et je ne sais quoi.
quoi, vous n'avez pas envie de vous insulter en vous appellant NEGRES, un terme très valorisant pour ce que vous etes. apprenez à vous sortir vous meme de l'esclavage ce serait un bon début.
alors svp, apprenez votre histoire, je ne sais pas moi vous avez Ki-Zerbo, vous avez Cheik anta Diop, vous avez pierre Nillon, Moussa LAM, ......
cessez d'etre vos propres bourreaux.
Je passait par là
hotep
soyez au moins fier de ce que vous etes des kémites. |
Désolé negre c'est insultant cela renvoi au mépris avec lequel certains hommes nous ont traité .
Noirs c'est le terme en français pour désigner un homme à peau foncé (mélanisé) et c'est le terme qui convient et non faire comme les sois disant grands hommes noir qui reprennent le terme nègre participant à entretenir chez certains hommes à peaux claires peu cultivé une idée toujours négative du noir.
Autres chose je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant des kémites, mais jespère que vous ne le tenez pas des écrits qui portes des réligion étrangères aux hommes noirs: la chretiennté, l'islam, le judaïsme et tous ceux qui flotte au tour, ce sont des réligions importés et si vous voulez vraiment être libre cela commence par arrété de voir dans ces croyances un intéret pour les noirs il y en a pas.
Mais comme vous serez toujours nombreux à prier jésus, mahommet et autres hommes qui n'ont sans doute jamais pensez a nous les noirs , notre liberté nous pouvons toujours continuer en réver!
je passais par là à la prochaine!
 |
|