Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zanou Grioonaute
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 20:52 Sujet du message: l'Afrique ne fait elle pas partie du monde? |
|
|
Le TSUNAMI. tout le monde se souvient de la terrible tempete qui a devaste une partie de l'asie en debut d'annee. mais ce que beaucoup de gens ne savent pas c'est qu'elle a aussi touche les cotes africaines et y a laisse des milliers de sans abris de blesses et de morts.
Pourquoi est ce que tres peu de gens sont au courant. Parce qu' on en parle pas. les organisations internationales et autres aides sont toutes focalisees sur l'asie. Ok le desastre la bas etait de loin plus important que celui de l'afrique mais une vie humaine en est une. je crois que l'afrique a droit a sa part d'aide.
je ne sais pas ce qu'il en est des autres pays mais ici aux etats unis des qu'il y a une annonce a la tv ou une collecte de fond pour les victimes on ne parle que de l'asie. L'afrique n'existe t-elle pas? |
|
|
 |
Agnassa Grioonaute 1

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 258 Localisation: kuala lumpur
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
Y'avait-il des touristes européens là-bas? Non...Alors qui ça peut bien intéresser!!! |
|
|
 |
Tedy Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 00:34 Sujet du message: |
|
|
bien dit  |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Agnassa a écrit: | ...Alors qui ça peut bien intéresser!!! |
Bah....moi!!
Le monde se n'est pas l'occident. C'est deja a nous de nous interesser à nos affaires. Sinon qui le fera?
Entre nous quand le pentagone a été frappé par un avion "benladenien" je m'en foutait royal. ... _________________ https://www.amazon.fr/dp/2955284106
https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/ |
|
|
 |
|