frederique666 Grioonaute
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 4
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 15:40 Sujet du message: avis aux internautes enragés qui 'mont écrit... |
|
|
je sais d'où je viens, et si je parle des noirs antisémites, et pas des blancs antisémites c'est que nous sommes sur un forum afro-caribéen, donc ce que pensent les blancs ne nous intéressent a priori pas.
Oui, il ya des cons partout, mais une chose que je ne comprends pas:
pourquoi quand un noir se fait tuer, ou souffre de la discrimination en France, il n' y a pas de manifestation organisée?????????????????????
Quand un homo se fait brûler, Mr Chirac présente ses excuses auprès de la famille et de la communauté homo, quand un juif subit une agression, même si c'est parfois exagéré, les Juifs manifestent dans la rue et Chirac présente ses excuses.
Quand c'est un Noir qui se fait brimer? Rien... il y a plus de 1 millions d'Antillais en France, mais il n'y en avait que 10.000 lors de la commémoration de l'abolition de l'esclavage en 99, menée par Christiane Taubira...
Pendant ce temps, les jeunesses noires au lieu d'investir les champs de l'action politique en masse vont acheter à 300 euros des blousons faits par des Rappeurs qui ont quitté depuis longtemps déjà leurs banlieues à problèmes. Au lieu de ça, les clients Noirs font la fine bouche quand ils voient que le patron d'un magasin de luxe est noir et préfèrent acheter parfois chez les Blancs.
Au lieu de ça, j'entends autour de moi tel ou tel noir dire ceci ou cela des Juifs et se demander si un Noir et une Blanche ensemble , c'est vraiment de l'Amour.
Force est de constater qu'il ya un problème quelque part, mes propos n'engagent que moi et je les assumes. Je ne me prends pas pour un Blanc, je sais ce que je suis, au moins.
Cordialement. - cela dit, je trouve cela bizarre que les sujets que j'aborde soient si vite verrouillés... |
|