Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 13:22    Sujet du message: Re: BLACK? Répondre en citant

boukman a écrit:
hotep

vouses etes des "BLACK"

ca veut dire quoi ca, vous n'avez toujours pas compris. dites messieurs vous faites parti de quel peuple?

pourquoi vous ne vous appelez pas normalement comme il se doit. vous etes des kamites ou kémites nommez vous en tant que tel. Arreter de chercher a atténuer une souffrance, par des mots, BLACK, renoi, et je ne sais quoi.

quoi, vous n'avez pas envie de vous insulter en vous appellant NEGRES, un terme très valorisant pour ce que vous etes. apprenez à vous sortir vous meme de l'esclavage ce serait un bon début.

alors svp, apprenez votre histoire, je ne sais pas moi vous avez Ki-Zerbo, vous avez Cheik anta Diop, vous avez pierre Nillon, Moussa LAM, ......
cessez d'etre vos propres bourreaux.

Je passait par là

hotep

soyez au moins fier de ce que vous etes des kémites.




Désolé negre c'est insultant cela renvoi au mépris avec lequel certains hommes nous ont traité .
Noirs c'est le terme en français pour désigner un homme à peau foncé (mélanisé) et c'est le terme qui convient et non faire comme les sois disant grands hommes noir qui reprennent le terme nègre participant à entretenir chez certains hommes à peaux claires peu cultivé une idée toujours négative du noir.
Autres chose je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant des kémites, mais jespère que vous ne le tenez pas des écrits qui portes des réligion étrangères aux hommes noirs: la chretiennté, l'islam, le judaïsme et tous ceux qui flotte au tour, ce sont des réligions importés et si vous voulez vraiment être libre cela commence par arrété de voir dans ces croyances un intéret pour les noirs il y en a pas.
Mais comme vous serez toujours nombreux à prier jésus, mahommet et autres hommes qui n'ont sans doute jamais pensez a nous les noirs , notre liberté nous pouvons toujours continuer en réver!
je passais par là à la prochaine!
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group