Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:50 Sujet du message: Re: Mobilisons contre D SOPPO sos racisme ? |
|
|
bjl a écrit: | Je demande implicitement à tous les noirs dignes de ce nom de se mobiliser afin de porter plainte contre notre BOUNTY en chef D .Soppo
Insensible à la négrophobie , ce monsieur nous démontre une fois de plus qu'il est stupide . Quand on entend sa déclaration par rapport au problème de DIEUDONNE , on a presqu'envie de vomir . Comment un noir qui est censé representer la communauté peut se permettre de dire haut et fort qu'il faille porte plainte contre dieudonné . moi je vous demande à tous : bounty exclus de faire savoir votre mécontentement auprès de sos racisme , mais aussi de demander la démission immédiate de ce monsieur |
Qq'un sait où peut-on lire sa déclaration ? _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
nallyter a écrit: | Je l'ai entendu sur RTL. Il disait qu'il envisageait de porter plainte contre DIEUDO pour "antisémisme".
J'ai crû que c'était une blague! le président de sos racisme, j'avoue j'ai du mal à le suivre. on ne l'entend jamais dénoncer le racisme anti-Noir dans l'Héxagone. c'est incroyable ! je ne me souviens pas l'avoir entendu dire qu'il faut faire quelque chose pour stopper le racisme Anti-Noir avec les cris de singes, entre autres sur les stades de football en france.
Il s'en fout royalement de la Négrophobie et voit en Dieudo un "raciste, antisémite" , c'est ses propres mots.
C'est triste de voir ça. Un Noir président de sos racisme dont la mission principale est de traquer les "antisémites".
Les DISCRIMINATIONS dont souffrent les Noirs , il en a rien à foutre !
ça ne m'étonne pas outre mesure. Des Noirs qui s'associent avec d'autres pour casser du Noir sont légion. Qu'ils continuent leur combat contre leurs frères Négres. |
Mais je croyais que SOS racisme est un de nombreux autres organes juifs en France! |
|
|
 |
ibou Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 17:20 Sujet du message: décidément !!! |
|
|
quand je disais que que beaucoup d'entre nous ont tranquillement repris à leur compte les bons vieux réflexes antisémites (au sens où le terme est utilisé habituellement) qui ont toujours eu cours dans l'hexagone !!! L'intégration est en bonne voie y compris dans la bêtise! _________________ On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Putain je viens de voir ce demi-nègre de sopo sur ITV...Quelle virulence!!!
Il est tout simplement ridicule dans son role de caution...
Putain et ce débile qui rappelle 4 fois que lui aussi est "métis" dc soi-disant humaniste, bla bla bla... le discours de gauchiste à la con. Je le savais roi de l'intégration façon désintégration des Nègres en France, mais là, se servir de cet espace médiatique pour faire d'une pierre 2 coups...C'est très petit.
Grace au lynchage médiatique, il n'y a plus besoin de trainer dieudonné en justice car pour l'opinion il est dc deja coupable...
Bravo soppo, le demi-nègre que les nègres détestent à juste titre.
Dieudo devrait poursuivre ces demi-nègres pour diffamation, après tout il est insulté en public gratuitement. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 01:38 Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! |
|
|
bjl a écrit: | Assez de blabla mes frères , ACTION maintenant . Je m'engage à faire le premier pas ; pour celà , j'ai besoin de seulement dix volontaires et après je prendrais rendez-vous avec un juriste " Pittbull "et plus tard un avocat " DECIDE " afin de donner une vraie leçon à ces énergumènes qui nous pourissent l'existance .
Alors qui est partant ? 10 personnes minimum |
MOI! |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 04:51 Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! |
|
|
bjl a écrit: | Assez de blabla mes frères , ACTION maintenant . Je m'engage à faire le premier pas ; pour celà , j'ai besoin de seulement dix volontaires et après je prendrais rendez-vous avec un juriste " Pittbull "et plus tard un avocat " DECIDE " afin de donner une vraie leçon à ces énergumènes qui nous pourissent l'existance .
Franchement j'irai voir ce demi-nègre avec plaisir, j'ai énormément de questions à lui poser... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 16:12 Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! |
|
|
bjl a écrit: | Makaveli a écrit: | bjl a écrit: | Assez de blabla mes frères , ACTION maintenant . Je m'engage à faire le premier pas ; pour celà , j'ai besoin de seulement dix volontaires et après je prendrais rendez-vous avec un juriste " Pittbull "et plus tard un avocat " DECIDE " afin de donner une vraie leçon à ces énergumènes qui nous pourissent l'existance .
Franchement j'irai voir ce demi-nègre avec plaisir, j'ai énormément de questions à lui poser... |
Alors tu dis oui ou non ? |
Si tu me disais par Mp ou par mail oui ou non à quoi au juste...Mais de ttes façons j'irai croiser ce demi-nègre avec plaisir... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 17:11 Sujet du message: Re: Histoire secrète de SOS-Racisme |
|
|
francois a écrit: | http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1697 |
Très intéressant, que SOS Racisme soit une filiale du PS est connu.
L'association "Ni Putes Ni Soumises" semble suivre la même logique:
Lire http://www.lmsi.net/rubrique.php3?id_rubrique=63 |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 00:31 Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! |
|
|
bjl a écrit: |
Mon ami lis bien et réponds au lieu de faire exactement ce que les noirs savent faire le plus : basta |
l'autoflagellation...
Je m'attendais à qqsch de plus direct...ms why not,je veux bien suivre pour une fois.Tu peux compter sur moi. _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|