Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobilisons contre D SOPPO sos racisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 14:50    Sujet du message: Re: Mobilisons contre D SOPPO sos racisme ? Répondre en citant

bjl a écrit:
Je demande implicitement à tous les noirs dignes de ce nom de se mobiliser afin de porter plainte contre notre BOUNTY en chef D .Soppo
Insensible à la négrophobie , ce monsieur nous démontre une fois de plus qu'il est stupide . Quand on entend sa déclaration par rapport au problème de DIEUDONNE , on a presqu'envie de vomir . Comment un noir qui est censé representer la communauté peut se permettre de dire haut et fort qu'il faille porte plainte contre dieudonné . moi je vous demande à tous : bounty exclus de faire savoir votre mécontentement auprès de sos racisme , mais aussi de demander la démission immédiate de ce monsieur

Qq'un sait où peut-on lire sa déclaration ?
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

nallyter a écrit:
Je l'ai entendu sur RTL. Il disait qu'il envisageait de porter plainte contre DIEUDO pour "antisémisme".

J'ai crû que c'était une blague! le président de sos racisme, j'avoue j'ai du mal à le suivre. on ne l'entend jamais dénoncer le racisme anti-Noir dans l'Héxagone. c'est incroyable ! je ne me souviens pas l'avoir entendu dire qu'il faut faire quelque chose pour stopper le racisme Anti-Noir avec les cris de singes, entre autres sur les stades de football en france.

Il s'en fout royalement de la Négrophobie et voit en Dieudo un "raciste, antisémite" , c'est ses propres mots.

C'est triste de voir ça. Un Noir président de sos racisme dont la mission principale est de traquer les "antisémites".
Les DISCRIMINATIONS dont souffrent les Noirs , il en a rien à foutre !

ça ne m'étonne pas outre mesure. Des Noirs qui s'associent avec d'autres pour casser du Noir sont légion. Qu'ils continuent leur combat contre leurs frères Négres.

Mais je croyais que SOS racisme est un de nombreux autres organes juifs en France!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 17:20    Sujet du message: décidément !!! Répondre en citant

Evil or Very Mad

quand je disais que que beaucoup d'entre nous ont tranquillement repris à leur compte les bons vieux réflexes antisémites (au sens où le terme est utilisé habituellement) qui ont toujours eu cours dans l'hexagone !!! L'intégration est en bonne voie y compris dans la bêtise!
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je viens de voir ce demi-nègre de sopo sur ITV...Quelle virulence!!!
Il est tout simplement ridicule dans son role de caution...
Putain et ce débile qui rappelle 4 fois que lui aussi est "métis" dc soi-disant humaniste, bla bla bla... le discours de gauchiste à la con. Je le savais roi de l'intégration façon désintégration des Nègres en France, mais là, se servir de cet espace médiatique pour faire d'une pierre 2 coups...C'est très petit.

Grace au lynchage médiatique, il n'y a plus besoin de trainer dieudonné en justice car pour l'opinion il est dc deja coupable...

Bravo soppo, le demi-nègre que les nègres détestent à juste titre.

Dieudo devrait poursuivre ces demi-nègres pour diffamation, après tout il est insulté en public gratuitement.
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 01:38    Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! Répondre en citant

bjl a écrit:
Assez de blabla mes frères , ACTION maintenant . Je m'engage à faire le premier pas ; pour celà , j'ai besoin de seulement dix volontaires et après je prendrais rendez-vous avec un juriste " Pittbull "et plus tard un avocat " DECIDE " afin de donner une vraie leçon à ces énergumènes qui nous pourissent l'existance .
Alors qui est partant ? 10 personnes minimum

MOI!
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 04:51    Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! Répondre en citant

bjl a écrit:
Assez de blabla mes frères , ACTION maintenant . Je m'engage à faire le premier pas ; pour celà , j'ai besoin de seulement dix volontaires et après je prendrais rendez-vous avec un juriste " Pittbull "et plus tard un avocat " DECIDE " afin de donner une vraie leçon à ces énergumènes qui nous pourissent l'existance .

Franchement j'irai voir ce demi-nègre avec plaisir, j'ai énormément de questions à lui poser...
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 16:12    Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! Répondre en citant

bjl a écrit:
Makaveli a écrit:
bjl a écrit:

Franchement j'irai voir ce demi-nègre avec plaisir, j'ai énormément de questions à lui poser...

Alors tu dis oui ou non ?

Si tu me disais par Mp ou par mail oui ou non à quoi au juste...Mais de ttes façons j'irai croiser ce demi-nègre avec plaisir...
Yom
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 17:11    Sujet du message: Re: Histoire secrète de SOS-Racisme Répondre en citant

francois a écrit:
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1697

Très intéressant, que SOS Racisme soit une filiale du PS est connu.
L'association "Ni Putes Ni Soumises" semble suivre la même logique:
Lire http://www.lmsi.net/rubrique.php3?id_rubrique=63
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 00:31    Sujet du message: Re: J'ai besoin de dix volontaires !!! Répondre en citant

bjl a écrit:

Mon ami lis bien et réponds au lieu de faire exactement ce que les noirs savent faire le plus : basta

Very Happy Very Happy Very Happy l'autoflagellation...

Je m'attendais à qqsch de plus direct...ms why not,je veux bien suivre pour une fois.Tu peux compter sur moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: